Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 35 700
  • Gestion de la consommation d'énergie d'un smartphone

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pourrait-on gérer la consommation d'énergie d'un smartphone, avec le langage C, C++ ou encore Java ?

• bus can avec pic18FXXXX

bonjour je veux mettre une liaison CAN sous isis a la base de pic18F4580 et le transceiver MCP2551 de microchip mais j'arrive pas svp aidez moi et...

• Bonjour j'ai besoin d'aide pour telecharger deux langages.

Bonjour, souhaitant que vous vous portez bien, ainsi j'aimerais a travers vous avoir un lien de telechargement simple pour deux langages : c++ et ja...

• compteur de passage

salut je cherche à écrire un programme qui va permettre de d'effectuer le comptage du nombre de passage au niveau d'une porte avec l'envoie dans une...

• OpenGL c++ scène 3d (physics + composant 3ds max) ?

Bonjour, je viens demander de votre aide car je bloque sur mon projet 3d OpenGL. Avant de vous poser ma question je précise que je suis débutant et qu...

• pragma code-page

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à résoudre ce problème. J'ai eu cette erreur de compilation cannot open include file 'xxxxx.rc2' j'ai trouvé ...

mejdach | C | Dernière réponse : mejdach 30 oct. 2013
    0 réponse
  • boite de dialogue

Bonjour, j'ai essayer de créer une boite de dialogue 3 boutons avec microsoflt visual 2008 c++ pour lancer des fichier bat (sauvegarde, restaure, ...

ckripat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 oct. 2013
    1 réponse
  • Bug STL ?

Bonjour, Je me permets de solliciter votre attention pour un bug des plus incomprehensible : std::cout

• palindrome Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à coder cela en C++ : Écrire un programme qui lit un mot et détermine si c'est un palindrome. La déterminatio...

Lilou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NHenry 25 oct. 2013
    1 réponse
  • aidez moi svp pour resoudre cette exercice Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

• Compiler pour un OS (MINGw)

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler pour exécuter le programme sous un machine virtuelle. Merci d'avance !

Greg159357 | C | Dernière réponse : Greg159357 22 oct. 2013
    0 réponse
  • programmation en c

comment écrire un programme en C pour gérer les emploi de temps

• Probleme de verification chaine de caracteres

Bonjour, Je veux juste pourvoir saisir n'importe quoi au clavier, des phrases, des chiffres avec espaces etc.. mais que la saisie ne soit vali...

• Génération de DLL à partir d'une bibliothèque de sources

Bonjour à tous, je souhaite simplement créer un DLL à partir de sources. Les tutos ne m'ont pas été d'une grande aide pour bien comprendre quelle type...

• création d'un tableau interactif

Bonjour, je cherche le code source en c qui permet de construire en invite de commande un tableau sur lequel l'utilisateur va entrer les éléments qui ...

myba | C | Dernière réponse : NHenry 14 oct. 2013
    1 réponse
  • expression arethmetique Résolu/Fermé

Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage

adrar | C | Dernière réponse : BunoCS 14 oct. 2013
    1 réponse
  • erreur compilation C++

Bonjour, j'ai ce code-ci : int Mobile::operator+=(const Vecteur3D& v){ position[0]=position.setX(position.getX() + v.getX()); posi...

marlinne | C | Dernière réponse : BunoCS 13 oct. 2013
    2 réponses
  • Exercice colle en C

Bonjour j'ai actuellement un exercice a faire pour ma fin de semaine et je ne comprend absolument pas ce que me demande le sujet, j'ai essayer le trad...

• processus Résolu

Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...

jupiter4692000 | C | Dernière réponse : geeegeee 11 oct. 2013
    2 réponses
  • Recuperer la valeur du niveau sonore du micro

Bonjour, Je souhaiterai recuperer les 2 valeurs numérique sonore du micro (gauche et droite) en c++. Pouvez vous m'aider? (J'utilise visual stu...

• Allumettes Résolu

#include #include #include #include #include int main() { // Demander l'identité de l'utilisateur char nom[50]; char reponse,niveau; bool c...

• Produit de 2 matrices/opérateur de conversion Vecteur en Matrice

Bonsoir, Je voudrai comprendre comment ces 2 opérateurs : Produit de 2 matrices/opérateur de conversion Vecteur en Matrice ; merci

abdallah11 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdallah11 9 oct. 2013
    4 réponses
  • ANSI C

Bonjour, je veux ecrire un programme en ANSI c qui détermine si mon ordinateur utilise l'ordre du réseau ou non pour représenter des entiers. je...

• programmation des agent et systeme multi-agent

bonjour tout le monde est-ce que on peut programmer des agent et système multi-agent avec Qt/c++ (la bibliothèque Qt )

• code Fermé

je sais pas est ce qu'il y a qlq qui peut m'expliquer ce petit fragment de code C typedef struct { int a; short s[2]; } MSG; MSG *mp, m = {4, 1, ...

oucl01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 26 sept. 2013
    4 réponses
  • extraction d'un contenu de fichiers en C

BONSOIR suis novice en programmation C, et voudrais savoir comment on peut lire et extraire des lignes de données contenues ds un fichier (sans pre...

mayline | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nagashima 25 sept. 2013
    3 réponses
  • Estimation de mouvement

Hello! Je recherche toute information me permettant de mettre en place un algorithme robuste de suivi de points dans une séquence d'images. ...

