While -> MFC ?

kikaktus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 1 juin 2007 à 12:01
BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 4 juin 2007 à 15:29
Bonjour,

je suis débutant en MFC et en langage objet.

Je souhaite "convertir" mon code C existant vers un programme en MFC.
J'utilise le port serie, mais j'ai besoin d'aller vérifier régulièrement (évenement)la présence de données.
comment puis-je faire cela?

J'espère que ma question est assez clair, en faite je n'arrive pas à voir comment je peux faire en MFC ce que je faisait dans un while en C...

D'avance merci, et n'hésitez pas à me demander plus de détails si ce n'est pas suffisant.

Benjamin.

10 réponses

The_Guardian Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 1
1 juin 2007 à 12:16
Salut,

peux-tu poster le code avec le WHILE et la condition du WHILE ? ca nous aiderait

=
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
1 juin 2007 à 12:17
Tu peux faire un thread avec un while qui analyse le port série et qui envoye les données a programme principal.  
deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 2
1 juin 2007 à 13:40
Yop,

Oui est fait en C , tu faisait du pooling. Dans ce cas ci un thread le parait être la meilleur solution.
CreateThread sur la MSDN pour plus d'info :D

++
deck_bsd
___________________________________
[http://deck-bsd.eurower.net]
kikaktus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
1 juin 2007 à 13:46
je vais jeter un coup d'oeil aux threads, je reviendrai pour valider

merci

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question