Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12051 - 12100 sur un total d'environ 35 700
  • structure pointant sur un tableau de structures Résolu

Bonjour Voila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ...

timy94 | C | Dernière réponse : The_Guardian 2 juin 2007
    1 réponse
  • Problème avec memcpy

Voici mon problème. Je voudrais recopier l'intégralité d'un tableau de strucure (Atelier). Voici la déclaration de cette structure : typedef stru...

beautycanz | C | Dernière réponse : beautycanz 2 juin 2007
    3 réponses
  • De VC 6.0 a VC express

Bonjour a tous, alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pepsidrinker 2 juin 2007
    8 réponses
  • Connaitre la version d'un programme

Bonjour, Je cherche à savoir comment un programme peut faire pour connaitre sa version. Exemple : 6.00.2900.2180 Existe t'il une fonction permett...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 2 juin 2007
    5 réponses
  • Pb avec la classe CImage Résolu

Bonjour voilà mon soucis, j'utilise la classe CImage (récupérer sur internet) j'ai bien inclus les fichier .h et .cpp là où il faut, j'ai bien importe...

cs_myckie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : myckie 2 juin 2007
    3 réponses
  • sniffer

bonjour,  j ai trouvé ce code source d'un sniffer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38420, et il m'interesse bcp dans le cadre de mon projet, mai...

merwanne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : merwanne 2 juin 2007
    10 réponses
  • Gtk+, compil linux et headers

Salut à tous, Je souhaite (un peu pour le fun !) programmer quelques trucs en graphique avec gtk+ avec une couche réseau. Seulement je ne sais p...

nollyflip | C | Dernière réponse : katsankat 2 juin 2007
    9 réponses
  • windows.h Résolu

Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h Donc un ptit coup d...

MadMax1024 | C | Dernière réponse : MadMax1024 1 juin 2007
    10 réponses
  • les iterateurs dans c++

ma question sur les itérateurs ds c++:                                                         prquoi on met on incrémente avant de travailler      ...

cs_mohamed1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mezaya 1 juin 2007
    7 réponses
  • Donner une version à son programme Résolu

Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entr...

Ilmen_ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ilmen_ 1 juin 2007
    4 réponses
  • 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

Bonjour a tous, J'ai une question toute bête. J'ai une trentaine de valeurs a récupérer dans diverses structures. Quel est la méthode me conseiilez...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 1 juin 2007
    3 réponses
  • Affichage autre que la console Résolu

Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl...

ddfou | C | Dernière réponse : ddfou 1 juin 2007
    5 réponses
  • icon pour une application console?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les...

Slown | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Slown 1 juin 2007
    2 réponses
  • CAG control Automatique de Gain (AVC) algorithme pour reguler le volume

Bonjour, J'ai un système embarqué (microcontrolleur AT89C51sndc1 avec un convertisseur ADC 10 bits)avec lequel je fais une gestion de volume en sor...

develdelphi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : develdelphi 1 juin 2007
    12 réponses
  • Template C++ Résolu

Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important)...

luhtor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 1 juin 2007
    5 réponses
  • Protection en C++

Bonjour,    Je souhaite savoir s'il est possible de débloquer un code source pour une utilisation particulière ?Je m'explique, je suis responsable de...

cs_macec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 1 juin 2007
    1 réponse
  • Programme très lent

Bonjour a tous, je suis en projet et je developpe une petite application qui gère les modifications géométrique d'une image. J'utilise une interpol...

jojoduv | C | Dernière réponse : jojoduv 1 juin 2007
    7 réponses
  • Prob ecriture .txt Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt de cette forme 495.27000..........A 495.32000..........B 495.37000..........C 495.42000..........D Et ...

brice45 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : brice45 1 juin 2007
    7 réponses
  • Stockage et lecture dans EEPROM avec conversion char<->int

Bonjour, Voila dans mon programme à base de microcontrolleur, je dois sauvegarder les valeurs des configs dans une EEPROM de façon à ce que lors...

develdelphi | C | Dernière réponse : develdelphi 31 mai 2007
    1 réponse
  • plus court chement avec le cout

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec l'algo du plus cours chemin, je ne vois pas comment mis prendre. De plus, je dois affichier la dis...

developvbdebut | C | Dernière réponse : The_Guardian 31 mai 2007
    6 réponses
  • REGS programmation MSDV v4

lors de la programmation en visual pour l'appel des interruptions et à l'usage des registres generaux du processeur   l'appel de la bibliotheque dos  ...

josmaur | C | Dernière réponse : BruNews 31 mai 2007
    3 réponses
  • récupérer des lignes d'un fichier txt

Bonjour à tous, voila donc ma question. Cela fait un bon moment que je cherche à:     -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  =...

the_neo_81 | C | Dernière réponse : Loki6 31 mai 2007
    9 réponses
  • fuite memoire de thread en mode clr Résolu

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio. Voila mon probleme est que l...

albanovisch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : albanovisch 31 mai 2007
    1 réponse
  • Comment créer une dll avec dev-c++

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++. Quelles sont les procédures? Merci

petermadio | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ali_usto 31 mai 2007
    1 réponse
  • convertir const char* accentué en char [] GTK

Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en...

Slown | C | Dernière réponse : Slown 31 mai 2007
    4 réponses
  • lparam wparam

salut a quoi cert wpara et lparam , s'il vous plait je veux l'explication de quelqu'un qui avais d'experience pas de msdn ou d'une autre document...

sokotanic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 31 mai 2007
    3 réponses
  • Problème : rotation d'une camera

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu 3D de type HomeWorld2, malheureusement j'ai deux trois problèmes du coté de la camera. La caméra...

bathof | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : acx01b 31 mai 2007
    10 réponses
  • programmation pour communiquer entre deux pc Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

invisible005 | C | Dernière réponse : invisible005 31 mai 2007
    4 réponses
  • Focus et couleur... en C pour PocketPC

Bonjour a vous Dans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix) ...

fredsor | C | Dernière réponse : racpp 31 mai 2007
    6 réponses
  • Invite de commande Résolu

Bonjour à tous. Voila ma question ! J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pa...

MadMax1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MadMax1024 31 mai 2007
    13 réponses
  • Problème d'allocation de tableau Résolu

Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas ! Contexte : C++ natif...

Loki6 | C | Dernière réponse : Loki6 30 mai 2007
    12 réponses
  • threads

Bonsoir a tous, voila mon probleme, je lance un thread depuis mon aplication et jaimerai savoir comment je peux intercepter un evenement ou un signal,...

cs_PoLoCh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 30 mai 2007
    6 réponses
  • Probleme en prog SDL.h

Salut a tous. Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1 #include #include #include #include /* surface qui sert...

sieuzac | C | Dernière réponse : sieuzac 30 mai 2007
    2 réponses
  • Problemes avec des chaines de caracteres

Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot. Exemple : bonjour a tous donne BAT   ...

cs_darkwhite | C | Dernière réponse : darkwhite 30 mai 2007
    4 réponses
  • listview Résolu

Yop, Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien)...

deck_bsd | C | Dernière réponse : _Jonathan 30 mai 2007
    1 réponse
  • pb conversion CString string pour affichage ds combobox

bonjour à tous je realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue. dans une de ces boites je souhaite afficher des string d...

phenix6942 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 30 mai 2007
    7 réponses
  • Chercher un pixel de couleur précise. Résolu

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr...

krokro6 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : krokro6 30 mai 2007
    3 réponses
  • compiler code c sous windows

Bonjour tout le monde, une simple question d'un débutant:  j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécute...

tchmayss | C | Dernière réponse : rt15 30 mai 2007
    10 réponses
  • question sur c++

je veux savoir la difference entre f(const int &i) et f( int &i) et aussi la difference entre for(int i=0;i

cs_mohamed1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 30 mai 2007
    14 réponses
  • structures imbriquées Résolu

Salut a tous, Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :( Voici un exemple type de mes structures: typedef struct _SUB_SUB...

draluorg | C | Dernière réponse : draluorg 30 mai 2007
    6 réponses
  • question sur c++

je veux savoir qu'est ce qu'ils font les instructions suivantes:                                                    f(const int &i)                 ...

cs_mohamed1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 30 mai 2007
    1 réponse
  • problème fichier .o Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main() { char ligne[128]; char car; int pos1, pos2; pos1 = 3; ...

brice45 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bouba 30 mai 2007
    3 réponses
  • Fenêtre OpenGL

Bonjour, J'aimerais créer une fenêtre windows normal avec bouton barre de défilement et cie et y intégrer un petit espace OpenGL. Est-ce que c'est...

KATMAI666 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 mai 2007
    2 réponses
  • cherche logiciel pour...*

bonjour après avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3... exist-il un logici...

sergiobruno | C | Dernière réponse : max12 30 mai 2007
    1 réponse
  • problème de point vérgulle?

voilà mon code! #include #include #include int main() { double v,h,a,b,x; h=(b-a)/6; printf("don...

awalle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 mai 2007
    2 réponses
  • programme en C Résolu

bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm...

rosco91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rosco91 30 mai 2007
    7 réponses
  • un petit problème!!!

bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o...

awalle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Matt67 29 mai 2007
    3 réponses
  • Calculer le crc16 d un float

Bonjour, Mon probléme est a la fois simple et compliqué, je cherche a calculer le crc16 (avec le polynome x^16 + x^12 + x^5 +1) d'un nombre réel (fl...

salsou34 | C | Dernière réponse : luhtor 29 mai 2007
    3 réponses
  • Galère avec VS2005 et <iostream>

Bonjour, J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++ #include int main () { cout

brejaud | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 29 mai 2007
    1 réponse
  • extraire d'un tableau un .txt en langage c Résolu

bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d’un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt   ...

brice45 | C | Dernière réponse : brice45 29 mai 2007
    4 réponses