Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour a...
comment je peut formater une disque dur a distance !!!
Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa...
Quelqu'un à une solution?
boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...
bonçoir a tous : mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme ...
bonjours, je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language c aprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais mainte...
Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment faire interagir 2 IHM, c'est a dire quand je clique sur un bouton de ma premiere IHM je v...
Bonsoir, Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ? Merci l3KTr0 Was HeRe
J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i
Bonjour, est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ? Merci l3KTr0 Was HeRe
bonjour j effectu un appelle avec mon modem vers un telephone et je voudrais savoir comment faire pour quand je decroche le telephone ca me lance un...
location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.0...
Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ? Merci l3KTr0 Was HeRe
bonsoir tt le monde svp je cherche un programme ou bien un algorithme pour faire le jeu de mastermind mai la partie de l'odinateur contre un joueur ...
Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...
Bonsoir, supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau) Je voudrais ecrire la tot...
Bonjour, Peut on extraire un char souhaite d'un string ? Merci l3KTr0 Was HeRe
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment utiliser des caracteres hebraiques dans mon programme en c++ ( pour le switch, et pour permettre a l...
je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar.
Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos ...
slt tout monde les developpeurs, je suis un debut de c++, j'aimerai qu'on m'aide à corriger mon code, je l'execute mais sa ne donne pas, voici ci des...
Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée dans cette icône et non ...
slt a tous voila mon problème un ami a moi ma passer le code source d'un d'un jeux qu'il a programmer mais quand je le colle dans code bloks le jeux...
Bonjour, je dois programmer l'algorithme de la méthode des moindres carrés sur l'approximation d'un polynôme du second ordre merci de bien voul...
Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu ...
Bonjour a tous. J'ai réussi a faire un cube en 3D et j'arrive à faire avancer et reculer mon cube mais se que je n'arrive pas à faire, c'est q...
Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...
Bonjour, j'aimerais créer un chat pour mon site ( http://metal-yugioh.keuf.net/ ) mais je n'y connais rien en programmation... un chat avec : ...
salut mes amis,je veux simplement savoir comment sortir les resultats d'un calcul en langage c dans un fichier text,parce que le code fait les calculs...
la problème :implémenter un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées implémentation s...
Bonjour; UUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRGGGGGGGGGEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTT j'ai un projet sur la matrice spectrale en traitement de signal, c'est quelq...
salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique...
Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...
j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineai...
J'ai ecrit le programme classe matrice... mais j'ai les error comme: "matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decompos...
Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme d...
Bonjour; je suis un développeur java et je vais utiliser une bibliothèque écrite en c, puisque je ne suis pas expert en C, j'ai trouvé certaines am...
Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais sa...
VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!! #include #include //prototypes int sominterval(int x ,int y); { int main(void) { int a,b,i; couta>>b; cou...
Je cherche un code pour Afficher une matrice generatrice de longueur 7 de dimension 3
Bonjour tout le monde!! Mon probleme est que je doit faire un programme en C et je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque). E...
voila jai une prob au niveau du code des que que je selectionne "objet" puis "potion" ou "ether" sa plante et aussi un probleme pour rentre un nom (...
Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer...
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi...
Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console
Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++...
Bonjour, dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plut...
Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...