Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier
plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques
difficulté à trouver la solution à mon probléme :/
Est ce que vous connaissez une fontion qui peut fonctionner sous win98?
il y a aussi SetForegroundWindow() mais il te faut le hwnd de ta fenêtre dos. Et comme tu ne la pas il faudra le rechercher avec FindWindow :).
louis14 : SetWindowPos , c'est pas spécialement la meilleur solution, trop de paramètres à entrer pour faire ce qu'il demande :D
++
deck_bsd
___________________________________
[http://deck-bsd.eurower.net]
J'ai un autre petit probléme avec GetConsoleWindow():
J'ai bien inclu Windows.h mais il m'affiche "error C2065:
'GetConsoleWindow' : undeclared identifier", certainement une
mauvaise config de mon compilateur non?
Arffff non c'est normale. J'avais pas vue que tu travaillais sous win98. Cette fonction n'est disponible qu'à partir de win2000. Désolé mais là je ne peux plus t'aider.
Tu utilise bien FindWindow dans la fonction main ? Dans le cas contraire, faut pas se demander pourquoi ça ne fonctionne pas. Si tu utilises FindWindow dans une autre fonction, il faut soit passer argv[0] en paramètre de cette fonction et utiliser ce paramètre dans FindWindow, soit déclarer un pointeur globale qui pointera sur argv[0] et l'utiliser pour FindWindow.
BringWindowToTop, SetForegroundWindow et FindWindow sont toutes disponibles depuis win95 alors ça peut pas être ça.
Tu compiles bien ton code en ascii et non pas en unicode ?