Menu Contextuel

Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 sept. 2006 à 18:46
Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 17 sept. 2006 à 19:01
Bonjour,

j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément au menu contextuel de Windows. Donc quand je clique droit sur un fichier, l'élément apparait, mais j'aimerai que pour une certaine extension, ce ne soit pas le meme intitulé qui apparaisse. C'est un programme de cryptage donc quand on clique droit sur un fichier il y a :

Crypter le fichier

et j'aimerai que lorsqu'on clique droit sur un fichier crypté (.dcp)

Décrypter le fichier

appraisse ...

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci

Apprendre le VB6

1 réponse

Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
17 sept. 2006 à 19:01
En fait, pour être plus clair, j'ai réussi à ajouter "Crypter le fichier" pour tout les fichiers et "Decrypter le fichier" pour les .dcp mais le probleme c'est que "Crypter le fichier" apparait aussi pour les .dcp ...

Quelqu'un sait comment faire pour virer "Crypter le fichier" d'un fichier .dcp ?

Merci

Apprendre le VB6
0
Rejoignez-nous