Les discussions

Cube 3d + couleur + lumiere

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
luhtor

Information matériel et asm

 Résolu

    Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum. J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et up...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
maminovadu75

par défaut fonction de conversion d'un type specifique vers un int en retour d

Bonjour, Voici mon problème; en fait j'ai un grand programme relatif a un système de detections. Ce programme a plusieurs threads qui tournent en...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
develdelphi

Notification de fichier

 Résolu

J'aimerai savoir s'il exisite une classe ou un COM pour gérer la notification de fichiers à la façon d'Excel ou Word. Cette classe évite l'ouverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lann

Melange de c et c++ ?

 Résolu

bonjour, peut on mélanger du C++ et du C ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
stefbuet

Turbo c++ et blocks que choisir

 Résolu

Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Vale Erian

Recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation windows en c+

Salut, Je recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++. Merci d'avance! A+ Nico

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Double buffer !!!!!!!!!!!!

SA FAIT un bon moment que j'essai de faire fonctionner un Double Buffer ! J'ai eu pas mal de problème avec ! (U.C. 100%, Affiche rien, etc....) ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bbear

Utilisation des fichiers sources

bonjour a tous je ne saivais pas ou psoter se message , jespers kil ne derange pas ici  je suis debutant en language c ++  j'utilise virtual c++...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Bloquer les commandes clavier

salut a tous! quelqu`un sait-il comment bloquer des combinaisons telles que alt+f4, ctrl+alt+del, et le bouton demarrer?

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Arnaud16022

Dll renvoie tableau 2d

Bonjour, J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
BruNews

Lire et afficher fichier .nfo

Bonsoir a tous ! Sa fait pas très lontemps que je me suis posé la question. Comment on fait pour lire les et afficher un fichier NFO ? Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
MuPuF

Question de compilation de librairie

Hello tous, J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ? Pour infos, j'ai les outils de compils de visual...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
nightlord666

Probleme compilation

 Résolu

salut, j'ai un probleme à la compilation de mon projet avec Dev C++ j'utilise la librairie wxwidgets voici l'erreur dans la console : permission ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kerneltony95

Problème de char

 Résolu

Bonjour , mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Joky

Comment récupérer le nom d'une colonne dans une liste

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le nom d'une colonne d'une liste, dés que l'on click dessus. car j'aimerai trier un...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
aardman

Depassement des 64 ko sous c++ version 3.0

bonjour, je suis en train d'ecrire un programme sous c++ version 3.0 j'ai depassé les 64 ko qui sont offert pour mon prgramme il n'y pas d'erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
saif8877

Demande d'aide

 Bonjour à tous, JE suis actuellement en école d'ingé et pour un projet d'info, on nous demande de réaliser un Virus qui recherche dans le dossier co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
skim13

Boucle simple

 Résolu

Bonsoir!  je débute en c++ et j'ai un petit exercice qui me pose probléme. Je dois faire un code qui permet de calculer la somme des diviseur d'un no...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
turnerom

Converion d'un type specifique vers un entier lors du retour d'une fonction

Bonjour, Voila comme le titre le dit bien, je veux convertir un type donne ( FSRetval ) vers un type ( int ) lors du retour vers la fonction. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
develdelphi

Fonction attente en ms

Bonjour, Je suis entrain de creer un soft pour controller des servomoteurs ( 8 ) et il me faudrait une fonction qui "fait attendre" de 0.8ms a 2.5...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
windowsfashion

Ctreectrl

bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de détecter l'événement de changement d'état d'un checkbox d'un item d'un CTreeCtrl avec checkbox? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Ahryman40k

Getoenfilename -> ???

 Résolu

salut, sur une source (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28478) j'ai extrait une fonction de la librairy créé et ais essayé de la faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
BruNews

Opengl 3d

Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
blinix123

Problème d'executable

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
eplanet

Comportement étrange ...

 Résolu

J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;     pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rrk275

Classe complex et cerf

Bonjour, j'essaye d'utiliser en C++ (gcc v3.4.1) la classe complex et les fonctions associées (dans l'exemple cerf, version complexe de erf) mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
franchouze

Routeur vs switch

Je suis un novice dans le domaine de l'administration des réseaux. Je voudrait savoir pourquoi un switch ne peut pas relier 2 réseaux locaux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Tutoriel programmation systeme

 Fermé

Bonjour! Je recherche un bon tutoriel sur la création d'un shell où d'un language interprété... Merci beaucoup! ps : je n'ai pas le temps de ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Fenetre de dialogue avec un port

bonjour, je cherche a créer une fenetre sous windows ou je pourrais envoyer n´importe quelles donnée et recevoir une reponse du system sur la meme fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Borland 3.1 probleme de compilation

bonjour je viens de faire l'acquisistion d'un ordinateur portable et le probleme c'est que la compilation me declenche une erreur certaine personne m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
kerneltony95

Documentation driver

Salut à tous. Je recherche un maximum de documentation sur le développement de driver sous Windows et sur les outils de développement de la DDK (an...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
antigravity

Fuite objet com

Bonjour, est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM: je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Renfield

Position souris

Bonjour, Voila question toutes bête quicontient déjà un tas de réponse sur le web je sais, mais bon ca ne marche pas avec ce que je veux faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Renfield

Y a-t-il une fonction de système windows..

Bonjour, J'appelle une fonction MainMpeg(argc, argv) de un'autre programme..., et sa ne marche pas, y a-t-il une fonction de système windows pour f...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
turnerom

Unresolved external symbol _maincrtstartup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corrspond cette erreur : unresolved external symbol _mainCRTStartup ? Je n'ai trouver aucun topic qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
UltimAKnighT

Linux variable passé a un thread

Bonjour. Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait: ******************************** char * message; message = new char [1000]; ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
max12

Custom control implique createdialog renvoie null

Salut, Je veux insérer un custom control dans une boite de dialogue. Or, la fonction CreateDialog renvoie NULL lorsque j'insère un custom control....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
BruNews

Reconnaitre un fichier ou un repertoire

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai une liste de chemin dans un fichier et je voudrais savoir pour chaque élément si c'est un ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Reception d'évènement d'une autre application

Bonjour, je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte. exemple: --------- lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Créer une dll en c

 Résolu

Bonjour, Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant). Premièrement j'aimerais savoir quel ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Comment jouer un son (wav,mp3...) en c++

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer un son mp3, wav, wma ou ... afin d'ajouter des sonqui mis bout à bouts prononcent les nombres, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
SnOOpss

Gestion des doublons

Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
louange

Adaptation d'une fonction en vue de retourner deux v

Bonjour, Je voudrais afficher dans une List Box, les problèmes rencontrés lors de l'initialisations de caméras (Hardware). Au depart ma fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
develdelphi

Sos besoin d'aide programmation

Bonjour a tous voila j'ai un probleme de programmation mais je ne sais pas comment faire je suis neophite en la matiere v...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
zhao77

Allocation dynamique de tableau.

 Résolu

Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci : long nombreDAmis = 15; long* ageAmi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
moumouteb

Probleme de lecture fichier texte

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis, j'ai un fichier texte qui ressemble a ca : [section1] [section2] [section3] test1|test2|test3|test4|test5|t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Lucky Hal

Passage de parametres avec concatenation a une fonction qui attend string

Bonjour, Je vais vous enoncer mon probleme et je tiens a vous remercier de prendre le temps de lire tous ce code. Je suis dans la fonction OnDest...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
develdelphi

Erreur fermeture ifstream

Voila mon probleme : Je lit un fichier séquentiellement et quand j'arrive a la fin ou que j'ai trouve ce que je désire, je sort de ma boucle ferme et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
xeon666

Sauvegarder screenshot

Bonjour, Voila j'ai un bouton qui me permet de faire un screenshot d'une partie de mon écran et qui la met dans le buffer du clipboard, quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
SAKingdom
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous