Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8901 - 8950 sur un total d'environ 35 700
  • Utilisation de keybd_event Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...

filoxera | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : filoxera 13 juin 2008
    9 réponses
  • Reconnaitre tel ou tel variable

Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc, ...

Kelm0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youri01 13 juin 2008
    4 réponses
  • Modification Size d'un Label Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...

lillith212 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lillith212 13 juin 2008
    2 réponses
  • Récupérer l'heure depuis Internet

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur. ...

ilbrec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : meryemben 12 juin 2008
    4 réponses
  • gestion de la lumiere en openGL

Bonsoir à tous; J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière: GLfloat LightAmbient[]=  { 0.5f, 0.5f...

malbackt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 12 juin 2008
    1 réponse
  • HDLC Résolu

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...

math infor | C | Dernière réponse : math infor 12 juin 2008
    3 réponses
  • base de donnes

BONJOURS       Chère amis j’ai besoin de votre aide est si vraiment urgent     Je veut  savoir comment ...

collysamin1983 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 12 juin 2008
    1 réponse
  • QT Designer

Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et...

cs_BisonFute | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : briceprof 12 juin 2008
    5 réponses
  • Simulation du mouvement d'un train

Bonjour, Je suis débutante en C++ et je dois réaliser un projet de stage dont le sujet est intitulé localisation d'un train avec gps. je dois ainsi s...

geniecomm | C | Dernière réponse : geniecomm 12 juin 2008
    5 réponses
  • Générateur pseudo-aléatoire LFSR

Bonjour Je cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires. Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir de...

Dsantu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cherdeme 12 juin 2008
    2 réponses
  • Pb d'envoi de structure par socket Résolu

Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...

Wriggles | C | Dernière réponse : pipocodesrc 12 juin 2008
    3 réponses
  • repetition de chaine de caractère dans un tableau

bonjour à tous. voilà j'ai un tableau de chaînes de caractères et j'aimerai verifier en parcourant le tableau si il y a des chaînes qui se répètent...

Icebibi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youri01 12 juin 2008
    2 réponses
  • Problème compilation DLL

Bonjour; Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI...

boponfire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pipocodesrc 12 juin 2008
    1 réponse
  • probleme librairie plusieur class

salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class q...

bebou007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bebou007 11 juin 2008
    2 réponses
  • vérifier si l'utilsateur a entré un numéro Résolu

salut, je suis en train de réaliser un petit programme en C++ (une sorte de calculatrice). pour éviter des erreurs pendant l'exécution j'aimerai vé...

youri01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youri01 11 juin 2008
    7 réponses
  • PROGRAMATION EN C

Bonjour cher amis je cherche la solution de l'exercice suivant: Ecrir un programe C qui calcul la fonction suivante: sin(x)= x - x3/3! + x5/5!...

cs_MINOTE | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 11 juin 2008
    1 réponse
  • Rapport de projet BTS IRIS

Bonjour à tous, Le projet destiné aux membres du BTS IRIS touche à ca fin. Effectivement les rapports de projets sont à rendrent le 22 mai. Et co...

• Analyse lexicale / syntaxique

Bonjour a tous. Je bosse actuellement sur un analyseur sémantique en C++. Concrètement le fichier est le avec ifstream (flux d'entrée) et stocké...

cs_Cartman13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : oussemastar 11 juin 2008
    5 réponses
  • ziparchive

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche depuis un petit moment si il existe une version de la classe ZipArchive disponible en C/C...

cs_faucheuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : faucheuse 11 juin 2008
    1 réponse
  • Fichier + liste chainée

Bonsoir, J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.data J'ai une structure PERS qui contient des in...

Evisu | C | Dernière réponse : Evisu 10 juin 2008
    6 réponses
  • icones bureau

Bonjour . Avec ce code j'ai la liste des icones du bureau void GetIcon(){  // récupération plateforme d'exécution  OSVERSIONINFO osvi;  osvi.dw...

cs_sam20 | C | Dernière réponse : sam20 10 juin 2008
    2 réponses
  • mathematique Résolu

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...

jija131 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jija131 10 juin 2008
    2 réponses
  • bdd access

slut a tous! au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur...

cs_myann | C | Dernière réponse : myann 10 juin 2008
    1 réponse
  • OPENFILENAME et lpfnHook

Bonjour, J'aimerais hooker ma boite de dialogue "Enregistrer sous". Je renseigne donc le champ Flags de la manière suivante : ofn.Flags = OFN_OVER...

vecchio56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 10 juin 2008
    2 réponses
  • Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ?

Bonjour, Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox (C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres d...

cs_Grish | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 10 juin 2008
    1 réponse
  • Link Word avec Excel Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...

massimo30 | C | Dernière réponse : faucheuse 10 juin 2008
    3 réponses
  • mini projet

salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe en c mais compilé en visuel c++ ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference...

• Lire une image PNG libpng

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un utilise libpng ou si il l'as utilisé. Je cherche à récupérer mes valeurs pixels d'une image 1280*960 , 16 bits...

shub85 | C | Dernière réponse : ktata_ismail 10 juin 2008
    1 réponse
  • Access aux donnes

Bon voila, je suis membre d’une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de pouvoir enregistre tout les membres de l’associat...

collysamin1983 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 juin 2008
    1 réponse
  • tableau static

salut, J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements. il est trés facile d'écrir par exemple ----------------------------------------...

MBALHOUSSE | C | Dernière réponse : gamemonde 10 juin 2008
    4 réponses
  • probleme d'execution

salut, j'ai fait un programme de labyrinthe avec la SDL en suivant les mêmes étapes que le sobokan du TP,mais il y a un problème lors de l'exécution...

loratiol | C | Dernière réponse : jfrancois 10 juin 2008
    1 réponse
  • WM_MOUSEWHEEL et XP Résolu

Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...

Pistol_Pete | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 10 juin 2008
    2 réponses
  • Extraire et memoriser une structure dans un fichier texte

Bonjour à tous! je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures  (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte :  d...

moberol | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 9 juin 2008
    1 réponse
  • Rafraichir des données

Bonjour, Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232. Je récupère correctem...

nicolebarge23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfrancois 9 juin 2008
    5 réponses
  • Problème rencontré pour un projet de Mini Golf avec C en OpenGl: Rotation

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la réalisation de mon projet : un mini golf... Rotation de la flèche indiquant la di...

Volkan78220 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ciberrique 9 juin 2008
    1 réponse
  • coordonnées souris

salut tout le monde je suis entrain de réaliser un miniprojet pour la conception d'un robot mais je suis pas forte en programmation. Si klk1 peut m'a...

wildTiger | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 9 juin 2008
    7 réponses
  • UpdateData et Thread Résolu

Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...

Daemonight | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfrancois 9 juin 2008
    4 réponses
  • probleme pour compiler un programme

salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V...

cs_astrocybe... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : astrocybernaute 8 juin 2008
    11 réponses
  • MFC+Mysql

emoura bonjour, Je viens  d’inscrire dans ce forum, je demande votre aide concernant les classes métiers qui sont indépendants  des l’app...

noura6abdi2008 | C | Dernière réponse : BruNews 8 juin 2008
    1 réponse
  • Liste de classes template Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{         string name; ...

Rouliann | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Rouliann 8 juin 2008
    4 réponses
  • récupération de donnée structurée dans un fichiers Résolu

Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...

corrsinlove | C | Dernière réponse : jfrancois 8 juin 2008
    4 réponses
  • Dev Cpp et Vista ?!?

Bonsoir, Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exé...

zut69 | C | Dernière réponse : zut69 8 juin 2008
    2 réponses
  • fenêtre mdi fille invisible ?

Bonjour à tous Je travaille sous C++ builder 5 1/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ? Merci

steph12358 | C | Dernière réponse : AmonRa94 8 juin 2008
    1 réponse
  • la bibliothèque SDL

Bonjour à tous; pourriez vous me dire pourquoi le compilateur ne reconnais pas -lmingw32 -lSDLmain -lSDL quand je les ajoute dans l'édite...

malbackt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AmonRa94 8 juin 2008
    1 réponse
  • saisir une lettre, un mot, une phrase en CPP

Bonjour, je suis nouveau en c++ et j'essaie de faire un bete programme console qui permettrait de saisir une lettre, puis un mot, puis une phrase. J'u...

val3113 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : azer3 8 juin 2008
    9 réponses
  • afficher le contenu d'une image.h dans son .exe

Bonsoir à tous! Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code. Tout d'abord j'ai un code principal qui contie...

wargore | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sam20 7 juin 2008
    5 réponses
  • ma dll à l'aide plz

Bonjour, j'ais chercher un moyen de récupérer le message wm_close de la fenêtre active. Après avoir parlez avec BruNews, j'ai compris qu'il me fala...

snpier wolf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snpier wolf 7 juin 2008
    4 réponses
  • Animation avec un .X file (DirectX 9)

Bonjour à tous, je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9. Je suis...

• Utilisation du template cDLL de BruNews

Bonjour BruNews, Me revoilà. j'ai pu développé ma "routine" en C++ Express 2008 avec je ne le cache pas un peu de mal, mais j'y suis parvenu et ell...

Thonm | C | Dernière réponse : BruNews 7 juin 2008
    1 réponse
  • gestion d'un fichier.txt en C++ Résolu

Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un ...

moberol | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 7 juin 2008
    1 réponse