Les discussions

Opencv - détection de contours

Bonjour, J'ai fais un programme en opencv qui sert de'afficher une image de la convertie en niveau de gris , de calculer les pixels , maint j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
BunoCS

Problème avec le linker

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le code proposé dans un tutoriel : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35642-c-c-sous-windows-sans-mfc-tutorial-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
simac

Serveur - client le plus simple

Bonjour, Je précise que je suis débutant et que je n'ai encore fait aucun programme sérieux (je viens de finir le cours de openclassroom ). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lapranti

Comment communiquer avec un variateur de vitesse en modbus tcp

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à piloter un banc d'essai composé d'un moteur asynchrone et d'un variateur de vitesse. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
NHenry

Désarchiver une bibliothèque statique ?

Salut à tous. Sous linux pour désarchiver une bibliothèque statique on utilise "ar". Mais pour Windows, quel est l'équivalent ? J'ai un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ToutEnMasm

Sfml instalation sous linux

 Résolu

Bonjour, J'utilise Code::block dans avec l'OS Linux, et j'ai du mal à configuré la bibliothèque SFML , Malgré le tutorial officiel de SFML Je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
xtreen

Fusion de deux vidéos webcam avec vfw.h

Bonjour, Est-il possible de traiter deux flux vidéo venant de deux webcams USB distinctes avec vfw.h ? Je bosse sous c++ builder 5 mais je suis re-d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cs_louis14

Execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment executer les programmes que les codes sources que l'on télécharge, merci d'avance, je débute en...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samson007

Les bibliothèques dans visual studio

Bonsoir tout le monde . Je suis débutant en programmation en C++ sous visual studio. Quand j'ai tapé #include il m'affiche : impossible d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dragonjoker59

Fonction pow

 Résolu

Bonjour, je cherche à décomposer un entier dans un tableau. J'ai pensé à utiliser la fonction pow, en enlevant à chaque fois k*pow(10,j), et j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cptpingu

Enregistrer un mot de pass sur un pic 16f877

salut, je programme sur le pic 16f877 avec le pic c compiler ,pouver vous de m'aider de programmer un mot de passe avec c et mercie.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cptpingu

Données sur les processus actifs

Bonjour, Ma question est simple; je souhaiterais pouvoir récupérer l'utilisation CPU d'un processus donné (en % si possible, comme dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Whismeril

Extraction des mots

salut tous le monde je suis très débutante en c et j'ai besoin de corriger ma faute.. j'écris un petit programme qui découpe une phrase en des mot...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mimi

Combinaison de variable sur 13 colonnes

 Résolu/Fermé

Le logiciel aide à la remplir un tableaux de 13 colonnes avec 3 variables et me donne toutes les possibilités .Je veux travailler ce programme co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cptpingu

Indexation d'n fichier

Bonjour, je suis tres debutante en c mais j'ai besouin d'ecrire un programme qui permet d'extraire les mots d'un fichier doc1 puis remplir ces mots...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
cptpingu

String grid

 Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lila Arial

Connexion oracle

Bonjour, s'il vaut plait, comment fait la connexion oracle en visual studio C++

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
benmohamedali11

Allegro help !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux codes qui chacun de leur côté fonctionnent bien, j'essaie de les fusionner, et évidement plantage, je compile bien , il commence...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jmg49

Fonctions de process monitor en c++

quelles sont les fonctions de process monitor en c++? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
benmohamedali11

Pointeurs, adresse de pointeur et acces à la zone pointée

 Résolu

Bonjour, j'espere que le titre reflète correctement le sujet dont il sera propos ici ( sinon libre à ceux qui le peuvent de le corriger). Je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
StayCrunchy

Erreur bad access

Bonjour, Bonsoir, J'essaie de réaliser un tp et le code que j'ai écrit compile bien (a priori) mais à chaque fois que je veux lancer le programm...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Kellog

Détecter les processus actif

Bonjour. Comment détecter les processus actifs en c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cptpingu

Besoin d'aide svp sur grahics.h pour dev c++

 Résolu

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aider,moi c est abdellah marocain de casablanca, je vous remercie d'avance je fait des efforts pour apprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
azerty4242

Morphologie mathématique

svp je voudrai avoir d'aide j'ai mon pfe qui demande une application sur le traitement d'image voilà on me demande d'appliquer la morphologie mathém...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cptpingu

Code source d'un détecteur d'ambiance

je veut construire un détecteur d'ambiance à base de pic 16F876A qui comporte plusieurs capteurs(température,gaz,humidité) et à chaque fois on obtient...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BunoCS

Récuperer une réponse system()

Bonjour, J'ai un soucis sur un projet, je dois executer par la commande windows un .exe, jusque là pas de soucis. Le programme executer renvoi une...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nowear01

[c++]simulation de clic impossible sur la fenêtre d'un programme

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé de me lancer dans la programmation d'un bot visant à récolter automatiquement des ressources dans Dofus. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yann_lo_san

Qu'est ce que veut dire &

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutant et j'apprend le c++ dans open classrooms mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le programme et c'est void...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cptpingu

Gtkmm - affichage/intégration d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gcdu97

Lister les lecteurs

Bonjour, Je développe une application avec windows FORM et je n'arrive pas à lister tout les lecteurs présent sur mon pc même après plusieurs heures d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yann_lo_san

[c++] question sur passage de paramètres

mon objectif est de pouvoir passer en paramètre une url et en retour j'aurai son contenu dans un type String ou un txt en c++. """pas en C ni en JAVA....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Segmentation d'image par la méthode de croissance de région

Bonjour ,s'il vous plait j'ai besoin d'un code source en c++ builder qui fait la segmentation d'image par la méthode de croissance de région . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Whismeril

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer je voudrais faire un programme simple en langage C qui permet de determiner la partie reseau, broadcast et le masque de resea...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Whismeril

J'aurais besoin de précision sur interop c++/c#

 Résolu

Bonjour, Mon post parle de C# mais c'est dans le cas d'interop avec C++. Je vais donc développer une bibliothèque en C++ non managé que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
yann_lo_san

Problème de producteur / consommateur

Bonjour, je me démerde la tête sur le problème de producteur /consommateur (cependant leur implémentation en utilisant les PTHREAD et les MUTEX est as...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BunoCS

Fonction pour combinaison

s'il vous plait pouvez-vous m'aider à écrire une fonction en langage C pour le calcul de combinaison(n,p), n>=p; en utilisant deux tableaux? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS

Chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier

Bonjour, jé cré un prog l'un de ses fonctions charger une liste w sauvegarder une liste dans un fichier jé eu un probleme dans la fct du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de postgresql

 Résolu

bonjour, j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message: "Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cour...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
robocamp

Appariement des contours

Bonjour, comment faire programmer la mise en correspondances entre deux contours 2d , et quel est le critère a optimiser. Pouvez vous m'envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BunoCS

Thread & fork

 Résolu

Bonjour, Une autre question de compréhension : Est-ce que si le processus parent d'un (ou pluseurs threads) ce termine, il tue les fils automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
theGrimReaper

Nombre de frequence

 Résolu

Bonjour, je besoin de connaitre comment calculer les fréquences de tous les mots dans un fichier txt donnée et le résultat sera afficher sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cptpingu

Variable globale

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question paraîtra triviale, voire déplacée pour les avertis, mais je suis un débutant et je m'arrache les cheveux avec l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cs_luckyalan

Une fonction pos

 Résolu

Bonjour, je veux ecrire une fonctin qui prnd en paramétres deux chaines ... ceet fonction doit renvoyer la position de la chaine ch2 ds la chaine c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BunoCS

[qt] flux video sur ip

Salut à tous! Je suis entrain de developpez une application de chat avec Webcam. Je sais manipuler les sockets et la Webcam mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ganjarasta

Application client serveur sous linux avec sockets

 Résolu

salut je débute à la programmation réseaux,j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ayouyaleila

Problème avec l'application qicon de qt creator

 Résolu

salut tous le monde. Je suis un débutant en C++. Bref, voila mon problème: J'essaie la propriété QIcon qui sert normalement à afficher une image en s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cptpingu

[c++] instruction "pour"

 Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Répértoire téléphonique en langage c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Programme en c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidez dans un programme ou j'avance pas c'est un répertoire téléphonique que je doit faire en C++ ou l'on affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Enregistrer une variable

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de la persistance en c, mais j'ai aucune idée au faite j'ai une structure où je rentre des valeurs je veux retrouver ces mê...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
andoid95
Résultats 501 - 550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous