Les discussions

Projet visual c++

Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilis...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
omtp13

Utlisation date avec c++

Salut, je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++ dans la litté...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
BruNews

Taille mémoire limite?

Bonjour! Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
by_rabbit_08

Algorithme par backtraking

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto intéressant concernant les algorithmes . Si quelqu'un possède ou connais un lien interessant sur l'algorithme du BackTr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
alilerenoi

Gestion de fichier ini sur dk40, développé sous borland 5.02

Bonjour, je doit gérer un fichier ini, au travers d'un script cgi , et ainsi, ajouter ou supprimer des infos dans ce fichier ini, qui se trouve sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
projetdk40

Fonction strstr

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String. Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
NitRic

Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en pr

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SnOOpss

Integrer du html au c/c++

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
deadbird

Resource pe

Bonjour, je suis en train de coder une sorte de ResHacker afin de modifier les resources de mes fichiers PE exe 32. Je procede ainsi : -Lecture du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
benprim

Problem with streams and 1.#inf

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Loki6

Inserer un tableau d'octets

Bonjour à tous, En fait je dois analyser des trames. Pour cela j'en suis a devoir creer un tableau de 6 Octets (Par exemple ACA xxx) Dans un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
DeAtHCrAsH

Charger image bmp dans tableau

bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Loki6

Remonter au ligne précédentes dans une console win32

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
thono42

Toascii

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la fonction:  int ToAscii(           UINT uVirtKey,     UINT uScanCode,     PBYTE lpKeyState,     LPWORD lpChar,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
maladedede

Apeler une fonction c

Bonjour a tous je me lance dans VS2005, et jai un ptit probleme voila, jai un code en C deja fai, et jai creer mon interface graphique avec C++ sur vs...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
PoLoCh

Probléme de lecture d une trame

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instruct...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
SAKingdom

Conception d'une classe [debutant ]

 Résolu

Bonjour, Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible: class A{          ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Nixeus

Debug/release

bonjour codeur, quel est la différence en le mode debug et release, mon code s'execute bien en debug et se plate en release, je ne pas quel est le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
luhtor

Méthode onsize

Bonjour à tous, Je viens de créer une application fenêtré en MFC. J'ai ajouté un bouton nommé : IDC_BUTTON. J'ai ajouté la méthode OnSize pour ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
inflamers

Effacer une image sur un contrôle static

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static. J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
skirby

Fichier xml

Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
romauto750

Bind echouant..

Bonsoir, deux applications, bon pour etre original: serveur et client. Chacune de leur cote effectue ce code: Serveur: ----------------------    i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aardman

Chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, question simple (je pense) je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame: je connais exacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
LaTatadu91

Histogramme

salut je cherche un programme pour le calcule de l'histogramme rgb pour une image en c++builder merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
L_ange_blond

(win32) erreur mci

Bonjour je me suis fait un mini lecteur de fichier audio et sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante : "erreur mci impossible d'exec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
mogwai93

Int = edittext?

Bonjour, Comment faire pour qu'une variable int ait pour valeur le contenu d'un EDITTEXT (EDITTEXT IDE_NBMESSAGES, 158, 246, 17, 12,ES_NUMBER | ES_...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
zeinebdhaoui

Parser de petite taille

Salut, je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
khalil1982

Parser xml

salut tlm, je veux parser un fichier XML en C sous Linux mais de petite taille( < à 80k ), et est ce que c possible de trouver les deux approche DOM ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
turnerom

Dll pour vb6

 Résolu

Salut a tous, J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :( ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
draluorg

Mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc..

Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb) {     // MessageBox(L"Texte",L"Titr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Loki6

Réduire la zone de liste déroulante d'une combobox

bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
BruNews

Problème d'écrasement de données lors d'un remplissage de listbox

Salut à tous, alors voilà mon problème du jour : dans mon projet actuel, j'ai un tableau de char ** contenant une sorte de liste de phrases. j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Loki6

Installaion d'un logiciel libre sous linux

bonsoir, je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
harddisk

Comment acceder à la proprité dun zone text

je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
NitRic

Reproduction dans container stl

 Résolu

BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL! Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
luhtor

Affichage 3 premiers caractere

bonjour a tous, je suis en train d'ecrire une petite fonction en C qui affiche les 3 premiers caracteres des chaine de caracteres (sans un utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
OTHKREEN

Librairie pour inportb

 Résolu

Bonjour à tous. Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB. Pour ce, je pense utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
recherche_cpp

Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

 Résolu

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
mure30

Quick reponse

Bonjour, en sockets 2.0 asychrones , avec WSAAsyncSelect, comment faire pour envoyer une donnee juste apres la reception d une autre ? c est a dire l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
DeAtHCrAsH

Compression de fichiers (visual c++)

bonjour,  je travaille avec visual c++ sous visual studio 2005 j'ai crée une méthode pour compresser des fichiers et je l'ai associé à un button de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Problème avec les structures

 Résolu

J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token". Voilà un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
_michel

Convertir chaine ascii en utf8 et vice versa

Bonjour, Je travaille sur une application client-serveur (client en C#, tournant sous WinXP - serveur en C, tournant sous Solaris). J'envoie une ch...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Klephte

Gestion caméra

 Résolu

Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement... la question: salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
magic_Nono

Checksum de packet udp incorrect help!!!

Bonjours tlm j'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code: #define PORT 52...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Arbres genealogiques

bonsoir tt l monde,je voudrais creer un arbre genealogique  en C et le manipuler pr faire des recherche telle que qui est le pere de X sa mere ou ses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Creation d'un mini shell

Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Enlever les espaces

 Résolu

Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
darkwhite

Prob allocation dynamique de strcture complexe (contenant des pointeurs)

Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
luhtor

Access au type énum

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le type énum. Je vous explique J'ai une classe A avec un enum type1 Fichier A.h Class A{ public:    en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
yann_lo_san

Descripteur de fourier

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
faten_enis_2006
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous