Les discussions

Label1= textbox1-textbox2

Bonjours, Je suis débutant en c++ Je souhaite faire une soustraction de 2 textBox et ensuiste l'afficher dans une label. Comment puis-je faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
SAKingdom

Createnamedpipe et stdout

bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rt15

Vc++ lancer un programme externe

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rt15

Aide pour code c

 Résolu

je voudrais  comprendre les pointeurs et les chaines, j'ai commencé a taper un morceaux de code en C mais il y a un probleme. je ne vois pas lequel ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
BruNews

Passer une structure par reference

 Résolu

Neo_Fr

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Neo_Fr

Récupération d'une variable membre à partir dun autre fichier.

Bonjour. Tous d'abord je suis entrain d'améliorer le protocole de routage AODV pour les réseaux mobiles Ad Hoc. Je travail sur LINUX, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
luhtor

Kernel en c ou c++, possible?

 Résolu

Salut à tous, c'est la prmeière fois que je pose une question dans la section C/C++, vla, esque c'est possible de faire un Kernel en C++? et, autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
veler

Compilateur dev-c++

slt je veux utilisé la fonction clrscr() pour effacer l'écran dos, mais je ne sait quel librairie utilisé j'ai essayé #include et comment peut on a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
SAKingdom

Besoin d'aide avec les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ndubien

Tri du couvain

    bonjour je cherche un projet de simulation du tri du couvain d'une fourmilière ( projet de language C)

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Nicolas___

Combinaison de deux touches

 Résolu

Bonjour, A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non... Je m'e...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
fredsor

Travailler avec images transparentes.

Bonjour à vous, Voilà, je voudrais faire un peu jeu sous forme de fenêtre. Un jeu similaire au Solitaire, mais avec des images plus complexes qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rt15

Programme d'une somme de matrice

bon soir tout le monde! ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C; .sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rt15

J'ai pas arriver à comprendre ce programme

je n'ai pas compris ce programme qui réalise une calculatrice :#include #include #include #include           float lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
maladedede

Fusonner 2 images avec opencv

 Résolu

Bonjour a tous, je programme en C et j'utilise la bibliotheque openCV pour bricoler des images. Mon probleme est simple et precis :  j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
hakimus

Probleme retour tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma facon d'écrire une fonction est bonne. std::vector& fusion(std::vector& Tab1,std::vector& Tab2) {    ........ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lenanttais44

Problème avec liaison spi

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet en BTS electronique je dois mettre en oeuvre un composant horodateur et je dois le configurer à l'aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ambitieuse

Analyseur statique de code

Bonjour à tous, Vu que je sais que certains d'entre vous travaillent en entreprise en tant que développeurs pros, je me demandait si vous connaî...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
mondrone

Pb de linkage avec ddk

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
BruNews

Retour d'une fonction

 Résolu

J'ai utilisé la fonction suivante, venant de "bruno" que j'ai trouvé sur ce site : HANDLE hfind; WIN32_FIND_DATA wfd; // Initialise la recherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
noulii

Erreur mfc

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning : LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; us...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
skalimero64

Recv() telnet

Bonjour j'ai fait un serveur en c++ Mais le probleme c'est que mon code lit le recv() de telnet caractere par caractere et moi je voudrais phrase par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rrk275

Probleme en c avec fgets

 Résolu

Bonjour voila dans mon programme le code suivant est zappé ,le programme 'zap' la fonction fgets si quelqu'un savait pourquoi...merci d'avance... pri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
katsankat

Sécurité informatique

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rourou7

Hook global des flux réseaux

Bonjour, je dois effectuer dans un projet un hook global afin de récupérer tous les flux réseaux (passant par plusieurs cartes réseaux). Cependant, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Taron31

Remplacer valeurs dans un fichier texte

Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rt15

Rs 232

en c++, avez vous un exemple trés, trés simple pour mettre TX à 1 ou 0 (RX et TXD). Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
rt15

Visual studio 2005 - variable d'environement

salut a chaque fois que je lance un debogage j'obtiens l'erreur suivante: ------ Début de la génération : Projet : jkn, Configuration : Release Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sokotanic

Base64

 Résolu

Hello Je cherche a implémenter ma propre fonction de codage/décodage en base64. J'ai trouvé pas mal de codes ainsi que des articles traitant du suje...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
BruNews

Api windows avec dev c++

Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ... alors voila je commence a faire de l'api windows mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
aroldbaa85

Extraction des données à partir d'un fichier xml

Bonjour, j'ai un fichier XML ,et je veux extraire des données à partir de ce fichier  pour les traiter dans un programme. J'ai pas su comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
buno

Appel de gnuplot a partir d'un prog en c++

bonjour, je vous explique un peu la situation: j'ai un fichier .txt avec plusieurs colonnes et j'aimerai faire un graphe des colonnes 2,3 etc  ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fabienquillet

Pb de redirection

 Résolu

bonjour je suis étudiant en informatique, dans le cadre d'un stage j'ai une application réseau à réaliser en c. Mon problème est le suivant suite à la...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
grums45

Rafraichissement graphique

 Résolu

Bonjour! Je réalise une application (MFC) qui comporte une boite de dialogue où je trace un graphique. Cette boite de dialogue comporte quelques...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
thandesyndicate

Tableaux en paramètre de fonction

Si les pointeurs sont l'unique façon de passer un tableau en paramètre de fonction, alors comment passer un tableau comme paramètre de fonction, de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jean84

C++ serveur web

Bonjour J'ai commencé a faire un serveur Pour affiché du texte sur le client Voici le code #include #include #include #include c int mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
katsankat

Control flexgrid

Comment faire pour insérer un control FlexGrid dans une boite de dialogue ?  je suis débutant. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
isir

Structure en paramètre de fonction

J'ai créé une structure dans un programme. Je modifie ces données dans une fonction, et j'aimerai qu'à la sortie de cette fonction, ces modifications ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
BruNews

Mode graphique

c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help me quand jez programme en c++ j'ai mes programmes en mode console or j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
BruNews

Empécher double exécution

    Salut! Je fais une petite GUI. J'ai donc un .exe, mais j'aimerais qu'il soit impossible de l'exécuter deux fois. Est-ce possible? Je pensa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
BruNews

Fichier ini utf-8

Bonjour, Voici mon problème, je dois lire le contenu d'un fichier .ini encodé en UTF-8 pour se faire j'utilise l'api GetPrivateProfileString, sur u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
sarapr1

Indexation d histogramme

Bonjour, je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
douda_inf

Virer la crt

 Résolu

Bonjour, J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante : (sous Visual C++) - Sous Linker/Input, "Ignore All Defa...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
HeavenForsaker

Point dans cadre

Bonjours à tous, désoler de reformuler ma demande sur ce forum mais je m'etais trompé de forum ....alors pour ceux et celles qui l'auraient déjà lu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
fakra

Scruter et exporter

Bonjour. Je cherche à faire une action automatique sur PC (XP): scruter un dossier et lorsque un fichier arrive, controler l'extension et , si celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
SAKingdom

[directshow] streaming

Bonjour De ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
leprov

Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte

Salut ! Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
sarah65536

Sockets

Salut a tous ! je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer l'adresse de la page en cours de connexion grâçe aux sockets ? merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
winxor

[mfc] question sur msflexgrid

alors voici mon ptit souci. Je voudrais pouvoir selectionner plusieurs lignes disjointe dans une flexgrid. C'est possible à condition de les pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
isir

Camembert ou autre graphique en c

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser des graphiques en c si possible de type camembert. Comment puis-je faire cela ? Merci de votre aide. bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
yann_lo_san
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous