Les discussions

Aide en c++avec visual studio 2010

Je suis en train de réaliser un mini projet en c++ Je veux savoir : 1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille 2/quel est la nature du fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
buno

Winsock transfer de fichier

 Résolu

voila ma fonction qui recois le fichier: void RecvSock(){  ofstream f;  f.open("c:\\p.jpg",ofstream::binary); int i = recv(sock, buffer, sizeof(...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
aardman

Pb fichier de plus de 2 go

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
GBadry

Intéraction entre sql server et visual studio 2005

Bonjour, Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005) dans lequel j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
daris2011

Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009

Bonjour, Je voudrai développer deux idées : - La première idée est que j'aimerai visionner un document word, excel, power point ou pdf à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
buno

Borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fregolo52

Utilisation de cygwin

Bonjour, j'ai installé cygwin sur ma machine et j'aimerai utiliser nano, l'éditeur de texte. Je tape: bireme~$nano premiertexte et malheureusement l'é...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patatalo

Exercices corrigee c++ poo

Bonjour j 'espere trouver des exercices corrigés de POO en C++ j 'en ai besoin j 'un examen de TP le lundi , Please pouvez vous me rendre ce service

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CptPingu

Obtenir focus clavier sur un contrôle static

 Résolu

Bonjour à tous! Je dispose d'un contrôle static muni du style SS_BITMAP pour y afficher une image. Je voudrais pouvoir le sélectionner pour y utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Albanderuaz

Jeu de la vie en c

Bonsoir je programme le jeu de la vie en C et je n'arrive pas à compiler mon programme pourriez vous m'aider svp merci #include #include #includ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pop70

Dessiner un histogramme dans une boite de dialogue mfc

Bonjour, je retourne envers vous parce que je suis bloqué dans mon projet. alors je m'explique: je travail sur un programme pour traiter des imag...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ed73

Pour programmateur

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le sujet n'est pas posté au bon endroit.... Je recherche une personne capable de me faire un petit programm...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
eva4

Error c2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'creerlevel::mur ^const

Bonjour, j'ai un problème de type ! J'ai d'un coté une classe Mur et de l'autre un vector de Mur. j'aimerais faire un for each a l'intérieur mais u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
clavat

Expression bien parenthésée

bonjour tout le monde , bonne Annee a tous; Bon est ce que quelqu'un 'un a déjà fait en C++ un programme qui teste si une expression bien parenthésé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CptPingu

Probleme openfiledialog

Bonjour, Sur Visual C++ express 2008.avec Framework 3.5 SP1 En ayant crée un projet du type Win32. Je souhaite utiliser les classes Commundialog. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Laurdoue

Probleme avec prolog

salut tlm, dans un cadre de projet je voudrai avoir de l'aide, je ne trouve pas de solution pour le jeu scrabble avec turbo prolog.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
infomaNss

Que fait ce programme ?

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait ce programme. je sais qu'il donne: b=3 b=9 b=3 b=23. merci d'avance :) ________________...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
pocketbiz

Gestion d'une mémoire en first fit et best fist

salut s'il vous plait j'ai besoin d'un code écrit en langage c d'un simulateur animé de mémoire centrale en indiquant juste les processus évidemmen...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
arimase

Question tres importante

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire un programme c-assembleur,j'ai écrit des fonctions en c et j'ignore la façon de les utilisé dans mon code assembleur

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marooh

Comment créer une interface graphique en c++ ?

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ayoubakki

Differnce entre deux dates de type: dd/mm/yyyy hh:mm:ss:msms:µsµs

Bonjour, j'ai deux dates de type 14/05/2010 15:30:05:20:05 cad DD/MM/YYYY hh:mm:ss:msms:µsµs. cette information date est enregistrer comme chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rimie_rimie

Algorithme pour calculer le nombre de chemins possibles

Bonjour tout le monde , je veux calculer le nombre de chemins entre n villes , a condition de ne pas les répéter , Voici la problématique : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pop70

Mettre à jour une fenêtre sdl

Bonjour; je me suis chargée de faire un jeu de casse brique sous C++ en utilisant des classes que je dois les créer(orienté objet) ainsi que la b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pop70

Compte à rebours en c++ et +

Bonjour, je programme en c++ sur linux (debian / ubuntu) et je creer le jeu diamant, (il faut aligner trois formes). Je souhaite ajouter un "bonus" c...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tiouil

Pointeur null

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma fonction, lorsque j'essayed'afficher le contenu de la liste elle me retourne null, j'ai pas compris quel es...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lamita20

Probleme d'allocation d'une matrice

salut à tous voila j'ai un probleme avec la fonction remplir voila le code si quelqu'un peut m'aider merci code : #include #include int n,m; ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CptPingu

Problème compilation sous dev-cpp [ librairie glut ] [ windows ]

Bonjour à tous Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes....

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
buno

Compilateur lex et yacc

Bonjour, J'aurai voulu savoir si qqun avait deja eu a realiser une telle chose dans un premier temps? Si c'est le cas, serait il possible de me fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sarah90

Programmation

bonjour tout le monde, je cherche une implémentation d'un programme data encryption standard (DES) avec python2 ou 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
buno

Ecrire en gras ou en italique ou souligné dans un fichier word en c

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un programme pour écrire dans un fichier word. Le problème que j'ai c'est que tout le texte est écrit d'une seu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chouchou182

Compatibilité vc++ express 2010 vs windows 2k

 Résolu

Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BruNews

Radio button

 Résolu

j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jakari

Probleme avec tableau

bonjour, je voudrais représenter un ensemble d'identifiants entré par l'utilisateur par un tableau de bits exple: {1,3,6,9} sera transformé en 01010...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marooh

Insertion par tri sur une liste chainée

Salut tous, Je voulais réaliser une fonction d'ajout par tri dans une liste chaînée, sauf que ça marche pas et je me demande pourquoi, bon voilà le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buno

Stuctures qui s'apellent mutuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un petit moment déjà que je me pose la question suivante : Comment faire pour que le code suivant fonctionne : struct A ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buno

Chiffrement

bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire un programme pour chiffrer et déchiffrer un fichier image avec des nouvelles méthode car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buno

J'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

Étudiant bonjour j'1 problème avec un exercice en algorithme: écrire l'algorithme du jeu suivant : Ce jeu se joue à deux joueurs le premier joueur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
chrisny

Onkeypress

je veux exicuter ce code source qui est en delphi en c++: procedure TFormX.EditKeyPress(Sender: TObject; var Key: char); begin if not (Key in ['A...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sidalilo

Lire chaîne ligne par ligne

 Résolu

bonjour, je veux lire une chaîne (std::string) ligne par ligne, j'ai pas pu le faire avec std::getline car ça marche avec les fichiers (std::ifstrea...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mervat

Casse-tête

Bonjour, Sur mon site personnel, j'ai un jeu de casse-tête avec des cases à cocher : http://victorc.olympe-network.com/casse-tete.html Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CptPingu

Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

Bonjour, Je voudrais copier un répetoire dans un autre donc j'utilise la commande xcopy du dos pour ça en utilisant la fonction system() en c. En mêm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
buno

Récupération d'un mot aléatoire depuis un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. J'aimerais faire un petit programme qui permet de récupérer un mot aléatoirement dans un fichier...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
buno

Code matlab mp3

bonjour je dois simuler un codeur mp3 sur matlab veuillez s'il vous plait m'envoyer le code matlad du codeur ou bien seulement quelque bloc les b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
houzer

Fichier en c++

salut tout Les modes comment je peut tester si un fichier est vide ou nom en c++?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
BruNews

Comment incorporer une vignette dans une image

Bonjour Je ne sais pas trop dans quel theme classer ma question ceci dit: Est-il possible d'incorporer dans un fichier jpg une vignette 200x200...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
buno

Controle edit : multi, un a un

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 control edit, limité a 4 lettres, il sont aligné et se nomment IDC_KEY1,2,3,4 Je souhaiterai capter un message de facon a ce que lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
wxccxw

Programmation c

slt, j'ai un fichier.txt où je stocke quelques ligne de chaine de caractère. je veux les stocker dans une liste chainée. aidez moi SVP. comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chouchou182

Apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

Hello, Je cherche à inscrire dans une base de données (SQLite sûrement) tout changement effectué sur un dossier "DAV". Pour cela, je pense écrire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
CptPingu

Interface graphique c

bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
buno

Langage c avec terminal sou os x

Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
saxorp
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous