Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4 c'est à dire si la variable est égal à - 4, ...
Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl...
Bonjour, Je programme en C ,au niveau des etude, depuis 10/2007, mon problem est lorsque je v saisir un caractaire , le compilateur depase la saisie ...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème en C lors de l'allocation d'un tableau. Je dois reallouer un tableaux à deux dimenssion dans une fonction sec...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image... Je travail sur Visual studio .net 2003...
Je débute en C++ et je dois écrire un programme sous Visual Studio avec des Windows Forms. Je veux récuperer les données de ma textBox et le sauvegar...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une fonction récursiveen C. Je lui passe un tableau 2D en paramètre contenant des éléments à traiter, ...
bonjour, j'ai un ensembles de réels dans fichier test.txt constiuté de n lignes et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et l...
voila mon programme mais je narrive pas a calculer le nombre de fois que la lettre apparait #include #include #include #include int NbC...
bonjour, j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projet je veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construir...
Bonsoir, Je cherche à jouer un fichier xvid dans mon application (et également à afficher un numéro de frame prédéfinit). De ce que j'ai pu trouve...
Bonjour, Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure. J'ai comp...
j'ai un gros problème et j'arrive pas à trouver la solution; Est-ce-qu'il existe une méthode qui fait la conversion d'une chaine de caractère en u...
Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de ...
g un programme en winmain é je vx le reprogrammer en mfc c le jeu :mini golfe le probleme c ke je suis encore debutante é je c pa cmt faire
j'aimerai k'un button owner draw change de bitmap kan la sourie pass dessus j'ai testé ca et également avec ODS_SELECTED mais j'arrive po au résult...
Salut, Je travaille sur un programme trés compliqué et je suis débutante avec le C++ , je voulais savoir comment peux-je récupérer une image d'une c...
Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser en C. Il consiste à gérer une base de données. Par exemple une liste d'étudiants avec les champs nom, prénom...
j'ai essayé d'écrir ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) //je veux créer un thread qui fait appele à une procédure(v...
slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour don...
j'ai besoin de realiser un editeur uml , mais comme je debute en .net je ne sais meme pas comment commencer...alors si quelqu'un peut m'aider avec un ...
Bonjour à tous le monde, Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite ca...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'exploiter des fontes TrueType afin d'afficher des caractère sur un écran. Or, tout ça est fait ...
salut a tous les utilisateurs de cppfrance je fais un projet dans linteret et de connecté c++ avec une base de donné sachant que j'etulise visual st...
salut tout le monde! Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb. On m'a parlé d...
JE lance de nouveau un appel pour lancer un concours de programmation en C/C++ ! Si vous souhaitez participez au concours laissez un message !
Bonjour, voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPC et mon compilateur (visual studio 2005) me dit : error...
Salut; je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus ?si oui comment ? mon but est d'avoir les noms des ...
Bonjour, Je cherche désespérément un algorithme ou alors un façons de procédé pour créer une sorte d'algorithme brute force qui trouverait toutes les...
Salut a tous, J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul. Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'...
salut tout le monde je suis entrain de chercher des examples de projets avec c++. si y a t ' il des sites pour des projets pour que je puisse travai...
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup programmer de l'OpenGL, pour cela je dois avoir une bonnes diz...
Bonjour, je développe un code de calcul CAA, j'ai un problème qui surgit sous certaines conditions. ci-dessous la partie qui me pose problème : ...
implementation des primitives d'une liste circulaire contigue en c
bonjour, Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes...
Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC. Mais lorsque c...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de ...
Bonjour, je voudrais créer une variable d'environnement dans un programme en C une fois crée, je voudrais lui donné comme valeur une chaine de c...
salut tt le monde j'ai installé mandriva linux sur mon pc et je tente d'installer le modem de connexion menara(ADSL) sur ce OS y a t il qq ki pe...
Bonjour Existe-t-il un exemple de code assez simple en C++ Api pur pour le pilotage d' un scanner TWAIN? je désire fabriquer un utilitaire de pilotag...
Bonjour, Actuellement j'essaie de faire un logiciel qui fait une base de données avec le nom des fichiers li...
salut a tous je veux faire un programme de corrélation d'alertes ( detection d'intrusions distribuées)!!!! y'a-t-il quelqu'un qui pourrais mù'aider...
Salut à tous, J'aurrai voulu savoir : 1 - comment faire pour mettre de la couleur sur le texte dans la console windows en C++ 2 - Comment mettre...
Re-Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème: J'ai ma MainForm qui est principale, J'ai aussi ma BgForm qui est sécondaire. Quand MainForm s...
Bonjours a tous, j'ai un probleme avec un de mes dévevellopement : j'ai une chaine de style : doc.txt&doc2.txt&toto.doc& ...
Bonjour à tous, je n'ai pas commencé le C++ depuis très longtemps donc désolé si ma question parait trop naïve. J'ai cherché à de nombreux endroits...
Salut les gars pouvez vous svp m'aider au niveau de developpement d'un lecteur de flux RSS? Merci
bonjour, si on demande n fois de rentrer un nombre dans un programme à l'utilisateur (n est inconnue, choisi par l'utilisateur), il y a t'il une métho...
dicapri On définit une classe Etudiant _Enseignant qui hérite des classes Etudiant et Enseignant afin de caractériser un étudiant qui donnerait des c...
Si tu peux m'aider, je serai tres reconnaissant!!!!!!!! Merci d'avance.