Les discussions

Linux c++ thread

Salut All ! voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
mikoo74

Controle multi type

Bonjour J'aimerais reproduire le controle que l'on trouve dans l'editeur de ressource de VC++ ou celui de VB celui qui donne les propriétés de cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
louis14

Taille zone de text et couleur de label avec gtk+

Bonjour tout le monde Je voudrais mettre le label en vert. Et mettre une taille de longueur 10 et largeur 5 ,de la zone de text. Voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
developvbdebut

Arguments et pointeur.

 Résolu

Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème: int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE |...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
moumouteb

Help

 Résolu/Fermé

je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Problème avec fstream

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
clempar55

Recherche librairies

Bonjour, je recherche les librairies suivantes, merci d'avance: #include #include #include #include #include

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
diamond_dog

Empecher plusieurs lancement de l'application

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'empecher mon application d'être lancée plusieurs fois en C++ ? J'utilise DEV C++ pour mon développement. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Trier tableau de struture

bonjour, mon probleme : j'ai une structure comme ceci : struct repertoire{     char *nom;     char *prenom; }; typedef struct repertoire Reper...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
henrydessss

Probleme avec un service windows qui devrait afficher une fenetre !

Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
jayjay9531

Demande d'exe ^^'

 Résolu

Bonjours Bonjours ^^' Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon... En faite, je cherche une personne généreuse qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Tiller

Driver de disquette

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un prog qui soit autonome comme un petit os, qui marcerait sur une disquete mais je ne conais pas comment implementer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
edf102

Supprimer un variable

Bonjour je suis débutant en c++ J'ai visiblement un probleme de memory leak dans mon programme. visiblement cela vient du fait que je reatribut ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Fin de recv

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
AlexN

Deboguer un code

 Résolu

bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {   lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
max12

Resource

Salut : J'ai un morceau de musique (*.WAV) que j'utilise dans mon programme. Est il possible de rendre ce dernier comme une ressource et de l'intég...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
BruNews

Dll et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devc mes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
juguivin

Problème dans l'enregistrement d'un fichier après simple cryptage xor.

Bonjour, J'ai réalisé un programme juste pour voir comment fonctionnait le cryptage xor. Il demande un fichier source, le fichier dest et une clé < 6...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Sim 2005

Alignement structure = class ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un article que j'ai lu sur le site de AMD (SOFTWARE OPTIMIZATION GUIDE FOR AMD64 PROCESSOR) qui est celui ci : http://developer.am...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
hibakusha

Setwindowshookex compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la fonction SetWindowsHookEx est implémenté dans Windows Vista ? Autre question : Comment rendre un prog XP compatible Vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
HeavenForsaker

Exeption avant le lancement du programme

 Résolu

Bonjour. La compilation de mon projet (application win32) se passe bien mais lors de l'exécution avant même l'entrée dans la fonction main(...) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Deploiment de programme fait avec vc8

Bonjour. Je viens de me rendre compte que tous les programmes que je compile avec VC8 marchent très bien chez moi mais dès que je les exécute sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Reconnaitre une touche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et j'aimerai savoir comment reconnaitre une touche. Par exemple dans ce programme "Pile ou Face", j'aimerai relancer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
niketou

Premiere fenêtre avec gtk

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire. Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
developvbdebut

Factorial factors

svp aidez moi c urgent in this problem we want to determine the maximum number of integer terms (excluding1) that can be used to express n! par e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
luhtor

Static & dynamic ip

Salut tout le monde, en fait, jaurai vraiment besoin de savoir comment faire en c++ (en code vraiment sans passer la console CMD) pour changer une ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
MuPuF

Pb de débutant

 Résolu

Salut, Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition). Je suis un GROS débutant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
SnOOpss

Problème compilation.

Bonjour, J'ai réalisé un programme avec Visual Studio 2005. Et lorsque j'ouvre le projet à partir d'un autre ordinateur, de nombreuses erreurs de com...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Sim 2005

Assosier 2 chaine de caractere pb :s

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Booster

Demnade d aide

Bonjour à tous!! je suis une etudiante en informatique et telecommunication , et j aimerai bien avoir un exemple de programme en langage C d 'un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Joky

Recherche d'aide pour les shaders

 Résolu

Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
goast_tu

Savoir ou est placé la souris dans un carré

Re-bonsoir... J'ai un problème assez ennuyeu. J'ai une fenêtre SDL, bon ça c'est normal. J'ai un point noir dedans et oui. Euh non plutôt un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
nightlord666

Wininet ftp ftpfindfirstfile plusieurs fois

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de pouvoir ouvrir plusieurs handles vers des fichiers sur serveur FTP. Or, je ne peux en ouvrir qu'un. L'appel d'un aut...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Erreur de segmentation

Bonjour tout le monde, voila je suis débutant en programmation c++. Et ma joie s'est arrété lorsqu'une erreur impossible(pour moi) à enlever est app...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
MuPuF

Mettre un thread en pause

 Résolu

Bonjour Je voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Quazar

Programme c sur clef usb

Bonjour. Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB. Mon programme à les droits d'execution pour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
freekid

Thread

    bonjour, j'ai crée un projet WIN32 app cons. je voulais utiliser les thraed alors j'ai crée un class thread puis une méthode la voici: bool ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
BruNews

Tri tableau de structure

 Résolu

Salut à tous, Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ? Tri par nom et code; j'essaie le qsort mais je n'y arrive pas Voici...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
henrydessss

.net et windows 98

Bonjour à tous, Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
BruNews

Librairie snmp

Je recherche une librairie pour Visual C6.0 ou labwindows me permettant de faire des requetes SNMP pour aller lire des données dans les MIB d'equipeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
hippodev

Les afn

bonsoir tout le monde, j'ai reussi à faire un programme pour savoir si un mot est reconnu par un AFD mais j'arrive pas à le faire avec les AFN.est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

[c/win32]2 petites questions :d

Bonsoir à la communauté cppfrance :p (oufti j'ai la peche ces temps si ) voila j'ai deux questions à vous soumettre  : - je supose que l'élément...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Thread

voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
AlexN

Question sdl

Bonjour tlm. Je cherche a créer une image avec plusieurs niveaux de transparences en utilisant des methodes de type setPixel (recuperer sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
psycho

[sdl] changement de pc

Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
moumouteb

Problème de cast avec template

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
luhtor

Xerces / utilisation d'un schéma / validation xml

Salut à toute la communauté :) J'ai un problème et je n'y arrive pas avec Xerces -J'ai un fichier XML standard avec un namspace : -Mon schém...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
chuckboy

Comparaison

Bonjour, Je voudrais bien savoir les amélorations (apports) du visual Studio 6.0 par rapport C++,celles du VS 7.0 et celles du VS 8.0 (avec quelle co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
buno

Couleur

voila je developpe du c avec vb.net mais je n'arrive pas a changer la couleur de texte de mon application il me dit textcolor identificateur int...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
gothikth

3d

 Résolu

Salut : Pourquoi dans Direct3D ou OpenGL on travaille avec des matrices 4x4 alors qu'on est en 3 dimensions.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Galmiza
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous