Les discussions

La surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe node

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe Node. Je veux que ++ptrNode ou quelque chose d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nord666

Utiliser des fonctions dans des structures

Bonsoir, Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure. J'ai vu un programme d'exemple i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

Bouton en mfc

Comment fait -on pour invalider un controle comme les case à cochez dans visual C++ en mfc. be linux

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
azzabi afef

État d'un bouton mfc

Bonjour tout le monde. Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
azzabi afef

Filtre source

salut, j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Pistol_Pete

Utilisation de createprocess

Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
juju12

Inclure fonction c dans du c++

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
juju12

Loword et hiword

Bonjour :  est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le " LOWORD  et HIWORD  " dans cette exemple:                                        glView...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

Vérrouiller la fonction "masquer automatiquement" la barre des tâches

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir vérrouiller la fonction masquer automatiquement la barre des tâches ... tout en gardant la barre en position ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
keskidi62

Choix librairie graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

C++

slut dans le cadre d un stage que j effectue dans une usine de fabrication de pieces en caouatchouc, on me demande de concevoir une application en c+...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
luhtor

Classes et includes croisés

 Résolu

Bonjour à tous!   Je me casse la tête sur des include croisés... J'ai une classe Parseur contenant des balises: class Parseur {     private:  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
coockiesch

Logiciel de facturation

Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
esmael

Troisième volet du tri sur caractère

 Résolu

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xasm

C++

ce qu il fo faire c est rassembler 4 interfaces(codees en c++) qui effectuent differentes taches separement...et pouvoir les regrouper dans une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BruNews

Probleme avec visual c++

 Résolu

Je pense que ce screen resume bien mon problème. (Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning) Ce probleme, je l'avais avec Visual c++...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Adeon

File_share_read sous linux ?

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier en écriture et lecture mais si je l'ouvre une seconde fois (sans le fermer biensur) ça ne fonctionne pas. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supergrey

Cherche librairie de cryptage

Bonjour, j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
usto2008

Mshflexgrid visual c++

 Résolu

bonjour , hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen different je dois deselectionner une ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
smook

Question sur feof problème incompréhensible

Bonjour, je programme en C et j'ai un souci: j'ai: void main() {     int i;     long numprodb[100]={1,2,3,4,5};     long numprod[100]={0};   ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
klmlk

Radom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde: S'il vous plaît pourriez vous me dire ce que signifie cette expression  " if (rand()&0x1) "    ??????

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
malbackt

Fichier introuvable dans les fichiers internet temporaires

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet. J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
iguypouf

Paradox -> pb table lecture seule

bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007. depuis quelques temps, j'arrive a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dragonfly95

Division binaire pour crc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C. C'est pour gérer du contrôle CRC. Pourriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
raph004

Parser des fichiers de cao au format step et iges

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bibliothèques ou des descriptions concernant la les fichiers de CAO STEP et IGES. Le but étant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cotmar

C++ [win32] 3 petites questions

 Résolu

Bonjour J'ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, I...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
JCpp

Programme de gestion de sondages

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
deeplight

G un probleme svp aidez moi!

bonjour svp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
juju12

Ré-écrire dans un tfilestream sans effacer les précédentes données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite do...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
apprenti0859

Passage d'un char[] par reference

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borl...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Neo_Fr

Les types des variables en opengl

Salut tout le monde: ça se pourrait que ma question soit bête , mais espérons que quelqu'un pourrait me répondre à ces questions : 1- Quand est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
malbackt

Communication port com

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai réussis à lire des données provenant d'un émetteur analogique par l'intermédiaire du port C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
DeAtHCrAsH

Ecrire dans un fichier

Bonjour ! Je viens vous demandez de l'aide pour un programme en C. J'ai réalisé un démineur, jouable sur console, et je dois rajouter une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Cyr62110

Probleme affichage structure

Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
SAKingdom

/** cylindre partiel sous opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
p4l4din

Problème de linkage

Salut, je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilati...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
huguette45

Mmorpg open source !

bonjour à tous... Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semaines pour faire un mmorpg ... Donc on a besoin de vos...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BScrk

[vc6]voire le contenu d'une longue chaîne

 Résolu

Salut, (Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot) J'ai un tableau déclaré comme ceci : char tab[4001]; Ce tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
rt15

Aide sniffer wifi

Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer ! Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
omnia

Casse briques en c

Salut a tous :big) ,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
smoh90

Api menu

bonjours tous, savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
snpier wolf

Tri sur caractère suite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
xasm

Equation lineaire

 Résolu

salut je sui une debutante aide moi c'est urgentprogrmme qui permet de resoudre un systeme d'equation lineaires par la methode de jacobi apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ghuysmans99

Comment savoir si une liste est circulaire ou non

Bonjour tout le monde je cherche un algorithme (programme ) qui me retourne  vrai si une liste est circulaire ou non? la liste est d n noueds . me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Trier un dossier

salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Exercice matrice

Salut à toutes et à tous , j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes hor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Traitement compression d'image et de video sur c++

Bonjour à tous; Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la vide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
afnnane

Question

Je suis entraine de préparer mon sujet se PFE qui parle sur l'aquisition des images. je veut savoir si y'a une fonction en visual c++ qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
p4l4din

Probleme gestion de file !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en langage C et j'ai un travail à faire sur les Files... On me demande de faire : 1 fonction qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Maths et autres

 Résolu

Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous