Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12301 - 12350 sur un total d'environ 35 700
  • Descripteur de fourier

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...

FiReTiTi | C | Dernière réponse : faten_enis_2006 11 mai 2007
    5 réponses
  • Ouvrir un fichier

Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...

ndubien | C | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2007
    1 réponse
  • BSTR To char* Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 11 mai 2007
    12 réponses
  • lecture d'un fichier.INI de N trames en C++

lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la fa...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 11 mai 2007
    2 réponses
  • envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé: lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces val...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2007
    2 réponses
  • colorier des triangles...

Bonjour, je trace des iso. et entre chaque iso il y a une meme couleur. J'utilise un maillage de triangles. Je doit colorier en fonction des triangl...

xplot | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 11 mai 2007
    1 réponse
  • Résoudre une équation sous Matlab

Salut tous, Mon programme a la structure suivante: a=f1(x); b=f2(x); c=f3(x); d=f4(x); eq=f(a,b,c,d)=0 mon but est de résoudre l'équation "eq...

noussa1983 | C | Dernière réponse : noussa1983 11 mai 2007
    9 réponses
  • lire trame dans un fichier.INI

Bonjour a tous! Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style: [GLOBAL] delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais li...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 11 mai 2007
    5 réponses
  • Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK)

Bonjour, Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme ut...

gregos_b | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gregos_b 11 mai 2007
    2 réponses
  • Wrapper des fonctions: pb avec ellipsis (les "...")

Bonjour, Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibi...

cs_kmcl | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kmcl 11 mai 2007
    2 réponses
  • Créer une GUI utilisant des arbres.

Bonjour, Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explora...

jul39dole | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2007
    1 réponse
  • récuperer un paramétre dans un fichier.ini Résolu

Bonjour, juste une petite question.... Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1] APPLICATION=C FONCTION=J PRIORITE=1 AGE_MAX= SsEch...

odin13013 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : odin13013 11 mai 2007
    2 réponses
  • conversio..

bonsoir, en c comment convertir une chaine de characteres constitue d entiers en int ? par exemple "01234" en 1234 ? l3KTr0 Was HeRe

lektrosonic | C | Dernière réponse : THEwarrior333 11 mai 2007
    4 réponses
  • demande d'aide

salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance

heaven_269 | C | Dernière réponse : katsankat 10 mai 2007
    1 réponse
  • lire un fichier texte avec visual C++ Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne...

cs_sarah62223 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 10 mai 2007
    4 réponses
  • Logarithme de a en base b Résolu

Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme ...

julien_boss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 10 mai 2007
    2 réponses
  • lire un fichier texte avec visual C++

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecr...

cs_sarah62223 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2007
    1 réponse
  • modifier un mot dans un fichier

bonjour tout le monde le but de mon programme est de modifier un mot dans un fichier. exemple de fichier: 2,3  4,5 6.7  8,9 1.3 2,4  5.7 6,8 ...

krusty24 | C | Dernière réponse : laurent1024 10 mai 2007
    5 réponses
  • indexation d'mage par le contenu

salut je cherche un progrme en c++builder pour une indexation d'image par le contenu en utilisan l'histograme rgb pour le paramaitre couleur et le fil...

terry26 | C | Dernière réponse : abdatali 10 mai 2007
    1 réponse
  • Comment bloquer une socket

Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po...

cs_laurent 50 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent 50 10 mai 2007
    3 réponses
  • lire des caractere speciaux dans un fichier Résolu

bonjours tout le monde je suis face a un probleme de taille. En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple le...

krusty24 | C | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2007
    17 réponses
  • boite de dialog plein ecran

Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement? Bob :sleepy)

• résolution d'une équation particulière

bon soir tout mes ami(e)s pardonnez-moi (je ne sais pas est ce que j'ai le droit de poser cette quetion dans cette ce THème) de vous posez une q...

awalle | C | Dernière réponse : awalle 10 mai 2007
    2 réponses
  • la sauvegarde des partitions d'un disque dur

bjr, je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C.  je cherche pas les logiciels, y'en a bcp. ...

pew_orange | C | Dernière réponse : rt15 10 mai 2007
    2 réponses
  • Lib xml pour le c

Salut, j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme c savez où je peux trouver des exmples de code ? merc...

therafou | C | Dernière réponse : khalil1982 10 mai 2007
    3 réponses
  • importer une dll Résolu

Salut tout le monde, je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'a...

omtp13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omtp13 10 mai 2007
    4 réponses
  • Optimisation du code avec SSE Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont...

sleep | C | Dernière réponse : sleep 10 mai 2007
    2 réponses
  • Erreur C4716: problème à la compilation

Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2007
    1 réponse
  • Erreur C4716: problème à la compilation

Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation. Voici le code: #include "ni...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JejeLand 10 mai 2007
    1 réponse
  • SOS reception et affichage sur port serie

J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un carra...

cs_dgac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dgac 10 mai 2007
    7 réponses
  • Utilisation d'OPERATOPR pour opérations grands entiers

J'ai posté une source sur les grands entiers à l'adresse: http://www.cppfrance.com/codes/UTILISATION-GRANDS-ENTIERS-CPLUSPLUS-BUILDER_42347.aspx ...

randriano | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : randriano 10 mai 2007
    1 réponse
  • Pb avec un menu

Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les ...

cs_myckie | C | Dernière réponse : louis14 10 mai 2007
    5 réponses
  • fin execution Résolu

j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re...

cs_anthony65 | C | Dernière réponse : anthony65 10 mai 2007
    2 réponses
  • Exemple MAPISendMail en C API Win32 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction : MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessag...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 9 mai 2007
    1 réponse
  • intercepter touches du clavier

Bonjour, Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox? J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais en...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ncoder 9 mai 2007
    2 réponses
  • port com

Bonjour ; Mon probléme c que lorsque jutilise un loader ya un message d'erreur qui me di que le port est fermé: error : portComm can't open esque vo...

essafina | C | Dernière réponse : emmatopiak 9 mai 2007
    1 réponse
  • parser xml

Salut tlm, J'avais besoin d'un parseur Xml dans mon projet, qui est en C sous Unix mais de petite taille et si c possible avec les deux approche SAX...

cs_khalil1982 | C | Dernière réponse : khalil1982 9 mai 2007
    2 réponses
  • Comment faire un \n dans un edit? Résolu

Bonjour! Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne. Mai...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : aardman 9 mai 2007
    1 réponse
  • systeme -socket..

bonjour à tous , j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider en systeme en tant qu'un prof particulier en systeme thread socket .... si vous etes...

neguine | C | Dernière réponse : neguine 9 mai 2007
    2 réponses
  • Déclaration d'un type graph sur le C

Salut les devlopeurs .... Alors je suis un debutant en programmation et je travail sur le c depuis peu de temps ,et je voulais bien savoir si un qulq...

abdelkaderg54 | C | Dernière réponse : emmatopiak 9 mai 2007
    1 réponse
  • Chronomètre démaré avec une seule touche Résolu

Bonsoir a tous, je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++ je cherche a démarer un chronometre avec une touche du c...

cs_guifou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : guifou 9 mai 2007
    1 réponse
  • laplacien

bonjour, j'aimerais créer un petit programme en C++ qui permettrait de calculer le Laplacien d'une fonction       "f (x,y,z)" en coordonnées cartés...

tarhks | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : emmatopiak 9 mai 2007
    3 réponses
  • petit problème d'affichage de texte Résolu

Bonsoir! Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx. A chaque fois que l'on déplace l...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : by_rabbit_08 9 mai 2007
    1 réponse
  • couleur du fond d'une selection

Bonjour, j'ai un programme qui rafraichit du texte  dans une SDI CRichEditView. Pour rafraichir, je selectionne l'ancien et remplace par le nouvea...

cs_hdaniel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hdaniel 9 mai 2007
    1 réponse
  • MFC ne répond pas

Bonjour Je suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une...

niou42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 9 mai 2007
    2 réponses
  • Comment effectuer une actualisation de fichier?

Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++). J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce a...

jalmjj | C | Dernière réponse : THEwarrior333 9 mai 2007
    7 réponses
  • taille Fichier avec malloc et realloc

Au secours!!! Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 ...

cs_halima | C | Dernière réponse : halima 8 mai 2007
    9 réponses
  • Ecrire le résultat du chrono dans un .txt

bonsoir a tous, je cherche le moyen d'écrire le réultat de mon chronometre dans un fichier .txt mais il faut que je puisse après, en redémarant le...

cs_guifou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 8 mai 2007
    1 réponse
  • interface graphique

bonjour, je cherche le code source d'une simple interface graphique contenant les modules, les chapitres ect.. merci

cs_lucky31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 8 mai 2007
    5 réponses
  • Utilisation de fftw avec Dev-C++

Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw...

cs_biduletru... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : acx01b 8 mai 2007
    1 réponse