Rassembler 2 projets en 1 [VC++6]

MegaMickx Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 19 févr. 2003 à 09:42
chicmec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 6 avril 2008 à 19:29
Salut a tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.

Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et j'aimerais les rassembler pour n'avoir plus qu'un seul projet, un seul éxécutable et que chacun des 2 projets puissent communiquer leurs valeurs l'un avec l'autre.

Par exemple: si j'éxécute mon unique éxécutable la première fenêtre sera celle du premier projet et un boutton sur cette même fenêtre appellera la fenêtre de mon second projet.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront.

MegaMickx :shy)

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2006 à 17:42
Bin regarde la communication entre processus.

Mais normalement rassemble cela en un projet comme ca la comunication elle est plus simple: Variables Globales......

Et un seul projet peut creer plusieur fenetre (j'en suis sur) et les autres fenetres sont appelés fenetres enfants.
Et pour creer des fenetres enfant il faut rapellé createwindows(); mais bien sur quelques parametre a changer.

Voila tu es sur la route bonn chance ( meme si je te repond 3 ans plus tard^^)

MaLaDeDeDe 97one
0
chicmec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
6 avril 2008 à 19:29
Salut :

comment créer les menus ds les boites View en MFC (Vc++)
0
Rejoignez-nous