Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 35 700
  • Problème WinHttp SETTIMEOUTS

Bonjour, Je suis actuellement à développer un WebService, partie client avec WinHttp, et partie serveur avec HttpServer. J'aimerai paramétrer de...

• un editeur de c++ compatible avec windows8 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel éditeur de programmation en c utilisé parce que j'avais télécharger le codeblocks 10.5 avec le compilateur mingw et ç...

• compression d'images

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des algorithmes maison en c ou c++ pour faire de la compression d'images sans perte de qualité. Je ne veux ...

• prendre une tranche d'un tableau (string) C++ Résolu

Bonjour, comme exprimé dans le titre, j'aimerais savoir si il existe un moyen (fonction,opérateur...) qui permet de prendre une tranche d'un tableau, ...

• empécher la modification d'un edit box API C++

Bonjour, après maintes et infructueuses recherches, j'ai décidé de vous exposer mon problème; il s'agit d'utiliser un edit box pour afficher un long d...

simac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : simac 17 sept. 2014
    2 réponses
  • problème de fonction template et non template Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Mais après une demi journée de recherche je me tourne sur le f...

• Utilisation de NetCDF pour compiler RNNLib

Bonjour, J'utilise une version pre-built de NetCDF pour compiler la bibliothèque RNNLib sous windows, j'utilise codeBlocks. Le compilateur utilisé es...

cs_nahoulaa | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dodo7263 13 sept. 2014
    3 réponses
  • Application ethernet multi clients sous LINUX

Bonjour tout le monde, Je vous sollicite suite à un petit problème qui me bloque vraiment. Je suis entrain de develloper une application ethernet ...

• liaisons entre code matlab et code C

Bonjour, comment faire une liaisons entre une code matlab et code c ?

• Bus CAN C++

Bonjour, Je travaille sur un projet qui tourne autour de l'OBD ! Actuellement je développe une application qui récupère les données de la voitur...

massi.lounas | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : massi.lounas 9 sept. 2014
    0 réponse
  • code source en c de l'algorithme de détection d'intrusion CUSUM

Bonjour, tout le monde je suis sur le TP et je cherche le code source en c de l'algorithme CUSUM. Merci d'avance

bawei | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bawei 4 sept. 2014
    2 réponses
  • Recherche

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp : Je dois conjuguer des verbes dans le langage c voila que je ne peux pas trouver des accents a...

• portage du matlab en language C

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a des exemples du portage d'un code en Matlab vers le language C. Je vous serai reconnaissant pour des ...

Capyn | C | Dernière réponse : cs_louis14 26 août 2014
    5 réponses
  • C++ et opérations sur les bits

Bonjour, et merci de votre aide, je recherche un manière simple en c++ d'effectuer des permutations de BIT entre deux variables, J'aimerai bien ...

• Conversion de type IEEE 754

Tout d'abord bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum, j'espère pouvoir y trouver des réponses et aider les internautes comme je le po...

• Problème de connexion avec obexftp en C

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous poser une question qui m'embête fortement. Je développe depuis quelques temps une applicat...

• Debugger

Bonjour, Avec le debugger de visual studio 2008, en mode "step by step" F11 (Step Into), lorsqu'il arrive sur une fonction dont j'ai moi meme dé...

galax98 | C | Dernière réponse : galax98 13 août 2014
    1 réponse
  • Fichier .rc

Bonjour, Toujours sur mon application en c/c++, je voudrais régler un petit probleme de logique. En effet les sources de mon application sont mal ...

• C++ et hexadécimal Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, En effet, j'ai un petit souci que je ne n'arrive pas à résoudre simplement. Est il possible en C++ d'enregistre...

• lecteur multimedia utilisant ffdshow 32 bits

Bonjour, Je ne trouve pas ce genre d'article ni sur le net (ou très vieux tutorial de laganière et sans ffdshow) ni dans ce site. Une petite aide ?...

ToutEnMasm | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 11 août 2014
    2 réponses
  • api en win64 ??? Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre aide. Je recherche à créer et compiler un programme en C++ ( qui pour résumer fait des permutations sur d...

• signification de ":" dans un code c++ Résolu

Bonjour, je suis entrain de convertir un code c++ en c pour le compiler dans ma montre Pebble, mon problème est que je ne comprend pas la syntaxe ...

• Créer une info bulle en API Windows Résolu

Bonjour. Voila, j'aimerais créer une info bulle avec l'API Windows. Plusieurs topics en parle, mais ils sont pour C++ Builder. Pouvez-vous m'aider? ...

• comment compiler un projet sous devc++?

bonjour, je débute avec devc++ avec lequel je sais compiler et exécuter un seul fichier source en c ou c++.Par contre,je ne sais pas compiler ni ex...

balisko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 31 juil. 2014
    11 réponses
  • creation d un projet quizz

Bonjour, svp jai besoin daide pour la realisation dun miniprojet intituler quizz question reponse

• Visual studio et son mode debug

Bonjour a tous, J'ai une application avec des fichiers images contenu dans un dossier "Bitmap". En mode release ce dossier est bien trouver mais en...

• aide débutant programmation en c

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu commence à apprendre a programmer en langage C j'ai commence il y a deux jours. Et j'essaie de crée un programme ...

gentleman76 | C | Dernière réponse : gentleman76 23 juil. 2014
    14 réponses
  • Erreur Compilation Webservice Gsoap Open SSL Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client Web Service qui doit se connecter au serveur via openssl. J'ai utilisé Gsoap pour générer les...

cs_aymen87 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cs_aymen87 19 juil. 2014
    2 réponses
  • Compilateur de Visual Studio 2008 pour Cmake Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compiler la bibliothèque boost1.39.0 ( http://sourceforge.net/projects/boost/files/boost/1.39.0/ ) qui n'a pas d'ins...

• Timer dans un jeux Résolu

Bonjour, J' ai commencer la programmation d'un jeu en C je me suis bien fait aidé par la communauté CCM je voudrait insérer un chronomètre pour savoir...

HoniiR | C | Dernière réponse : jordane45 7 juil. 2014
    4 réponses
  • Bibliothèque externe

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de travailler sur le portage d'une solution privée sur la plateforme Github. Cette solution a ...

Wiiist | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Wiiist 7 juil. 2014
    5 réponses
  • Débutant c++ plusieurs questions "facile" Fermé

Bonjour, Je commence juste a développer des programme en C++. J'ai plusieurs question: -J'utilise microsoft visual studio 2010, quand je tape mon ...

• postfixe au resultat

bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon programe . j'aimerai avoir un algoritme en language C qui passe du postfixé au résultat.

steph135 | C | Dernière réponse : Whismeril 29 juin 2014
    1 réponse
  • Déclaration de tableau Résolu

Bonjour, Je travails sur un programme qui nécessite l'utilisation d'un fichier texte (dont le nombre de ligne est variable) ensuite je transfert...

enoitnaillal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : enoitnaillal 28 juin 2014
    5 réponses
  • Gnutls

Bonjour, J'ai une distribution Ubuntu 14.04 Desktop 64 bits, J'essaie de créer une nouvelle extension TLS en utilisant GNUTLS, pour faire les mo...

mohamed2two | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Whismeril 27 juin 2014
    1 réponse
  • WinHttpOpenRequest, ERROR (by server) 404 FILE NOT FOUND Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à développer un service web service avec l'aide de la librairie winhttp. Cependant j'ai un soucis avec la fonction Wi...

• [c++] piloter application Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le pilotage d'application : les touches correspondants aux caractères de texte (a,b,etc , espace) ne sont pas ...

nagaD.scar | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nagashima 26 juin 2014
    3 réponses
  • Mathématique et C++

Bonjour. Je fais mes débuts dans la programmation avec le langage C++ avec des livre et des E-book. J'aimerais approfondir mes connaissances dans c...

Brook26 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_louis14 23 juin 2014
    4 réponses
  • Visual Studio 2010: ouvrir et lire un fichier texte

Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte contenant deux nombres par ligne (type double), comme ceci: 7,19034877668180e-05 0,000821860625925690...

Ludovico25000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Whismeril 22 juin 2014
    9 réponses
  • N'obtient rien en sortie d'un TDA8444

Bonjour, voila je fais un programme test pour visualiser la sortie d'un des DAC du tda8444 mais je n'obtient rien quelqu'un saurait-il pourquoi et me...

• associer un HWND à un numéro Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour résumer mon problème : J'ai besoin d'initialiser une variable de ...

• [SFML] sf::Sprite

Bonjour, Je développe un jeu en SFML et j'utilise donc des sf::Texture importé d'images pour faire des sf::Sprite et pour maper ma carte avec ses ...

• obtenir les coordonnées du curseur de la souris?

Bonjour, Je travaille sur un programme dont le but est de contrôler deux moteurs indépendamment. Pour l'instant je rentre x et y, qui sont les dép...

Ludovico25000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : simac 13 juin 2014
    2 réponses
  • Position dans le terminal - Linux Résolu

Bonjour, je pose cette question pour vous demander quelques infos sur comment connaitre ma position exacte sur la console. En mode raw dans la console...

Supafresh | C | Dernière réponse : Supafresh 12 juin 2014
    2 réponses
  • Afficher une image sous Builder 6

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai un peu de difficulté pour me familiariser avec le Builder C++ 6, j'aimerai donc commencer par fa...

knight31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : knight31 10 juin 2014
    0 réponse
  • lancer le programme cplex

Bonjour, j'utilise un logiciel IBM ILOG CPLEX optimizer, je suis entrain de saisir mon premier programme. Lorsque je veux le lancer un message s'aff...

morben | C | Dernière réponse : morben 7 juin 2014
    0 réponse
  • Recheche de code source des boutons

Bonjour, quelles sont les [/ codes sources] des boutons modifier, enregistrer, annuler, rechercher, supprimer et imprimer dans Vb.net 2010 pour une ap...

• libjson, sérialiser un objet

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment sérialiser et déserialiser un objet d'une classe à l'aide de la bibliothèque libjson. En cherchant pas mal j...

• problème compilation sur Visual Studio 2010 (redirigé)

Bonjour, Je travaille sur un programme à base de bibliothèque ActiveX dans le cadre de mon stage. J'ai un programme tout fait qui a été réalisé su...

Ludovico25000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ludovico25000 2 juin 2014
    23 réponses
  • programme qui se lance au demmarage mais sans effet

bonjour tout le monde j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine, ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'éc...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amazber 2 juin 2014
    7 réponses