Les discussions

Fonction static...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions non static depuis une fonction static ? De même pour l'utilisation d'une vari...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
oliwan

Codage de huffman

#include #include typedef struct noeud; typedef struct cell{    cell *suiv;  noeud *ab; }cell; typedef struct noeud{  int crd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
emmatopiak

Problème sous linux

Je suis trop blasée : j'avais commencé un programme avec Dev c++ et il fonctionnait mais à la fac on doit le faire sous linux et là....................

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
emmatopiak

Contenu de fichier exe

Bonjour, Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++ plusieurs lignes de "P...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
mogwai93

Mfc et fichiers

salut je suis hassen et je veux savoir comment je peut faire avec mfc un bouton qui me permet de parcourir l'ensemble de fichiers de mon disque et d' ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
hassen85

Socket serveur

j'utilise actuellement des sockets dans mon projet informatique .je cree actuellement un serveur afin de recevoir des caractères dans un SetdlgitemTex...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
mamstyle

Lire/ecrire des données sur une carte a puce

je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite. Cette application repr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
naoufel_2007

Écrire quelque chose dans un fichier

 Résolu

Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
rafmos

Fichiers de fonctions + structures

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
yann_lo_san

Transformation algorithme_langagec

A tous les doués(ées) en programmation:veuillez svp me transformer l' algorithme ci_dessus en langage C(avec des commentaires)merci d'avance:   Algor...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
luhtor

Liste chainée: fonction d'affichage

Bonjour à tous et à toutes, alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
SAKingdom

K 8000

Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon kit K8000 de g Velleman. Donc, pourriez vous me dire quelles instruction en C dois je écrire pour faire l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
sniper_hma

Logiciel pour carte k8000

bonjour, j ai une carte K8000 de chez velleman. je ne sais pas comment creer un programme pour piloter cette carte. j'entend parler de visual basic m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
sniper_hma

Editeur xml simple

bonjour, j'ai besoin d'un exemple d'un code d 'editeur pour generer des fichiers XML ;ajout des noeud,supprimer noeud,changer les valeurs des attribu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
buno

Comment faire pour desactiver temporairement le clavier et la souris?

Bonjour, Comment faire pour desactiver TEMPORAIREMENT le clavier et la souris? puis pour les réactiver? En Programmation : C API Win32... A+...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Lancer un programme

Salut, Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Tableau d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je programme en C. Je souhaite créer et copier un tableau d'adresse dans un autre. Voici mes déclarations : struct tramepanneau {     ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Avis pour manipuler horaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe une petite appli en MFC, sous visual c++, qui doit aller récupérer un horaire sur une base de donnée, puis le comparer...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Passage des classes du serveur au client

Bonjour, j'ai un projet en c++ et qui utilise une socket client/Serveur. Je veux envoyer un classe du serveur au client avec les valeurs des attributs...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
vicenzo

Client - serveur . tcp

Bonjour, Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++. Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aardman

Appel d'un exécutable

 Résolu

Salut, Je programme en C/APIWIN32 ; j'ai à disposition un exécutable toto.exe que je voudrais lancer dans une ligne de mon code. Y a-t-il une c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
yepla75

Dénombrement: nombre de boucle

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum j'espère que je respecter les rêgles(en fait je ne sais pas si je suis dans la bonne section). Voic...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Comment passer de matlab à c

 Résolu

bon jour tous le monde! vraiment j'ai besoin d'un programme en langage C, de la transformation de fourier rapide"fft" appliqué à une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
awalle

[c++] des erreurs lors du run d'exe

Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus gra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
buno

Calcul du temps d'execution en millisecondes

Bonjour,   Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
spagrave

Erreur code?

Bonjour, j'ai copié-collé ce code sur le site microsoft : // Début code : int err;       char buf[8192];       char txt[8192];       // F...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
omtp13

Void , char* , long probleme

 Résolu

Bonjour jai un probleme voici le code #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #include #include   // cout

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kiki67100

C++ appelle java

Salut tout le monde, je souhaiterais qu'une appli en C++ appelle une sorte de librairie Java pour l'utiliser. J'ai étudié la piste "JNI", mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
JavaKool

Error __declspec(dllimport) lié stl ??

 Résolu

bonjour tout le monde, alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne de error LNK2001: symbole externe non ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Loki6

Images bitmap

Bonjour a tous, Je suis actuellement en 2eme année d'un BTS Iris (Informatique et réseau pour l'industrie et les services techniques ^^) et je dois ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Loki6

Progress bar avec visual c++ 6.0

Bonjour, Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
louis14

Vs2005 probleme

bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aardman

Ecrasement de variable incompréhensible

Bonjour tout le monde ! Après plus de 6h de débuggage pour quelquechose d'incompréhensible, je viens demander votre avis. Je developpe une MFC, av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Nixeus

Erreur mémoire

bonjour codeur; le code en vc++ m'affiche l'ereur suivante :Unhandled exception at 0x00416395 in rab1.exe: 0xC00000FD: Stack overflow., si j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
vicenzo

Bibliothèque carte d'acquisition ni

Bonjour, Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie. Pour cela, je doit compter le nombre d'impuls...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
THEwarrior333

[win32] problème static / scrollbar

Bonjour, Voila j'ai un petit Soucis en fait dans mon application win32, j'ai une scrollbar et j'aimerais mettre à jour un champ correspondant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Iphelias

Traitement de chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du type "Dev1/ai14" que j'aimerais traiter. J'aimerais récupérer une chaine avant le "/" donc "Dev1" et ensuite récupérer "a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Loki6

Protocole onewire

   Bonjour, Dans le cadre de mon projet BTS, je dois créer un protocole entre un I-button (bouton contenant un identifiant) et une liaison RS232. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MasterShadows

Cours video.

Salut tout le monde : ça fait plusieurs jours que je cherche des cours video de programmation en général, et du C++ en particulier. j'ai trouvé qquns...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
bmamaster

[win32] problème scrollbar

Bonjour, Je developpe actuellement une application win 32 et je rencontre un problème. En gros dans ma fenetre j'ai 2 Scrollbars. hScrollBa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Iphelias

Editeur xml

bonjour; >je cherche des exemples des codes  qui genere des fichier xml avec builder c++.par exemple ajouter un noeud,supprimer un noeud,afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Question sur fork

 Résolu

salut les gars , j'ai un programme que je lance en console sous linux , ./service , le proble est que que je voudrais fermer la console sans que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
yohan49

Comment utiliser les fonctions d'une dll

bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kok_ofgod

Aide

MaOaM coment faire pour ajouté une variable en chaine de caracteres dans un programme en C++ ? siquelq'un sait  qu'il me le dise svp... car ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Cphil51

Sdl_net + pthread probleme d'argument

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket. Seulement voila, impossible de dire à ma thr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Defaite

Comment faire pour ouvrir le lecteur cd/dvd d'un ordinateur?

Bonjour, Comment faire pour ouvrir et/ou fermer le lecteur CD/DVD d'un ordinateur? En programmation C API Win32. Merci de me détailler le fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
SAKingdom

Problème tri d'un vecteur

Voilà j'ai un petit problème j'arrive pas à trier mon vecteur (selon un ordre croissant) Voilà un bout de mon algo donc si vous pouviez m'aider svp.....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
abdelkaderg54

Bug

Bonjour à tous, je suis debutant et je doit corriger une erreur, l'application bug sur cette petite partie en m'affichant l'erreur qui est dans ce s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jmp777

Charger dynamiquement bmp dans un "picture"

Bonjour a tous ! Je développe une mfc. Je viens de positionner un controle "PICTURE" sur ma boite de dialogue. Je souhaiterais qu'en fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nixeus

Problème de conversion

Bonjour , voila une erreur que je n'arrive pas résoudre code: void CPage1::OnEnKillfocusNbrun() { this->UpdateData(); m_norunDlg.Rese...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
IH2MCBETA
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous