Les discussions

Protection contre la multi-ouverture

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible d'empêcher un utilisateur d'ouvrir plusieurs fois une application (celle que je code biensur, pas une quelconque)? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Opengl

 Résolu

Salut à tous, j'ai 2  probleme avec OpenGL (glut) Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFC prob 1: j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
l02mmara

Edittext comment faire pour qu'un edittext d'une seule ligne, contienne un nombr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? en C API Win32 Lorsque je met EDITT...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ncoder

Appel d'une fonction sous dev c++ (fftw)

Bonjour, je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
biduletrucmachin

Recursivités

 Résolu

Salut a tous, Je viens de commencer mon initiation au fonction recursives mais il y a une chose qui m'echape dans ce code simple void debut_fin(...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
luhtor

Api win 32 creation de menu devcpp

Bonjour; j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd 1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai plac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Stocker le resultat d'une requete sql en c++ dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, je travaille en ce moment sur un projet et j'utilise la MFC sous Visual Studio .Mon but est d'aller dans la base de données et de recuperer l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ezneti

Listes chainées (création de n listes)

Bonjour , je désir créer un nombre n de liste chainées. Ma liste : CLayer current2; POSITION current2_pos; CList list_layer; current2.m_me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
emmatopiak

Ado, select sur un champ vide, plante mon appli

 Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
racpp

Problème avec io comletion port

Bonjour,     Mon système est bien en place tout fonctione, seulement à un moment après plusieurs cycles de lecture/écriture sur les sockets. La fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
darktealk

Construction d'un arbre à partir d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment construire un arbre contenant des données stockées dans un fichier. C'est pour un logiciel de devinette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
emmatopiak

Ondelette par le lifting

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'orienter ou je peux trouver le code source d'une implatation d'une ondelette version lifting avec c++ merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
madjidri

Garder l'image !

salut voila j ai deux fonction une qui dessine une image principale ( Dessine(hdc, Fp) ) et une autre (IterPASAPAS) qui est sensé desinner dessus la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
sebkidy2

Warning

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Chop_chop

[debutant] pb de connexion a mysql depuis mfc

Tout d'abors bonjours à tous. Je cherche un peu d'aide concernant un probleme sur lequel je suis resté bloqué depuis un momment. Je cherche à dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
ezneti

Script malveillant détecté sur visual c++ 2005

bonjour, je suis débutant je souhaite apprendre à programmer en c++, j'ai télécharger visual C++ 2005 express sur le site de microsoft, je l'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BruNews

[c++mfc] db

Bonjour, §Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5, deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
ezneti

Vitesse de programme

bonjour j'ai A,B,C qui sont des boucles quelconques. parmi ces 2 cas ci-dessous, quel est l'algorithmes le plus rapide? cas 1) for (i = 0; i < N...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BruNews

Variable aleatoire entre 0 et 1

 Résolu

salut tout le monde, j'ai essayé de generer une variable reelle aléatoire entre 0 et 1 en langage C mais elle me donne toujours o.ooooo je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
khadija333

Argument

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour donné des argument a mon projet exemple Programme.exe -install pour installé le programme v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
kiki67100

Float from sting

bonjout a tous j'ai un petit prebleme avec une fonction de mon programme jvoudrais extraire un chiffre (float) inserer entre deux string "hello" et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
luhtor

Dessiner un pixel sur le bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je débute en C++, et j'ai un petit problème : J'ai fait un petit programme qui devrai dessiner un point rouge sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
debutant VB

Pb de connexion a une base de données oracle 9 i

Bonjour Pourriez-vous m&#146;aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ Dans un projet applica...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
asma67

Adapter taile d'un cbutton a bitmap

Bonjour a tous, J'utilise cette méthode a fin de mettre un bitmap sur un CButton,  HBITMAP m_bmp;  HINSTANCE resource;  resource = AfxGetResou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Nixeus

