Les discussions

Le signe "^" en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme avec le signe ^. Je sais que c'est un opérateur logique XOR bit à bit, mais... et oui y'a un mais sinon je ne serai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
BruNews

Installation norme

 Résolu

Bonjours Je veux coder mon propre packtage d'instalation mais je ne sais pas qu'elles sont les manipulations que mon programme doit faire: exemple:...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
maladedede

Sos!!! realloc explications....

Bonjour, Je développe en C et je recontre un probleme avec la fonction realloc. J'ai fait un petit exemple qui ne marche pas et j'aimerais avoir de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
emmatopiak

Recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

je travaille actuellement sur un projet de BTS.je dois recuperer le resultat d'une requete sql du type select codebarre from employe en C++ dans un ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ezneti

Afficher les attribut d'1 fichier xml

bonjour, je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
noura5101

Pthread qui segfault

Voila un morceau de code : void *test(void *meuh) { } bool CNetwork::initSocket() {         if ((_uSocket (unsigned int)socket(AF_INET, SOCK...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Projet gestion de personel

drira ahmed svp les amis  aidez moi a c o riger ce programe c est mon projet de fin d etude  c est petit mais il m a causer beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ahmeddrira

Bouton / cview

Salut : J'ai créé un projet en MFC de type SDI. Je veux ajouter un Bouton dans la zone client de ma fenêtre. La classe de base de ma fenêtre est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
brigate2001

Question bete....

 Résolu

Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0 est ce que quelqu un peut me do...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BruNews

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genre SELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigher Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nixeus

Probleeme avec mon combo box

Hé oui, encore moi! Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
IH2MCBETA

Pb combobox et edit box

Salut, je suis en train de m'arracher les cheveux depuis 2 jours sur des combo et des edits qui ne se replissent jamais. Voici leur code: m_Combo1....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
IH2MCBETA

Help au namespace

Bonjour à tous, Je suis entrains de developper mon premier logiciel en  C++.net où suis debutant. J'ai un problème avec le namespace. je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
sam_45

Vc2005 dll

 Résolu

Bonjour voila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lilington

Comment créer une dll en vc++ 2005

Bonjour, Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Demarrer un programme

Bonjour, je suis infographiste 3D (code lyoko-4fantastiques) et a part quelques scripts (java script) et quelques .bat je ne connais pas grand chose ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
turnerom

Utilisation de "this.*" et class sous c++

bonjour, Je n'arrive pas a compiler ce programme a cause de l'utilisation des "this." en particulier a la ligne : erreur de compilation :  vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
turnerom

aide moi dans la sdl

je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courant je vai l'aide de qq de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Stl fstream

 Résolu

bonjour je fais un project et je voudrais savoir si la classe fstream est compatible linux sinon doisje utiliser la struct FILE merci junior

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Getmessage d'un hwnd

Bonjour tous J'aimerais recupere les message d'une api dabord je recupere le HWND via HWND API  = FindWindow(0,"API");  Puis j'aimerais recuperer l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
kiki67100

Screenshoot zone precise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois à faire un programme qui puisse faire un imprim ecran d'une zone précise, j'ai réussi avec l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
nicolovitch

Toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

Bonjour, J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
HeavenForsaker

Arrondir un double

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ? Je ne cherche pas à afficher le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

Hdc dans fichier.

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai récupérer le HDC du bureau avec la fonction GetDC(hWnd); et je voudrait bien le sauver dans un fichier bmp. J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
deck_bsd

Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier

 Résolu

Bonjour. 1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires. 2) De quel type doit être le poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
0v3rb1t

La biblio "winbgim.h"

j'ai un projet à réaliser avec la biblio "winbgim.h" dont je ne connais absolument rien vous me serez d'une grande aide si vous me donnez n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Cphil51

Récupérer une image du presse-papier (clipboard)

 Résolu

Bonjour, En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application. Y me faudrait faire u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Siteauludo

Protocole msn

bonjour,on est deux jeune filles,on est etudiante en electronique ,premier année d'une ecole d'ingénieur,on a projet d'informatique (qui porte sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Cphil51

Incrementer un nom de fichier de sortie

Mickours Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); Salut, je cherche une fonction permettant de d'incrementer le nom de mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

Supercalculateur reseau

Salut, Mon école d'ingénieur informatique (ESPRIT, Tunisie) posséde quelques 500 machines (des P4 3ghz) en réseau. Je voudrais me lancer dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
zizouth

Opengl et les vertex array

salut, je cherche à améliorer des petites appli opengl et j'essaie d'utiliser des vertex array (pour les précompiler) mais je ne m'en sors pas trop. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
sylmobo

Conversion string -> entier

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit probleme, je debute en C++... J'aimerais savoir comment passer d'une chaine qui contient un entier a un entier je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
cs_Joky

Sdl en c

Bonjour, Je suis débutant ds l'utilisation de SDL en c pour concevoir un jeu. Pour cela j'ai des fichiers texte à charger pour tracailler avec. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gsaly

Sql et date !

Bonjour à tous ! Le programme que je développe doit comptabiliser des passages ( carte magnétiques) chaque jour ( afin d'en faire des statistiques)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Nixeus

Pb chaine de caractere en argument d'une fonction

Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
luhtor

Projet c : logiciel de devinette

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Cphil51

Controle flux tcp/ip

Bonjour à vous tous. Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
psykocrash

Ajouter des bit a la fin d'un fichier

BOnjour je suis en train de faire un peut comme des achive zip mais dans mon format et jaimerais savoire comme ajouter des octets a la fin d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
SAKingdom

Désactiver un bouton

bonjour tt le monde, comment faire pour désactiver un bouton avec MFC, Visual studio 6  après  un click sur ce dernier. merci  

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sportif1

Screen shot

 Résolu

Salut, Je cherche desperement comment effectuer un screen shot pour mettre la valeur des pixels à l'ecran dans un buffer. J'ai essayé GetPixel, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Déplacer un bitmap sans laisser de trainées

Bonjour, Voila j'ai un problème que je vais résumer simplement. Lorsque je déplace un bitmap (par exemple avec l'évenement OnMouseMove()), l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tuizi

Bloqué une touche du clavier

Bonjour Voila jai se code if (GetKeyState(VK_SHIFT)) ; {  if (GetKeyState(VK_UP)) SetWindowAlpha(hwnd, ++alpha); sa Applique ub effet transpare...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Loki6

Comment afficher le bureau?

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau en programmation C API Win32? Merci d'avance et à bientôt. Nico

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ndubien

Exécutable compilé sur une machine ne fonctionne pas sur une autre

 Résolu

Est-ce normal qu'un programme compilé sur une machine, qui fonctionne parfaitement sur celle-ci, ne fonctionne pas sur d'autres. C'est-ce qui m'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Motorola

l'addition de deux nbre de 32bits en c plus asemmbleur (en comun); l'addition de deux nbre de 32bits en asemmbleur on utilisons un coprocesseur ;...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Inversion md5

 Résolu

Bonjour J'ai vu qu'un ami a fait un code pour inverser un hash md5, en force brute. Actuellement, c'est en PHP. Je me demandais si ca vaudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
nightlord666

Warning sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Subzero77

Conversion de char en int

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ezneti

Créer un mailer

Salut, je dois faire un projet pour mon école et le but est de créer une espece de Outlook express "Light". Mais le probleme c'est que j'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
cs_LordBob

Mutiplier 2 nbr sous forme de char *

Bonjour  à tous ! je débute en C et  j'aimerais faire faire une operation du type 4444444444444444444445655566565656656  *  54545554545454545657455...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
bagaz
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous