Les discussions

Descripteur de fourier

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
faten_enis_2006

Ouvrir un fichier

Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BruNews

Bstr to char*

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Neo_Fr

Lecture d'un fichier.ini de n trames en c++

lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
julien_boss

Envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé: lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces val...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BruNews

Colorier des triangles...

Bonjour, je trace des iso. et entre chaque iso il y a une meme couleur. J'utilise un maillage de triangles. Je doit colorier en fonction des triangl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
luhtor

Résoudre une équation sous matlab

Salut tous, Mon programme a la structure suivante: a=f1(x); b=f2(x); c=f3(x); d=f4(x); eq=f(a,b,c,d)=0 mon but est de résoudre l'équation "eq...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
noussa1983

Lire trame dans un fichier.ini

Bonjour a tous! Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style: [GLOBAL] delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais li...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Loki6

Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (hook)

Bonjour, Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
gregos_b

Wrapper des fonctions: pb avec ellipsis (les "...")

Bonjour, Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kmcl

Créer une gui utilisant des arbres.

Bonjour, Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explora...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BruNews

Récuperer un paramétre dans un fichier.ini

 Résolu

Bonjour, juste une petite question.... Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1] APPLICATION=C FONCTION=J PRIORITE=1 AGE_MAX= SsEch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
odin13013

Conversio..

bonsoir, en c comment convertir une chaine de characteres constitue d entiers en int ? par exemple "01234" en 1234 ? l3KTr0 Was HeRe

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
THEwarrior333

Demande d'aide

salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
katsankat

Lire un fichier texte avec visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
luhtor

Logarithme de a en base b

 Résolu

Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
julien_boss

Lire un fichier texte avec visual c++

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
BruNews

Modifier un mot dans un fichier

bonjour tout le monde le but de mon programme est de modifier un mot dans un fichier. exemple de fichier: 2,3  4,5 6.7  8,9 1.3 2,4  5.7 6,8 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
laurent1024

Indexation d'mage par le contenu

salut je cherche un progrme en c++builder pour une indexation d'image par le contenu en utilisan l'histograme rgb pour le paramaitre couleur et le fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
abdatali

Comment bloquer une socket

Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
laurent 50

Lire des caractere speciaux dans un fichier

 Résolu

bonjours tout le monde je suis face a un probleme de taille. En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple le...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
BruNews

Boite de dialog plein ecran

Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement? Bob :sleepy)

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
floozbug

Résolution d'une équation particulière

bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
awalle

La sauvegarde des partitions d'un disque dur

bjr, je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C.  je cherche pas les logiciels, y'en a bcp. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
rt15

Lib xml pour le c

Salut, j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c savez où je peux trouver des exmples de code ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalil1982

Importer une dll

 Résolu

Salut tout le monde, je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
omtp13

Optimisation du code avec sse

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sleep

Erreur c4716: problème à la compilation

Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
BruNews

Erreur c4716: problème à la compilation

Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
JejeLand

Sos reception et affichage sur port serie

J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un carra...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dgac

Utilisation d'operatopr pour opérations grands entiers

    J'ai posté une source sur les grands entiers à l'adresse: http://www.cppfrance.com/codes/UTILISATION-GRANDS-ENTIERS-CPLUSPLUS-BUILDER_42347.aspx ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
randriano

Pb avec un menu

Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
louis14

Fin execution

 Résolu

j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
anthony65

Exemple mapisendmail en c api win32

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction : MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ndubien

Intercepter touches du clavier

Bonjour, Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox? J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ncoder

Port com

Bonjour ; Mon probléme c que lorsque jutilise un loader ya un message d'erreur qui me di que le port est fermé: error : portComm can't open esque vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
emmatopiak

Parser xml

Salut tlm, J'avais besoin d'un parseur Xml dans mon projet, qui est en C sous Unix mais de petite taille et si c possible avec les deux approche SAX...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
khalil1982

Comment faire un \n dans un edit?

 Résolu

Bonjour! Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
aardman

Systeme -socket..

bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
neguine

Déclaration d'un type graph sur le c

Salut les devlopeurs .... Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
emmatopiak

Chronomètre démaré avec une seule touche

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++ je cherche a démarer un chronometre avec une touche du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
guifou

Laplacien

bonjour, j'aimerais créer un petit programme en C++ qui permettrait de calculer le Laplacien d'une fonction       "f (x,y,z)" en coordonnées cartés...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
emmatopiak

Petit problème d'affichage de texte

 Résolu

Bonsoir! Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx. A chaque fois que l'on déplace l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
by_rabbit_08

Couleur du fond d'une selection

Bonjour, j'ai un programme qui rafraichit du texte  dans une SDI CRichEditView. Pour rafraichir, je selectionne l'ancien et remplace par le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
hdaniel

Mfc ne répond pas

Bonjour Je suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
louis14

Comment effectuer une actualisation de fichier?

Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++). J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
THEwarrior333

Taille fichier avec malloc et realloc

Au secours!!! Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
halima

Ecrire le résultat du chrono dans un .txt

bonsoir a tous, je cherche le moyen d'écrire le réultat de mon chronometre dans un fichier .txt mais il faut que je puisse après, en redémarant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Interface graphique

bonjour, je cherche le code source d'une simple interface graphique contenant les modules, les chapitres ect.. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Utilisation de fftw avec dev-c++

Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
acx01b
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous