Les discussions

Pcap_findalldevs_ex ne trouve pas toutes les interfaces

Bonjour à tous, Mon problème est comme l'indique le titre ,pcap_findalldevs_ex(...) ne me trouve pas toutes les interfaces j'ai remarqué ceci en se r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marroucha

Détection de mouvement

 Résolu

Bonjour; Je viens de commencer avec open cv,j'essaye de détecter le mouvement dans un flux avec la méthode de différence temporelle entre deux images...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
simo1810

[clos] kmeans

 Résolu/Fermé

salut ,s.v.p. aidez moi pour l'implémentation de kmeans en c++ pas à pas et comment exécuter le programme de kmeans,j'attend votre réponse .merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39

Qt4 - sql et boucle sur select

 Résolu

Bonjour à tous, Venant de PHP j'ai un petit soucis qui me fait perdre du temps. if(query.next()){ ligneville.append(query.value(i).toStrin...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jpv424

Matlab vers c++

 Résolu

Saluta tous, Je veux converti un code MATLAB  en code c++ est ce qu’il y a un outil qui permet cette conversation, ou bien une solution pour utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kimt

Recuit simulé et recherche tabou

j ai besoin de code source et de la documentatiuon sur le recuit simulé et algorithme recheche tabou

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
yacino148

Je veut réaliser une carte d’émission avec zigbee

Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
CptPingu

[clos] urgent svp programme qui ne s'execute pas c++ sur dev

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Julien39

Gui - apparence boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l’apparence des...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Renfield

Problème de méthode pour résoudre un problème en programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide en me donnant la méthodologie pour bien interpréter un problème donné dans le langage de programmation. Par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
moinelly

Pile

SVP, j'aimerai savoir exactement à quoi sert l'écriture du programme de la pile et de la file. a quoi ça nous mène? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
moinelly

Desactiver l'echo sur une liaison rs232

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment désactiver l'echo sur une liaison série en port com, voila un bout de mon programme où sont decrites les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
superpiot04

Le jeu kakuro en c

 Résolu

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sans interface graphique,un code simple . quelqu'un aurait il cela ? ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CptPingu

Variateur servostar 303

Bonjour, je développe un logiciel pour piloter une machine Biaxe. (C++) est ce qu'il y a quelqu'un peut m'expliquer comment faire la communicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
saidsup2004

N° de série de disque dur

bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
buno

Pic16f877

 Résolu

Comment programmer le pic 16F877 POUR acceder (ouvrir et lire) au fichier dans une autre machine à travers RS232?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
buno

Cc tout le svp aider moi cé urgent

cc tout le monde cv! bon voila jé un projet a rendre é j'aimé bien que vous m'aider, par des indise ou bien,,, on s'interesse a la securité des échan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
buno

Help execution

J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivant Le programme '[8620] test.exe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
amnaatchene

Error e2288

Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant E...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vergil3a

Comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en c

salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DBA2010

Compression jpeg2000 aka par ondelettes

Bonjour à tous, Mon sujet traite du C et du C++ : C++ pour les tests, C pour une implémentation "dans le dur". Ma requête principale ici est de de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
louis14

[clos] projet c : gestion d une bibliotheque

 Fermé

salut je suis une debutante en language c et j ai un projet à rendre dans une semaine svp j ai besoin d aide,bref mon projet consiste à realiser un pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
buno

Erreur hors limite(2)

j'ai essayé d'obtenir les courbes représenté dans cette petite partie du programme en c++ void __fastcall TForm1::Button4Click(TObject *Sender) { ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renfield

Construire une ligne en c++

 Résolu

svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule & c); ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zora700

Redéfinition d'une méthode dans une classe interne héritée

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui ressemble à ca : class mon_tableau : public std::vector { //Le but étant sans le cacher de faire un tableau à...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Mémoires partagée et placement new

 Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible, lors d'un placement new sur une class non POD (je suppose que std::string n'est pas plate, mais je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Localisation

 Résolu/Fermé

salut, je veut avoir les codes sources des algorithmes de localisation basés sur le réseau de capteurs sans fils comme RSSI,AOA,TOA,TDOA. merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Constructeur par parametre

Bonjour, dans mon programme j'ai une erreur quelque part et je sais pas comment la corriger class Feuille{ map titrefeuille; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Erreur de compilation en c++

Bonjour les amis, s'il vous plait lors de la compilation de mon programme en c++ void TFeuille(){ ... } int main(){ TFeuille(); return 0; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Application traitement d'images matlab

Bonjour, Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kh88dz

Qt + opencv sous unix

salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j’ai commencé à découvrir la bibliothèque de traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wafafolla

D=pow(a,b)%c

 Résolu

SVP qui peut m'aider a determiner le résultat de cette équation en langage C: int D ; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gafsigafsi

Othello en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un site mettant a disposition un code source simple et clair (expliqué si possible) du jeu Othello ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
amoura2711

Afficher une alerte aprés un clic boutton

Bonjour, je programme en visual basic 6 depuis des années, avant de poursuivre en VB.NET je voudrai m'essayer au C++ alors je commence par des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BruNews

Surcharge des opérateurs

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème à propos de la surcharge des opérateurs J'ai deux classes qui sont : class Cellule{ double note ; }; ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CptPingu

Filtre de sobel

 Résolu

Bonjour, je cherche à appliquer un filtre de sobel sur une image bitmap 8 bits mais sans librairies. J'ai vu qu'il existait de nombreux code mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
buno

Declaration de classe en c++

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai un sujet qui m'embete à propos de c++ Quand je déclare ma classe de cette manière class Ligne { public : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pinkettee

Programation des pic par isis

salut je cherche à savoir comment programmer un pic 16f876 ou 16f877 à l'aide de micro c afin de crée 5 horloges avec décalage l'une de l'autre choisi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
MOUNIIR

Comment ecrire un constructeur par recopie ?

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème dans le constructeur de recopie sachant que j'ai dans fichier Cellule.h : class Cellule{ double valeur; ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
buno

Aider sur les mfc

bonjour; je suis en debut d'utilisation des MFC; j'ai creé une page a englets avec les classes CProoertySheet et CpropertyPage; je veux bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
louis14

Erreurs c2065 et c2143

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le bout de code ci-dessous. Je travaille sous Visual Studio 2010. Deux erreur apparaissent lors de la compilat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
thomas71

Aide c++ pour reprise des automatismes

Bonjour, Je me retrouve une fois de plus sur codes-Sources mais cette fois-ci en C++ pour avoir quelque conseil. Cela fait maintenant plus de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CptPingu

Développement d'un driver ethernet à base de stm32f107

 Résolu

bonjour, je suis bloqué à faire un programme de communication avec le microcontrolleur stm32f107 avec ethernet en c et avec le logiciel keil .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sa3dounti

Jeu 'belote' en c

SVP je cherche le code source pour le jeu 'Belote' en C

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CptPingu

Réalisation d'un projet

sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d’étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CptPingu

Maillage 3d avec vtk et qt

Bonjour, dans le cadre de mon projet de PFE qui est Indexation de maillage triangulaire par graphe,j'ai rencontre un petit problème dans la lecture ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
JulSoft

Programme puissance suivant le protocole rpc

j'ai une structure param{int a; int b;}; et j'ai une fonction dans le programme serveur pui_2_svc(param *argp, struct svc_req *rqstp) { static ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
louis14

Lire un code barre et l'afficher... urgent

Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergeksl

Se servir de real spy

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème:je debute en informatique et j 'ai telechargé real spy seulement voilà que dois je faire pour pouvoir m'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kenza2

Probleme pour mon executable

bonjour tout le monde, je suis en train de lire et suivre le tuto sur sdl, aucun probleme avec la compilation, mon image s'affiche, ça bouge et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
StayCrunchy
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous