Les discussions

Suppression d'une structure dans un fichier

bonjour, je souhaite simplement supprimer toute une structure d'un fichier, mais je n'y arrive pas. Voila mon code, j'ai essayé un truc mais ca fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ragon

Urgent : mapi en vc++

Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mehat2009

Test sur chaine de caractères

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire mon programme. En effet, je veux faire saisir des données par un utilisateur, comme son nom et son ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
CptPingu

Besoin d'aide

bonjours tout le monde! voila, je voudrais retrouvé toute mes photos faite avec ma web cam. Bien sur je les ai supprimé par erreur. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fregolo52

Structure en langage c

salut svp c urgent est ce ke je pe avoir une solution a ca ?? soit un structure DATE contenant les champs suivant; -jour;chaine de cara de taille 3;...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
BruNews

Comment remplir un tableau

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau avec des chaînes des caractères que je récupère à partir d'un fichier texte...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
BruNews

Problème mysql

 Résolu

voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6 j'ai fais ma base de donnée avec WAMP. le code marcha...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
houdaguesmi

Recherche de blancs dans piste audio

Bonjour je recherche un code pour repérer des blancs sur une piste audio. merci de votre aide syl20

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Arnotic

Initialisation de contour

salut à tous, dans mon projet "contour actif basé région" je doit initialiser le contour mais vraiment j'ai aucune idée sur ça. j'utilise le C++ Build...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tiougare

Aide pour la conception de programme automatisé sous vista

 Résolu

Salut à tous, Je débute dans la programmation, je souhaiterai concevoir quelques programmes permettant de simplifier certaines taches, j'ai plusie...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
louis14

Module de commande de moteur "dm23"

Salut à tous ! Je suis en Terminale S Sciences de l'ingénieur et mon projet de PPE et le suivant : "Module de commande de moteur DM23".http://www....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
louis14

Programme matlab

salut je besoin d'aide concernant les programmations de la méthode simplexe non linéaire avec matlab. SVP ce nécessaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Script shell d' envoi log par mail

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Negritson

Sauvegarde d'une struct complexe vers fichier possible ?

Salut ! Dans le cadre d'un de mes projets en c++, j'ai besoin de sauvegarder la structure Particle afin de pouvoir la recharger lors du redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nomisch

[c win32] comment changer le texte d'un control static

 Résolu

Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Zestyr

Opengl .obj loader

Bonjour je cherche un loader de fichier .obj pour un programe OpenGL. J'en ai trouver qui utilisent SDL mais je ne souhaite pas utiliser cette l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NooLoS

[a supprimer]gestionnaire de bibliothèques

 Résolu

/* Name: bilblio gestionner progect Copyright: all right reserved (°c)2009 by Anon_inc. Author: anass hajji Date: 13/01/10 23:37 Descr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Structures en c

salut je suis entrain de travailler sur un mini projet qui consiste a gérer un certain nombre d'information sur des personnes et j'ai utiliser des str...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ghuysmans99

Allocation dynamique de mémoire d'un tableau dans une fonction

Bonjour a tous, mon problème est de pouvoir alloué la mémoire dynamiquement d'un tableau dans une fonction. Voici mon problème niveau Code: #incl...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Arwen29

Optimisation par réseau de hopfield

Je suis un jeune chercheur, entrain de réalise l'optimisation des fonctions mathématiques continue par réseau de hopfield un réseau de neurones récur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marwenloulou1983

Application 2d

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je dois effectuer une animation 2d d'un automate.Pour l'instant le projet est légèrement flou .Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sweetfox0405

Problème compilation unicode

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks . En utilisant un petit tutorial d'initiation à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Je veux generer un calendrier pour un compionnat de foot

mon probleme c'est que j'ai essayer de developper une classe competition qui doit me generer un calendrier de chompionnat football aléatoire à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Sprintf

s'il vous plait comment utiliser sprintf() en c et quel et son role?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ghuysmans99

Interface joystick

bonjour j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems. il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
manuscorpio

Client mail pop3 avec piece-jointe

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre la réception Pop3 du corps de texte d'un message et la reception d'une piece-jointe: en effet les codes-source...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cartes1

Erreur : la variable a besoin du frame de pile

Bonjour a tous ! je fait mon programme tout fonctionne il compile il fonctionne...je le modifie quelque peut et la il compile toujours mais ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fregolo52

Problème : mini remote shell

Mini Remote Shell (mrsh) est une application client-serveur permettant d’exécuter des commandes sur une machine distante. Les commandes sont lancées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Abderrahmaine

Detecter un trou dans une image binaire

Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Programmation de processeur

Bonjour, j'ai un processeur utilisé pour envoyé des infos à une carte mère. il est soudé sur la carte mèere et branché en usb sur le pc j'ai récupé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moomoon07

Il me dit: vector subscript out of range!!!

 Résolu

mon code plante (debug assertion failed) bon c'est ma méthode (generer_tout_ligne): le problème vient du code en rouge: **************************...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
diabohit

Convert long to short in c++

Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fregolo52

Affichage d'un tableau

 Résolu

Hello my friends, J'ai un sérieux problème d'affichage, pour un truc que je pense avoir été bien fait, regardez bien: Déclaration: typedef stru...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buno

Déplacer un executable

Bonjour à tous. je suis sous windows avec visual studio je programme en c++ et je suis sur un projet pour mon BTS IRIS et la je bloque je dois déplace...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clavat

Programme runge kutta ordre 4 de résolution d'équation différentielle

Bnjour tout le monde ! Je veux un programme en C++ qui permet de résolution d'une équation différentielle par la méthode de RK 4 y'=y-(2*x)/y avec y(...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
youssef213

Caractère souligné

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de souligner ponctuellement un caractère (ou un texte) dans un cout ? merci d'avance Simon

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CptPingu

Erreur de compilation helloworld sous eclipse galileo

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant se...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
babek06

Pilotage de scanner - twain

Bonjour, kelkun connaitriait-il un exemple de code source pour piloter un scanner en api win32 plus simple que celui de twain.org ou je dois l'avou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
salmaDSI

Termcap/unix

Bonjour! Voici mon probleme : j'essaye d'utiliser les Termcap avec [i]ioctl() /i mais je ne comprend rien du tout... De plus, rare sont les tutori...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tpoinsot

Alogorithme et language c

salut je suis nouvelle dans ce forum alors j espere etre un membre actif en echangeant mes connaissances avec les votres, j aimerais bien m 'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nouritta123

Morpio en c

bonjour et bonsoir a tous , j'ai besoin de votre aide . j'ai un tp a realisé sur le morpion en C mais cela est trop difficil pour mon niveau de progr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bossnegga

Visualisation en opengl

Bonjour, J'ai un programme en C qui me crée un fichier de données comme ceci : 0 0 7 1 0 -2 2 0 8 3 0 5 etc... Je fais ensuite lire ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Lutin31

Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BruNews

Performance d'un pc

salut mes amis svp si quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'un algorithme qui teste les performances d'un Pc ou bien un programme en C ou C++

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rt15

Forcer la vérification des "include"

Bonjour, Une petite question sur le compilateur g++. J'ai une classe (dans un couple .cc et .h) qui utilise un tableau de taille 100 défini dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
CptPingu

Analyse d'un core dump arm sur machine x86

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un programme dont la cible est un équipement avec une architecture ARM. Je développe sous environnement linux et arch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolo38550

Algorithme génétique

je tente actuellement d'implanter un algorithme génétique afin de planifier le trajectoire pour robot mobile sous un environnement de programmation en...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pipo27

Recuperer la notification en_change

Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BruNews

Création de dll en avc matlab et l'utiliser sur borland,

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nesrinatou

Communication entre automate et fichier excel

 Résolu

Je suis en stage de bts et et je me retrouve confronté à un problème. Je souhaite faire un programme dans mon automate qui puisse lire et reconnaitre...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jyby41
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous