Bonjour, J'utilise Visual C++ de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...
Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc, ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur. ...
Bonsoir à tous; J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière: GLfloat LightAmbient[]= { 0.5f, 0.5f...
Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...
BONJOURS Chère amis j’ai besoin de votre aide est si vraiment urgent Je veut savoir comment ...
Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et...
Bonjour, Je suis débutante en C++ et je dois réaliser un projet de stage dont le sujet est intitulé localisation d'un train avec gps. je dois ainsi s...
Bonjour Je cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires. Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir de...
Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...
bonjour à tous. voilà j'ai un tableau de chaînes de caractères et j'aimerai verifier en parcourant le tableau si il y a des chaînes qui se répètent...
Bonjour; Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI...
salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class q...
salut, je suis en train de réaliser un petit programme en C++ (une sorte de calculatrice). pour éviter des erreurs pendant l'exécution j'aimerai vé...
Bonjour cher amis je cherche la solution de l'exercice suivant: Ecrir un programe C qui calcul la fonction suivante: sin(x)= x - x3/3! + x5/5!...
Bonjour à tous, Le projet destiné aux membres du BTS IRIS touche à ca fin. Effectivement les rapports de projets sont à rendrent le 22 mai. Et co...
Bonjour a tous. Je bosse actuellement sur un analyseur sémantique en C++. Concrètement le fichier est le avec ifstream (flux d'entrée) et stocké...
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche depuis un petit moment si il existe une version de la classe ZipArchive disponible en C/C...
Bonsoir, J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.data J'ai une structure PERS qui contient des in...
Bonjour . Avec ce code j'ai la liste des icones du bureau void GetIcon(){ // récupération plateforme d'exécution OSVERSIONINFO osvi; osvi.dw...
svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...
slut a tous! au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur...
Bonjour, J'aimerais hooker ma boite de dialogue "Enregistrer sous". Je renseigne donc le champ Flags de la manière suivante : ofn.Flags = OFN_OVER...
Bonjour, Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox (C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres d...
Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...
salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe en c mais compilé en visuel c++ ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un utilise libpng ou si il l'as utilisé. Je cherche à récupérer mes valeurs pixels d'une image 1280*960 , 16 bits...
Bon voila, je suis membre d’une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de pouvoir enregistre tout les membres de l’associat...
salut, J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements. il est trés facile d'écrir par exemple ----------------------------------------...
salut, j'ai fait un programme de labyrinthe avec la SDL en suivant les mêmes étapes que le sobokan du TP,mais il y a un problème lors de l'exécution...
Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...
Bonjour à tous! je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte : d...
Bonjour, Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232. Je récupère correctem...
Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la réalisation de mon projet : un mini golf... Rotation de la flèche indiquant la di...
salut tout le monde je suis entrain de réaliser un miniprojet pour la conception d'un robot mais je suis pas forte en programmation. Si klk1 peut m'a...
Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...
salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien : http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V...
emoura bonjour, Je viens d’inscrire dans ce forum, je demande votre aide concernant les classes métiers qui sont indépendants des l’app...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{ string name; ...
Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...
Bonsoir, Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exé...
Bonjour à tous Je travaille sous C++ builder 5 1/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ? Merci
Bonjour à tous; pourriez vous me dire pourquoi le compilateur ne reconnais pas -lmingw32 -lSDLmain -lSDL quand je les ajoute dans l'édite...
Bonjour, je suis nouveau en c++ et j'essaie de faire un bete programme console qui permettrait de saisir une lettre, puis un mot, puis une phrase. J'u...
Bonsoir à tous! Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code. Tout d'abord j'ai un code principal qui contie...
Bonjour, j'ais chercher un moyen de récupérer le message wm_close de la fenêtre active. Après avoir parlez avec BruNews, j'ai compris qu'il me fala...
Bonjour à tous, je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9. Je suis...
Bonjour BruNews, Me revoilà. j'ai pu développé ma "routine" en C++ Express 2008 avec je ne le cache pas un peu de mal, mais j'y suis parvenu et ell...
Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre "d'un ...