Les discussions

[c++] faire des fichiers .pk3

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordelli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
katsankat

Comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

 Résolu

bonjour tout le monde je programme un petit prog (Matrix) sous Console  alors il me une function pour  afficher les noms des fichiers dans le même...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
omnia

Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'essaie donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Matt67

Calculer de gros pourcentage

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il été possible de calculer le pourcentage de gros fichiers en utilisant ce code : *m_dwCurFilePercent = ((m_dwCurFi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Mr.X

!code ok ?rien ne s'affiche !je m'arrache les tiffs

Je salut tout le monde tout de même. voilà, j'ai trois fichiers: un.c un.h un.rc le projet se compile sans erreurs. ce n'est pas une usine à gaz...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
racpp

C obtenir le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un docume...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
mezaya

Détecter un caractère à l'écran

Bonjour Everybody! J'ai un souçis. Je travaille dans la voip et j'aimerais créer un petit logiciel sympa permettant d'entourer tous les numéros de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
katsankat

Problèmes de création de threads windows/linux

Bonjour Le but est de savoir combien de threads peuvent etre executer simultanément c'est à dire que j'ai un executable qui réalise une opération...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
katsankat

Html

bonjour j'aimerai savoir une methode pour que je puisse heberger un fichier html et merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Mareck666

bios

Je me demande s'il est possible de modifier le BIOS avec le C/C++  ? SVP le code merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Mareck666

Comment bloquer l'accés ou crypter un fichier texte ?

Bonjour, je voudrai des conseille pour bloquer des fichiers textes. Je m'explique, je suis en train de créer un jeu de stratégie / gestion d'une vil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
caiman125

Supprimer une ligne d'un editbox

 Résolu

Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merci azt

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aztcaLISS

Partage de memoire entre un dll c++ et vb.net

La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en C Je voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
juju12

Convertir une chaine de caractère (hexa) en int

 Résolu

Voila, Mon problème est simple. Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau cherc...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
SAKingdom

Comparer des stings : strcmp ?

 Résolu

Bonjour Voila ce que j'ai fait comme petit programme, je souhaiterai que la la boucle se termine lorsque j'ai trouvé le mot "impulsa" dans le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
racpp

Thread en general

 Résolu

Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
NairodDorian

Windoxs xpe

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis sur un projet  necessitant un OS embarqué,^pour le moment je suis parti sur une carte mere de chez VIA e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Klephte

Clavier virtuel sous labwindows

 Résolu

Bonjour, Je doit développer un petit clavier virtuel avec le logiciel LabWindows. Le principe du programme est d'afficher un clavier à l'écran et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Bidou

Melanger c et c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un projet qui a une partie en C et une partie en C++. Par exemple l'interface graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Yunchi

Besoin d'information concernant 3d

slt, je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
concoyote

!pb de compatibilité borland c++builderx et dev-c++

Salut à tous; voilà je voudrais compiler un projet sur DEV-C++ un code qui a été écrit pour Borland C++BuilderX, DEV me dit qu'il y a 2 erreurs de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
omnia

Gestion des ports en c++

Bonjour, Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
omnia

[win32] equivalent alloca

 Résolu

Neo_Fr

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Neo_Fr

[n-gage] ou le portable qui peut faire téléphonne

Bonjour à tous, voilà je suis inscrit depuis un bout de temps sur le forum, mais je ne postes ici que depuis peu... et j'ai remarqué qu'in y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Question instanciation

Hello Je me pose une petite question. La classe ci dessous possede une methode public inlinée( on s'en fout) et static qui s'appelle GetInstance() ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
juju12

Personailer les boites de dialogue

    Bonjour,  je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
juju12

Initialisation de structure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à  NULL toute la structure d'une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
SAKingdom

Chargement d'une sequence video avec visual c++ et opencv

j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sam20

Enregistrer trames au format pcap

Bonjour ! Voici mon problème et ma question: Je fabrique une trame ethernet de A à Z, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
boudafc

Probleme listage fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite lister tous les fichiers du disque dur, et j'ai un probleme dans ce code la : void list_hd(char *szHD) {     WIN32_FIND_DATA...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Segmentation en mettant en boucle 5000 fois mon algo

langage C Cygwin Windows 2000 Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai implémenté un algo de traitement d'image qui semble marcher. Afin d...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
timekill

Erreur de tansmission (octet manquant)

Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
makmibad

Lire un fichier binaire bit par bit

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un fichier binaire à lire, et j'utilise un "ifstream" puit get... Ca marche très bien, mais ça lit les données o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
rt15

.net framework ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005) j'ai trouver un bout de code mais utilisant :  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
LaTatadu91

Acquisition video à partir d'une cam avec opengl

je suis debutante dans la programmation avec vc++ en utilisant openGL, et je veux savoir est ce possible d'acquérir une sequence video à partir d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
khawla_ing

Concatenation lpcstr

 Résolu

    Bonjour, Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR. Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caracte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bandifull

Tableau de structures

 Résolu

Bonjour, j'ai une structure définie comme ceci: typedef struct {     char    cIntitule[TAILLE_INTITULE];         // Intitulé de la voie     char ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
SAKingdom

Problème avec une listview gtk+

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai ptit souci avec gtk J'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui est similaire à celle-ci: void add_...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
MorbhAck

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre. Je déclare ma combobox comme suit : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fignon

Binaire hexa :-s un petit soutient svp

Bonjour, voila ce qui m'amène. Je dois lire un fichier de données binaire, et le convertir. Mais si j'ai une petite expérience en c, c'est la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ctx_man

Multiple definition of

 Résolu

Bonjour, J'ai une bibliotheque perso bib.h dans laquelle j'ai mis des variables globales dont une qui est 'int LINE_LENGHT = 200;' declaree entre l...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Yunchi

[urgent] equivalent de fctn ado en odbc

Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Probleme de port pour un serveur dédié de cs 1.6

Salut, Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6. Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur deman...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
paramotdam

Salut jaimerais de l'aide sur un programe traitant des nombres d'armstrong merci

Salut quelqu'un pourrait il m'aider a ecrire l'algorihme d'un programme en C qui affiche tous les nombres d'armstrong entre 0 et 999. MERCI de l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man

Utilisation de fonctions callback

 Bonjour a tous,   Je suis actuellement confronte a un probleme de fonction callback. J utilise une librairie pour co...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
N0euX

Encodage avi

 Résolu

J'aimerais encoder un fichier AVI en y ajoutant des images, j'utilise la classe 30768 Image et j'arrive déjà à récupérer des BMP à partir d'une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bobbyantho

[api] fenêtre adaptable selon la résolution

Bonjour, J'ai développé une petite application mais le souci que j'ai, est que ma fenêtre principale ne s'adapte pas à la résolution de l'écran. S...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fredsor

Mfc

cour sur les MFC complet et riche SVP ça urge

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rt15

Alloc dynamique pour un std vector ?

 Résolu

Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
statquant

[api] changer le texte d'un static

 Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous