Les discussions

Getftime(),me retourne pas la date que je veux

Bonjour, j'utilise la fonction getftime (int getftime(int handle, struct ftime *ftimep)) Mais cette fonctionme retourne la date de modification du f...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
tibob51

Copier un tableau de couleur vers la fenetre

Bonjour, je voudrais copier les données d'un tableau de char contenant des valeurs RGB vers la fenetre de mon application. J'ai chercher mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
supergrey

Reduire palette 256 couleurs a 128, 64 couleurs

bonjour, en C++, je chercher a pouvoir extraire une palette d'une image proche bmp, ( j'ai la palette affiché ) et a diviser cette palette en 2 ou 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mogwai93

3 petites questions

Bonjour, voilà j'ai trois problèmes/questions : 1/ j'ai une listbox dans ma dialog mais impossible de la séléctionner via le clavier (tab) ... pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
banane_rose

Taille d'un fichier sur le disque

 Résolu

salut je travaille sous vc6.0 mais pas en mfc je voudrais recuperer la taille d'un fichier sur le disque, pour l'instant j arrice seulement a recu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mogwai93

Besoin de pong ou tronc en c

bonjour tous le monde j'ai besoin du code source de pong ou tronc et si qlq connais le mini-ls merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
plipo

Programme c et mfc

Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM. J'ai commencé une IHM a base de MFC. 1ère question: Comment lier mon programme fait s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
buno

Notification listbox

Bonjour, je voudrais connaître le message de notification d'une ListBox (comme EN_CHANGE pour les EditBox), en effet je l'ai déjà su mais je l'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Taron31

Tri tableau structure

y a t'il une difference entre un tri de tableau normal (dichotomie,tri a bulle,...) et un tri de tableau de structure (donc un tableau qui contient de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ben92600

Logiciel d'empreintes digitales

Svp Je suis étudiant en maîtrise au Cameroun et mon projet de fin d'étude portez sur la réalisqation d'un logiciel de reconnaissance de l'empreinte di...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
bikobo

(dotnet) windowproc

bonjour, dans mon programme j' ai effectué une fonction SendMessage qui me permet d'envoyer des données réceptionnées du port série (buffer) dans m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
stgi02

[ c ] allocation memoire

 Résolu

Bonjour, Je recherche quel serait le meilleur allocateur mémoire pour mon appli embarquée. J'ai 10 Mo de RAM + flash à gérer d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Titi035

Caracteres accentués

slt, voila mon prob, je voudrai Convertir une chaine de caracteres en une autre non accentués, mais a chaque fois mon code il me donne la meme erreur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
buno

[stage en vue d'embauche] strasbourg : programmation c / c++

Sujet de stage: boîtier « WIPAV » Il s’agit de participer au développement d’un nouveau produit : Boîtier de communication et de con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ACELTIS

Traitement d'une image bmp

Salut, j'ai fait un programme, mais j'ai un petit problème, en effet il ne marche pas bien :) Je lis une image BMP qui me sert de modèle, par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
buno

Comportement différent suivant si lancé par moi ou par pc ??

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
magic_Nono

Fichier de configuration

Bonjour, voila enfaite je fait un service en C sous dev c++ mais j'aimerai pouvoir inclure un fichier de configuration et que je puisse utiliser les v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
ben92600

Envérenement de developpement

salut..... Je suis etudiant en quatrieme année informatique et l'année prochaine jai un profet de fin d'etude merci de donner votre conseil conce...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Joky

Détécter actions de la souris

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir comment détécter les actions de la souris à partir d'un programme (clics, déplacements etc...) merci Dorian / 14...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Taron31

Aide pour copier/coller

Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date. du style (batch) comme ci dessous: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
dozoyd

Probleme avec strstream

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Hylvenir

Clignotement barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
nashnash

[mfc] dialogbox modal

 Résolu

Salut a tous ! Alors voilà mon soucis : En gros j'ai une application MDI MFC, où je load une DIALOG BOX à l'aide du menu de ma MAINFRAME en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
jibus

Passez un tableau a une fonction ?

//Fichier 1 #include #include //#using //using namespace System; //Fichier du projet #include "MainPrototype.h" #include "AffichageConsole...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
luhtor

Décompiler un exe en mfc

Salut à tous, Je suis en train de faire un débuggeur en MFC et j'aimerai savoir comment il est possible d'obtenir et d'afficher le code assembleur d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
jibus

Prob fmod

 Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Joky

Réduire taille de fichier api

 Résolu

Salut, J'ouvre le fichier en lecture+ecriture avec CreateFile, je récupère les données, les modifie, pointe le début du fichier puis je réinjecte d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Galmiza

Cryptage de donnees

Salut à tous, J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Joky

Projet ordinateur de bord

bjr jaimerais des aides a propos d'un porjet que je réalise. Je fais une simulation d'un ordinateur de bord de voiture dc si quelqu'un est intéréssé p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
godisback

Compilation

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite je code sous dev c++ et j'aimerai pouvoir compiler plusieur fichier de code ensemble mais aucune idée de comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
logant83

(win32) recuperer l'appui de touches simultanees

 Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me permet de savoir si plusieurs touches sont simultanement appuyees par exemple : Ctrl + Lettre, Maj + Lett...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mogwai93

Generateur d'mpulsions

bonjour ams forumistes, est-ce que vous pouvez m'aider a faire une application en c++builder, pour generer des impulsons par le port serie, dont...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
momo le bricoleur

Capturé les mouvement souris pour une scene opengl

Salut Je voudrais savoir comment recuperer les mvts de la souris pour me ballader dans ma scene merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
platon179

J'aimerai savoir comment transformer une tension reçue par le port serie en sign

je voudrais brancher un capteur de température sur le port serie et faire un programme (en C) qui affiche cette température à l'écran ( d'accord c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
momo le bricoleur

Problème avec devil

Qui ne tente rien... Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mondrone

Comparaison d'entiers

 Résolu

Bonjour, Alors petit problème facile pour vous je pense : struct cd { char realisateur [64]; char titre [64]; char date [20]; char duree ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
blinix123

Programation multithreads sous vc++

Rems Salut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé. quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implement...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
AHiadsi

Ouverture image sous linux

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier jpeg sous linux pour le mettre sous forme de matrice. je ne veux rien de plus compliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
platon179

Compilation

mon projet de compilation consiste à implémenter une calculatrice en langage C/C++ avec les opérateurs de base ( + * - / ) exemple: x:=8; z:=10;...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
magic_Nono

Combobox avec filtre automatique

Bonjour a tous! Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre. En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
magic_Nono

Ciel et nuages

Bonjour, j'aimerais faire dans mon projet opengl une scène avec un ciel et des nuages. J'ai déjà fait la scène mais je ne sais pas comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
platon179

Taille de fichiers

 Résolu

Hello ! Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de le...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bigbourin

Progress bar

Bonjour a tous, Voila je voudrait créer une progress bar dans mon application . J'ai cherché sur msdn et je ne tombe que sur du .NET :s J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
deck_bsd

Sockets

Bonjour a tous, Voila je me suis mis récement au socket et j'ai coder un client et un serveur. Tout bête le client envoie un message ( "he...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
deck_bsd

Eteindre ordi à distance

voila j aimerait savoir comment faire un programme qui se lance au demarage et qui permet avec un client de donner l ordre a l ordi de s eteindre ( en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
baby3378

Barre de défillement

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un petit lecteur de fichier multimédia sous windows(genre de Winamp) utilisant l'API mais j'ai des probleme avec la barre de défil...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
SAKingdom

Handle textbox

bonjour est ce qu'il existe une fonction qui me permettrait de trouver le handle de ma textbox je prog sur visual studio DotNet en c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
BruNews

Pb création de thread linux

Bonjour tout le monde ! Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread. Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
darka1984

Repertoire courant après le démarrage du système

Lorsqu'un programme est définit pour être lancer au démarrage du système, celui-ci trouve que son repertoire courant est "C:\Documents and settings\Us...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
mondrone

Execution vc++

 Résolu

Salut tous ;) Donc j'trouve bizarre que lorsque je fais une éxécution depuis l'interface de Visual C++ 2003 Cela met assez longtemp pour éxectuer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Joky
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous