Bonjour, je doit gérer un fichier ini, au travers d'un script cgi , et ainsi, ajouter ou supprimer des infos dans ce fichier ini, qui se trouve sur...
Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String. Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherc...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplé...
Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...
Bonjour, je suis en train de coder une sorte de ResHacker afin de modifier les resources de mes fichiers PE exe 32. Je procede ainsi : -Lecture du ...
bonjour, j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve...
Bonjour à tous, En fait je dois analyser des trames. Pour cela j'en suis a devoir creer un tableau de 6 Octets (Par exemple ACA xxx) Dans un...
bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier, dans un tableau pour la comparer av...
Bonjour, J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer l...
Bonjour J'ai un probleme avec la fonction: int ToAscii( UINT uVirtKey, UINT uScanCode, PBYTE lpKeyState, LPWORD lpChar,...
Bonjour a tous je me lance dans VS2005, et jai un ptit probleme voila, jai un code en C deja fai, et jai creer mon interface graphique avec C++ sur vs...
Bonjour, j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instruct...
Bonjour, Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible: class A{ ...
bonjour codeur, quel est la différence en le mode debug et release, mon code s'execute bien en debug et se plate en release, je ne pas quel est le pr...
Bonjour à tous, Je viens de créer une application fenêtré en MFC. J'ai ajouté un bouton nommé : IDC_BUTTON. J'ai ajouté la méthode OnSize pour ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static. J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer...
Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec t...
Bonsoir, deux applications, bon pour etre original: serveur et client. Chacune de leur cote effectue ce code: Serveur: ---------------------- i...
Bonjour, question simple (je pense) je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame: je connais exacte...
salut je cherche un programme pour le calcule de l'histogramme rgb pour une image en c++builder merci
Bonjour je me suis fait un mini lecteur de fichier audio et sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante : "erreur mci impossible d'exec...
Bonjour, Comment faire pour qu'une variable int ait pour valeur le contenu d'un EDITTEXT (EDITTEXT IDE_NBMESSAGES, 158, 246, 17, 12,ES_NUMBER | ES_...
Salut, je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko) Merci.
salut tlm, je veux parser un fichier XML en C sous Linux mais de petite taille( < à 80k ), et est ce que c possible de trouver les deux approche DOM ...
Salut a tous, J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :( ...
Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb) { // MessageBox(L"Texte",L"Titr...
bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche ...
Salut à tous, alors voilà mon problème du jour : dans mon projet actuel, j'ai un tableau de char ** contenant une sorte de liste de phrases. j...
bonsoir, je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( a...
je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code . Merci
BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL! Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante. ...
bonjour a tous, je suis en train d'ecrire une petite fonction en C qui affiche les 3 premiers caracteres des chaine de caracteres (sans un utiliser...
Bonjour à tous. Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB. Pour ce, je pense utiliser la...
Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++...
Bonjour, en sockets 2.0 asychrones , avec WSAAsyncSelect, comment faire pour envoyer une donnee juste apres la reception d une autre ? c est a dire l...
bonjour, je travaille avec visual c++ sous visual studio 2005 j'ai crée une méthode pour compresser des fichiers et je l'ai associé à un button de...
J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token". Voilà un exemple...
Bonjour, Je travaille sur une application client-serveur (client en C#, tournant sous WinXP - serveur en C, tournant sous Solaris). J'envoie une ch...
Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement... la question: salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'...
Bonjours tlm j'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code: #define PORT 52...
bonsoir tt l monde,je voudrais creer un arbre genealogique en C et le manipuler pr faire des recherche telle que qui est le pere de X sa mere ou ses ...
Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) s...
Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...
Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans ce...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le type énum. Je vous explique J'ai une classe A avec un enum type1 Fichier A.h Class A{ public: en...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...
Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...
Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...
lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la fa...
Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé: lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces val...