Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récuperé une phrase, un mot, un chiffre sur un site web, dans un texte. merci Quand on cherch...
Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ce...
Bonjour a tous ! Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, executi...
Bonjour les pros du SQL ! J'ai une question qui me taraude ! Voila, je travail sur une base de donnée Access 2003. Cette base possède 6 tables, d...
Bonjour je m addresse avous car j ai un petit probleme et cela fait un moment que je suis dessus. Le probleme est le suivant: je dois faire un progr...
slt, mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pa...
Bonsoir. J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer. J'ai opté pour GTK+, mais je...
Bonjour, Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen. Je pensais récu...
Bonjour, J'aimerais, lors de la compilation, mettre les .o dans un dossier separe, comme vc++ ou il cree un dossier "obj" ou il mettra tous les ...
Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules. Et donc j'ai trouvé sur le net quelques t...
Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB? Neo_Fr
Bonjour, Comment lire deux fichiers wave à la suite. Lorsque je met : PlaySound(TEXT("File1.wav"),NULL,SND_FILENAME|SND_ASYNC); PlaySound(TEXT...
Je suis en train de me faire un petit client FTP car je n'arrive pas à en trouver un (même commercial) qui ne plante pas. Tout marche correctement ...
bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",...
Bonjour alors j'ai un projet tout simple qui est de compresser un fichier et de charger une donnée seul probleme Tout simplement on a pas vu ca.Ainsi ...
Salut j'ai un ami qui un projet sur le overlocking alors est ce qu'il y'as quelqu'un qui peux me dire si c possible en c++ et si c'est possible je veu...
Hi Frinds, I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools. My dear friends i need a simple programme in C++, ...
Bonjour, Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème. Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Obje...
Bonjour, j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu). Mon probl...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type ...
bonjour, voila j'aimerais bien savoir commen marche la méthode OnDataChange, surtout a quoi correspond les paramètres...si vous avez des exemples...
Bonjour, Je suis actuellement se train de développer un programme sous visual C++. Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer une valeur entrée...
bonjour, comment peut on récupéré la taille d'un fichier ? merci
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une requete SQL qui apelle une procédure Stocké, La procédure marche sans problème sous mysql donc sa c bon...
bonjour, je dois faire un programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present. ...
Salut a tous jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour...
Bonjour, voila la question est dans le sujet, je cherche a pinger une machine le plus simplement possible et récupérer le resultat du ping en MFC j'a...
Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser. J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'uti...
Bonjour je vien de recupérer un code pour listé le contenu repertoire #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #inc...
Salut a tous. Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer ...
Bonjour à tous et toutes, Je suis a la recherche d'une petite source pour me connecter a une base de donnée SQL et je desespere de trouver la lol. ...
Bonjour tous le monde ! Voila j'aimerais avoir des renseignements concernant la lecture cyclique d'un serveur OPC en C++ j'aimerais savoir quel so...
bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et ...
salut tout le monde je suis entrain de faire un jeu d echec et je veux savoir comment bouger les pions (qui sont des images)?? merci de me repondre ...
Tout est dans le titre ... Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C...
Bonjour, j'ai défini une structure tel que typedef struct { ...
Salut, Comment fait -on lorsqu'il y a 2 fenetres pour "forcer" une des 2 fenêtres ??? C'est à dire pour que celle ci reste toujours en 1er plan ...
salut je veux creer quelque chose sur Nintendo Ds mais malheureusement ce probleme me block : ------ Début de la génération : Projet : test, Confi...
Mes amis j’ai un problème pour créé un petit programme de jeu de cartes, en mode consol par le langage c. Toutes vos prop...
Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi...
Bonjour, voila je cherche a insérer des items dans ma listview voici mon code : LVITEM lvItem; int nItem; lvItem.mask = LVIF_TEXT; ...
bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++) voici mon pb je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont ...
bonjour je suis actuellement en IUT info et G un projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a...
Bonjour, Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT. Le problème, qui me vien...
Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT?
bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : ...
Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual ...
Yop all, Voilou petit probleme en C++, je pose une question a l'utilisateur et il doit repondre par O ou N, or s'il tape OONAZ, et bien le program...
Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et j'ai un problème de performance avec l'utilisation d'un stringstream. Pour corriger ce problème, je d...
Bonjour, Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++. j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma lis...