Bonjour tout le monde, J'aimerais/dois développer une application pour écran tactile sur Windows 8 en C++. Quelqu'un connaît-il un tutoriel basi...
Bonjour tt le monde.. encore une fois je reviens vers vous pour vous poser mon problème en esperant avoir un coup de main, une reponse.. Voila je tr...
salut a tout, y a il quelqu'un qui a une idée sur l'extraction des cliques(sous graphe complet) a partir d'une matrice d'adjacence d'un graphe.(le cl...
Bonjour , J'aimerai écrire une programme en langage C sous Linux ,ce programme aura comme mission d'envoyer certain requete SNMP vers des capteurs...
Hello tout le monde, bon j'ai une question un peu bête sur le if, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre l'instruction suivante : if (_v) _v[0...
je veux créer un programme permettant de sortir des impulsions sur une sortie d'un port. je veux cadencer une horloge sur cette sortie. quand je dois ...
voici ue petit programme qui a pour but d’initialiser une matrice d'entiers mat [1000][1000]; écrit en C++ il n'y a aucune erreur lors de la compilat...
Bonjour alors voila ça fait quelque mois que je bosse avec Unity 3D et je suis en train de créer un jeu de casse brique mai je bloque pour créer les b...
Bonsoir, Comment faire clignoter du texte en langage C sans utiliser une tempo mais en utilisant printf(" "); ? Merci DonyNightClubber
Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin...
bonjour , s'il vous plait aidez moi j'ai un ancien code en visual 1997 et je veux avoir comment faire la compatibilité avec visual express 2010 .?????...
bonsoir j'ai ecri ce code mais j'ai un souci. je vous montre le code: ============Groupe.h======================================== #ifndef Groupe_...
j'ai implémenté ce code pour ma menu mais ça marche pas j'ai 3 images(Jouer/Option/Quitter) mais si je clique sur la touche bas il marche directemen...
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème : j'ai deux fonctions, -l'une retournant l'indice de la première occurrence d'un caractère dans une ch...
Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai programmer sous code blocks un programme me permettant d'insérer des valeur de type char dans une table de m...
Bonsoir à tous, Je suis entrain de faire une carte pour la commande d'un moteur pas à pas et j'utilise le driver LS8290 et le L298 (http://www.lsics...
Bonjour je voudrais recuperer le handle d'un processus active ex :explorer.exe jai deja un code similaire mais il trouve que le PID a partir du...
s'il vous plait je cherche le code de protocole leach parce que je travaille sur les réseaux de capteur.
Bonjour, Je developpe une application qui permet d'afficher une image depuis une camera Gige Vision, mon probléme c'est les lignes (demi lignes) no...
JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU...
salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux supprimer le premier répertoire (sous répertoire) d'un répertoire parent avec son arborescenc...
Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 ...
bonjour a ts je doit faire pr l'iut un programme qui efface completement un fichier cad irrecuperable (ecriture de x plusieur fois + effacement) si ...
salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux changer l'extension d'un fichier ( C:\fich.txt ) a un fichier .exe (C:\fich.exe )avec un co...
Bonjour a tous Je suis actuellement en train de developper un programme sous C qui devrait me permettre de dialoguer avec un port com1 rs232 (pas d...
J'ai téléchargé le sdk libre office. J'essaye de compiler les exemples avec le c++ express. Le c++ semble comprendre les extensions .cxx mais échou...
comment créer une matrice de type char avec allocation statique de mémoire en c++ ??? j'ai essayé avec ce code mais il ne marche pas comme il faut ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après avoir fait de longues recherches sur internet et tout particulièrement sur cette discussion. http...
slt, je cherche un algorithme qui permet de retourner les positions des q valeurs minimales dans un tableau
salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4 1 15 ...
Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon projet final. j'ai besoin d'une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de 2 images 2D...
Bonjour, Pour mon application j'aurais besoin de savoir comment ajouter a la liste de lecture windows media un élément (en C++). J'ai déjà trouver co...
Bonjour tout le monde, je travaille avec matlab sur la segmentation d'image, mais je suis encore débutant en matlab. j'ai un algorithme que je dois l...
Bonjour à tous C pas une blague ;o) J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis un moment. j'ai fait un programme qui affiche une vidé...
bonjour,s'il vous plait je voudrais avoir le code du transformé de fourrier rapide en visual C++,je suis bloqué
bonjour, je tient d'avance a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie. Voila, je viens vous voir car je voudrai inséré un fichier (type .t...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique en première, et nous programmons en C, sur les ordinateurs de l'école tout vas bien, cependant, l...
bonjour, j'ai un travail qui consiste a lire une matrice depuis un fichier d'entré et stocker le résultat dans un autre fichier de sortie quels sont...
bonsoir, j'ai besoin du code source en c++ pour les problèmes de transport, méthode des potentiels ou la méthode Hongroise. Merci et bonne journée...
je souhaiterais savoir comment faire des cadres (interface graphique ) en c++ sous codes blocks et merci
salut les amis j'ai une question à vous poser. j'ai creer un programme en c pour lire des structures de données sous la forme nom,prenom,cin a partir...
Bonjour J'ai recuperé un code. Il fonctionne parfaitement,des que je touche une mesh la value 'hit' devient true et j'ai la distance par rapport a l...
bonjour a tous j'ai une listbox qui contient des items je souhaite les lire un apres l'autre , donc je commence par selectionner une item et de la , l...
Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ ...
je suis en train de réaliser avec un pic 16f877 une pointeuse pour société.'j'ai trouvé un code sur internet auquel j'ai apporté des modifications il ...
Bonjour, Je suis entrain d'utilisé les méthodes d'une dll com au niveau d'un code c++ . J'ai une méthode de la dll qui renvois un résultat en ...
Quelle est la syntaxe de la fonction à utiliser pour afficher un nombre pseudo-aléatoire entre 0 et x en C++? En C apparemment randomize () puis ran...
J'ai besoin d'implémenter le protocole ad hoc OLSR dans le simulateur NS2, j'ai essayé de le faire avec le patch UM-OLSR mais ça n'a pas marché et j'...
Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c...
Bonjour, J'aimerai détecter les composants de ma carte électronique via un programme C , comment est elle possible. Merci