Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) s...
Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...
Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans ce...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le type énum. Je vous explique J'ai une classe A avec un enum type1 Fichier A.h Class A{ public: en...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...
Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...
Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...
lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la fa...
Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé: lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces val...
Bonjour, je trace des iso. et entre chaque iso il y a une meme couleur. J'utilise un maillage de triangles. Je doit colorier en fonction des triangl...
Salut tous, Mon programme a la structure suivante: a=f1(x); b=f2(x); c=f3(x); d=f4(x); eq=f(a,b,c,d)=0 mon but est de résoudre l'équation "eq...
Bonjour a tous! Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style: [GLOBAL] delaiR=2 Mon probleme c'est que je sais li...
Bonjour, Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme ut...
Bonjour, Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibi...
Bonjour, Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explora...
Bonjour, juste une petite question.... Lorsque je lis dans le fichier.ini : [TRAME1] APPLICATION=C FONCTION=J PRIORITE=1 AGE_MAX= SsEch...
bonsoir, en c comment convertir une chaine de characteres constitue d entiers en int ? par exemple "01234" en 1234 ? l3KTr0 Was HeRe
salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne...
Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme ...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecr...
bonjour tout le monde le but de mon programme est de modifier un mot dans un fichier. exemple de fichier: 2,3 4,5 6.7 8,9 1.3 2,4 5.7 6,8 ...
salut je cherche un progrme en c++builder pour une indexation d'image par le contenu en utilisan l'histograme rgb pour le paramaitre couleur et le fil...
Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po...
bonjours tout le monde je suis face a un probleme de taille. En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple le...
Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement? Bob :sleepy)
bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une q...
bjr, je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C. je cherche pas les logiciels, y'en a bcp. ...
Salut, j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c savez où je peux trouver des exmples de code ? merc...
Salut tout le monde, je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'a...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont...
Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...
Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...
J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un carra...
J'ai posté une source sur les grands entiers à l'adresse: http://www.cppfrance.com/codes/UTILISATION-GRANDS-ENTIERS-CPLUSPLUS-BUILDER_42347.aspx ...
Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les ...
j'ai fais un programme console c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re...
Bonjour, Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction : MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam, lpMapiMessag...
Bonjour, Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox? J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais en...
Bonjour ; Mon probléme c que lorsque jutilise un loader ya un message d'erreur qui me di que le port est fermé: error : portComm can't open esque vo...
Salut tlm, J'avais besoin d'un parseur Xml dans mon projet, qui est en C sous Unix mais de petite taille et si c possible avec les deux approche SAX...
Bonjour! Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne. Mai...
bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes...
Salut les devlopeurs .... Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulq...
Bonsoir a tous, je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++ je cherche a démarer un chronometre avec une touche du c...
bonjour, j'aimerais créer un petit programme en C++ qui permettrait de calculer le Laplacien d'une fonction "f (x,y,z)" en coordonnées cartés...
Bonsoir! Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx. A chaque fois que l'on déplace l...
Bonjour, j'ai un programme qui rafraichit du texte dans une SDI CRichEditView. Pour rafraichir, je selectionne l'ancien et remplace par le nouvea...
Bonjour Je suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une...
Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++). J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce a...