Les discussions

Choix du pattern de singleton

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cptpingu

[asp -> cpp]probleme de compilation avec qt

 Fermé

salut ; je réalise ma première application avec QT C++ ,mais lors de ma première compilation je trouve un problème .la compilation me renvoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cptpingu

Application c++ jabber

Bonjour, je suis en train de faire une application en c++ qui Utilise Jabber comme support de transport data, j'ai aucune idée autour de l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
hanounabou

c++ erreur lors de la compilation

j ai télécharger le code source du client Jabber irssi, j ai voulu tester de le compiler et voir comment ca fonctionne mais le compilateur détecte de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
4u4me4us

Cheat engine fr

Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
atoukc

[clos]algorithme

 Fermé

bonjour, s'il vous plait j’essaie d'avoir des propositions d'idées sur l'algorithme de compression et décompression des données avec le mécanisme ROHC...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cptpingu

Comment faire une bibliotheque php

Salut a tous, je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter bande passante

Salut, Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
genocb

La pente dune toiture

coment touver la pente dun toit si jai 7"lx4"h=

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BunoCS

Raffraichissement affiche regions

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouloudhab

Problème liste chainée

Bonjour, pour un cours je doit créer une liste chainée avec un menu. J'ai tout créé, mais la suppression ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ringo73

Algo de huffman

Bonjour a tous, on veut compresser une suite de bits les fréquences sont: 1:75% 0:25% si on exécute l'algo de Hoffmann directement 0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
CptPingu

Récupérer résolution

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de linkage (lors de l'utilisation d'une librairie)

Je dois réaliser un DLL en C++ pour interfacer des API de lecture de carte J'arrive à appeller la DLL api_lec.dll mais je desirerais importer la li...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jfadeuilhe

Gestion de port usb

j'ai un problème concernant la gestion du port USB donc, je veux développer une application C qui me permet d'envoyer des données via le port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cs_louis14

Deplacement d'une image

salut les amis Je travaille sous C++ Builder 6 pour un projet qui fais le deplacement un robot de point c a point b mais par les x et y d'une imag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BunoCS

Debug dll

Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
galax98

Msbuild et team fondation server

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de récupérer le nom ou le chemin d'une branche (information Source Control Folder du workspace -> W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
BruNews

Fonction de type void() à plusieurs paramètres en langage c

Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
CptPingu

Contrôle bas niveau d'un graveur lecteur cd/dvd blu ray

Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jibob

Détection de texte

Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BunoCS

Bases de donnees xml natives

Bonsoir à tous, Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives. Je sollicite do...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fujitsu4

Formulaire de démarrage

bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yann_lo_san

Matlab

Bonjour tout le monde J'ai un problème concernant une implémentation d'un programme sur la méthode des éléments finis en hydrogéologie en C++, au f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
derdaff

.exe a cessé de fonctionner c++

Je programme en c++ avec code::blocks Après un certain temps d'exécution de mon programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant : ***.exe a cess...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
CptPingu

Segmentation image ( opencv)

bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vfw modification de la résolution de la capture d'une webcam

Bonjour à tous, je suis en train de coder une petite application de capture de webcam, mais mes videos sont assez lourdes malgré le fait que je les...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
louis14

Sos: client/serveur opc xml da en c++ ???

Bonjour , Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA. Après avoir pris qq renseignements sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le resultat d'une fonction comme un paramétre d'entrè dans la même foncti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neocol

Application pour calculer les commissions de chaque employés

Bonjour, mon patron me demande de lui développer une petite application lui permettant de calculer les commissions sur vente de chaque employé. je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
balsem49

[clos]envoyer des sms à un téléphone portable via un modem

 Fermé

Voici mon fameux programme #include #include #include #include #include /* .................Définition de constantes...................

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
CptPingu

Détecteur de température lm35 et pic 16f877

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site. j'ai un Travail Pratique dans lequel j'ai trouver un problem j'aimerai bien que vous m'aider . En effe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wibrkh

Cubemap de normalisation

Bonjour. J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier) Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader... J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PCPT

Algorithme des filtres de frost et de lee + algo des opérateurs morphologique en

Bonsoir à tous. Je suis un débutant en traitement d'image ainsi qu'en C++. Svp je cherche des algorithmes détaillés ou même les codes sources pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
korassai

Algorithme et morphologie

bonçoir à tous : j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture/ecriture fichier texte + simplification

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deschanp

Comment doubler strstr?

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CptPingu

Qt graphique

Bonjour ,est ce que avec QT je peux faire un histogramme?? si oui pouvez vous m'aider? merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Débuter en c++

Bonjour je veux commencer à programmer en c++ avec interface graphique et je veux bien savoir qu'est ce que il me faut comme éditeur? je connais déjà...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Editeur c++ comme sharpdevelop

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
CptPingu

Jeu sdl

SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un labyrinth console en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
CptPingu

Joshua dans wargames

Salut tt le monde... alors voilà j'aimerai bien faire un petit chatterbot de base, en mode "Console", comme dans le film "Wargames"... c'est-à-dire fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vegetalain

Visual c++ clr (windows form) + ressources

 Résolu

Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khoukha12

Insertion d'une image (dans un programme c)

bonjour a tous je voudrais savoir comment je peux afficher des images pendant l'exécution d'un programme en c merciii

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BunoCS

Suivi de contour en matlab (ou c++)

Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image aprés la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
buno

Exécution parallèle de deux processus

Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour l'éventuelle aide que vous pourriez m'apporter, ensuite voilà ma question : je suis...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
javaction

Gestion ficher .txt c++

 Résolu

Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Scorpiange

Conversion code c en c++

Bonjour, Voilà j'ai un code en c++ dont j'aimerais convertir en C que je comprends mieux; Si vous pouvez me dire comment faire pour convertir entièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_louis14

Dialogbox affichage erreur codeblocks

bonjour voila encore un soucis, je doit développer un petit programme sous Windows avec code::blocks comme IDE et... quand je clique sur mon menu -> ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
23253
Résultats 651 - 700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous