Les discussions

Visual studio et son mode debug

Bonjour a tous, J'ai une application avec des fichiers images contenu dans un dossier "Bitmap". En mode release ce dossier est bien trouver mais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Whismeril

Aide débutant programmation en c

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu commence à apprendre a programmer en langage C j'ai commence il y a deux jours. Et j'essaie de crée un programme ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
gentleman76

Erreur compilation webservice gsoap open ssl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client Web Service qui doit se connecter au serveur via openssl. J'ai utilisé Gsoap pour générer les...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cs_aymen87

Compilateur de visual studio 2008 pour cmake

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compiler la bibliothèque boost1.39.0 ( http://sourceforge.net/projects/boost/files/boost/1.39.0/ ) qui n'a pas d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cptpingu

Timer dans un jeux

 Résolu

Bonjour, J' ai commencer la programmation d'un jeu en C je me suis bien fait aidé par la communauté CCM je voudrait insérer un chronomètre pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jordane45

Bibliothèque externe

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de travailler sur le portage d'une solution privée sur la plateforme Github. Cette solution a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Wiiist

Débutant c++ plusieurs questions "facile"

 Fermé

Bonjour, Je commence juste a développer des programme en C++. J'ai plusieurs question: -J'utilise microsoft visual studio 2010, quand je tape mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Whismeril

Postfixe au resultat

bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon programe . j'aimerai avoir un algoritme en language C qui passe du postfixé au résultat.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Whismeril

Déclaration de tableau

 Résolu

Bonjour, Je travails sur un programme qui nécessite l'utilisation d'un fichier texte (dont le nombre de ligne est variable) ensuite je transfert...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
enoitnaillal

Gnutls

Bonjour, J'ai une distribution Ubuntu 14.04 Desktop 64 bits, J'essaie de créer une nouvelle extension TLS en utilisant GNUTLS, pour faire les mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Whismeril

Winhttpopenrequest, error (by server) 404 file not found

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à développer un service web service avec l'aide de la librairie winhttp. Cependant j'ai un soucis avec la fonction Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Whismeril

[c++] piloter application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le pilotage d'application : les touches correspondants aux caractères de texte (a,b,etc , espace) ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mathématique et c++

Bonjour. Je fais mes débuts dans la programmation avec le langage C++ avec des livre et des E-book. J'aimerais approfondir mes connaissances dans c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
cs_louis14

Visual studio 2010: ouvrir et lire un fichier texte

Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte contenant deux nombres par ligne (type double), comme ceci: 7,19034877668180e-05 0,000821860625925690...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Whismeril

N'obtient rien en sortie d'un tda8444

Bonjour, voila je fais un programme test pour visualiser la sortie d'un des DAC du tda8444 mais je n'obtient rien quelqu'un saurait-il pourquoi et me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Whismeril

Associer un hwnd à un numéro

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour résumer mon problème : J'ai besoin d'initialiser une variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
simac

Obtenir les coordonnées du curseur de la souris?

Bonjour, Je travaille sur un programme dont le but est de contrôler deux moteurs indépendamment. Pour l'instant je rentre x et y, qui sont les dép...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simac

Position dans le terminal - linux

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour vous demander quelques infos sur comment connaitre ma position exacte sur la console. En mode raw dans la console...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Supafresh

Recheche de code source des boutons

Bonjour, quelles sont les [/ codes sources] des boutons modifier, enregistrer, annuler, rechercher, supprimer et imprimer dans Vb.net 2010 pour une ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Whismeril

Problème compilation sur visual studio 2010 (redirigé)

Bonjour, Je travaille sur un programme à base de bibliothèque ActiveX dans le cadre de mon stage. J'ai un programme tout fait qui a été réalisé su...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ludovico25000

Programme qui se lance au demmarage mais sans effet

bonjour tout le monde j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine, ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pic 16f877 *** lcd 16*2

Bonjour, Bonjour tout le mode mon schema c'est un pic 16f877 relié a 2 barregraph et 2 resistance variable pour donner en temps reel le niveau d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jordane45

Video

bonjour, je developpe une application en language 'c' Je voudrais prendre une ligne de texte en page #0 avec l'instruction gettext() la mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jordane45

Mot mele

Bonjour, je cherche un programe qui me permet de trouver un mot cacher apartir d'une grille (matrice) et les mots a supprimer sont cacher dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Whismeril

Gestion d'une classe d'élèves

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce programme mais aussi dans la programmation, je suis en ecole d'ingénieur dans la rénovation du patrimoine et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cptpingu

Probleme de listes chainnees

Bonjour cher(es) ami(es),j'espère que vous allez très bien! Je suis encore parmi vous,pour vous poser mon problème avec les listes chainées.Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kcmx

Liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme pour un projet d'école avec en autres l'utilisation des listes chaînées .. Mon programme est de réaliser d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NoNo1111

Modifier un widget qui se trouve dans une autre fenêtre [qt]

Salut, Je suis en train de créer un logiciel avec Qt et je suis bloqué :/ . J'ai un QMainWindow avec un bouton qui ouvre une fenêtre QDialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Supafresh

Programmer en c++ une recette de cuisine

comment faire programmer en c++ une recette de cuisine. de la facon suivant : cliquer sur 1 donne.. sur 2 donnne..

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
eliasyaa

Python/c api - comment définir l'opérateur + sur mon objet ?

Bonjour, J'utilise actuellement Python/C API pour développer (en C/C++) un module pour Python gérant les Vector côté GPU. Je souhaiterais être e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
yann_lo_san

Horloge numérique contrôlée par pic

Bonjour à tous. J'ai un problème dans le projet qu'on m'a donné. Je dois réaliser une mise en oeuvre du microcontroleur PIC 16F877 pour réaliser un ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BunoCS

La binarisation local d'une image en niveau de gris

Bonjour, comment binariser une image en niveau de gris par la méthode de sauvola

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
cs_louis14

Sfml est-elle sure?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la bibliothèque SFML est sure, c'est à dire si elle n'envoie pas d'informations sur internet. J'ai des doutes, car el...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
simac

Manipulation des fichiers en c linux

Bonjour, la communauté J'aimerai savoir -comment lire le nom sur clavier, créer un fichier avec ce nom,déplacer ce fichier vers un répertoire dont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Whismeril

Erreur c3861 identificateur introuvable

Bonjour, je travail actuellement sur un devoir d'informatique math sup, j'ai un petit problème de paramêtre : 1>------ Début de la génération : Projet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BruNews

Calculatrice

 Résolu

bonjour! je besoin d'aide pour trouver un exemple de projet en c++ qui traduise le nombre décimal en binaire et en hexadécimal. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zaibacker

Dot-product cuda, résultats incorrects

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ndubien

Ssl

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, parce que je suis complètement désorienté. Pour mon projet de stage M2, je dois intégrer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mohamed2two

Emploi du temps en c

Bonjour, je fais un petit peu de c, et je but sur l'aspect graphique, je souhaiterais avoir de l'aide sur comment afficher un emploi du temps en c

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation

bonjour ! s'il vs plait j'ai un petit problème,est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui transforme un automate déterministe(afd) en autmate no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cptpingu

Générer un son de fréquence donné - fmod

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction de la bibliothèque FMOD (en c / c++) qui permettrait de générer un son que l'on pourrait lire après, en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
D_A_R_K_O_S

Serrure electronique

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877 en C. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Whismeril

Please pic18f4550

Bonjour, j'ai un problème avec la programmation d'un pic18f4550 avec pic c compiler pour commander deux moteurs a courant continu en utilisant le clav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Whismeril

Key code du caractère inferieur a

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le key code du caractère inferieur a (

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
simac

Ajout d'un etudiants a un liste chainéé

bjr, j'ai une liste chainée d'un etudiant qui contient un num de carte d'etudiant(entier),num de carte d'identité(entier) et date de naissance(enregis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
BunoCS

Programmer les sockets en c linux

Bonjour, j'ai testé le projet de Supafresh sous Windows et ça donne un peu mais comme le devoir doit être fait en C sous Linux que je ne maitrise pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Twinuts

Utiliser la doc de qt creator

 Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lapranti

Remplacer accents pour utilisation console

Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Liteon14000

Arbre binaire de recherche

Bonjour, je suis debutant en c++ je doit creer une classe arbre et je me suis bloqué dés le debut .. class abr {private: long val; abr *dro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
yann_lo_san

Programmer les sockets en c

J'aimerai avoir un programme client qui communique avec un programme serveur via des sockets en langage C.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Supafresh
Résultats 401 - 450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous