Brute force Chiffre

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
- - Dernière réponse : ncoder
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
- 6 avril 2008 à 19:37
Bonjour,
Je cherche désespérément un algorithme ou alors un façons de procédé pour créer une sorte d'algorithme brute force qui trouverait toutes les possibilité de combinaison de chiffre comprises entre n et x nombre de chiffre. Je ne sais pas si je suis explicite. Je souhaiterai que l'utilisateur entre deux nombres indiquant par exemple qu'il veut au minimum 1 chiffre (1~9) et 4 chiffres. un peu comme cette algorithme : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx. Mais pour les nombres. Le problème c'est que google ne me donne rien (ou alors je ne connais pas les bons termes), et que je n'arrive pas à écrire ce code de moi même je ne vois pas par ou commencer, la façons de procéder etc.
Alors un coup de main ne serait pas de refus. Un lien explicite, une bonne doc, un script tout fait ou encore une façons de procédé pour le codage, 'fin bref je prends tout ce qui pourrait m'aider.

D'avance, merci
Dewi
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
2
0
Merci
Que cherche tu as faire exactement?, generer un chiffre ou sa representation en ascii?

Neo_Fr
Commenter la réponse de Neo_Fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
0
Merci
Bonjour,
Voilà mon code : http://rafb.net/p/Ry7S3J19.html
J'aimerai le modifier afin qu'il ne trouve que les passes de 4 caractères. Pas les passes compris entre 1 et 4 caractères.
Comment faire ?

D'avance merci,
Dewi
Commenter la réponse de Dewi78
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
1
0
Merci
Pour générer toutes les combinaisons de n chiffres jusqu'à x chiffres, un for entre 10^(n-1) et 10^x - 1 ne suffirait pas ?

A+
Bonne programmation
<hr size="2" width="100%" />                                         Site
Commenter la réponse de ncoder