EDITBOX

cs_sarah62223 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 16:12
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 6 juin 2007 à 09:10
Salut,
Je suis débutant pour les mfc et j'ai besoin d'un conseil.
j'ai un edit ou il y a une phrase d'une centaine de caractere mais j'aimerais voir toute ma phrase dans l'edit et aller a la ligne au bout 55 caractere comment je peut faire car pour le moment je ne vois pas tout et c'est genant.
Par avance merci

voici mon programme pour ecrire du texte dans mes edit a partir d'un fichier texte cela pourra peut etre vous aider:
//---------------------------------------------------------------
 //Chargement de tout ce qui est en rapport avec les codes defauts
 //---------------------------------------------------------------


void CCodes :: OnGetString ( CString sCodeDef )
{
 
 CString m_sFileName = "C:\\Users\\sarah\\Desktop\\code_test.txt";
 char szTemp [200];


 GetPrivateProfileString (sCodeDef,"type",szTemp,szTemp,200,m_sFileName);
 m_sedit1 = szTemp ;
 GetPrivateProfileString (sCodeDef,"description",szTemp,szTemp,200,m_sFileName);
 m_sedit2 = szTemp;
 GetPrivateProfileString (sCodeDef,"causes",szTemp,szTemp,200,m_sFileName);
 m_sedit3 = szTemp;


}


void CCodes::OnLecture()
{
  UpdateData(true);
 sCodeDef= m_Gestion_codes;  //déclarer dans le.h sCodeDef en CString car le combo est en CString
 OnGetString( sCodeDef) ;
 UpdateData ( false) ;
}

1 réponse

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
6 juin 2007 à 09:10
As-tu cocher le mode multi-lignes - n'oublie pas d'augmenter la hauteru de ton edit box.. Ensuite adapte la largeur de l'edit box ( dans l'editeur de ressource ou par programme) à 55 caractères.

louis14
0
Rejoignez-nous