Les discussions

Rotation axiale

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Seboo

Ado retourner un "_recordsetptr"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, executi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Nixeus

Savoir a quell etable appartient tel champ

Bonjour les pros du SQL ! J'ai une question qui me taraude ! Voila, je travail sur une base de donnée Access 2003. Cette base possède 6 tables, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Nixeus

Ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour je m addresse avous car j ai un petit probleme et cela fait un moment que je suis dessus. Le probleme est le suivant: je dois faire un progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
felonyx6

Recuperer le handle d'une fenetre

 Résolu

slt, mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Morphing sous linux

Bonsoir. J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer. J'ai opté pour GTK+, mais je...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
lamliki

Appui court & long sur un bouton

Bonjour, Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen. Je pensais récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Makefile et .o?

Bonjour, J'aimerais, lors de la compilation, mettre les .o dans un dossier separe, comme vc++ ou il cree un dossier "obj" ou il mettra tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
goast_tu

Réalisation d'objets 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules. Et donc j'ai trouvé sur le net quelques t...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
goast_tu

Equivalent strconv vb

 Résolu

Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB? Neo_Fr

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Neo_Fr

Ouvrir son wave (c api win32)

Bonjour, Comment lire deux fichiers wave à la suite. Lorsque je met : PlaySound(TEXT("File1.wav"),NULL,SND_FILENAME|SND_ASYNC); PlaySound(TEXT...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ndubien

Resume d'un téléchargement ftp (wininet)

Je suis en train de me faire un petit client FTP car je n'arrive pas à en trouver un (même commercial) qui ne plante pas. Tout marche correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Bistoy

D3dx9 lib probleme

 Résolu

bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
orak

Projet c

Bonjour alors j'ai un projet tout simple qui est de compresser un fichier et de charger une donnée seul probleme Tout simplement on a pas vu ca.Ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
antho18

Overlocking

Salut j'ai un ami qui un projet sur le overlocking alors est ce qu'il y'as quelqu'un qui peux me dire si c possible en c++ et si c'est possible je veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
rt15

C++

Hi Frinds, I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools. My dear friends i need a simple programme in C++, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
rt15

Portée d'un objet créer

 Résolu

Bonjour, Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème. Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Obje...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nixeus

Activer un bouton

Bonjour, j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu). Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
louis14

Problème mfc et tableau

Bonjour, Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
louis14

Fonction de reveil

bonjour, voila j'aimerais bien savoir commen marche la méthode OnDataChange, surtout a quoi correspond les paramètres...si vous avez des exemples...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ndubien

Récupération de paramètre d'ihm

Bonjour, Je suis actuellement se train de développer un programme sous visual C++. Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer une valeur entrée...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
6co

Taille fichier

bonjour, comment peut on récupéré la taille d'un fichier ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ncoder

Concaténer variables dans une requete sql

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une requete SQL qui apelle une procédure Stocké, La procédure marche sans problème sous mysql donc sa c bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
BruNews

Liste chainée

bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
skulls94

Focus transprence reglable[c++]

 Résolu

Salut a tous jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

Comment faire un ping

 Bonjour, voila la question est dans le sujet, je cherche a pinger une machine le plus simplement possible et récupérer le resultat du ping en MFC j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
myckie

Convertion de format audio

Salut tout le monde, Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser. J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Khoral

[c++]lister puis suprimmé *.*

 Résolu

Bonjour je vien de recupérer un code pour listé le contenu repertoire #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #inc...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

Integration d'assembleur dans un projet c/c++

 Résolu

Salut a tous. Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
naheulbeuk0311

Sql serveur et c

Bonjour à tous et toutes, Je suis a la recherche d'une petite source pour me connecter a une base de donnée SQL et je desespere de trouver la lol. ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ezneti

Opc

Bonjour tous le monde ! Voila j'aimerais avoir des renseignements concernant la lecture cyclique d'un serveur OPC en C++ j'aimerais savoir quel so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Proxy

bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
meriem_nadia

Bouger image

salut tout le monde je suis entrain de faire un jeu d echec et je veux savoir comment bouger les pions (qui sont des images)?? merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
luhtor

Utiliser une dll managée sur un application mfc

 Résolu

Tout est dans le titre ... Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
billou_13

Tableau de structure

Bonjour, j'ai défini une structure tel que typedef struct                                               {                      ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
RoulianRoss

Rendre inactive une fenêtre

 Résolu

Salut, Comment fait -on lorsqu'il y a 2 fenetres pour "forcer" une des 2 fenêtres ??? C'est à dire pour que celle ci reste toujours en 1er plan ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
adreekus

Amr7 et amr9

salut je veux creer quelque chose sur Nintendo Ds mais malheureusement ce probleme me block : ------ Début de la génération : Projet : test, Confi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
gretata

C

Mes amis j’ai un problème pour créé un petit programme de jeu de cartes, en mode consol par le langage c. Toutes vos prop...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
maladedede

Mfc ? problème lors de compilation

Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
vicenzo

Insérer item dans listview

Bonjour, voila je cherche a insérer des items dans ma listview voici mon code : LVITEM lvItem;     int nItem;     lvItem.mask = LVIF_TEXT; ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Pb de delete

bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++) voici mon pb  je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Probleme de send en c avec socket

bonjour je suis actuellement en IUT info et G un  projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
aardman

Bomberman... en c++

Bonjour, Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT. Le problème, qui me vien...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
SnOOpss

Items listview

 Résolu

Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Taker42

"c++" + "sql" + "windows mobile" = baoum ! mince mon ordi :'(

bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Loki6

Questions concernant l'ide de visual studio 2005

Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
skirby

Saisie 1 seule lettre, pas le reste

Yop all, Voilou petit probleme en C++, je pose une question a l'utilisateur et il doit repondre par O ou N, or s'il tape OONAZ, et bien le program...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
kiki67100

Stringstream : augmenter la taille initiale du buffer

Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et j'ai un problème de performance avec l'utilisation d'un stringstream. Pour corriger ce problème, je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
luhtor

Addstring probleme de type (lpctstr)

 Résolu

Bonjour, Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++. j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Nintendo ds

bonjour a tous !! je voudrais savoir si quelqu'un a déja programmer sur Nintendo DS en C++ ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
unionx
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous