Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14051 - 14100 sur un total d'environ 35 700
  • bdd

Bonjour, comment peut on lister les bases de données existantes sur une machine?? merci

cs_lebienest... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lebienestrare 11 nov. 2006
    11 réponses
  • prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess

Bonsoir à tous, Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une...

vbsurfer | C | Dernière réponse : nightlord666 11 nov. 2006
    1 réponse
  • Aidez moi pour faire marcher un scripts

Salut j ai un probléme quelq'un pourrait m epliquer comment faire marcher ce script http://www.cppfrance.com/codes/SERVEUR-MULTITHREAD-SOUS-LINUX-WIN...

cs_eternia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eternia 11 nov. 2006
    2 réponses
  • matrices de complexes

bonjour nous avons un projet a rendre pour l'université celui ci étant de créer des matrices de nombres complexes et d'effectuer des opérations dessu...

cs_piruli | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnaud16022 11 nov. 2006
    3 réponses
  • Suite de petits calcul (rendue de monaie) Résolu

Alors voila, je désire faire un petit programme qui m'indique la monaie à rendre aux clients, pour cela j'entre lr prix de l'article, j'entre le mont...

nem02004 | C | Dernière réponse : Arnaud16022 11 nov. 2006
    2 réponses
  • comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp Résolu

slt tt le monde, jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle...

cs_facilus | C | Dernière réponse : facilus 11 nov. 2006
    9 réponses
  • Problème Progamme pour affichage

Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je cherche une solution sur le forum dans des sujets déjà traités, mais je n'ai rien trouvé. J'ai un...

mystix5987 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 11 nov. 2006
    3 réponses
  • Accoler plusieur images dans une seule Résolu

Bonjour, J'ai creer plusieur bitmap :     private: Bitmap^ haut;     private:Bitmap^ un;     private:Bitmap^ j1;     private:Bitmap^ j2;     ....

coste135 | C | Dernière réponse : coste135 11 nov. 2006
    6 réponses
  • Probleme lien bouton

bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m...

spounk77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coq 10 nov. 2006
    2 réponses
  • Problème Base de Données Bilbio de Classe

Salut Je débute en C++ mais en BTS j'ai travaillé sur du C#, et j'avais fait une bibliothèque de classe avec plein de fonctions sur les bases de do...

Maiku | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Maiku 10 nov. 2006
    19 réponses
  • superposition de couleur...

Hello! Je dessiner en 3D des rectangle en openGL, pare exemple un bleu et un blanc du style:            |          |         \/ __...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jojomillenium 10 nov. 2006
    6 réponses
  • Probleme avec new() non crée pour certaine valeur...

Bonjour, J'ai un probleme qui est apparu de je ne sais ou alors que ca marchais avant une certain modif que je vais expliquer. J'ai des classes: ...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 10 nov. 2006
    9 réponses
  • pas de rafraichissement...

Bonjour, J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialo...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jojomillenium 10 nov. 2006
    7 réponses
  • Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl. Qu...

MTKMTKMTK | C | Dernière réponse : MTKMTKMTK 10 nov. 2006
    3 réponses
  • Port serie virtuel

Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes...

• Petit probleme avec un tableau Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre. Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... J...

petitavion414 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : petitavion414 10 nov. 2006
    4 réponses
  • Problème avec ios::app Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ios::app ou avec la fonction scanf. Voici une partie de mon code: #include ...  fstream f; ...

kattig | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kattig 10 nov. 2006
    4 réponses
  • question Résolu

bonjour a toute et a tous, Serait t il possible d'avoir un tableau recapitulatif de toute les commande en c  leur explications ,et ou  les placer ,...

boss59840 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnaud16022 10 nov. 2006
    5 réponses
  • Problème de Debug et d'Execution(Compilation)

Salut Je veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net. J'ai donc Fait New Project / Class Library Je Commence mon projet mais...

Maiku | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Maiku 10 nov. 2006
    5 réponses
  • Comparer le 2ième octet d'un char Résolu

Bonjour tlm j'aimerais savoir comment on peut comparer le 2ième octet d'un tableau de char en C sous dev-cpp

sebastienmz | C | Dernière réponse : eRoZion 10 nov. 2006
    1 réponse
  • Remplacer dans une string dans Dev-cpp Résolu

Bonjour j'ai une variable char qui contient un chemin d'accès au disque et j'aimerais que quand je fait : ".." sa supprime le dernier dossier rentre...

sebastienmz | C | Dernière réponse : sebastienmz 10 nov. 2006
    11 réponses
  • Avant de reinventer la poudre... Résolu

Bonjour, Apres quelques jours de recherches infructueuses (probablement parce que neophyte en la matiere), je me permet d'exposer mon probleme : ...

ET29 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ET29 10 nov. 2006
    3 réponses
  • Aide

Bonjour les amis Je ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche u...

rubaruba | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rubaruba 10 nov. 2006
    5 réponses
  • filemapping Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne sais pas lire un "buffer" octet par octet pour traiter chaque octet un par un à la lecture d'un fichier bina...

skotmarud | C | Dernière réponse : skotmarud 10 nov. 2006
    4 réponses
  • ListView et ListImage Problème Résolu

Bonjour, Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage. Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles...

fannylapo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fannylapo 9 nov. 2006
    1 réponse
  • API windows et port serial Résolu

bonjour a tous, pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt : htt...

sheorogath | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sheorogath 9 nov. 2006
    4 réponses
  • Se loguer sur un site ? Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et po...

cs_supergrey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magic_Nono 9 nov. 2006
    4 réponses
  • Passer du ASCII en char Résolu

Bonjour, Comment fait t'on pour passer du code ascii de la lettre (exemple a = 97) en char, en effet pour passer du char en ascii on fait simplemen...

cs_Loonis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loonis 9 nov. 2006
    5 réponses
  • [win32] combobox

Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregi...

mogwai93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 9 nov. 2006
    1 réponse
  • detail fstream

bonjour je suis en train de faire un programme qui gere des fichiers en c++ pour ce faire jutilise fstream.h comme ca #include #include  ...

edf102 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mad_love_disease 9 nov. 2006
    2 réponses
  • programmation en C Résolu

salut tout le monde. voila je debute en programmation et je ne sais pas par ou commencer ! j'ai choisi le C comme mon premier language. pouvez  vou...

frooz | C | Dernière réponse : rubaruba 9 nov. 2006
    7 réponses
  • bug dans soft VC++ / MFC "Debug Assertion Failed" Résolu

bonjour a tous, voila, je dois travailler sur un soft coder en C++ (visual C++/MFC) et bien sur, il y a un bug... le probleme n'ai pas...

spooky_faz | C | Dernière réponse : buno 9 nov. 2006
    2 réponses
  • Connexion port RS232

bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à ...

petitjeg | C | Dernière réponse : Vale Erian 9 nov. 2006
    1 réponse
  • Identification repertoire fichier Résolu

Bonjour tout le monde Encore une fois j'appelle au secours pour une petite aide Je fais un listing des éléments qui se trouve dans un répertoire. En...

laetitiavincent | C | Dernière réponse : laetitiavincent 8 nov. 2006
    5 réponses
  • P2P LIVE streaming

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne une bonne idée de comment on peut faire un programme de p2p de LIVE streaming audio&video j'ai fait beauco...

c0nsur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : c0nsur 8 nov. 2006
    7 réponses
  • Affichage de données traités

Bonjour à tous voilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principale voici le code à peu près: fenêtre ...

rachid1245 | C | Dernière réponse : rachid1245 8 nov. 2006
    2 réponses
  • hanoi

je voudrais demander svp si kelkun a le code source de hanoi, jen ai vraiment besoin

fahd6184 | C | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2006
    2 réponses
  • disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe Résolu

bonjour comment peut disactiver les boutons VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe , seulement ces 2boutons pas autre chose.

unionx | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 8 nov. 2006
    5 réponses
  • Simuler clic de la souris dans une fenetre Internet

Salut a tous, Dans le cadre d'un mes programmes j'ai besoin d'automatiser la navigation au travers de différents sites . Pour se faire j'ai examiné c...

cs_rapidos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MuPuF 8 nov. 2006
    3 réponses
  • (WIN32) Taille en pixels des caracteres Résolu

Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des p...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 8 nov. 2006
    2 réponses
  • PtInRect Résolu

Bonjour, Débutante avec l'api win 32... j'ai de gros souci. Enfin après consultation de nombreuses docs sur la fonction PtInRect je n'ai trouvé que d...

lafolle24320 | C | Dernière réponse : lafolle24320 8 nov. 2006
    16 réponses
  • help listview Résolu

salut les gars , quelqu'un pourrait me dire comme je peux detecter un scroll sur une listview j'ai beau chercher mais je trouve pas merci d'ava...

yohan49 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 7 nov. 2006
    6 réponses
  • ecrire des BYTES dans un fichier Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire des BYTE dans un fichier. pour cela j'ai voulu utiliser : #include #include     ofstream myfile;     ...

cs_matt22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : matt22 7 nov. 2006
    2 réponses
  • Agenda Résolu

Bonjour je débute en api win 32 et galère un peu. Je recherche donc des sources de code d'un petit agenda permettant de classer des rendez vous en u...

lafolle24320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lafolle24320 7 nov. 2006
    14 réponses
  • cin.get, cin.eof ...

Bonjour à tous, Voila 2 jour que je me penche sur un probleme de cin.get, cin.eof et de tableaux. Mon programme consiste a demander à l'utilisat...

cs_Loonis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loonis 6 nov. 2006
    9 réponses
  • probleme de vecteur static Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un moteur 3d pour un jeu et je bloque sur un petit point: j'ai fait un module de chargement de model (ASE) qu...

hisoka56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : KeniiyK 6 nov. 2006
    4 réponses
  • UML quand? Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques articules à propos de l'UML et je me demandais si cela pouvait être util pour de petit projet ou si cela était réservé à la...

moumouteb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : moumouteb 6 nov. 2006
    6 réponses
  • Difference entre libws2_32 et libwsock32 Résolu

Salut, voila tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle différence il y'a entre ces 2 bibliothèques. Car mon code link ...

turnerom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 6 nov. 2006
    3 réponses
  • tri

comment trier un fichier en programme C?  

bellesoussou | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 6 nov. 2006
    3 réponses
  • Capture image webcam

Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait ...