Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 35 700
  • Manipulation des fichiers

Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur ap...

ouafaei | C | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    3 réponses
  • gestion des notes

j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - le...

imenoz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    3 réponses
  • Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

Pwetum | C | Dernière réponse : Pwetum 23 mars 2011
    7 réponses
  • déréférencer de pointeur

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis actuellement entrain de transposer un code Matlab en c++. Pour cela j'utilise une peti...

cs_sdrh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sdrh 23 mars 2011
    7 réponses
  • probleme en exécution

bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement ...

danni31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noussa44 23 mars 2011
    2 réponses
  • traiter des dossiers et des fichiers

bonjour, je veux faire le meme traitement pour tous les fichiers d'un dossier, mais le dossier d'entrée a lui meme des dossiers de fichiers,j'ai réu...

cs_mervat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yvesmoundou 23 mars 2011
    1 réponse
  • Programme en c++ Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

noussa44 | C | Dernière réponse : maya8886 23 mars 2011
    9 réponses
  • Modification virgule fichier .txt Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

necromoine | C | Dernière réponse : ed73 23 mars 2011
    6 réponses
  • Compiler mon application iPhone ! Help =)

Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbr...

ludesert | C | Dernière réponse : ludesert 22 mars 2011
    8 réponses
  • tableau appelé par deux application Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 22 mars 2011
    2 réponses
  • création et modification d'un compte avec le langage c

bonjour j' ai besoin d' un programme en c pour créer des comptes et pouvoir les modifier et les supprimer.merciiiiiiiiiii

ilhambelg | C | Dernière réponse : aymen87 22 mars 2011
    1 réponse
  • Besoin D'aide

Salut tout le monde ; je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple...

algeriamix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noussa44 22 mars 2011
    5 réponses
  • gestion

quelqu'un me donne une idée sur la gestion des enchères ? merci

rama340 | C | Dernière réponse : rama340 21 mars 2011
    2 réponses
  • lecture port série

Bonjour voici mon code et je souhaiteras récupérer ce que je lis sur le port dans la variable retour en chaine de caractère mais là ça renvoi n'import...

• caractère spéciauw Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 21 mars 2011
    2 réponses
  • Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tablea

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 ...

LaamZ | C | Dernière réponse : CptPingu 21 mars 2011
    1 réponse
  • programmation port ps2 sur pic 16f877

je suis en train de réalise un projet de programmation d'un carte électronique a la base pic 16f877 ; mon problème comment programmer un port ps2 sur ...

hamdi802 | C | Dernière réponse : hamdi802 21 mars 2011
    2 réponses
  • système d'exploitation ???

salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer pouvez vous m'aider sil vous plais ?

le1scorpion1... | C | Dernière réponse : le1scorpion1noir 20 mars 2011
    3 réponses
  • algorithme zéro d'une fonction

Bonsoir, pouvez-vous m'aider sur ce qui suit, svp? Écrire un algorithme qui calcule le zéro d’une fonction f(x) sur l’intervalle [a; b], avec une p...

cs_louna12 | C | Dernière réponse : CptPingu 20 mars 2011
    1 réponse
  • filtre directshow audio sample WAVFORMATEX

Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quan...

oeildedinde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : oeildedinde 20 mars 2011
    2 réponses
  • c++ Résolu

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution ef...

noussa44 | C | Dernière réponse : noussa44 20 mars 2011
    3 réponses
  • Equivalent sous Lunix

Bonsoir, j'ai fait un code qui afiche tout les PID des processus et des threads sous widows,il marche bien. moi je veut le marcher sous lunix,s'il v...

louizil | C | Dernière réponse : louizil 19 mars 2011
    6 réponses
  • erreur connection avec la base

bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider

langy | C | Dernière réponse : langy 19 mars 2011
    2 réponses
  • Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus

Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 p...

kickbar | C | Dernière réponse : kickbar 19 mars 2011
    2 réponses
  • Problème avec fonction "strpbrk"

Bonjour à tous, Voila j'ai créer un programme utilisant la fonction strpbrk de la bibliothèque pour rechercher plusieurs caractères dans une chain...

cs_Faror91 | C | Dernière réponse : BruNews 19 mars 2011
    1 réponse
  • problème avec application SDL Résolu

Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfa...

Aroxan | C | Dernière réponse : Aroxan 18 mars 2011
    2 réponses
  • c++ Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir le rôle de la fonction _hypot dans c++ Merci

noussa44 | C | Dernière réponse : CptPingu 18 mars 2011
    2 réponses
  • exploitation de données de c a php

Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site ...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 18 mars 2011
    6 réponses
  • éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

Salut comment on fait pour éliminer quelques points blanc sur une image binarisée? je veux garder seulement des formes blanches bien determinées ...

lolitatou | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 18 mars 2011
    1 réponse
  • c++ Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir la bibliothèque qui permette d'utiliser les fonction mathématique avec Visual c++, Merci

noussa44 | C | Dernière réponse : louis14 18 mars 2011
    5 réponses
  • probleme de division Résolu

Il faut m'aider svp j'ai un problème incompréhensible (enfin pour moi) je doit tout simplement diviser deux chiffre dans le but de savoir si le résul...

cs_kikak | C | Dernière réponse : louis14 18 mars 2011
    2 réponses
  • c++

je suis en train de faire un projet et je ne parviens pas a faire mon aide puis que je ne sais pas comment ouvrir un fichier pdf ou html ou meme word ...

Nassec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 18 mars 2011
    1 réponse
  • Configuration visual studio projet pour dépendance librairie

Bonjour à tous, J'ai un petite question à propos de la compilation et du link sous Visual Studio 2010. Tous d'abord un descriptif de l'architecture...

MikeM | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MikeM 18 mars 2011
    1 réponse
  • taille d'une chaine extraite d'un fichier

Bonjour Je suis en train de lire à partir d'un fichier ligne par ligne en utilisant fgets, mais avec fgets je doit introduire la longueur maximale...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 18 mars 2011
    5 réponses
  • gestion d'une bibliothèque

slt, j'ai besoin d'aide SVP!! j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, recherche...

cs_samanta26 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : samanta26 17 mars 2011
    8 réponses
  • Concatener 2 tableuax triés

Salut à tous, je bloque sur l'énoncé suivant.De l'aide serait plus que bienvenue. Ecrire une fonction qui permet d'insérer un tableau d'entier ...

Strick9 | C | Dernière réponse : noussa44 17 mars 2011
    8 réponses
  • c++

Bonjour, j'ai un code avec c++ mais il a des erreurs svp si quel qu'un peut m'aider et corriger ce code qui permet de calculer la distance entre des ...

noussa44 | C | Dernière réponse : CptPingu 17 mars 2011
    1 réponse
  • Création d'un programme exe

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire ...

cs_ISILO | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 17 mars 2011
    1 réponse
  • Taille d'un CView pour impression A4 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je ...

universaliss | C | Dernière réponse : universaliss 17 mars 2011
    4 réponses
  • Gestion d'onglet dans une application SDI

Bonjour, Je suis en projet comme beaucoup d'élève de BTS Iris (et oui encore un) .. Je dois créer une application avec des onglets, donc j'ai longue...

gregiris49 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 17 mars 2011
    1 réponse
  • enregistrement handle fichier texte Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 2 jours je cherche comment faire pour enregistrer le handle d'une fenêtre ayant le focus dans un fichier texte. J'ai reussi...

flamouth | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : patatalo 17 mars 2011
    5 réponses
  • c++ Résolu

salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai pro...

noussa44 | C | Dernière réponse : noussa44 16 mars 2011
    5 réponses
  • Boucle While qui ne veut pas se terminer !?

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour un petit problème qui me parait bien bizarre ... Voici ma boucle : while(arretboucle==0) { L...

Lemecool49 | C | Dernière réponse : CptPingu 16 mars 2011
    1 réponse
  • traitetement d'image

slt j'ai un enorme blem avec mon projet de traitement d'image. j'ai créé une classe Image dont la donnée membre image est de type IPicture; mais je n...

cs_microhard | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 16 mars 2011
    2 réponses
  • appeler une librairie .tlb

Salut j'ai besoin d importer une libraire dans mon programme c++, mon lecture reseau sur lekel je doit avoir l acces au fichier .tlb est "\\server\\b...

wislam2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magic_Nono 16 mars 2011
    1 réponse
  • Toujours à propos des DLL Résolu

J'aurais besoin d'une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habit...

ArthurAuguste | C | Dernière réponse : BruNews 15 mars 2011
    11 réponses
  • prog. FindFirstFile plante Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante...

jejefull1234 | C | Dernière réponse : jejefull1234 15 mars 2011
    2 réponses
  • Problème de Compilation (avec classes) Résolu

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Sock...

baptchr55 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : baptchr55 15 mars 2011
    5 réponses
  • classe et agregation...

bonjour, j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland). Disons en gros que si on a : class personne { private: int age; publ...

• developpement d'un agregateur RSS ?

Bonjour, je suis entrain de developper un navigateur internet qui intégre une rss reader . Mon probléme est que je sais pas comment detcter si un si...

creg_david | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : verruss 15 mars 2011
    1 réponse