Les discussions

Recuperer ip internet

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
trius

Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec xcode

 Résolu

Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
SAKingdom

Udp

 Résolu

Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP. En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
maladedede

Editbox affiché ou non

 Résolu

Bonjour!! j'ai un petit souci de MFC.... voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lardechoise

Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp??

Bonjour, je vais vous embêter pour une bêtise mais je ne parviens pas à avancer sur mon projet de fin d'année en c++, sûrement une bêtise mais pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
rt15

Ecrire un exe lentement problème 0d0a

Bonjour quand j'écrit mon exe mon programme rajoute un \n quand il y a dans le buffer un \r et vice versa voici mon code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
rt15

Creation application linux

 Résolu

Bonjour, Je désirs créer une application tournant sous linux. Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux,...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
anaconda06

Compilation d'un header avec gcc

Salut je viens juste d'installer linux et je voulais savoir comment compiler des projets avec des headers. Je m'explique : J'ai crée un petit fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
JejeLand

Passage de valeurs de fonction a fonction

 Résolu

salut à tous, Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis j...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
THEwarrior333

Problème fonction récursive

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives Je dois faire un tri fusion J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lenanttais44

Optimisation recherche dans un fichier xml

Voila le topo : static int seek_xml_start(FILE  *fp) {   bool done = false;   char a,b;     if( fp == NULL) return -1;   rewi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rt15

Récupérer tout le contenu d'un variant

Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT. Le second programme a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rt15

Utilisation des debug registers du pentium

Bonjour a tous, Je dois dans le cadre d'un projet derouter les interruptions de debug (INT1) ( controlées par les debug registers du pentium ) de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rt15

Programme de régulation pid!help,please!!

Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
nnizarr

Thread et flux stderr

Bonjour, je developpe actuellement une application en multithread et j'aimerais savoir s'il était possible de gérer un flux stderr pour chaque thre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rt15

A propos de snprintf

Simple question stupide a propos de snprintf {     char   nom[40];     snprintf(nom,sizeof(nom),"votre nom est %s",nom);     puts(nom); ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
omnia

Transmitfile c++

Salut à tous. Je voudrais essayer de vouloir transférer des fichiers par socket grace à transmitfile. Quelqu'un aurait t'il des sources? COmm...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
maladedede

Probleme string

 Résolu

Bonjour à tous Voulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++) j'ai été confronté au probléme des requetes sql ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Metos62

Créer un fichier de structures

Bonjour, Je dois développer un bout de code qui me permette de créer et de remplir un fichier "candidats.dat" qui contient des structures de type c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
boninou

Manipulation macros (noms-valeurs)

Tout d'abord salut à vous. Je suis face à un petit problème, et je n'y vois que 2 solutions, il faudrait: -soit que je puisse récupérer le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
acx01b

Cocher l'item d'un menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir:  + comment cocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)?  + comment décocher (check) l'item d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ndubien

Serveur ftp utilisant le multithreading

Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Metos62

Toolbar clignote quand resize

Bonjour,     J'ai un petit souci, pour le boulot je dois faire un plotteur de courbe. Le probleme c'est que ma toolbar clignote lorsque je modifie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
padej450

Fichier de structures

Bonjour, Voila mon petit souci : J'ai un fichier de structures qui contient des structures Candidat : struct Candidat {     char prenom[25];   ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
boninou

Segmentation par genetic snake

 Résolu

comment detecter le contour d'une image  " les extremites  de l'objet "  

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ghaz15

Passage de requete mysql !

 Résolu

Bonjour, je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant ! Donc ma question : pour u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
chaya56

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour à tous g un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dim...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Matt67

Problème lecture de fichier txt

Bonjour. J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos. j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gamemonde

Besoin d'aide

Bonjour, Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char. En C. Merci d'avance et à bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
katsankat

Convertir un int en chaine

Voila je cherche à envoyer un int dans: CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisIn...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
koysbow

Besoin d'aide avec killtimer()

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé. Si, oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ndubien

Deux meme string dans un vecteur.

 Résolu

Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
frayst

Librairie wininet

Bonjour, J'utilise la librairie WININET et quand je liste les élements d'un même répertoire il se limite à 2000 éléments. Message : 226-Options:...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
victorcoasne

[sockets] problèmes de réceptions/envois

 Résolu

Salut à tous ! Donc voila j'essaye d'ajouter la gestion des sockets à mon langage de script. J'ai implementé les fonctions mais ca ne marche qu'a m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
katsankat

Impossible de lancer le ".exe"

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio E...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
darunia

Ihm qui perd la main par rapport à une fonction

Bonjour, Je développe en C++.NET sous VC++2005 un debugger avec les fonctions classiques (RUN, STEP BY STEP, RESET etc...). Mon problème se si...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
dadavaleo

Lecture d'un fichier txt et affichage (sos)

 Résolu

bonjour, j'ai 2 gros pbs le premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
malouve

Problème conversion string to char*

Bonjour, je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
BruNews

Operation socket on non socket

 Résolu

salut tout le monde, voici mon code : client: #include #include #include #include #include #include...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
let_me_in

Integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher

Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine s = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000}; j...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Adeon

Problème tableau multi-dimensions

Bonjour! j'utilise un tableau [i][3] mais il fait planté mon appli. Je pense que je l'ai mal déclarer mais je vois pas mon erreur. mes tableau acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
SAKingdom

Problème de link?

 Résolu

Salut, ce matin je me suis confronté à un petit problème (de link ?) sur un binaire créé sous MS Visual Studio C++. En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Twinuts

Libcmtd.lib(crt0.obj) : error lnk2019

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien. Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
tarretg

Probleme a l'execution

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un problème à l'execution de mon programme. Il compile mais m'envoie un message d'erreur à l'execution. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
lenanttais44

Message windows pour logon user

Bonjoue a tous je cherche desesperement le message renvoyé par ce putain de systeme qu est windows lorsque quelqu un se log sur le systeme. j utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
albanovisch

Problème avec tooltips

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen permettant de créer un tooltip pouvant contenir plusieurs lignes. Les tooltips que je crée actuellement n'occupent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ndubien

[winapi] changer l'affichage des "*"

 Résolu

Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure, j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher: J'ai une textbox qui part default afficher des * a l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Neo_Fr

Interruption = case tete :(

Bonjour à tous, Alors voilà je m'intéresse aux interruptions et j'ai un problème de "vocabulaire" en fait j'aimerais connaître la différence...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Booster

Récupération d'infos dans un fichier

Bonjour, je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité. Pour cela mon program...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
totoscill

Recuperer un excel

J'aimerai savoir si il existe une fonction qui retourne l'indice de debut d'une sous chaine? Ou mieux si il existe une fonction qui prend en paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
louis14
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous