Bonjour, Alors voila, j'ai voulu commence à apprendre a programmer en langage C j'ai commence il y a deux jours. Et j'essaie de crée un programme ...
Bonjour, Je suis en train de développer un client Web Service qui doit se connecter au serveur via openssl. J'ai utilisé Gsoap pour générer les...
Bonjour à tous, J'ai besoin de compiler la bibliothèque boost1.39.0 ( http://sourceforge.net/projects/boost/files/boost/1.39.0/ ) qui n'a pas d'ins...
Bonjour, J' ai commencer la programmation d'un jeu en C je me suis bien fait aidé par la communauté CCM je voudrait insérer un chronomètre pour savoir...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de travailler sur le portage d'une solution privée sur la plateforme Github. Cette solution a ...
Bonjour, Je commence juste a développer des programme en C++. J'ai plusieurs question: -J'utilise microsoft visual studio 2010, quand je tape mon ...
bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon programe . j'aimerai avoir un algoritme en language C qui passe du postfixé au résultat.
Bonjour, Je travails sur un programme qui nécessite l'utilisation d'un fichier texte (dont le nombre de ligne est variable) ensuite je transfert...
Bonjour, J'ai une distribution Ubuntu 14.04 Desktop 64 bits, J'essaie de créer une nouvelle extension TLS en utilisant GNUTLS, pour faire les mo...
Bonjour, Je suis actuellement à développer un service web service avec l'aide de la librairie winhttp. Cependant j'ai un soucis avec la fonction Wi...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le pilotage d'application : les touches correspondants aux caractères de texte (a,b,etc , espace) ne sont pas ...
Bonjour. Je fais mes débuts dans la programmation avec le langage C++ avec des livre et des E-book. J'aimerais approfondir mes connaissances dans c...
Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte contenant deux nombres par ligne (type double), comme ceci: 7,19034877668180e-05 0,000821860625925690...
Bonjour, voila je fais un programme test pour visualiser la sortie d'un des DAC du tda8444 mais je n'obtient rien quelqu'un saurait-il pourquoi et me...
Bonjour, le titre n'est pas très clair, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour résumer mon problème : J'ai besoin d'initialiser une variable de ...
Bonjour, Je travaille sur un programme dont le but est de contrôler deux moteurs indépendamment. Pour l'instant je rentre x et y, qui sont les dép...
Bonjour, je pose cette question pour vous demander quelques infos sur comment connaitre ma position exacte sur la console. En mode raw dans la console...
Bonjour, quelles sont les [/ codes sources] des boutons modifier, enregistrer, annuler, rechercher, supprimer et imprimer dans Vb.net 2010 pour une ap...
Bonjour, Je travaille sur un programme à base de bibliothèque ActiveX dans le cadre de mon stage. J'ai un programme tout fait qui a été réalisé su...
bonjour tout le monde j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine, ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'éc...
Bonjour, Bonjour tout le mode mon schema c'est un pic 16f877 relié a 2 barregraph et 2 resistance variable pour donner en temps reel le niveau d'u...
bonjour, je developpe une application en language 'c' Je voudrais prendre une ligne de texte en page #0 avec l'instruction gettext() la mettre dans ...
Bonjour, je cherche un programe qui me permet de trouver un mot cacher apartir d'une grille (matrice) et les mots a supprimer sont cacher dans un fi...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce programme mais aussi dans la programmation, je suis en ecole d'ingénieur dans la rénovation du patrimoine et...
Bonjour cher(es) ami(es),j'espère que vous allez très bien! Je suis encore parmi vous,pour vous poser mon problème avec les listes chainées.Nous avons...
Bonjour à tous, Je dois faire un programme pour un projet d'école avec en autres l'utilisation des listes chaînées .. Mon programme est de réaliser d...
Salut, Je suis en train de créer un logiciel avec Qt et je suis bloqué :/ . J'ai un QMainWindow avec un bouton qui ouvre une fenêtre QDialogue ...
comment faire programmer en c++ une recette de cuisine. de la facon suivant : cliquer sur 1 donne.. sur 2 donnne..
Bonjour, J'utilise actuellement Python/C API pour développer (en C/C++) un module pour Python gérant les Vector côté GPU. Je souhaiterais être e...
Bonjour à tous. J'ai un problème dans le projet qu'on m'a donné. Je dois réaliser une mise en oeuvre du microcontroleur PIC 16F877 pour réaliser un ho...
Bonjour, comment binariser une image en niveau de gris par la méthode de sauvola
Bonjour, j'aimerais savoir si la bibliothèque SFML est sure, c'est à dire si elle n'envoie pas d'informations sur internet. J'ai des doutes, car el...
Bonjour, la communauté J'aimerai savoir -comment lire le nom sur clavier, créer un fichier avec ce nom,déplacer ce fichier vers un répertoire dont ...
Bonjour, je travail actuellement sur un devoir d'informatique math sup, j'ai un petit problème de paramêtre : 1>------ Début de la génération : Projet...
bonjour! je besoin d'aide pour trouver un exemple de projet en c++ qui traduise le nombre décimal en binaire et en hexadécimal. Merci!
Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils, parce que je suis complètement désorienté. Pour mon projet de stage M2, je dois intégrer...
Bonjour, je fais un petit peu de c, et je but sur l'aspect graphique, je souhaiterais avoir de l'aide sur comment afficher un emploi du temps en c
bonjour ! s'il vs plait j'ai un petit problème,est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui transforme un automate déterministe(afd) en autmate no...
Bonjour, Je cherche une fonction de la bibliothèque FMOD (en c / c++) qui permettrait de générer un son que l'on pourrait lire après, en choisissant...
Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877 en C. Je cherche...
Bonjour, j'ai un problème avec la programmation d'un pic18f4550 avec pic c compiler pour commander deux moteurs a courant continu en utilisant le clav...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le key code du caractère inferieur a (
bjr, j'ai une liste chainée d'un etudiant qui contient un num de carte d'etudiant(entier),num de carte d'identité(entier) et date de naissance(enregis...
Bonjour, j'ai testé le projet de Supafresh sous Windows et ça donne un peu mais comme le devoir doit être fait en C sous Linux que je ne maitrise pa...
Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...
Bonjour, Je lis des données depuis un fichier texte oridinaire, donc contenant des accents é è à ù ï î ê û etc, non affichables sur la console. Ex...
Bonjour, je suis debutant en c++ je doit creer une classe arbre et je me suis bloqué dés le debut .. class abr {private: long val; abr *dro...
J'aimerai avoir un programme client qui communique avec un programme serveur via des sockets en langage C.
Bonjour, je suis un éleve de classe préparatoire pour vous dire que j'ai pas une grande connaissance en informatique et je doit faire un programme sur...