Les discussions

Récupèrer le numéro de version en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Récupérer les index d'une listbox a selection multiple

Bonjour, je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Communication série rs232 et com1

Bonjour, Je souhaite faire un programme en console en utilisant MFC pour envoyer et recevoir des données par une liaison rs232. Pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
uaip

Afficher une image png

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus. Pour l'IHM je me sers des...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ip2x

[fopen] probleme avec les chemin complet

Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Adeon

Formatage a distance

comment je peut formater une disque dur a distance !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Adeon

Petit probleme avec injection de dll

 Résolu

Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ghostichou

Faire un delete sur un object déjà détruit fait planter l'application

 Résolu

Quelqu'un à une solution?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Problem avec vc++ 2008

 Résolu

boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Morphologie mathematique et c++

 Résolu

bonçoir a tous : mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dadou846

Conseil avant de se lancer dans l'e api windows

bonjours, je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language c aprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
creepx

Interaction entre 2 ihm

Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment faire interagir 2 IHM, c'est a dire quand je clique sur un bouton de ma premiere IHM je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
buno

Visual studio solution

Bonsoir, Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BruNews

Les pointeurs

 Résolu

J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hicam2

Question sur object string

Bonjour, est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Modem

bonjour j effectu un appelle avec mon modem vers un telephone et je voudrais savoir comment faire pour quand je decroche le telephone ca me lance un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tagboys

Boucle

location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.0...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
NAMANE16

Problème avec mes #include

 Résolu

Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Makazasky

Question sur visual studio

Bonjour, Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ed73

Mastermind l'ordinateur contre moi

bonsoir tt le monde svp je cherche un programme ou bien un algorithme pour faire le jeu de mastermind mai la partie de l'odinateur contre un joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Adeon

Donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous vc++ 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
toto328

Fichiers binaires

Bonsoir, supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau) Je voudrais ecrire la tot...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vecchio56

String et char

Bonjour, Peut on extraire un char souhaite d'un string ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vecchio56

Hebreux

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment utiliser des caracteres hebraiques dans mon programme en c++ ( pour le switch, et pour permettre a l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
racpp

Affichage en arabe [c]

je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
racpp

Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel

Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dth_2003

Prob console

 Résolu

slt tout monde  les developpeurs, je suis un debut de c++, j'aimerai qu'on m'aide à corriger mon code, je l'execute mais sa ne donne pas, voici ci des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gamemonde

Changer l'icône du .exe sous mfc sur visual studio

 Résolu

Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nanonavich

Pobleme de fonction

slt a tous voila mon problème un ami a moi ma passer le code source d'un d'un jeux qu'il a programmer mais quand je le colle dans code bloks le jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yacine93000

Programmation c

Bonjour, je dois programmer l'algorithme de la méthode des moindres carrés  sur l'approximation d'un polynôme du second ordre merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Variable .bat

Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
theneoiceman

[opengl] diriger mon cube a gauche et a droite et sans rotation (pour l'instant)

Bonjour a tous. J'ai réussi a faire un cube en 3D et j'arrive à faire avancer et reculer mon cube mais se que je n'arrive pas à faire, c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
buno

récuperer le 'caption' d'une checkbox

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mickou64

Aidez moi svp

Bonjour, j'aimerais créer un chat pour mon site ( http://metal-yugioh.keuf.net/ )  mais je n'y connais rien en programmation... un chat avec : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Comment imprimer les resultats d'un code dans fichier text?

salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
buno

Slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire

la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées implémentation s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
theneoiceman

Matrice spectrale

Bonjour; UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTT j'ai un projet sur la matrice spectrale en traitement de signal, c'est quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
coucou747

Aide svp je cherche un codes sources de recherche

salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ghuysmans99

Radiobutton dans groupebox

 Résolu

Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
racpp

Comment faire appel a une dll a partir d'une application mfc

j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nanonavich

Class matrice

 Résolu

J'ai ecrit le programme classe matrice... mais j'ai les error comme: "matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decompos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ciaonataha

Api windows

Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
buno

Appel d'une fonction

Bonjour; je suis un développeur java et je vais utiliser une bibliothèque écrite en c, puisque je ne suis pas expert en C, j'ai trouvé certaines am...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anisj1m

Renvoyez un pointeur ou null

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
christophedlr

Programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly

 Résolu

VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!! #include #include //prototypes int sominterval(int x ,int y); { int main(void) { int a,b,i; couta>>b; cou...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
desco182

Matrice generatrice en langage c

Je cherche un code pour Afficher une matrice generatrice de longueur 7 de dimension 3

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coucou747

Utilisation d'une interface graphique en c

Bonjour tout le monde!! Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque). E...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coucou747

Probleme de programmation

voila jai une prob au niveau du code des que que je selectionne "objet" puis "potion" ou "ether" sa plante et aussi un probleme pour rentre un nom (...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kyubi67

Sauvegarder un fichier publisher 2007 en format pdf

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BruNews

Lecture de fichier video

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fcbahc
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous