Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14001 - 14050 sur un total d'environ 35 700
  • Classe Imbriqué - AIDEZ moi!! Résolu

Salut tlm, petit question débutante... jai besion de faire un programme avec plusieur classe imbriqué. (class1{             class2;             cl...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 16 nov. 2006
    2 réponses
  • Problème de dll (chargement) Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

cs_Nikolas13 | C | Dernière réponse : Nikolas13 16 nov. 2006
    11 réponses
  • fichiers

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

edf102 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : edf102 16 nov. 2006
    2 réponses
  • visual c++ 6.0 en français

bonjour tout le monde. je pocéde visual c++ 6.0 en anglais exite t'il une version en français ou un patch ou un add-on. merci beaucoup s'il y a une ...

cedric3456 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lafoudre1523 16 nov. 2006
    3 réponses
  • VC++ 6.0 exception 0xC0000005 (Access Violation) occurred in "c:\windows\system3

Bonjour, Je travaille sur la migration d'une application tournant sous W2K vers WXP SP2. Je suis embeté pour le moment par un exe qui crash. L'ex...

sebastien_pelle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sebastien_pelle 16 nov. 2006
    1 réponse
  • quick sort

je voulais savoir comment utiliser quick sort pour trier une liste chainee pouvez vous me donner le code en c ?

cs_eagleye | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 16 nov. 2006
    4 réponses
  • combo box api win 32 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une combox mais je n'y parviens pas... Voici comment je procède : j'ai une variable globale UINT Jour j'init...

lafolle24320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 16 nov. 2006
    18 réponses
  • forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur

SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier... j...

kerneltony95 | C | Dernière réponse : ShareVB 16 nov. 2006
    2 réponses
  • Bibliothèque de calcul sur les polynômes

Bonjour à tout le monde, Je suis apprenti et j'apprends la programmation informatique. Je dois réaliser un mini projet sur une bibliothèque de ...

Nenex25 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 16 nov. 2006
    4 réponses
  • Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarr

Bonjour, j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6, ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer qua...

cs_benland | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kirby94460 16 nov. 2006
    2 réponses
  • structure de données

je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant ...

cs_eagleye | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 15 nov. 2006
    7 réponses
  • chronometre script

bonjour tout le monde voila mon probleme je travail sur un logiciel qui utilise un langage proche du C et j'aurais voulus savoir si vous pourriez m'ai...

iardo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 15 nov. 2006
    1 réponse
  • Le programme ne répond pas ! Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en C / API Win32 ; pendant l'exécution, si je clicke sur la croix en haut à droite de la fenêtre principale (quitte...

yepla75 | C | Dernière réponse : yoyo269 15 nov. 2006
    6 réponses
  • A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète)

Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cppfrance.com/infomsg_DEBUTE-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS_843309.aspx#10 J...

lex1111 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lex1111 15 nov. 2006
    7 réponses
  • Comparaison de mots

Bonjour je cherche à faire un algo qui compare 2 mots et qui en sortie me dit (pas de tests sur les majuscules, accents et cedilles : je transform...

mogwai93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 15 nov. 2006
    4 réponses
  • savoir si le client est pret a recevoir les données Résolu

salut a tous, j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP) lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen p...

ebooserge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ebooserge 15 nov. 2006
    3 réponses
  • question

bonjour, je voudrais savoir  comment  je peut a partir d'un mot que l'utilisateurs aurait rentrer faire en sorte qu'il renvoie une phrases et aussi...

boss59840 | C | Dernière réponse : buno 15 nov. 2006
    9 réponses
  • [C++] Service windows

Salut, je cherche à mettre en place un service windows en C++, pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une...

therafou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : norton 15 nov. 2006
    1 réponse
  • Simple erreur programme c++

bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, je sais pas pourquoi il me donne un message d'erreur dans la ligne en rouge???, il me dit manque de vi...

ffnajia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ffnajia 15 nov. 2006
    6 réponses
  • Xml Résolu

Salut: Est ce qu'il y a une API pour exploiter XML via un programme C/C++?

Ombitious_De... | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 14 nov. 2006
    3 réponses
  • d'un tablo[i][j] vers un tablo[k] Résolu

Bonjour, comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en 1 dimension (tabl...

korp69 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 14 nov. 2006
    2 réponses
  • question Résolu

bonjour a tous et a toute, voila je suis entrain de faire un petit logiciel et je voudrais savoir comment faire un switch mais avec la fonction c...

boss59840 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 14 nov. 2006
    6 réponses
  • Comparaison et boucle while ; ISO C++ forbids comparison between pointer and int

Bonjours, Je souhaiterais savoir, svp, qui pourait m'aider pour résoudre un problème, lier a une comparaison et une boucle while, Voici l'erreur...

wizard512 | C | Dernière réponse : wizard512 14 nov. 2006
    9 réponses
  • c++ debutant Résolu

bonjour, svp exlpiquez moi que que veux dire class subobject { ART:: Descriptor m-art; CSS:: Descriptor m-css; } je comprens que ART, et CSS ...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : infodaoudi 14 nov. 2006
    4 réponses
  • encore probleme listview

salut encore les gars !! quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ?? j'ai fais un subclassin...

yohan49 | C | Dernière réponse : yohan49 14 nov. 2006
    2 réponses
  • débute avec visual c++ Résolu

Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en ...

lex1111 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lex1111 14 nov. 2006
    10 réponses
  • buffer d'une image sous visual C++ avec vfw

Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam...

CaMeGave | C | Dernière réponse : buno 14 nov. 2006
    9 réponses
  • fonction qui rend le temp d'execution en milliseconde

salut tous le monde je fait une recherche sur le temp d'execution de quelques algorithme et je voudrai savoir quel fonction utiliser pour avoir le tem...

aymen2782 | C | Dernière réponse : aymen2782 14 nov. 2006
    8 réponses
  • double buffering

Salut Tous : Comment faire du double Buffering avec Win32 ou MFC?

Ombitious_De... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : igloobuster 14 nov. 2006
    6 réponses
  • fstream Résolu

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

edf102 | C | Dernière réponse : buno 14 nov. 2006
    1 réponse
  • GlobalAlloc Résolu

Bonjour, Quelle est la différence (en gros) entre GlobalAlloc et malloc ? Faut-il libérer la mémoire ? La syntaxe que je vois souvent est : c...

yepla75 | C | Dernière réponse : racpp 14 nov. 2006
    4 réponses
  • Ecrire contenu d'un fichier dans un Edibox en VC++

bonjour, Je voudrais ecrire le contenu d'un fichier dans un control EditBox. Il me faudra connaitre sans doute la taille et le nombre de ligne...

develdelphi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 14 nov. 2006
    1 réponse
  • probleme compilation

bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive ...

ragkiki1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Renfield 14 nov. 2006
    3 réponses
  • execution automatique

amis du soir bonsoir     voila mon probleme :   je voudrait savoir comment lancer mon application (projet1.exe)   a chaque demarage de windows et...

kirby94460 | C | Dernière réponse : ShareVB 14 nov. 2006
    1 réponse
  • Creation fonction malloc

Bonjour a tous, voila en cours on est en train de faire un TP sur la gestion de la mémoire et on doit programmer la fonction malloc. Pour la partie t...

cs_LordBob | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LordBob 13 nov. 2006
    4 réponses
  • Shared Library Résolu

Bonjour tout le monde,   Je voulais créer une librairie partagée (Shared Library) en C++ sous Linux (Fedora 6) pour un petit pro...

omarlahlou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ShareVB 13 nov. 2006
    1 réponse
  • pointeur & structure Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure : struct ligne {        int  nbRaw ; ...

Kurpeus1 | C | Dernière réponse : moumouteb 13 nov. 2006
    6 réponses
  • problème avec vfw

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam. mais je suis ...

CaMeGave | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CaMeGave 13 nov. 2006
    1 réponse
  • alignement d'adresse

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet scolaire j'ai à coder la fonction malloc. Mon problème est le suivant : ma fonction doit renvoyer une adres...

cs_potate | C | Dernière réponse : Arnaud16022 13 nov. 2006
    5 réponses
  • VoIP : Sip & RTP

Bonjour à tous =), Qu'est ce que vous utilisez pour la VoIP avec Sip & RTP ? Les classes et les sites utiles ? Merci bien :)

cs_firegates | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NPG2005 13 nov. 2006
    2 réponses
  • Style Xp Résolu

Salut à tous, je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP. J'arrive à obtenir le style XP...

yoyo269 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 13 nov. 2006
    16 réponses
  • Surligner

Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit...

lafolle24320 | C | Dernière réponse : lafolle24320 13 nov. 2006
    1 réponse
  • probleme system();

bonjour mon probleme est : quand j'utilise system("music.mp3") toutes les instructions qui suivent ne s'effectuent que si je ferme la musique prece...

kirby94460 | C | Dernière réponse : SAKingdom 13 nov. 2006
    12 réponses
  • fermer fenetre Résolu

voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW); j'aimerais savoir comment le fermer desormais . PS; je travaille en console

kirby94460 | C | Dernière réponse : BruNews 13 nov. 2006
    1 réponse
  • Style menu à la Dev-C++

Bonjour, Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ?? Merci d'avance...

cs_bloom1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bloom1 13 nov. 2006
    7 réponses
  • strcat : fonction( char* buffer, int nb ); Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais, mais qui ajoute un entier ( int ) dans une chaine de caractère ( ch...

wizard512 | C | Dernière réponse : wizard512 12 nov. 2006
    3 réponses
  • Probleme d'execution des fichier de cppfrance Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux executer un fichier telecharger sur cppfrance. J'extrait le fichier, mais aprés ça, je ne sais pas quoi fai...

wilvart | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wilvart 12 nov. 2006
    3 réponses
  • library

Ou peut-on trouver toutes les fonctions de la library ? Ou sinon pouver vous me donner les principales ?                           MERCI D'AVANCE

kirby94460 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 12 nov. 2006
    6 réponses
  • Liste chainée de class dans une class...

Bonjour, Je fait un programme en API sans MFC, J'ai une class du genre: class VERTEX                            // Build our Vertex Class { p...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cosmobob 12 nov. 2006
    3 réponses
  • renvoyer un system string

Bonjour, Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox. Je récupère ma ...

secalex | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 12 nov. 2006
    1 réponse