Les discussions

Config. .net 2003 pour faire 1 dll c++ de base

Bonjour, Nouvel arrivé sur dotnet 2003, j'aurais souhaité connaître le paramétrage de base du projet (propriétés du projet) pour rendre accessibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
BruNews

Auto suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour tt le monde, Lors d'une désinstallation, on exécute un programme et il supprime tous les fichiers installés (y compris lui-même). Or, co...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
maladedede

Auto suppression d'un .exe

Bonjour je cherche une fonction pour ke le programme s'autodétruise. j'avais kelke idée mais en recherchant sur le forum je suis tombé sur un script i...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
maladedede

Périphériques

Salut la communauté, Je travaille sur un programme. Il s'agit de simuler deux périhphériques qui communiquent sur les ports Com, avec un fichier log...

lacousine

[wm_size] fonction ne suis pas les spécifications microsoft !

Bonjour à tous Voila j'ai une fenetre de type FrameWnd, j'aimerais savoir quand la fenetre a finis d'etre redimensionnée.... D'aprés la MSDN, nous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
barraq

Charger image win32

Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
SAKingdom

Message wm_nclbuttonup

Résolu

J'ai un problème dans la CallBack de ma fenêtre : je n'arrive pas à receptionner les messages WM_NCLBUTTONUP, qui sont envoyés à chaque fois que le bo...

vecchio56

Problème avec rand()

Résolu

Bonsoir J'utilise cette boucle dans mon programme pour pouvoir obtenir un nombre aléatoire: while (nbRand < 200 || nbRand > 400)     {        ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
wxccxw

Scruter un dossier

Bonjour à tous! Je recherche une solution pour pouvoir envoyer une alerte dès qu'un élément qqconque est ajouté à un dossier. Un gros je pensais fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
wxccxw

Error pixel format

Salut tout le monde ! Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme : GLUT: Fatal Error in Cube tournan...

dark_naruto25

Writefile et violation d'accès

Résolu

Bonjour à tous, je regarde un peu les API pour les fichiers. Voici mon code : File = CreateFile("C:\\a.txt",                                  ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
racpp

Probleme avec un code

Résolu

Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
SAKingdom

Intercepter close et minimize

Résolu

comment intercepter la le clique du bouton MINIMIZE De mon Application pour executer ma fonction de decente en systray ? merci sinon,    ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
SAKingdom

Hook probleme dll

Résolu

hello, je vais une dll de hook et j'obtient sa : MON CODE : #include FARPROC fpRegQueryValueEx; // Buffer de l'adresse de la fonction FARPR...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
wxccxw

Urgent

Résolu

salut à tous ,j'ai un probleme de capture d'écan , ça parai  débile mais c vrai, j'ai fait un programme en C en mode graphique et je veux prendre des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
ahmed11584

Couper un cstring

Résolu

bonjour, j'ai un CString avec des ; et j'aimerais couper la chaine a partir de ses point virgule pour créer une liste par exemple contenant le déco...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
vecchio56

Recuperer taille menu en pxl suivant le systeme

Résolu

il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus. on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
gege1024

Ss_sunken inopérant

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est sans doute une question et pas décisive à l'avancement de mon programme, mais j'ai lu qu'il fallait mettre le style S...

racpp

Win api : redessiner une fenêtre

Résolu

Bonjour déjà Bon voilà mon problème et je seche depuis quelques heures dessus. Ce serait sympa de m'aider . Je fais un petit programme en API w...

45 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
vecchio56

Kbhit sous c++ builder6

salut Je souhaite sortir d'une boucle while lors de l'appuie d'une touche (escape) mais je ne peux pas utiliser kbhit... voici ma boucle:       ...

eagleseyes

Menus mfc

Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
adrienva

Tunning

Bonjour, Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8. Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton. Je souhaite modifer sa ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
couranrjet

Pointeur de function comme paramètre d'un template

Résolu

Bonjour, j'utilise une librairie C++ (www.antigrain.com) basée essentiellement sur les templates. Je n'arrive pas a appeler la fonction template s...

bouba

Mettre une couleur dans un ctrl picture ?

