Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11501 - 11550 sur un total d'environ 35 700
  • Upload fichier via HTTP

Bonjour, je souhaiterais connaitre un moyen simple et efficace (si possible) d'uploader un fichier via HTTP, sur des sites du genre upoad.free.fr ou a...

Taron31 | C | Dernière réponse : omnia 13 août 2007
    5 réponses
  • marges d'une page

Comment récupérer la taille de la zone client de la page d’impression Et comment récupérer les marges de la feuille ??

cs_isir | C | Dernière réponse : rt15 13 août 2007
    4 réponses
  • effacer un fichier (remove) ne marche pas Résolu

Bonjour, J'ai cherché un moyen pour effacer des fichiers et j'ai trouver la fonction remove: voici comment je l'utilise ( a priori mal vu que mes ...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 13 août 2007
    3 réponses
  • Problème avec vector<char>

Salut, J'ai un pb dont je n'ai pas pu résoudre. En fait j'utilise un vecteur de caractère pour stocker des variables sous forme de caractères. ...

gargourifahmi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 13 août 2007
    1 réponse
  • Création du jeu DirectX ou/et OpenGL

Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams [www.stargate-pro.com Starga...

cs_nico1610 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nico1610 13 août 2007
    5 réponses
  • [GTK+] lancer une application externe dans une fenêtre

Bonjour, Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemp...

lilivounet | C | Dernière réponse : lilivounet 12 août 2007
    4 réponses
  • Recuperer la couleur d'un pixel dans une image raw

Bonjour, J'ai une image raw dans laquelle est dessiné un cube rouge, un cube vert et un cube bleu. L'image est enregistrée avec 3 couches et sans ...

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : seb2086 12 août 2007
    1 réponse
  • Tabulation dans les champs d'une fenetre Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir parcourir les champs d'édition (ou même des checkBox) d'une fenetre. En utilisant la methode IsDialogMessage dans la boucl...

billy5938 | C | Dernière réponse : billy5938 12 août 2007
    2 réponses
  • Cel Shading

Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec...

fatehmtd | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fatehmtd 12 août 2007
    2 réponses
  • Lire et modifier la RAM Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'A...

bilaloch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : testtestiop 12 août 2007
    17 réponses
  • Directx + SDL Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser SDL pour creer la fenêtre principale et directx pour afficher un objet dans cette fenêtre ? ...

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fatehmtd 12 août 2007
    3 réponses
  • DirectX et 3ds Max

Salut, J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien ...

gbourgeois0019 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fatehmtd 12 août 2007
    4 réponses
  • AIDE MFC

comment travailler avec les fichiers sur MFC. J'ai entendu parler aussi de la sérialisation quelle est la difference avec les fichiers.

tojoura | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NairodDorian 12 août 2007
    3 réponses
  • syntaxe system("start

bonjour, j execute sous l invite de commandn: XLaunch -run config34.xlaunch ca marche tres bien. je voulais integrer cette commande dans un ...

zurp | C | Dernière réponse : Neo_Fr 11 août 2007
    1 réponse
  • Afficher un tableau de pixels

Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels? J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modi...

• Hook sur notepad

Salut, J'essaye de comprendre les hooks. J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx Je l'ai...

aztcaLISS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aardman 10 août 2007
    3 réponses
  • Nombres aléatoires Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise: srand(1); puis que j'affiche 1000 nombres aléatoires à lécran avec la technique suivante : rand()%5000. Suis-je cens...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 10 août 2007
    7 réponses
  • structure non definie!! pbm depuis 5 jours! Résolu

Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual...

testtestiop | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : testtestiop 10 août 2007
    3 réponses
  • class A:public int ??? Résolu

J'ai besoin de faire ca : class A:public int{}; mais ca ne marche pas. (ni avec float) En fait, je veux cree une class ressemblant a un int m...

cs_foxz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 10 août 2007
    8 réponses
  • connaitre la date de création d'un fichier Résolu

Bonjour, Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitr...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 10 août 2007
    4 réponses
  • 2octets --> 1 décimal Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour décrypter un buffer contennat des octets j'arrive parfaitement a le faire octet apr octet mais je me retrouv...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 10 août 2007
    20 réponses
  • ordinal 5076

bonjour a tous , j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résu...

• Pb avec graphe en C++

Salut à tous, Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence. En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de p...

gargourifahmi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HSylvio 10 août 2007
    3 réponses
  • Ouverture de fichier

Bonjour, Voila je cherche a créer un fichier et je sais que pour cela il y a deux moyens de  le faire avec CreatFile ou fOpen. Ma question est : q...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 10 août 2007
    3 réponses
  • température interne de l'ordinateur

Bonjour, Peut-on savoir la température interne de l'ordinateur? Si oui, Comment connaître la température interne de l'ordinateur? Peut-on savoi...

ndubien | C | Dernière réponse : omnia 9 août 2007
    1 réponse
  • Comment imiter le curseur de Windows ?

Salut, J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé pl...

Lutinore | C | Dernière réponse : Lutinore 9 août 2007
    15 réponses
  • MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec Résolu

Bonjour Je suis sous windows et j'utilise VS2005 Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier. Apres quelque recherche a ce suj...

BEAUBRIUS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BEAUBRIUS 9 août 2007
    4 réponses
  • [C] Comment utiliser un driver? Résolu

Bonjours, tout est ds le titre comment utiliser les fonctions d'un driver sous windows quand on ne connait meme pas ces prototypes? Neo_Fr

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 9 août 2007
    2 réponses
  • Interpréter du JavaScript Résolu

Bonjour, J'ai besoin de programmer un robot assurer l'analyse de sites. Le développement du robot en lui-même ne pose pas de problème, mon hic vien...

cs_Telepathm... | C | Dernière réponse : Telepathmaster 9 août 2007
    2 réponses
  • (win32) compatibilite

Bonjour J'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autres j'ai testé : win98SE, Win2...

mogwai93 | C | Dernière réponse : rt15 9 août 2007
    3 réponses
  • fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl

Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pa...

cs_foxz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 9 août 2007
    1 réponse
  • [C++] Insert dans un vector sans iterator

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, ...

cs_cedrixi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cedrixi 9 août 2007
    2 réponses
  • empecher l ecriture dans un fichier et la modification (windows)

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rendre un fichier que pour la lecture, de telle facon que personne ne peut le modifier c p...

ryoussef19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 9 août 2007
    12 réponses
  • gestion commercial Résolu

salut mes amis(es); je suis amateur en programation à l'aide du borland c++ builder et je veux realiser un projet concerne la gestion commercial (stoc...

zeyyan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : caiman125 8 août 2007
    7 réponses
  • cpp template et map

Bonjour à tous. Je me suis lancé a faire un petit programme pour apprendre a me servir des map. J'ai essayé aussi de faire des fonctions template p...

sebome | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sebome 8 août 2007
    4 réponses
  • [SDL]Un jeu de dames , le jeu se ferme tout seul Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu de dames en C , avec la SDL. Mais lorsque je lance mon programme , et que j'entre les coordonnees ...

gottfried852 | C | Dernière réponse : mogwai93 8 août 2007
    3 réponses
  • Temps écoulé depuis le 1er Janvier 1970 en microsecondes

Bonjour ! Voilà, j'aimerais savoir sous windows, le temps à la microseconde qui s'est écoulé depuis le 1er Janvier 1970. Sous linux, j'utilise l...

boudafc | C | Dernière réponse : omnia 8 août 2007
    7 réponses
  • compilation

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré un projet C++ sous Visual Studio. Cependant je n'arrive pas à le compiler car il me manque le .pch. Je n'arri...

matmojito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omnia 8 août 2007
    1 réponse
  • port USB Résolu

Salut a tous, Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegar...

cs_harmonips | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : harmonips 8 août 2007
    5 réponses
  • Octets et masque de bits Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur un petit programme qui récupére dans un buffer des octets :  BYTE buffer[255] et je voudrais savoir comment ...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JCDjcd 7 août 2007
    2 réponses
  • multi heritage

Bonjour, d'une maniere general. class strm{ // base stream  virtual int w(void*,int)=0; // write  virtual int r(void*,int)=0; //read }; cl...

cs_foxz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : foxz 7 août 2007
    8 réponses
  • Impossible de Linker

Bonjour, Je suis encore novice dans les objets COM. Je cherche a implémenter cette variable sous VC7 qui apparemment est issue de la lib atlcomcli...

yohann2004 | C | Dernière réponse : THEwarrior333 7 août 2007
    5 réponses
  • recuperation de donnes sur fichier texte

Bonjour, poru certain d'entre vous ce que je vais demander va paraitre simple, ca tombe bien, j'en ai marre de me casser les dents et de perdre du t...

semnos21 | C | Dernière réponse : semnos21 7 août 2007
    5 réponses
  • Traitement de chaine de caractères Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractère du type PUSH_essai et je veux enlever le préfixe PUSH_ de cette chaine. comment puis-je faire???? Merci

RoulianRoss | C | Dernière réponse : RoulianRoss 7 août 2007
    2 réponses
  • [API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog

Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un g...

tarretg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tarretg 7 août 2007
    5 réponses
  • importer une fonction depuis un dll externe Résolu

Bonjour, Je programme en c++ sous visual studio 2005 J'ai un petit problème avec ma dll Je dispose d'une dll avec son fichier .lib. Je les ai mis to...

Rabbi Jakob | C | Dernière réponse : Rabbi Jakob 7 août 2007
    8 réponses
  • fichier compresser

Bonjour tt l monde, j'ai une fonction qui me premet de récuperer  le contenu d'un fichier ,ça bien marcher avec les fichiers textes mais le probléme ...

cs_mitali | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mitali 7 août 2007
    12 réponses
  • envoyer sur le port USB avec une grande vitesse Résolu

salut, je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB. je doit envoyer un son...

cs_harmonips | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : harmonips 7 août 2007
    1 réponse
  • probleme d'authentification Résolu

bonjour a tous et oui c'est encore moi ^^ voila je crée un programme qui permet de creer un compte sur un serveur mysql et l'utilisateur peut ensuite...

neofenix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : neofenix 7 août 2007
    16 réponses
  • CRC trame UDP ( Prise de tête ... :( )

Bonjour à tous, Alors voilà je fais de la redirection de trame. Le problème est que lorsque je change l'ip de destination du cou le CRC doit aussi ...

cs_Booster | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aardman 7 août 2007
    4 réponses