Les discussions

Detecter la fermeture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand un utilisateur clique sur la croix de fermeture de mon application. Comment puis-je procéder? (J'utilise le...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BruNews

Wm_mousewheel

 Résolu

dsl mais j'ai un problème avec ce message ... j'inclue windows.h et winuser.h... mais WM_MOUSEWHEEL... est undeclared identifier. si quelqu'un sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BruNews

Remplissage du fond d'un cercle avec une couleur et un motif

salut a vous tous j'utilise tc 3.0 avec la bibliotheque graphics.h, je veux remplir le fond d'un cercle avec une couleur, j'ai essayé avec setfillst...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
abdelahad

Problem build windows.h

Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j’ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
juju12

Vidual c++ vcsetup problème d'installation

Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express. Je me rend sur ce site : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
omnia

Undefined value

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un test qui ne passe pas... J'ai un Char *strName qui a comme valeur Je voudrais l'empêcher de passer dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
omnia

Msdn pour linux ça existe ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre je cherche depuis maintenant plus d'une heure une msdn pour linux enfin du moins un site qui reference toute...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Booster

Erreur de définition de pointeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai codé ce code mais à chaque fois que je compile il me met qu'il y a une erreur de définition de pointeurs. Mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
HellYodan

Code::blocks et vista

Bonjour, Je me trouve devant un problème concernant Code::Blocks sur Windows Vista en effet celui ci me renvois cette erreur au linkage : /mingw...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
PaTaTe

Tableau/procédure

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un problème à passer un tableau en paramètre entrée/sortie pour une procédure. Voici un code simplifié: #include using n...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nopnop77

Visual c++

Bonjour, j'aimeré savoir comment peut on écrire  dans l'editbox de vc++ 6.0, en fait j'aimeré qu'il permettent d'écrire les résultats des tests qu je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BruNews

Charger soft en memoire

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de pousse. Je suis en train de developper un petit soft qui sera lancer d'un clé USB, mais il faud...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BruNews

Probleme de compilation gcc please help :(

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai le code suivant : cprodconso.h http://cpp.tastethepaste.org/1019 cprodconso.cpp http://cpp.tastethepaste....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Booster

Recuperer le commentaire d un fichier windows

 Résolu

Bonjours,   C est la premier fois que je pose une question sur un forum , donc mille excuse si je me prend pas comme il faut. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
un_debut

Cgi en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme souci bloquant. Je suis en train de faire un site pour l'un de mes clients, et on m'a parlé de CGI en langage C. Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
katsankat

Contrôle edit retour à la ligne forcé

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fenêtre (un peu comme msn) et j'ai créer un EDIT : hEdit[0]=CreateWindow("EDIT", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | ES_MULTILINE ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
paramotdam

Problême programmation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire par de mon problême, je programme une sorte de bloc-notes en C, et je veux mettre un fonction qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Monyisageek

Mini projet c++

bjr, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un mini projet C++. je suis débutant et je veu un mini projet simple. merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
chtitfred

Taille disque disponible

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous une fonction qui permet de récupérer la taille disponible sur le disque. (Equivalent du GetDiskFreeSpaceEx de Windows VC6). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mr_titi

Pb récupération chaine de caractères

 Résolu

Salut ;) Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
SAKingdom

Pb ac cocreateinstance()

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un ptit player mp3 avec DirectShow mais j'ai un pb avec CoCreateInstance ca me sort cette erreur a la co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Neo_Fr

Io.h error c2733

Bonour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
BruNews

Server

 Résolu

bonjours a tous, voila j'ai un petit soussi avec C++. je veux fair un serveur avec un ou des cliens. voila simplement je ne sais ps le fair alors, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
snpier wolf

Besoin d'aide c tres urgent

les amis je viens juste de commencer la programmation sous c++ et je veux un peu d'aide svp j'ai une urgence un exo dont j'ai rien compris si qlq peu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Probleme sdl

bonjour, depuis que je commence la SDL, j'ai un probleme. Au lancement de mon build, j'ai ceci: Il est dit ceci dans le log: Journal de génér...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dcpi

Ecrire dans un fichier

Bonjour, J'ai un problème à priori tout simple : Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte. Il faut que le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Fituza

Couleur dans un tmemo

 Résolu

Bonjour, je code sous Borland Builder 6. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher une ligne de couleur différente que le reste du texte dans un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
norton

Borland c builder : comment compiler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") : Fichier Test.c : #include v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
genetin

Code d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il était possible (même par les techniques les plus barbares) de 'décompiler' une dll (écrite très probablem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baguauda

Nombres premiers

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, et j'ai un TD à faire, qui peut paraître assez simple mais dont je ne vois pas comment me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
acx01b

Hdc page web

Est ce que je peux appliquer une Handle HDC pour dessiner sur une page Web ? ZAMBIZI EL-ANNABI

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rt15

Wxwidgets

 Résolu

salut tout le monde pour IDE je sais pas qu'est ce que ça veut dire? mais le probleme que j'ai c est que apres decompression du fichier wxwidgets j ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
samaka1986

Aide bot/trainer

 Résolu

Bonjour à tous Je ne savai pas trop dans quelle rubrique poster... désolé si c'était pas la bonne!^^ Alors voilà : je voudrai créer un bot/trainer p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
foyfinou

Déplacement fenetre opengl -> animation figé ?

bonjour ! voila mon problème : j'ai fait une application qui, lorsque je click sur un bouton, me me lance une animation faite en opengl dans une...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
RV2931

Compilation, undefined referance to

 Résolu

Bonjour Je developpe sous Anjuta (je suis super nouveau en C++ sous Linux) J'ai telechargé un package SSH Client qui s'appel NetSieben j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
stillfelil

Ado --> connexion string

 Résolu

bonjour, Voila pr me connecter a une base SQL Server express 2005 distante via C++ (VS 2005)je compte utilisé ADO j'ai trouver ceci : bon j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hisoka7

Textout imprime mon texte a l'envers ???

Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Manu_12

Serveur web html : indentification unique d'un client

Bonjour Dans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gé...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
steph12358

Probleme getmodulefilename

 Résolu

Salut a vous!! Je vous sollicite car j'ai un probleme : je dev en C sous Embedded Visual C++ (windows CE) J'ai un exe Projet_Falcon.exe, qui s'app...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
darunia

Lecture d'un fichier txt

 Résolu

Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers u...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Neo_Fr

Allocation dynamique d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques thème sur ce forum concernant ma question, mais je n'arrive pas à l'appliquer... J'aimerai allouer dynamiqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
samaka1986

Wxsocket

Bonjour, Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++. Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Xaviou

Wxwidget

salut tout le monde.                   j ai un probleme d'instalation de wxwidgets dans mon ordinateurs.l'orsque j ai decompressre le fichier j'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Xaviou

Problème de if

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur une partie de mon code qui fait des choses vraiment bizarre...disons que la condition d'un if ne se fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
buno

Interface c++

 Résolu

en faite je veut crée un petit jeux avec des carnivor et herbivor et j'aimerais savoir comment utiliser les itterateurs pour pouvoir les supprimer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ryiadh

Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
BruNews

Visualiser gros fichiers !

salut à tout le monde, j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
azamharir

Activer une fenetre

Dans une app MDI, comment faire pour activer une fenetre ouverte??

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rt15

Url

Suite a de nombreuses recherches j ai fini par tomber sur http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231 mais j ai rien compris :( je debute un pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rt15

Problème dans un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une méthode qui calcule la distance entre 2points. le but étant dans un triangle de type isocèle d'arrivé à calculer la base, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ichigoZ710
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous