Les discussions

[pbm]addition de nombres aléatoirs

Bonjour, je débute en C++ et j'ai un souci : Je veux pouvoir générer une serie de nombre aléatoire tout en parametrant au préalable la somme des nomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
6co

Equivalences c/c++

Bonjour, Existe-t'il un équivalent de clrscr (); en programmation c++ console ? Existe-t'il un équivalent de gotoxy (x,y); en programmation c++ co...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ricardo009

Petite question avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous ! Voila, je programme un petit serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nixeus

Fonctions de base d'un arbre binaire

Salut tout le monde .. Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++: 1/declara...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
BruNews

Executer une commande dos et afficher le résultat

Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
iow4

Codeblocks et qt

Bonjour je me lance dans le programmation C++ et je voudrait utiliser la bibliothéque Qt4 avec codeblocks mais je n'arrive pas a le faire marché j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
turnerom

Listview

Bonjour à tous ! Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar. Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le st...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ncoder

Convertion de date c++ builder

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères...    

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
JejeLand

Calcul numérique avec dev cpp

Bonjour à tous, Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ffnajia

Ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité

 Résolu

Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
zaibacker

Afficher la table arp

Bonjour à tous ^^ Je cherche depuis un moment à pouvoir afficher la table ARP en C sans y parvenir... Je sais pas quels fonctions utilisé ni c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
recha

Petit probleme de listview

 Résolu

bonjour, voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listview pour initialiser un tableau:     LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
LaTatadu91

Cherche projet c++

Bonjour, je développe dans le cadre de mes études mais les cours ne vont pas assez vite pour moi javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
acx01b

Taille fichier text

bonjour a tous les equipes et les membres code-source j'ai un question quand je creer un fichier *.txt sous linux il me donne une taille de 4ko je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Mr.X

Conio.h

salut tout lle monde je ben je veux utiliser des couleur dans mon logiciel programmer en C++ mais j'ai pas la librairie CONIO.H j'ai chercher par tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Mr.X

Accéder à getdlgitemtext depuis du code écrit en c

 Résolu

Rebonjour à tous. Je souhaiterais accéder à la fonction API "SetDlgItemText" depuis une fonction C. L'idée c'est que TC5747_Init() affiche un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
julien_boss

Est-il possible de créer des class en c?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des class en C? Si oui comment (different du c++?) les faire te comment s'en servir? Merci d'avance et à bien...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
vecchio56

Faire un projet enc

slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
nana87

Visual c++ et sql

Salut à tous je doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problè...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Stephworlds

Options de compilation visual c++ 2005

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les lib...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
BruNews

Hook wh_mouse_ll

Bonjour, J'utilise un hook bas niveau de type WH_MOUSE_LL, et j'ai un problème lorque je cherche a fermer ma fenêtre principale (la souris se bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Barrack

De c# à c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un code C# et je veux le changer à un code C++ (exigences de l'entreprises).. Le problème contient plusieurs fonctions comme IsIco...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Ouvrir un fichier dans son intégralité en c++

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite. Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
JejeLand

Traitemnt d'image

Bonjour: Je n'ai pas reussi à convertir une séquence d'images en une liste d'images (chacune à part). Avez-vous une solution. Je travail avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
turnerom

Récupérer une partie de l'heure

Bonjour à tous! je voudrais savoir si il exister une fonction ou un algo pour récupérer uniquement l'heure ou les minutes ou les secondes ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
daminou973

Vc6 et options de compilation via pragma

 Résolu

re bonjour quelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation? par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib") mais p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bbear

Comment configurer visual c++ 2005 edition express avec opengl

 Résolu

[:D] PascalCmoa [:D] ["mailto:pascal.aknouche@free.fr" email: PascalCmoa] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'OpenGL mais so...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
BruNews

Winscard.dll

Bonjour, J'aimerai programmer un soft sous c++builder 6 qui communique avec mon lecteur de carte à puce avec une liaison serie RS-232. J''aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Compression et sécurité des données

est ce que quelqu'un a un code pour compresser des fichiers sous Visual C++ ?? aussi je voudrais qu'au moment d'ouvrir le fichier une boite de dial...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
BruNews

Help accés au port paralléle sur xp

bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XP Ou si vous avez un meilleur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
wadiebelmabkhout

Setwindowpos()? comment se servir de setwindowpos()?

 Résolu

Bonjour, Comment se servir de SetWindowPos()? En programmation C API Win32 Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans SetWindowPos() afin de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ndubien

Acceder à une dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ : Module: File: i386\chkesp.c Line...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
racpp

Recevoir message avec mon serveur

Bonjour amis codeur ! Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6. Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute,...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Nixeus

Windows 98 et le multithread

alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread. J'ai utilisé le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
bbear

Huffman

Voila je cherche une personne qui aurais deja fait une source de la methode de compression de Huffman en code objet voila merci d'avance bob

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ndubien

Découpe une chaine de caractère suivant un séparateur donné

 Résolu

Bonjour, exite-t-il en langage une fonction permetant de decouper une chaine de caractère suivant un séparateur donné(";" par exemple) et range ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
SAKingdom

Personnages animes pour 3d et video (en php)

J'ai programmé en PHP un site qui propose de personnes pour des animations architectural en 3d ou video. L'intègration des séquences clip en Popup fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gamemonde

Probs de compilation d'une appli open source

Bonjour Je voudrai compiler l'application que l'on peut trouver ici http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=677060 (version 0.11) sous VC...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
katsankat

Debutant en c++

Salut tout le monde... ben alors je suis un debutant en programmation et jej veux debuter avec le compilateur borland c++ mais le problem c que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Problème de getdlgitem dans un thread

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement une petite appli MFC avec visual studio 6. J'ai créer un thread qui fonctionne très bien. Dans ce thre...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Nixeus

Langage c

http://www.pythonfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=906912 bonjour,je veut savoir est ce que on peut executer deux boucles en 'meme temps 'en langage c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Willi

Ajouter une extension à mon application

Bonjour, En fait je suis débutant en programmation sous visual c++ j'ai crée une application (pour l'instant juste l'interface) et je voudrais a...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ryoussef1983

Setwindowtext

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un controle EDIT multiline, j'utilise SetWindowText pour le remplir (je l'utlise comme un log), le problème c'est que les m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Frenchy62620

Traducteur pascal -> c

Bonjour, Je cherche un traducteur du langage Pascal vers le langage C. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
mendesabdellah1984

Visual studio 2005 - c++ - mysql

Bonjour Je développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données. Je voudrais avoir accès à une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
phenix6942

Variables d'environnement linux

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des in...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
kg_online

Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est caché

 Résolu

Bonjour, Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
vecchio56

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de win

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ndubien

Des écoles informatiques ???

Salut, je désire entrer dans une école inforamtique l'année prochaine et je ne sais me décider !!! Pourriez vous m'indiquer quelques écoles "PUBLIC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
exia

Adsl

 Résolu

bonjour tout le monde je suis dans mes premier pas linux, en faite je commence tout le temps mais me decourage vide de linux cette fois je compte y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous