Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 35 800
  • [fopen] Probleme avec les chemin complet

Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour a...

Ilsundal | C | Dernière réponse : Adeon 27 janv. 2009
    5 réponses
  • formatage a distance

comment je peut formater une disque dur a distance !!!

amirjemal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Adeon 27 janv. 2009
    3 réponses
  • Petit probleme avec injection de dll Résolu

Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa...

cs_ghostichou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghostichou 26 janv. 2009
    2 réponses
  • Faire un delete sur un object déjà détruit fait planter l'application Résolu

Quelqu'un à une solution?

Makazasky | C | Dernière réponse : cosmobob 26 janv. 2009
    7 réponses
  • problem avec vc++ 2008 Résolu

boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...

dyroj | C | Dernière réponse : cosmobob 26 janv. 2009
    5 réponses
  • morphologie mathematique et c++ Résolu

bonçoir a tous : mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme ...

dadou846 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dadou846 26 janv. 2009
    6 réponses
  • conseil avant de se lancer dans l'e API windows

bonjours, je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language c aprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais mainte...

creepx | C | Dernière réponse : creepx 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Interaction entre 2 IHM

Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment faire interagir 2 IHM, c'est a dire quand je clique sur un bouton de ma premiere IHM je v...

Flaken | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 26 janv. 2009
    2 réponses
  • Visual Studio Solution

Bonsoir, Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ? Merci l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Les pointeurs Résolu

J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i

hicam2 | C | Dernière réponse : hicam2 26 janv. 2009
    5 réponses
  • Question sur object string

Bonjour, est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ? Merci l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 26 janv. 2009
    1 réponse
  • modem

bonjour j effectu un appelle avec mon modem vers un telephone et je voudrais savoir comment faire pour quand je decroche le telephone ca me lance un...

• boucle

location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.0...

nidhaletec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NAMANE16 25 janv. 2009
    5 réponses
  • Problème avec mes #include Résolu

Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...

Makazasky | C | Dernière réponse : Makazasky 25 janv. 2009
    2 réponses
  • Question sur Visual Studio

Bonjour, Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ? Merci l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ed73 25 janv. 2009
    1 réponse
  • mastermind l'ordinateur contre moi

bonsoir tt le monde svp je cherche un programme ou bien un algorithme pour faire le jeu de mastermind mai la partie de l'odinateur contre un joueur ...

youneschir01 | C | Dernière réponse : Adeon 25 janv. 2009
    1 réponse
  • donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 Résolu

Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...

toto328 | C | Dernière réponse : toto328 25 janv. 2009
    2 réponses
  • Fichiers binaires

Bonsoir, supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau) Je voudrais ecrire la tot...

lektrosonic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 25 janv. 2009
    1 réponse
  • String et char

Bonjour, Peut on extraire un char souhaite d'un string ? Merci l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 25 janv. 2009
    1 réponse
  • hebreux

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment utiliser des caracteres hebraiques dans mon programme en c++ ( pour le switch, et pour permettre a l...

jackohayon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 24 janv. 2009
    7 réponses
  • affichage en arabe [c]

je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar.

sadektlili | C | Dernière réponse : racpp 24 janv. 2009
    4 réponses
  • Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel

Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos ...

dth_2003 | C | Dernière réponse : dth_2003 24 janv. 2009
    2 réponses
  • prob console Résolu

slt tout monde  les developpeurs, je suis un debut de c++, j'aimerai qu'on m'aide à corriger mon code, je l'execute mais sa ne donne pas, voici ci des...

cs_yabross | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gamemonde 23 janv. 2009
    1 réponse
  • Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO Résolu

Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non ...

project018 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nanonavich 23 janv. 2009
    2 réponses
  • pobleme de fonction

slt a tous voila mon problème un ami a moi ma passer le code source d'un d'un jeux qu'il a programmer mais quand je le colle dans code bloks le jeux...

cs_yacine93000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yacine93000 23 janv. 2009
    3 réponses
  • programmation c

Bonjour, je dois programmer l'algorithme de la méthode des moindres carrés  sur l'approximation d'un polynôme du second ordre merci de bien voul...

fredy1000 | C | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2009
    3 réponses
  • Variable .BAT

Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu ...

nzimmer | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : theneoiceman 23 janv. 2009
    1 réponse
  • [OpenGL] Diriger mon cube a gauche et a droite et sans rotation (pour l'instant)

Bonjour a tous. J'ai réussi a faire un cube en 3D et j'arrive à faire avancer et reculer mon cube mais se que je n'arrive pas à faire, c'est q...

FPSQuentin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 23 janv. 2009
    6 réponses
  • Récuperer le 'Caption' D'une Checkbox Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...

mickou64 | C | Dernière réponse : mickou64 23 janv. 2009
    7 réponses
  • Aidez moi SVP

Bonjour, j'aimerais créer un chat pour mon site ( http://metal-yugioh.keuf.net/ )  mais je n'y connais rien en programmation... un chat avec : ...

cs_Altor58 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2009
    7 réponses
  • comment imprimer les resultats d'un code dans fichier text?

salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs...

cs_sam90 | C | Dernière réponse : buno 23 janv. 2009
    1 réponse
  • slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire

la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées implémentation s...

benyagouta | C | Dernière réponse : theneoiceman 23 janv. 2009
    1 réponse
  • Matrice spectrale

Bonjour; UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTT j'ai un projet sur la matrice spectrale en traitement de signal, c'est quelq...

lammoumou | C | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2009
    1 réponse
  • aide SVP je cherche un codes sources de recherche

salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique...

hamma86 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 22 janv. 2009
    5 réponses
  • radiobutton dans groupebox Résolu

Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...

dyroj | C | Dernière réponse : racpp 22 janv. 2009
    7 réponses
  • comment faire appel a une DLL a partir d'une application MFC

j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineai...

cs_leFeu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nanonavich 22 janv. 2009
    1 réponse
  • class matrice Résolu

J'ai ecrit le programme classe matrice... mais j'ai les error comme: "matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decompos...

ciaonataha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ciaonataha 22 janv. 2009
    3 réponses
  • API windows

Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme d...

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Appel d'une fonction

Bonjour; je suis un développeur java et je vais utiliser une bibliothèque écrite en c, puisque je ne suis pas expert en C, j'ai trouvé certaines am...

cs_anisj1m | C | Dernière réponse : anisj1m 22 janv. 2009
    4 réponses
  • Renvoyez un pointeur ou NULL Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais sa...

cs_christoph... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : christophedlr 22 janv. 2009
    2 réponses
  • programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly Résolu

VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!! #include #include //prototypes int sominterval(int x ,int y); { int main(void) { int a,b,i; couta>>b; cou...

cs_desco182 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : desco182 22 janv. 2009
    10 réponses
  • Matrice generatrice en langage C

Je cherche un code pour Afficher une matrice generatrice de longueur 7 de dimension 3

landiatta | C | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Utilisation d'une interface graphique en C

Bonjour tout le monde!! Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque). E...

komanetchi | C | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2009
    1 réponse
  • probleme de programmation

voila jai une prob au niveau du code des que que je selectionne "objet" puis "potion" ou "ether" sa plante et aussi un probleme pour rentre un nom (...

kyubi67 | C | Dernière réponse : kyubi67 21 janv. 2009
    2 réponses
  • Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer...

monsieurpata... | C | Dernière réponse : BruNews 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Lecture de fichier video

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi...

bAzilew | C | Dernière réponse : fcbahc 21 janv. 2009
    6 réponses
  • utiliser la souris en mode console

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console

chezeu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Des trucs pour visual studio?

Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++...

lockeuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Contours actifs et LevelSet

Bonjour, dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plut...

FiReTiTi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : evaluateur 21 janv. 2009
    3 réponses
  • Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un AnsiString [C++Builde Résolu

Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...

Damou56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 21 janv. 2009
    3 réponses
Rejoignez-nous