Les discussions

Probleme avec randomize

salut je debute en C et jai ecrit un tout petit truc pour aprendre et je trouve que la compilation ne marche pas alors que dapres le cour il devrai! v...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
atefst

Afficher un fichier text dans un edit control

 Résolu

Bonjour, Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Contro...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Audias06

Algorithme pour if imbriqués et passage conditionnel

Bonjour, Voici un algorithme que j'ai fait et dont le but est de, si et seulement si le microphone d'environnement n'est pas connécté (moyenne 0 )au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
The_Guardian

Reseau par socket en c

bonjour, je veux faire un truk extremement simple pour certain, mais assez très difficile pour moi.. voila je souhaiterai pouvoir afficher dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Bug_Bug

Client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

bonjour! j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-) je dévellope une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
SAKingdom

Section executable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le champ "charactéristics" de ma section est executable Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire tout d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Projection de matrice

bonjour, j'ai besoin de faire cette transformation à ma matrice: exemple 011              010              101  devient               111...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
juju12

Problème dans un projet atl com avec dll et mfc.

Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jamais34

Kdevelop et qt

Bonsoir tout le monde , je souhaite savoir si le logiciel Kdevelop existe sur windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Oi yen a pas comprendre ! :(

 Résolu

Bonjor à toutes et à tous ! J'ai un souci avec un programme qui plante lors d'un clic sur un bouton. Voilà le code de la fonction qui récupère les...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
yoyo269

Problem de struct

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus... J'essaie de creer une st...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Win32: masquer/afficher la barre de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cyrtex

Emulateur/simulateur win32 pour windows

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je f...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
vicenzo

Utilisation d'une dll

Bonjour je suis nouveau sur ce site et tout nouveau dans la programmation en c. J'apprend avec labwindows et j'ai un projet de creer un banc d'essais...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Include , sdk vista quelle affaire

 Résolu

Yop à tous, Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Getline et premier caractère

Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction getline en C++. Lorsque je l'utilise plusieurs fois, elle semble ne plus marcher correctement et zappe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Saisir un entier dans une

 Résolu

salut comment faire pour verifier la saisie d'un entier et non d'autre chose dans une edit box? j'ai utilisé atoi mais elle ne pred que le debut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Extraction des sous-chaine des caractères séparées par des virgules

bonjour à tous, j'ai un problème avec les chaines de caractères en C++. j'ai ecrit quelques instructions pour demander à un utilisateur d'entrer...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Marche en debug mais pas en release

Bonjour j utilise un code qui marche tres bien (debug et release) en faisant hfond=(HBITMAP)LoadImage(0,TruePath("\\data\\fond.bmp"),IMAGE_BITMAP,0,0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
SnOOpss

Probleme de matrice

 Résolu

bonjour, voila mon code: #include #include #include using namespace std; void main() { int i,j;     vector mathad2(2,vector(2));    ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
luhtor

Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme. Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rrk275

Help creation de dossier

SALUT A TOUS :) Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++. Avec cette commande CreateDirec...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
WorldDMT

Appeller oninitdialog() depuis une autre fenetre

salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()??? l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
louis14

Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !!

Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
parepou

Liste stl et fonction constante

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux définir un cursor au début de ma liste qui est dans mon objet. La fonction est constante e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Effacer élement liste stl

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps la stl. J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste. Voici mon problème : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Info ctrl+alt+suppr

Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
vicenzo

Probléme rsa

Bonjour , Mon probléme est que mon code qui exploite la formule mathématique du RSA mais avec une toute petite clé me renvoi des informations faus...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Neo_Fr

Traiter une info combobox

Salut a tous, je suis debutant en C++ j'apprend et j'expérimente. En se moment je tente de fair eun petit programme qui contient plusieur combobox(me...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
BruNews

Image sur bouton?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante: SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap )...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ndubien

Operator

 Résolu

Malgres un beau nombre de tuto que j'ai lu sur le sujet, un truc continue a m'echapper sur l'operateur = j'ai deux class A,B je veux definir un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Soucis en c++

Bonjour, Voilà, je dois faire pour un de mes cours un petit jeu en c++ avec une interface graphique et je coince un chouillat pour cette interface...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
faluorn

Creation d un aimbot pour battlefield 2

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche programmeur pour m 'aider pour mon projet de faire un bot qui tire la tete sur Battlefield 2 Rénumération a négoc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BruNews

Décryptage de packets udp

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un programme qui me permettrait de récupérer des info transitions entre le serveur et le client d'un je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
toto6311

Probleme sdl

Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.h ex: #include int main(int argc,char *argv[]) {        ret...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ghuysmans99

Problème pointeurs toujours pareils

 Résolu

Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :    int value = 33;    int* pvalue = &value;     ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Lire et ecrire sur port serie

Salut Je recherche des programmes ou de la docs qui pourrait m'aider a coder la lecture et l'ecriture sur le port serie Merci Amicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
srkouam

Sdk vista

 Résolu/Fermé

Yop à tous, Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BruNews

Gestion des exceptions en c++

Bonjour, Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch! est ce que une exception remonte de sous programme en sous pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
luhtor

Variable environnement

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ? J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
24Karas

Win32

bonjour j ai 1 petit probleme pour instaler messenger live plus kan je le telecharge  ca me di win32  invalide je ne sai plu koi faire merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
deck_bsd

Send udp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comm...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

C++ -> wav

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois éxecuter un son avec une certaine fréquence en c++ et ensuite le convertir en fichier wav. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
darunia

Socket portables est os

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Helldream

Osrstream

 Résolu

Bonjour, Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
timy94

Problème udp (avec une connexion partagé windows)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une. Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

Pied de page excel

Bonjour, L'integration d'informations dans l'EnPied de Page d'une feuille Excel fait un peu n'importe quoi. Ce source pilote juste l'enpiied de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DominiquedeLapasse

Coredll sur winxp

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0. Je dois donc accéder à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
SAKingdom

Ouvrir un projet .ide sous c++builder 6

Salut, Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
boissonnfive

Fastgraph

Salutation à tous!!! Je vient d'acquerir un livre un peut vieux, sur la programmation des jeux d'arcades en C, et il y avait une disquette livré no...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Brom08
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous