Les discussions

Problème de conversion

Bonjour , voila une erreur que je n'arrive pas résoudre code: void CPage1::OnEnKillfocusNbrun() { this->UpdateData(); m_norunDlg.Rese...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
IH2MCBETA

Chaine de caractères et expressions régulières

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Neufran

Code correct mais rien ne s'affiche :(

Bonsoir les programmeurs je suis entrain de creer un programme "nombre mystere" (tres courant ) que j'ai appris grace a un livre et j'essaye maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Loki6

Aide

 Résolu

bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
awalle

Code source kakuro

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sous Linux avec Backtraking. quelqu'un aurait il cela ? m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Viva6T

Comment créer une barre d'état dans un dialog based

Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
buno

Pr avec le multisampling opengl

Bonjour, Je développe un moteur 3D et je souhaite utiliser le multisampling, N.B : je n'utilise pas la librairie GLUT. Je me suis donc inspiré du...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mehdithe

Comparer deux bstr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux BSTR en c++. J'utilise ToUpper mais la ligne ( bstr1.toupper() = = bstr2.toupper ) ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vba_blitz

Formater la date système

bsr  tous mes ami (es) je cherche comment affichier et formater la date du système au format suivant  YYMMDD, et merci d'avance pr votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
myckie

C++ builder 6

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les options à changer dans c++ builder 6 pour que mon application tourne sur n'importe quel ordinateurs n'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
SASA82

Montrer une application déjà lancée sur le pc en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous, Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question: J'ai une application développée avec Visual st...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romauto750

Exploitation de données dans un fichier

Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
extranounou1

Glreadpixels et gluunproject

 Résolu

Bonjours, J ai un probleme pour utiliser ces deux fonctions. Enfaite j ai un cube et avec un mouvement sur ce cube j'essaye de connaitre le vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Seboo

Erreur c++

salut codeur, qui peut m'expliquer ce que ça veut dire l'erreur : Unhandled exeption at 0X7c812a5b in rablo.exe:Microsof C++exeption: std::bad-alloc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
luhtor

Pthread sous linux ... ouiiiin...

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Defaite

Aide pour fair eunsimple programme

Bonjour, Qqn peut t'il m'aider à faire un simple programme? J'aimerais faire un programme avec 3 champ maximum! dans celui ci, j'entrerais mes cle...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Johor

Classe cximage avec vc2005

Salut J'essai depuis peu d'integrer une partie de la classe CxImage (simple conversion d'un format JPG au format BMP) Après avoir inclut au projet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
adumal

Recherche dans une base de donnees de taille trés grande

bonjour a tous, J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
vicenzo

Qui peut m'aider???!

bonjours a vous! voila je voudrais ecrire un programme qui me permet de calculer la fonction( exponentielle x ) on utilisant les fonctions puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Cphil51

Code source ou programme ou idée

je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à ni...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
KeniiyK

Listes chainées avec onglets

Bonjour , j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Loki6

Problème pour générer des nombres aléatoires

Hello ! Voilou je suis débutante en c++. Je dois faire un jeu de yams mais j'ai un problème : pour le premier lancer de dé tout va bien mais pour le ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Loki6

Langage c utilisation des pointeurs

Bonjour. Quel est le code à créer à partir de pointeurs de pointeurs pour une fonction permettant d'ajouter des éléments dans une liste chaînée sacha...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
darkjedi1024

Créer fichier xml

Bonjour , Voila je cherche dans le cadre d'un projet a créer des fichiers XML et écrire dedans : voici le format de ces fichiers: [# -] ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
buno

Createfile retourne un invalide handle value

 Résolu

salut a tous, voila j'essaye de créer un fichier avec la fonction create file en fonction de la date de l'heure et autre truc ... ca donne ca :...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
LaTatadu91

Aide!

Nous sommes de jeunes etudiants en informatique , et pour s'entre-aider on a decidé d'avoir un forum ou l'on posera nos problemes. Comme on est nivic...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
buno

Attendre clic bouton

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Clemsgc

Heritage et cast

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait j'ai deux classes comme ceci: class CEnvironnement { ... } class CInterieur : public CEnvironnement { ... } ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
LordBob

Problème de librairie mfc4ud.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 Introductory Mais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLL J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Listé fenetre c++

 Résolu

Bonjour a tous  sa fait des jours que je cherche comment faire pour listé tout les fenetre  (en mode console) j'ai trouvé un code mais je narrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kiki67100

Appeler la classe parent

Salut à tous. J'utilise une classe A et une classe B. dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B. de plus j'ai un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
turnerom

Comment faire pour lancer un fichier ou une application

Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Updatedata

void CModelessDialog::OnBnClickedButton1(){ m_page1.UpdateData(); m_pPar= new CParameters(m_page1.m_fileversionDlg,m_page1.m_nbru...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
IH2MCBETA

Saut de ligne dans tooltip

 Résolu

Bonjour je cherche à créer des tooltips multiligne Mon problème c'est que quand je lui met des \n ou des \r il m'affiche des carré Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Error c2143

1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*' 1>c:\users\richard...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
IH2MCBETA

[débutant] créer une fenêtre wxwindow affichant un message d'erreur soap

Tout est dans le titre ! voici le code (simplifié) du client SOAP je voudrais récuperer le message d'erreur et l'afficher dans une fenêtre ! --...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kenibou

Changé la couleur d'un bouton

 Résolu

Boujour, je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Communication entre programme mfc et programme windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain. Je voudrais que les deux progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

(win32) alignement dans une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner verticalement un texte dans un edit ou static or à part l'alignement horizontal, je ne trouve pas pour le vertical ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete   j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
buno

Couper l'alim d'un port usb

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Pingouin57

Les rotations en opengl -> problème avec le type d'angle !

Bonjour à vous, J'ai un petit probleme de compréhension (théorique) concernant les rotations en OpenGL. Lors d'une rotation autour de l'axe z, v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
eldered

Problème pour une boucle dans un programme de yams

Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale. Par exemple     1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
gamemonde

Problème pour une boucle dans un programme de yams

Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale. Par exemple     1er ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Etoiline

Recordset->fields ??

 Résolu

j'ai une question je veu recuperer les noms des champ sur une tabl access, je travail avec ado api en c++ RecordSet->Fiels->Count = le nombre des ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Nixeus

Langage c/serveur/php

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Je viens vous embeter avec un petit probleme. Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne. Ce jeu fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fabulofr

Un tableau statique dans une méthode: c'est mal?

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
harddisk

Aide à mon mini projet

 Résolu

boj,je m'inscrit sur ce site parce que je le trouve geniale ,il a quelque chose de speciale  les sources des programmes que je ne les trouve pas ds le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
miss fafa

Liste de ossiers ftp wininet

 Résolu

Salut à tous ! Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
magma

Récuperer une donnée sur un site

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récuperé une phrase, un mot, un chiffre sur un site web, dans un texte. merci Quand on cherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
obed00
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous