Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11951 - 12000 sur un total d'environ 35 800
  • gestion de fichier ini sur dk40, développé sous borland 5.02

Bonjour, je doit gérer un fichier ini, au travers d'un script cgi , et ainsi, ajouter ou supprimer des infos dans ce fichier ini, qui se trouve sur...

projetdk40 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : projetdk40 15 mai 2007
    9 réponses
  • Fonction strstr Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String. Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherc...

foufoudukb | C | Dernière réponse : NitRic 15 mai 2007
    6 réponses
  • Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en pr Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplé...

ndubien | C | Dernière réponse : SnOOpss 15 mai 2007
    6 réponses
  • integrer du html au c/c++

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

cs_dgac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deadbird 15 mai 2007
    1 réponse
  • resource PE

Bonjour, je suis en train de coder une sorte de ResHacker afin de modifier les resources de mes fichiers PE exe 32. Je procede ainsi : -Lecture du ...

unrealgun | C | Dernière réponse : benprim 15 mai 2007
    2 réponses
  • Problem with streams and 1.#INF Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 15 mai 2007
    3 réponses
  • Inserer un tableau d'octets

Bonjour à tous, En fait je dois analyser des trames. Pour cela j'en suis a devoir creer un tableau de 6 Octets (Par exemple ACA xxx) Dans un...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 15 mai 2007
    2 réponses
  • charger image bmp dans tableau

bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer av...

nicolovitch | C | Dernière réponse : Loki6 15 mai 2007
    4 réponses
  • Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer l...

thono42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thono42 15 mai 2007
    3 réponses
  • ToAscii Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la fonction:  int ToAscii(           UINT uVirtKey,     UINT uScanCode,     PBYTE lpKeyState,     LPWORD lpChar,...

Utilisateur ... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 mai 2007
    1 réponse
  • apeler une fonction C

Bonjour a tous je me lance dans VS2005, et jai un ptit probleme voila, jai un code en C deja fai, et jai creer mon interface graphique avec C++ sur vs...

cs_PoLoCh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PoLoCh 14 mai 2007
    7 réponses
  • probléme de lecture d une trame Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instruct...

cs_dgac | C | Dernière réponse : SAKingdom 14 mai 2007
    7 réponses
  • Conception d'une classe [DEBUTANT ] Résolu

Bonjour, Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible: class A{          ...

Nixeus | C | Dernière réponse : Nixeus 14 mai 2007
    4 réponses
  • debug/release

bonjour codeur, quel est la différence en le mode debug et release, mon code s'execute bien en debug et se plate en release, je ne pas quel est le pr...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 14 mai 2007
    4 réponses
  • Méthode OnSize

Bonjour à tous, Je viens de créer une application fenêtré en MFC. J'ai ajouté un bouton nommé : IDC_BUTTON. J'ai ajouté la méthode OnSize pour ...

BIG_BOSS_001 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : inflamers 14 mai 2007
    11 réponses
  • Effacer une image sur un contrôle static Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static. J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer...

skirby | C | Dernière réponse : skirby 14 mai 2007
    1 réponse
  • Fichier XML

Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec t...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romauto750 14 mai 2007
    1 réponse
  • Bind echouant..

Bonsoir, deux applications, bon pour etre original: serveur et client. Chacune de leur cote effectue ce code: Serveur: ----------------------    i...

lektrosonic | C | Dernière réponse : aardman 14 mai 2007
    4 réponses
  • chaine de caractere Résolu

Bonjour, question simple (je pense) je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame: je connais exacte...

LaTatadu91 | C | Dernière réponse : LaTatadu91 14 mai 2007
    2 réponses
  • histogramme

salut je cherche un programme pour le calcule de l'histogramme rgb pour une image en c++builder merci

terry26 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : L_ange_blond 14 mai 2007
    2 réponses
  • (win32) erreur mci

Bonjour je me suis fait un mini lecteur de fichier audio et sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante : "erreur mci impossible d'exec...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 14 mai 2007
    1 réponse
  • int = EDITTEXT?

Bonjour, Comment faire pour qu'une variable int ait pour valeur le contenu d'un EDITTEXT (EDITTEXT IDE_NBMESSAGES, 158, 246, 17, 12,ES_NUMBER | ES_...

ndubien | C | Dernière réponse : zeinebdhaoui 14 mai 2007
    2 réponses
  • parser de petite taille

Salut, je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko) Merci.

cs_khalil1982 | C | Dernière réponse : khalil1982 14 mai 2007
    1 réponse
  • parser XML

salut tlm, je veux parser un fichier XML en C sous Linux mais de petite taille( < à 80k ), et est ce que c possible de trouver les deux approche DOM ...

cs_khalil1982 | C | Dernière réponse : turnerom 14 mai 2007
    1 réponse
  • dll pour vb6 Résolu

Salut a tous, J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :( ...

draluorg | C | Dernière réponse : draluorg 14 mai 2007
    19 réponses
  • mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc..

Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb) {     // MessageBox(L"Texte",L"Titr...

Loki6 | C | Dernière réponse : Loki6 13 mai 2007
    7 réponses
  • réduire la zone de liste déroulante d'une combobox

bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche ...

dragonfly95 | C | Dernière réponse : BruNews 13 mai 2007
    2 réponses
  • problème d'écrasement de données lors d'un remplissage de ListBox

Salut à tous, alors voilà mon problème du jour : dans mon projet actuel, j'ai un tableau de char ** contenant une sorte de liste de phrases. j...

Loki6 | C | Dernière réponse : Loki6 13 mai 2007
    5 réponses
  • installaion d'un logiciel libre sous linux

bonsoir, je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( a...

nasnoustchon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : harddisk 13 mai 2007
    2 réponses
  • comment acceder à la proprité dun zone Text

je veux savoir comment rondre un zone text visible ou enable à partir de code . Merci

hissou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NitRic 13 mai 2007
    2 réponses
  • reproduction dans container STL Résolu

BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL! Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante. ...

istdasklar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 13 mai 2007
    6 réponses
  • affichage 3 premiers caractere

bonjour a tous, je suis en train d'ecrire une petite fonction en C qui affiche les 3 premiers caracteres des chaine de caracteres (sans un utiliser...

othkreen | C | Dernière réponse : OTHKREEN 13 mai 2007
    5 réponses
  • librairie pour inportb Résolu

Bonjour à tous. Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB. Pour ce, je pense utiliser la...

je_ne_viens_... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : recherche_cpp 13 mai 2007
    10 réponses
  • Executer un programme console sur un autre ordinateur ? Résolu

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++...

cs_mure30 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mure30 13 mai 2007
    6 réponses
  • quick reponse

Bonjour, en sockets 2.0 asychrones , avec WSAAsyncSelect, comment faire pour envoyer une donnee juste apres la reception d une autre ? c est a dire l...

lektrosonic | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 12 mai 2007
    5 réponses
  • compression de fichiers (visual c++)

bonjour,  je travaille avec visual c++ sous visual studio 2005 j'ai crée une méthode pour compresser des fichiers et je l'ai associé à un button de...

ryoussef1983 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : emmatopiak 12 mai 2007
    1 réponse
  • Problème avec les structures Résolu

J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token". Voilà un exemple...

_michel | C | Dernière réponse : _michel 12 mai 2007
    2 réponses
  • Convertir chaine ASCII en UTF8 et vice versa

Bonjour, Je travaille sur une application client-serveur (client en C#, tournant sous WinXP - serveur en C, tournant sous Solaris). J'envoie une ch...

cs_JuS | C | Dernière réponse : Klephte 12 mai 2007
    7 réponses
  • gestion caméra Résolu

Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement... la question: salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'...

magic_Nono | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 12 mai 2007
    32 réponses
  • Checksum de packet udp incorrect HELP!!!

Bonjours tlm j'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code: #define PORT 52...

sebastienmz | C | Dernière réponse : emmatopiak 12 mai 2007
    1 réponse
  • arbres genealogiques

bonsoir tt l monde,je voudrais creer un arbre genealogique  en C et le manipuler pr faire des recherche telle que qui est le pere de X sa mere ou ses ...

cs_coucou c ... | C | Dernière réponse : emmatopiak 12 mai 2007
    1 réponse
  • Creation d'un mini Shell

Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) s...

cs_halima | C | Dernière réponse : emmatopiak 12 mai 2007
    1 réponse
  • Enlever les espaces Résolu

Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...

cs_darkwhite | C | Dernière réponse : darkwhite 12 mai 2007
    6 réponses
  • Prob Allocation dynamique de strcture complexe (contenant des pointeurs)

Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans ce...

thono42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 12 mai 2007
    3 réponses
  • Access au type énum

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le type énum. Je vous explique J'ai une classe A avec un enum type1 Fichier A.h Class A{ public:    en...

cs_azedsq | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 11 mai 2007
    1 réponse
  • Descripteur de fourier

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...

FiReTiTi | C | Dernière réponse : faten_enis_2006 11 mai 2007
    5 réponses
  • Ouvrir un fichier

Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...

ndubien | C | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2007
    1 réponse
  • BSTR To char* Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 11 mai 2007
    12 réponses
  • lecture d'un fichier.INI de N trames en C++

lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la fa...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 11 mai 2007
    2 réponses
  • envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé: lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces val...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2007
    2 réponses
Rejoignez-nous