Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 35 700
  • Ouvrir (afficher) un fichier Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir u...

mahojul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme en listes chainées.

slt t le monde je suis un débutant en programmation, j"ai un problème d'accomplir mon mini projet en langage c. je veux justement supprimer le premie...

cs_ryuzaki | C | Dernière réponse : ryuzaki 27 févr. 2009
    2 réponses
  • les informations sur un processus Résolu

salut. par quels moyens puis-je obtenir les informations sur un processus si je connais son pid ? je devellope en c. merci

bonapart002 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Changer de fenetre active et appuyez sur F8

Bonjour a tous, Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui s...

zizouweb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Ecrire dans un fichier texte dans un TIMER. Ecriture continue Résolu

Bonjour à tous, Voici le code d'un timer que j'ai sur un de mes dialog : void TTest::OnTimer(UINT nIDEvent) {     // TODO: Add your messa...

mahojul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mahojul 27 févr. 2009
    1 réponse
  • forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ?

Bonjour à vous, Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux d...

LIM92I | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ganjarasta 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Animation avec Kdevelop

Bonjour all,    Je cherche comment faire une animation sur kdevelop. En faite je dois faire une animation représentant l'état d'un plateau se dépl...

rom71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : polux01 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Emmetre un NM_CUSTOMDRAW a un listView

bonjour a tous et merci pour votre temps, Jaimerai savoir comment on fait pour triggerer un NM_CUSTOMDRAW dans un listView. En fait, comment on fait...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 févr. 2009
    5 réponses
  • appel fonction en asm

Bonjour à tous, je souhaite appeler une fonction provenant d'une librairie dynamique en lui passant directement mes arguments sur la pile (malheure...

LlufRuS | C | Dernière réponse : LlufRuS 26 févr. 2009
    5 réponses
  • conception

Bonjour, Je dois faire la conception d'une application de gestion , à votre avis est ce que c'est mieux d'utuliser MERISE que d'utuliser UML est pou...

layoutha | C | Dernière réponse : nhervagault 26 févr. 2009
    1 réponse
  • c++

salut mes amis , c est la premiere fois que j entre ds votre forum ; j espere que vous m aider a comprendre plus a propo de c++ comment cree une jeu...

brou1986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : brou1986 26 févr. 2009
    2 réponses
  • accélérer la lecture / écriture dans un fichier

Bonjour , j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go, y-il un moyen pour accélérer...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 26 févr. 2009
    4 réponses
  • Conversion chaîne en nombre Résolu

Bonjour à tous!   Je viens vous voir car je rencontre un problème ; je souhaite convertir une chaîne de caractère en un nombre à virgule (float, ...

cs_baham | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 26 févr. 2009
    1 réponse
  • variables globales et namespaces

Bonjour, Je cherche une solution pour définir des variables globales dans des namespace. J'ai pensé à un truc qui serait assez génial mais je n'arr...

RV2931 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : RV2931 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Récupérer la valeur (vrai - faux) d'une case à cocher Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Visual C++ 6 sur un OS Windows XP Pro SP3 ... je précise que je débute vraiment dans ce language ... ... ...

mahojul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mahojul 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Arbres binaires+bibliothèque

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit exercice (enfin pas si petit) qui me tracasse, ça fait que 6 mois que je fais du C donc je suis un peut perdu! ...

sebk12 | C | Dernière réponse : sebk12 26 févr. 2009
    1 réponse
  • capture d'ecran

Bonjour a tous Salut a tous et a toutes!!! j'ai besoin de l'aide d'un programmeur et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le progr...

traxx2dingue | C | Dernière réponse : ghuysmans99 26 févr. 2009
    3 réponses
  • GTK+ : fermer la console automatiquement

Bonjour, Je code en GTK+ sous code block. Quand j'exécute mon programme, on a la fenêtre gtk et en background y'a une console. Quand je ferme la fe...

Yunchi | C | Dernière réponse : snowmed 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Symbol extern non résolue

Bonjour, J'ai un projet en cours : une application win32 sous visual 9 et sous vista. J'ai une erreur de compile : 1>Scene.obj : error LNK2019: u...

La Guite | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : La Guite 26 févr. 2009
    5 réponses
  • Trojan win32:Kavos

ecr Bonjour, Avast! met en quarantaire fichiers infectés par virus Win32:Kavos. Que dois-je faire ? Je me suis aperçue que je n'arrive plus à ouv...

cs_ecr | C | Dernière réponse : BruNews 25 févr. 2009
    1 réponse
  • Exécuter un projet en Vc++ 6 sur Vc++2008

Salut, j'ai un projet crée sur l'environnement Vc++6 quand je le lance sur Vc++ 2008 ça génère beacoup d'erreurs tandis que sur Vc++6 ça marche très ...

ZMJUVENTINO | C | Dernière réponse : buno 25 févr. 2009
    3 réponses
  • logiciels linux

Bonjour, je débute sur Linux et j'essaye d'installer des logiciels, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout la même chose que wi...

cs_ScriptingBen | C | Dernière réponse : ScriptingBen 25 févr. 2009
    7 réponses
  • probleme en c++ GRAPHQUE

BONJOUR j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale...

dadou28 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 févr. 2009
    1 réponse
  • analyseur!!!

je veux écrire un analyseur lexical pour le langage C en se basant sur une def d'une matrice d'etat quelqu' un peut m'aider et merci d'avance

cs_SAADOULI | C | Dernière réponse : juju12 25 févr. 2009
    2 réponses
  • programme qui convertit image en .dat Résolu

Mahdouch Bonjour tout le monde Dans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extensi...

cs_mahdouch1 | C | Dernière réponse : mahdouch1 25 févr. 2009
    4 réponses
  • demande

hajji je besoin un algorithme de calcule centre de gravité ou barycentre d'un objet dans une image fixe et aussi par code java .merci

hajjicheri | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steph12358 25 févr. 2009
    2 réponses
  • SOS kk1 svp

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à déterminer pourquoi ce programme "se plante" lors de l'exécution.? Merci, ça sera très gentil... ...

MarouIF3 | C | Dernière réponse : BruNews 25 févr. 2009
    1 réponse
  • Echec lors de la compilation du code source de TortoiseSVN Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/) Ainsi, j'obtiens exactement ...

cs_Subversion | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nhervagault 24 févr. 2009
    1 réponse
  • Lister les repertoires dans un répertoire Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str...

apprenti0859 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 24 févr. 2009
    3 réponses
  • Couleur dans un listView

Bonjour tout le monde! Je recherche un lien ou un tutorial , peux importe, kkchose pour pouvoir alterner les couleur de background d'un item dans un...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 24 févr. 2009
    2 réponses
  • tri de tableau de structure

Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivante struct sommet {     int degré;     ...

samhmi | C | Dernière réponse : samhmi 24 févr. 2009
    2 réponses
  • erreur std::operator Résolu

Bonjour, je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:  pour le code: std::string str; std::string nom=""; s...

chalmia2s | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chalmia2s 24 févr. 2009
    1 réponse
  • cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

Bonjour  j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. Ce texte crypté vient d’une ...

cs_pic22 | C | Dernière réponse : pic22 24 févr. 2009
    2 réponses
  • Quel est ce langage? et qu'est-ce que cela veut dire?

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du code suivant et si les perso...

romainstq | C | Dernière réponse : uaip 24 févr. 2009
    1 réponse
  • Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog

Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je suis à 100% débutant) ...

mahojul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 24 févr. 2009
    3 réponses
  • Desactiver le raccourcis clavier par defaut d'un dialog

Bonjour, j'ai crée un dialog tout bete via un fichier ressource et par defaut window m'attribue le raccourcis clavier espace au tout premier pushbutto...

SnOOpss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 24 févr. 2009
    6 réponses
  • Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2

Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter...

adriano1979 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 24 févr. 2009
    1 réponse
  • Faire disparaitre une console

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme dans une console, mais il faudrait que cette console soit invisible. Donc je suis désepérement a la rech...

rebelattack | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 24 févr. 2009
    1 réponse
  • [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking Résolu

Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un...

belette321 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : belette321 24 févr. 2009
    4 réponses
  • Démarrer un programme en invisible

Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière...

oz5325 | C | Dernière réponse : BruNews 24 févr. 2009
    5 réponses
  • ajouter un objet 3D dans une scène vidéo

salut, je suis en train de développer une application qui permet d'ajouter un objet 3D dans une vidéo compressé en MPEG-2 en utilisant le VisualStudi...

molka1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : molka1 23 févr. 2009
    4 réponses
  • Comment instacnier un listView en c++ sans .net? Résolu

Bonjour a tous, Merci bcp de prendre le temps de lire ce post. Petite question qui peux sembler stupide, mais jai pourtant bcp de difficulte a trouv...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pepsidrinker 23 févr. 2009
    2 réponses
  • Capture A Partir D unr Webcam sous Linux

J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre...

• besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainée vu que je copie des strin...

boulhech27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 23 févr. 2009
    2 réponses
  • Maths: Déterminer fonction 4eme ordre à partir des coordonnées

Bonjour, Ayant quelques lacunes en math, je vous sollicite pour avoir vos avis/pistes sur ce que je voudrais réaliser: Génération d'une fonction d...

cs_marbog | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marbog 23 févr. 2009
    2 réponses
  • [VC] distribution des runtimes

Bonjour, J'ai une application native win32 (non managée, sans MFC) actuellement développée sous visual studio 98 (VC6). A ce jour, le programme d'...

FredArmoni | C | Dernière réponse : BruNews 23 févr. 2009
    4 réponses
  • salut je demande une aide en urgence Résolu

j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé  ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en forma...

benabied | C | Dernière réponse : coucou747 23 févr. 2009
    6 réponses
  • programation

j'aime bien avoir un programe pour la conversion des base exp: base binaire aux base desimale        base binaire aux base hexa decimale        et...

cs_oussamacss | C | Dernière réponse : coucou747 23 févr. 2009
    1 réponse
  • Enregister un tableau de structures dans un fichier

salut tout le monde. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un tableau de structure dans un fichier. J'ai essayé mais ça marche pas. Veuill...

cs_krolis | C | Dernière réponse : fregolo52 23 févr. 2009
    2 réponses
  • Wininet / HttpOpenRequest Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur suivante sur ce code: LPCTSTR *lplpszAcceptTypes = NULL;         // Pepare re...

nicowatt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NicoWatt 23 févr. 2009
    2 réponses