• programme langace c gestion

Bonjour, voila mon programme je ne sais pas pk il me donne des fautes, je ne vois aucune faute, par exemple il me dit qu'il y a une faute dans ( fulsh...

• lire des fichiers de logs de plusieurs Mo

Bonjour, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), l'ordonner par PID. Je suis vraiment débutante. Merc...

mimou07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 20 sept. 2013
    1 réponse
  • Implémentation d'un protocole de routage

Bonjour, je veux savoir les étapes pour implémenter un protocole de routage sur un simulateur tel que Cooja. Merci pour toutes les réponses.

Chaima | C | Dernière réponse : Chaima 12 sept. 2013
    0 réponse
  • jeu du snake

Bonjour, je suis entrain de programmer le jeu du snake et je utilise et comme compilateur j'utilise tc je ne trouve pas comment manipuler les touch...

• Comment recuperer tous le contenu d'un fichier (avec saut de ligne et en c++) ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour prendre tous le contenu d'un fichier (texte) possedant des retours à la ligne! J'ai l'hb...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 10 sept. 2013
    5 réponses
  • erreur avec c++ ; identificateur introuvable

voila je fait un algo sur le détection de cercles dans une image , je travail avec visual 2008 , et je reçois 5erreurs presque de même type error C3...

• Projet de gestion d'un club sportif en C

Bonjour les amis je voulais que quelqu'un m'apporte son aide ci possible à propos de cet projet car c urgent pour moi Merci d'avance

landort | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nagashima 8 sept. 2013
    5 réponses
  • Protocole SMTP/POP3, YAHOO mange les retours chariot !

Bonjour, Je ne suis pas sûr que cette signalisation soit dans la bonne rubrique... A partir d'une adresse mail sur wanadoo et par Outlook-Express j'...

ArthurAuguste | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ArthurAuguste 5 sept. 2013
    1 réponse
  • créer une dll

Bonjour à vous Dans le cadre d'un projet utilisant la JNI, je souhaite générer le .dll à partir d'un .c mais je n'y arrive malgré les tutot.j'ai éssa...

GodOfBinary | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 28 août 2013
    5 réponses
  • Chiffrement avec la bibliothèque LibScarab

Bonjour, Un groupe de chercheur d'IBM a publié un projet sur GitHub(en 2013), qui implémente un système de chiffrage de données homomorphe du rég...

foufou20071987 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : foufou20071987 24 août 2013
    0 réponse
  • dépassement de la pile!

Bonjour, Cela fait des années que je n'ai pas codé avec C++. J'ai implémenté un algorithme simple, le code compile, l'exécutable est parfait, sauf...

newkam2013 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : newkam2013 22 août 2013
    6 réponses
  • srand & rand

Bonjour M et Mme J'aimerai que quelqu'un m'aide afin d'obtenir le contenu (code source) de srand() et rand(). Au fait je cherche à comprendre l'al...

skypouap | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 20 août 2013
    2 réponses
  • besoin d'aide pour faire un chat professionnel qui sera online

salut , j'ai une grosse préocupation ! je souhaiterais mettre un chat en ligne ! pour cela j'ai télécharger le projet sur http://codes-sources.comment...

mosesblack | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mosesblack 18 août 2013
    0 réponse
  • executable pour lancer connection rdp

Bonjour, Je voudrais faire un petit exécutable qui lance une connection rdp après avoir vérifier l'adresse mac de la machine. Je veux que l'exécutab...

• demande de correction de programme Fermé

Bonjour, je me nomme Roland,je viens par ce mail vous soumettre mon programme et vous demander une correction selon le sujet. SUJET : ...

wendtoin1988 | C | Dernière réponse : cptpingu 14 août 2013
    3 réponses
  • Traitement d'un signal radio

Bonjour à tous! Je me présente: Sonic0, 28 ans, de formation BTS Informatique de Gestion option Réseaux et Licence Pro Réseaux et Sécurité, et pass...

Sonic0 | C | Dernière réponse : Twinuts 14 août 2013
    1 réponse
  • compression/décompression

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide mon code de compression/décompression plante lors de la décompression et par ailleurs ne me restitue pas le...

fredguyso | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_louis14 13 août 2013
    2 réponses
  • configuration de tinyos-1.x

bonsoir a vous tous svp j'ai besoin de votre aide j'ai un projet a rendre en dèbut de septembre sur les rèseaux de capteurs et je travaille sur une ma...

• Produit scalaire

bonjour, voudrais savoir comment calculer le produit de deux vecteur en c++ svp .

rejouit | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 9 août 2013
    1 réponse
  • Erreurs par milliers (Qt)

Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et j'essaie actuellement de porter dans ce langage un programme que j'ai déjà créé en VB grâce à Qt. Ce pro...

• Variable de type Date

Bonjour, je souhaite récupérer une variable de la bdd de type datetime year to fraction (3) j'ai une methode comme ceci: int Status::GetEventFr...

• Envoyer un message pop up sur ordi réseau

Bonjour, voila je voudrais envoyer un message pop-up sur un ordinateur du réseau connaissant son IP ou meme son nom de PC , la pop up doit pouvoir env...

Rhisithil | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oelihasimanitra 3 août 2013
    1 réponse
  • Télécharger des logiciels

Bonjour, avez vs des liens pr télécharger C++, C#, C Builder ?