tout est dans le titre. je veux placer un petit carree dans mon interface qui permet en cliquant dessus d'ouvrir un gestionnaire de couleur puis de m...

gege1024

Problème getline pour la lecture d'un fichier c++

Résolu

Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
janiaut

Manipulation des fichiers avec c++

Salut , c Anis de tunis ,en ce moment je suis en stage et je suis charger de developper un outil de synchronisation entre de base de donnees .le conte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Hylvenir

Tres tres grand nombre

Résolu

bonjour je voudrai que quelqu'un m'explique comment gérer de tres tres grand nombre pour faire un prog de cryptage rsa et comment on fait la concaté...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
MuPuF

Pb de pointeur et sdl et ttf

Hello all, Voilou le sujet, un jeu de tir, quand la souris se trouve en haut a gauche et que l'on tire(clic gauche), c'est a dire if (event.motion....

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
blinix123

Recupérer ip client dans structure sockaddr

Résolu

bonjour à tous, j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername() seulement le 2eme paramètre qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
yoyo269

Modifier un edit

Résolu

Bonjour, mon problème est simple. J'ai ma fenetre principale qui contient un edit et un bouton. Le bouton fait apparaitre une DialogBox avec la mêm...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Ziman

[linux/ cpp] récupérer la source d'un html avec curl avec proxy

Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
ce18ce

Télécharger fichier via http sous linux

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ce18ce

Détecter esc dans une edit box...

Bonjour, j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
vecchio56

Activer/désactiver les connexions réseau ?

Bonjour, Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++. Pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
regulax

Listbox afficher détails fichiers d'un repertoire

bonjour Visual C++ 6.0, MFC j'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec : ::SendMessage(hListB...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
magma

listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails

Bonjour. Visual C++ 6.0, MFC. J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
magma

Problème avec glreadpixels

Résolu

Je débute actuellement avec OpenGL et j'essaye de faire un jeux de serpend. Pour la collision avec les éléments du décord je veux utiliser glReadPixel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Turok

Construire une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
NairodDorian

Creer une fenetre c: pour afficher l'arborescence de mon pc

Résolu

Yop! Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer  :-°  (du moins tenter d'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
SAKingdom

Dll sou vs.net2003, puis de la dll à la xll

Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait  le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
BruNews

Routeur soft

Résolu

Bonjour Ce que j'ai besoin:    Je recherche un code ou une appli pour regarder le code http envoyé et reçu par internet explorer. Pourquoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
sephiro

Erreur 1784 problème readfile

Résolu

Bonjour, (le nom un peu compliqué du sujet est pour les recherches, parce que j'aimerai bien que tous les titres soient précis ( "j'ai un probleme" c ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
vecchio56

Modifier un control depuis une dialogbox

Résolu

Bonjour, c'est re moua, voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une Dial...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Lissage d'image?

Bonsoir, Voila, je suis sur un ptit projet de modification d'image: je charge un fichier .Raw et je stock les niveaux de gris dans un tableau (l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
briwill

Scanf en sdl, et erreur de conception

Yop à tous, -voila 1ere question, pour mon jeu du plus ou moins en SDL, il me faut saisir les nombres de l'utilisateurs, or je ne sais pas faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
adrienva

Problème fonction

Résolu

Plop all :) Voilà, j'ai fais cette fonction qui récupère la valeur d'une clé du registre : /** * Retourne la valeur d'une clé dans le registre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Mini92

Dialogbox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une source ici (de deck_bsd sur les processus) et j'ai donc vu qu'il faisait des DialogBox pour par exemple afficher une boit...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

je trouve une difficulté a simuler graphiquement en C ces 2 tris ya t-il quelqu'un qui peut me fournir un code.c compilable sur Turbo C qui effect...

ahmed11584

Problème avec writeprocessmemory() ....

Résolu

Hello World ! J'ai un ptit problème avec la fonction WriteProcessMemory(). mon code est le suivant :     HWND Wnd;                          // ...

wxccxw

Drag&drop

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai effectuer un drag&drop sur une edit. J'arrive parfaitement bien à utiliser le drag&drop sur une fenêtre entière. C...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yoyo269
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous