Les discussions

Conversion const char* en string

 Résolu

Bonjour, Je fais parcourir un fichier xml pour récuperer des chaines de caractères. J'utilise la biblio xmlparser et je récupère en sortie des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yann_lo_san

Reconnaissance vocale avec dspic30f6014

Bonjour; Je travail sur un projet à savoire "la reconnaissance vocale avec dsPIC30F6014" la programmation du pic sera réaliser an code c avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
whismeril

Aide pour un programme

 Fermé

voici mon code ou sa ce bloque: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CptPingu

Création d'une appli c++ sans interface graphique (vs2012)

 Résolu

Bonjour, Je suis contraint de passer sous VS2012 et celui-ci ne propose plus les modèles pour écrire des services Windows. Je souhaiterais pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BruNews

Code pour réaliser un triangle isocèle plein avec de chifres

 Résolu

Salut à toute l'équipe; on m’appelle Mouba, étudiant en 2ème année de programmation. je souhaiterais votre aide pour avoir le code de l'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CptPingu

[clos]jeux de pacman

 Fermé

salut,mon projet c'est de programmer une jeux de pacman en c;je touve une difficulté dans l'initialisation de ma matrice ;comment mettre le pacman;le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BunoCS

C++

bonjour j'ai deux questions : 1)j'ai un code qui demande a l' utilisateur de saisir son âge . Mon code: char date[10]; cout

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Importer un fichier csv en arabe dans une bdd mysql

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai converti en .CSV mais qui contient des champs en arabe, seulement lorsque j'importe mon fichier dans ma base...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Afficher une image (chiffre) incrustée à l'écran par dessus toutes les programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide pour savoir s'il existe une solution de programmation pour afficher une image à l'écran qui p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
talonneur

Comparer deux images

comment faire pour comparer deux images? une idée,une source ,un lien.... remarque :sous visual c++

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par

[déplacé vb -> c++]recpuerer les informations contenant des caracteres speciaux

Bonjour à tous, je souhaiterais recuperer les informations contenu dans edit texbox que j ai creer(en windows api). Mais le probleme est que ces in...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BruNews

Communiquer entre 2 instances d'un programme

Bonjour, j'ai un programme. Si je lance une 2nde instance, je souhaite que la 1ère instance en soit informée (la 2nde se ferme alors, laissant la 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
racpp

Lire les lignes d'un fichier et les modifier

Bonjour, j'ai un fichier contenant ces informations : C -1.492330 0.822522 -0.363774 H -2.531111 0.808981 -0.073340 H...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
CptPingu

Base des labels

 Résolu

Bonsoir à tous. Bon j'ai attaqué le C++ sur codeblocks (en suivant le tuto sur le site du zéro). J'ai décidé de passer sur visual c++ 2010 pour te...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
carak

Fatal error lnk1120: 1 externes non résolus

Bonjour, Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message. Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par

Un problème de bind() en c++ clipour socket udp

Bonjour à tous, Je suis bloqué à cause du Bind() dans mon code pour créer un serveur UDP en c++ CLI Pour que vous puissiez voir où j'en suit, vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yann_lo_san

Modéle dynamique d'un missile

 Résolu

bon jour a tous dans le cadre de mes études je dois développer un simulateur de tire, pour se faire j'ai développer le modèle dynamique de l'obus mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cherifnguitar

Segmentation d'image sous linux ou bien windows

bonjour et merci d'avance; je vous remerci encore une fois pour l'elaboration de ce cite. moi, je suis etudiant en 5eme année inginiorat opt...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par

Animation avec qt

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est implé...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BunoCS

Activation du son de l'ordi

Bonjour, Je développe en C++ sous Dev Cpp sous XP. J'ai développé une application 'minuteur à plusieurs sonneries' et je voudrais activer le son de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BunoCS

Bulk insert avec ado

Bonjour, J'étais confronté à un problème: l'insertion massive de données. Au départ je faisais une boucle sur une requete INSERT INTO, le temps d'...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LaTatadu91

Affichage en couleur avec c++

 Résolu

salut tout le monde je veux afficher des messages avec c++ avec differents couleur par exemple cout

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yann_lo_san

Affichage avec c++

 Résolu

salut tout le monde je suis debutant en c++ et je voudrais faire ça : cout

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CptPingu

Afficher une valeur dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant : SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ; par co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par

Comparaison entre deux images

 Résolu

Bonjour à tous,   Désolé mais j’ai encore un problème, je possède une image ‘y’ dans un fichier, je voudrais pouvoir comparer cette image a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par

Programation en langage c

Bonjour je voudrais savoir comment écrire un programme permettant de saisir un nombre entier et d'afficher l'inverse des chiffres de ce nombre à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
CptPingu

Visual c++ 6.0

salut tout le monde je suis débutant en VC++ j'ai besoin de votre aide pour créer une application MFC pour afficher ma webcam sur l'interface graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yann_lo_san

Connection webcam impossible

bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcam donc je fais ça HWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par

Position de la souris par rapport à la fenêtre console

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un programme que je suis entrain de développer j'ai besoin d'obtenir la position de la souris dans la fenêtre console. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
CptPingu

Un cube et 8 sphère en opengl

 Résolu

slt j'ai un tp en opengl consiste à créer cube bleu de 50 de coté positionné en (200, 200, -200) et 8 sphères rouges de rayon 10 centrées aux sommet...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sissipope10

Simuler port série rs232

 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par

Ma console se ferme directement lors de l'execution

donc g un probeleme de console en dev c++quand je fais l'exécution de mn programme en C la console se fereme dierctemet lors de l'exécution et le me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DeAtHCrAsH

Probleme de dll

Bonjour a tous. Besoin d'aide J'ai une DLL d'impression programmée en C et cette DLL fonction bien avec Windows XP. mais Quand j'imprime à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ed73

[clos]code source du jeu akari, numberlink,shikaku

 Fermé

bonsoir a tous et a toutes j ai un mini projet sur la realisation des jeux chinois suivants : LES MOTS CACHES  OTHELLO  SODOKU  SLITHERLINK  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BunoCS

Fichier qui se copie lui même sans avoir besoin de son nom

 Résolu

Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
amazber

Api windows

Bonjour tout le monde !!!! Je fais du C++ depuis peu de temps, mais je bute sur tout ce qui est api windows, et tout (en réalité je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
buno

Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt

Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
boujerra

[sdl] uint32 en c++

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere : Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nigelk

Execution ne se lance pas

j'ai developpee un programme c++ en utlisant le dev cpp ,apres sa compilation quand je lance lexecution la fenetre disparue dans qlq secondes et parfo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
maha1987

Convertir de vb.net à c++

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
CptPingu

Dll, fonctions et paramètres

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu importer une DLL développée maison trouvée au bureau mais je n'ai plus aucune documentation concernant celle ci ! j'ai pu e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yann_lo_san

Utilisation de malloc calloc ...

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit utiliser malloc ou calloc. en fait sur ce bout de programme : char adresseip[]={0};//variable pour ad...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ifofana03

Convertir int en tableau de caractères

bonjour à tous, je cherche a convertir un entier (5710 par exemple) en un tableau T de caractères (tel que: T[0]=5, T[1]=7,T[2]=1,T[3]=0) y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
buno

Liste linéaire

salut; j'ai un exercice;pouvez-vous m'aider?! soit un tableau A[N] de listes linéaires d'entiers.Ecrire une fonction c++ permettant d'inverser toutes...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

[vb -> c++]labyrinthe c++

bonjour, Je fais un programme en ce moment en c++, c'est un labyrinthe ou un personnage doit aller a la sortie de celui-ci, j'ai fais mon décor maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cmarcotte

Structure, erreur de compilation

 Résolu

Bonjour a tous, Je commence depuis peu la programmation avec c++. J'avance doucement, jusqu'à ce qu'un exemple donné dans un livre ne fonctionne pas....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

Je t de cailloux

Bonjour à tous je souhaite savoir si vous connaissez la méthode du jet des cailloux au hasard dans la mare pour calculer pi ? merci je m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

Faire une team- programmeur - designer

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon message. en fait je recrute des personnes de tout niveaux.( des designers et programmeurs 13-19 ans)...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par

Projet bts iris

Bonjour, Je me présente je m'appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous car pour valider mon diplôme j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
BunoCS

[clos] projet bts iris urgent

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je me présente je m’appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous ce soir car pour valider mon di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_Julien39
Résultats 851 - 900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous