Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 35 700
  • personne ne veut m'aider! Résolu

En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++. Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconn...

• Redimensionner la fentre

Salut, Je voudrais savoir comment puis je redimensionner ma Fentre lors de l'affichage. disons que X=120 et y=12. Merci.

cs_torNADoS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 déc. 2007
    6 réponses
  • Suppression de caractères (extension) dans une chaine C++ Résolu

Bonjour J'ai un code C++ qui fonctionne parfaitement (j'ai travaillé longtemps à partir d'une source -> je suis plutôt débutant, pour réussir à l'ad...

klitzounet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 5 déc. 2007
    18 réponses
  • Listage xml uniquement des mp3 en C++ Résolu

Bonsoir J'ai ce code C++ qui sert à lister le contenu d'un dossier pour l'insérer dans une XML qui elle même servira dans un lecteur mp3 en flash. I...

klitzounet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : klitzounet 5 déc. 2007
    2 réponses
  • cursor animé Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un curseur animé. J'ai fais comme sur le lien : http://www.cppfrance.com/infomsg_CURSOR-ANIME_1004990.aspx Les deux ...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : F0ra 5 déc. 2007
    4 réponses
  • procedure a utiliser si plusieurs types de variables dans une même formule ?

Bonjour, voici que je suis face à un probleme classiqe sans doute mais je voudrais savoir quelle est la bonne methode pour formatter des different ...

develdelphi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    8 réponses
  • classe template

bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique). Je veux tester cette classe en faisant file fr.e...

mimosa803 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    2 réponses
  • Tableaux de bits

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer une applciation qui utilise énormément d'opérations d'union (de l'ordre de 2$n...

islem1982 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    4 réponses
  • pb tableau de poniteur pointant sur un autre tableau ?

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre ce petit probleme de gestion, voila j'ai 2 tableaux: char* cours[100][5]; // tableau de po...

telecomakram | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    7 réponses
  • Borne inf/sup

Salut, Je voudrais calculer la borne inférieur et la borne supérieur d'un nombre décimal. Bien sur je veux le faire sans utiliser des fonctions co...

goutbouyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    6 réponses
  • Dev-C++ et Flash

Bonjour, Je cherche désespérement à intégrer un .swf dans une fenêtre créée avec Dev-C++. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Red Mu

cs_redmu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 5 déc. 2007
    1 réponse
  • récupération de données de taille inconnue dans le main

Salut tout le monde, Je veux récupérer dans le main le contenu d'une variable calculée dans un module dans le main, mais le problème est que la t...

fatenov | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 5 déc. 2007
    13 réponses
  • Ecriture d'un fichier BMP "à l'ancienne"

Salut à tous ! N'ayant pas pus résoudre mon prblème seul, je m'en réfère à vous ! Je m'explique, je cherche à écrire un fichier BMP à l'ancienne, c'e...

MaxSoldier | C | Dernière réponse : MaxSoldier 5 déc. 2007
    6 réponses
  • Afficher le contenu d'un fichier texte Résolu

Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp.

cs_johndave | C | Dernière réponse : johndave 5 déc. 2007
    9 réponses
  • base de donnée

Bonsoir ,  bahe travaille sur une application dot.net/acces et la base de donnée sera partager dans un service et je ne sais pas comme faire et pour ...

souma199 | C | Dernière réponse : BruNews 5 déc. 2007
    1 réponse
  • écrire des nombres dans un fichiers

Salut, J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un t...

cs_leuk | C | Dernière réponse : BruNews 5 déc. 2007
    4 réponses
  • Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++

Bonjour, Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre  mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cel...

cs_Sparox | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sparox 5 déc. 2007
    5 réponses
  • Table de hachage avec patronyme Résolu

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres. Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N ...

guitoontruant | C | Dernière réponse : guitoontruant 5 déc. 2007
    5 réponses
  • Récupérer un champs d'une commande DOS

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, dés...

Uno22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Uno22 4 déc. 2007
    25 réponses
  • tableau dans un if

bonjour, je voudrais savoir si il est posible de mettre un tableau dans un if: par exemple, si je fait : long tableau[4], i = 0; if (       ...

cs_Tornadoboy | C | Dernière réponse : SAKingdom 4 déc. 2007
    10 réponses
  • détecter bouton enfoncé Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trou...

F0ra | C | Dernière réponse : F0ra 4 déc. 2007
    4 réponses
  • Splash

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'initialiser une pop-up splash en tout debut de main, de poursuivre l'exécution du code et de tuer le splash en...

babaslow | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babaslow 4 déc. 2007
    5 réponses
  • Erreur C1093

je suis entrain de travailler sur un logiciel de restauration rapide, je mon code marchait superbien sur un ordinateur, quand je l'ai copié sur un a...

fuego2002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fuego2002 4 déc. 2007
    4 réponses
  • Allocation contigue

Bonjour tous le monde, En faite j'ai un code qui utilse un tableau de 4 dimesions (12*x*y*z), j'alloue ce tableau avec (un seul pointeur) un table...

forest123 | C | Dernière réponse : forest123 4 déc. 2007
    6 réponses
  • Librairie Statique Résolu

Bonjour à tous. Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté...

Kebims78 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 4 déc. 2007
    15 réponses
  • discuter un graphe

salut je dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible. je crois que je vais utiliser celle ci : un...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 4 déc. 2007
    2 réponses
  • Bézout

Bonjour, je cherche une façon de programmer l'algorithme de Bézout au+bv=d fin de trouver les valeurs de u et v sachant que dans le cas que j'étudie a...

chnoops | C | Dernière réponse : nickydaquick 4 déc. 2007
    2 réponses
  • Winsock pas fiable?? (fonction recv )

Bonsoir à tous, une fois de plus mon insomnie me pousse vers mon IDE pour une session de codage.. (Ou pour le coup c'est le code qui me rend insomnia...

ssmint | C | Dernière réponse : nickydaquick 4 déc. 2007
    2 réponses
  • ecrire dans un fichiers texte Résolu

bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit...

cs_bossou | C | Dernière réponse : nickydaquick 3 déc. 2007
    2 réponses
  • problème avec le son Résolu

Bonjour, Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son. Je voudrais jouer plusieurs sons en même temps et qu'au début de la partie ...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : F0ra 3 déc. 2007
    6 réponses
  • Coller une fenetre sur une autre fenetre? Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir si c'est possible de 'coller' une fenetre sur une autre (quand on déplace la fenetre conteneur la seconde reste a l'inter...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 3 déc. 2007
    11 réponses
  • Débutante en C++ Résolu

Salut, J'ai toujours programmé en VB mais mes programmes commencent à être lourds et mettent enormement de temps pour s'exécuter. On m'a conseillé...

hela_bouks | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tit_toinou 3 déc. 2007
    6 réponses
  • Comment faire une SIMPLE fonction d'envoi de mail?

Bonjour a tous, Si je vous demander votre aide, c'est parceque je "débute" et que j'ai besoin de faire un programme "TEST" tout bête et rapidement....

ffultima | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tit_toinou 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Jeu Backgammon

Bonjour j'aimerais écrire un programme qui est un jeu de Backgammon suivant les règles. Je suis de niveau débutant donc j'utilise principalement les i...

sclitus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tit_toinou 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Acces Fichier Reseau

Bonjour, J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le dr...

zibo3 | C | Dernière réponse : zibo3 3 déc. 2007
    2 réponses
  • Probleme namespace ost

Bonjour, J'utilise le namespace ost sachant que j'ai fait un include de la bibliotheque socket.h. Mais la quand je veux declarer une he ,il me ...

lina_lolo7000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Programmation Matrice 2D image Résolu

Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille : voila le prtion de code : Const float tableau; ...

cs_rojbi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Crepuscule3 3 déc. 2007
    13 réponses
  • programmation en c

salut tout le monde,je m'appelle Nadia et je suis étudiante en 3éme année informatique. Mon probleme c'est la programmation,j'ai fait tout mon possib...

nadou21021988 | C | Dernière réponse : theneoiceman 3 déc. 2007
    5 réponses
  • Copie de fichier en reseau

Bonjour à tous. Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plu...

• erreur bizzare

Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio. La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il...

lektrosonic | C | Dernière réponse : BruNews 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Affichage dans une listbox

bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution. void CNvelleCmde::O...

dissaben | C | Dernière réponse : dissaben 2 déc. 2007
    6 réponses
  • Chargement de données

Bonjour J’ai un fichier dont les données sont organisés comme suis nom_cours1 nom_cours2 … nom_coursN $ matricule1 nom1 prenom1 nb_cours1 no...

telecomakram | C | Dernière réponse : Neo_Fr 2 déc. 2007
    2 réponses
  • String en argument de fonction Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .c...

Sniperman113 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sniperman113 2 déc. 2007
    2 réponses
  • rien ne marçhe avec codecblocks help

Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install...

cs_moimeme111 | C | Dernière réponse : moimeme111 2 déc. 2007
    3 réponses
  • équivalent &m_msgCur pour vs2005 Résolu

bonjour dernièrement, je voulais suivre un tutoriel(pas d'ici)  et j'ai découvert qu'une fonction est passée date et ne fonctionne plus avec visual...

martram | C | Dernière réponse : martram 2 déc. 2007
    7 réponses
  • Accès concurrent sur un fichier

Bonjour à tous, J'utilise actuellement la méthode CreateProcess me permettant d'accéder à un serveur distant via IE... J'aimerais pouvoir supp...

Korb3ns | C | Dernière réponse : Korb3ns 2 déc. 2007
    10 réponses
  • probleme de prossuce

Projet : ordonnancement de processus Objectif : Simuler l'exécution d'un ensemble de processus. On désire réaliser un programme qui permet de simu...

rare19 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 1 déc. 2007
    3 réponses
  • aide sur le choix du langage de prg

bonsoir, je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb qu...

sindra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 1 déc. 2007
    3 réponses
  • Récupérer un bitmap...

Bonjour à tous,    je suis actuellement sur un projet de traitement vidéo. Ce projet avance plutôt mais je reste coincé sur l'acquisition des pixel...

cs_Crepuscule3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Crepuscule3 1 déc. 2007
    2 réponses
  • operateur

Salut tt le monde,        En fait je suis entrain de programmer en C++ pour faire une classe CChaine qui gère les caractere..... je veux surcharger...

Alagha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 1 déc. 2007
    2 réponses