Signal pid de l'emeteur

Bonjour Je travail sous linux j'utilise la fonction signal(numsignal, fonction) pour executer des action spécial pour les signaux 15, 16, 17. Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
thetoto52

Erreur de compilateur keil c51, conversion illegal en c

Bonjour, J'utilise le compilateur KEIL C51 µVISION2 pour programmer en C mon microcontrolleur et j'ai une erreur à la compilation qui est liée à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

Recherche aide svp

J 'ai un projet à faire en borlandc en mode BGI, Je suis encore une debutante et je bloque là dessus depuis une semaine. Je vous donne à quoi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gelloula

Resulotion equation de mouvement en meca

bonjour à tous. je suis à la recherche d'un programme qui me permetterais de resoudre le systeme des equations de mouvement: a=contante v=a.t+v0 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

[c] socket

bonjour, en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP... je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

Bataille naval en c++

salut à tous, je suis nouveau et je voudrai programmer un jeu de bataille naval. Est-ce que c'est envisageable pour quelqu'un qui débute! mici

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
emmatopiak

Variables et fonctions. déclaration & accéssibilité !

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment accédé a une variable déclaré dans une autre fonction. Faut t'il le spécifier lors de la déclaration de la va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
wizard512

J'arrive pas a l'expliquer en un mot...

Bonjour a tous, j'ai une question probablement bête mais bon (  ). Est-il possible d'utiliser le contenu d'une variable int par exemple à l'intérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
BruNews

Interrupeur par le port com

 Résolu

Bonsoir a tous! je suis a bout.... ca fait des jours que je cherche! je vois vous exposer mon projet; il ya un interupteur externe que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
guifou

Probleme de texture avec sdl image

Bonjour, J'ai developper un programme sous GLUT puis pur la gestion des textures je m'y suis lancé avec SDL image. Le probleme est que quand je charg...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Seboo

C+integrale double

 Résolu

bon soir tous le monde! mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en deux dimension. bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
emmatopiak

Dhcp

bonjour, j'ai un serveur en c++ qui a un reseau en port com et qui relie des pc client par un intercom les clients doivent booter sur le lan comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
emmatopiak

Compiler des sources, sans fichier *.projet

Bonjour, je voudrais compiler les sources à cette adresse http://www.math.uni-augsburg.de/~fremuth/goblin.html, disponibles dans cette archive : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Template

salut je suis un debutant et je sais pas ou l'erreur sur ma class complexe voila la class complexe.h et .cpp #ifndef complexe_h #define complexe_h...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
emmatopiak

Créer arbre..

Salut à tous , ben voilà j'été entrain de faire un petit programme en c++ Il s'agit de deffirentes fonctions pour manipuler un arbre binnair de reche...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
emmatopiak

Mise à la puissance...

HEllo! Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
julien_boss

[dll c] passage de string c -> vb

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une string de type char* a un prog vb, mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Executer un script php...

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
turnerom

Graphisme

Bonjour, je veut egalement savoir comment inscrire une image ds le language C, si c'est possible s'il vous plais aidez  moi ?? merci d'avant . Mizou

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Pb combobox sur windows mobile

bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je progr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mat74

Projet en c

 Résolu

Bsr, je m'appelle souad , je suis etudiante à la faculté branche maths-info,je suis en train de realiser un projet en C jeu des allumettes trés connu,...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mish

Détecter le double click souris dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à  tous, j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++. j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ridjy

Time sur socket en c

Salut les gars , je suis entrain de faire une scanner de proxy pour irc, donc j'utilise des socket lol je cherche a savoir comment mettre un timeou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
emmatopiak

Trés grande liste

 Résolu

Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots: un mot\n sa traduction\n un mot\n sa tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
amoweb

Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et cel

Salut, Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ? Je cherche a savoir comment creer un nouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lilington

Mysql dotnet

 Résolu

bonjour j ai une fonction dans un petit prog : void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){ char nom = 'r'; mysql_query(conn,"INSERT INTO T_U...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
phenix6942
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous