Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ?

Résolu
Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 16 sept. 2006 à 00:02
Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 16 sept. 2006 à 00:11
Bonjour,

mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON :

hBtnRun = CreateWindow("button",

                                   "&Crypter",

                                   WS_VISIBLE | WS_CHILD | BS_DEFPUSHBUTTON | WS_TABSTOP ,

                                   110, 375, 100, 25, hwnd,

                                   (HMENU) ID_BTNRUN, GlobalInstance, NULL);

Quand je démarre l'application, il a bien la bordure grasse noire autour de lui, mais dès qu'un controle prend le focus, un autre bouton déclaré comme ceci :

hBtnBrowse = CreateWindow("button",
                                      "&Parcourir",
                                      WS_VISIBLE | WS_CHILD | WS_TABSTOP,
                                      320, 25, 100, 35, hwnd,
                                      (HMENU) ID_BTNBROWSE, GlobalInstance, NULL);

Prend la bordure tout en laissant l'autre pareil mais lorsque l'on appuye sur entrée, c'est le bouton déclarer ci dessus qui est cliqué. Quelqu'un sait pourquoi ce bouton s'approprie la priorité de la sorte ?

Merci de vos réponses

Apprendre le VB6

1 réponse

Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
16 sept. 2006 à 00:11
Euh, voilà, je viens de trouver un peu par hasard, n'effacez pas ce message car pour ceux qui ne savent pas ce que je vais dire ca peut servir lol.

En fait j'avais mis comme id ID_BTNBROWSE et apparemment quand on met ca comme ID, ben le bouton est sélectionné par défaut.

Apprendre le VB6
3
Rejoignez-nous