Les discussions

Est-ce que c'est possible ?

Voici une partie de ma source : class cdata { private:     vector _data; public:     string donnee;     void ajouter_data(cdata dd) { _data.p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
CleFac

Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? en c++

Bonjour, Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? Je veux savoir comment le faire car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
yann_lo_san

Date sous sql

Bonjour, j´ai un petit pb sous SQL. un champs de ma table dossier s´appelle prochainCE et est au format date. Comment faire pour avoir la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Hylvenir

Ouvir fichier txt depuis une url

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un program...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
spomky

Copier une picture dans le presse papier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
blinix123

Oriented bounding boxes

Bonjour tout le monde, J' ai une petite question pour certains, une grande pour d' autres ( comme moi ^^ ). J' aimerais savoir comment effectuer une...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
DarkBoss

Fichier batch petite question

 Résolu

est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas? en gros je veux une confirmation avant d'executer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gege1024

Opengl - mfc - evènement clavier (flèches)

Bonjour à tous! J'aimerais vous soumettre un problème d'évènement clavier. Des petits bouts de code sont disponibles en fin de message Description...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
buno

Sos lignes horizontales eclairage par shader

 Résolu

[C++ DirectX HLSL] Bonjour a tous, J'utilise les shaders (.fx) pour éclairer ma scène et curieusement apparaissent des lignes horizontales sur t...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Galmiza

Déploiement avec vc2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AnteManoclis

Fichiers bloqueée

Bonjour, Je recherche de l’aide pour débloquer des fichiers dans un répertoire sur un deuxième disque dure qui sont bloqué. Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
clempar55

[sdl] fenetre qui s' affiche et disparait aussitot

Bonjour Je debute en programmation, j'ai telechargé ce code qui est cencé etre un jeu de serpent avec SDL. Quand je l'execute la fenêtre apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
clempar55

Thread paramètre

Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AlexN

Agrandissement d'image

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si en C++ il existe une fonction toute faite, ou bien meme s'il exsite un moyen pour detecter la résolution de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
SnOOpss

Types compatibles

Salut! vous savez s'il existe des types(entiers et flotants et entiers) qui sont compatibles entre windows et linux? si nn est il possible d'en cré...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
goast_tu

Compilation

Je n'arrive pas à compiler les fichiers telechargées sur ce site avec mon compilateur personel. Comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Joky

Recherche dans un array (binary search)

Bonjour! J'ai une array qui contient des prénoms, qui s'appelle x et une autre qui contient un nom seulement (name). J'ai écrit une function de "bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mast

Jeu de banco

 Résolu

Je souhaitait faire un jeu qui permette de jouer au banco(jeu de la francaise des jeux) et lorsque je le compile et que j'y joue je gagne toujours 1 o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
ndubien

Miniature -> agrandir

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+. J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en minia...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
blinix123

Communication rs232 : pb de vitesse

Bonjour Je me suis insipiré du code de ymca2003 (Code source N°22441) pour faire un petit programme qui envoie le contenu d'un fichier via une li...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Moucave

Setup d'une application et deploiement avec la sgbd sql-server

   salut, je me trouve dans une situation pas tres enviable car je suis pris jusqu'au cou. en effet j'ai devellopper mon application sur c++ builder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jopeka

Inverser une matrice non carrée

est ce que quelqu'un peut me dire comment on inverse une matrice non carrée ? ou plutot où je pourrais trouver un algo qui le fait, pour les matrices...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
foutayeni

Simuler un "alt tab" automatique

 Résolu

   Voila j'aimerais switcher entre plusieurs application, de façon automatique, comme un genre de Alt Tab mais automatique .     Pour être plus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Nabot_Milka

Capyure video

Salut!! Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video. Explication : L' utilisateur film avec sa camera. 1. En cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
turnerom

"le jeu de la vie"en langage c

salut a tous.je suis étudiant et j'ai un gros probleme:je dois realiser un "jeu de la vie"fonctionnant sous pelles c.Si quelqu'un peut m'envoyer un so...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
danCHESS

Motus liste de mot limité ?

Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante, je pense que ca vient du faite que la list...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
durandus

Question de debutant

 Résolu

 Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie. voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai déja dit, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
zied86

Porblème avec reshape func

Bonjour, j'ai trouvé dans de nombreux tutoriaux des fonctions reshapefunc ainsi : void reshape(int x,int y) { if (x

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gerald3d

Problème avec un static

Bonsoir tout le monde ! Jai juste un ptit problème ! J'arrive pas a effacer le contenu d'un static meme en fesant InvalidateRect() sa marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

Redebute :d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
luhtor

Findressource ()

 Résolu

Bonsoir a tous ! j'aurais besoin d'un ptit coup de main ! J'ai un ptit problème avec FindRessource Quand je l'utilise il me trouve pas le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

Action toute les 5 heures

Voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de faire en sorte que le programme face une action bien définit toute les 5 heures? J'utilise le comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
logant83

[win api] problème de toolbar.

Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mogwai93

Taille memoire

bonjour codeur, quelle est la taille maximale qu'on peux reservé pour un tableau statique t[10000........] merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BruNews

Disparition icones aprés installation visual studio 2005

Bonjour, Je viens d'installer visual studio 2005 et la moitié de mes raccoucis sur mon bureau ont disparus, enfin ils sont toujours là mais ils n'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
newbie000007

Prologue stdcall

 Résolu

Bonsoir; Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Probleme pour charger un objet 3d (.obj) dans une scene

Salut salut Donc en faite je vien de faire une f° qui recupere les vertices dans le fichier .obj . Pour tester j ai pris un cube, mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
souf_

Problème iostream

Bonjour, Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu. La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
bricecol

Est ce que ma liste chainee generique est bien faite?

    Bonsoir a tous. Je vais une nouvelle fois avoir besoin de vous. Je viens de finir un module de liste chainee generique et je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
AlexN

Probleme avec getscrollbarinfo

Bonjour j'ai encore un bug avec une fonction toute simple SCROLLBARINFO sbi; sbi.cbSize = sizeof(SCROLLBARINFO); bool b; // VERT if (sbar->nB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SnOOpss

Mémoire virtuelle

bonjour codeur, j'ai un programme qen c++ qui untilise bcp les pointeurs, à l'execution il me sort un message "manque demémoire vituelle " ca veux di...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Bases de vc++

 Résolu

Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SAKingdom

Message wm_paint

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :( Je me suis rend...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
spiky31

Concaténation chaînes.

Comment concaténer une variable de type TCHAR avec une chaîne de type "ceci est une chaine" : J'ai essayé TCHAR str = "une chaine"; strcat(str, "t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
deck_bsd

Pb fonction, char

Salut, J'ai un problème dans l'appel d'une fonction, il se poduit une erreur lors de la compilation. Il s'agit de Regopenkeyex, selone le prototype, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Sim 2005

Type de projet pour un driver

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Willi

Manipuler les comptes et groupes windows 2000

Bonjour je connais un peu le C, mais j'ai besoin d'écrire une procédure qui vérifie si l'utilisateur (dont le nom sera passer en paramètres à la pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
AlexN

Explication sur une commande de tempo

 Résolu

bonjours voila mon probleme: Mon prof d'info nous a donnée pendant un cours, un code qui realise une temporisation. le truc c'est que le code n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mkal

Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
deck_bsd

Comparaison des doubles

Bonjour, j'ai un tableau de doubles comme suit:  double T[100] 0.000163  0.000163  0.000081  0.000244  0.000163  0.000407  0.000163  0.000326  0.0...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
luhtor
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous