bonjours, est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de RGNDATA et du champ Bufferqu'il integre. Merci pour vos réponse: j'ai lu MSDN et :s...
Bonjour tout le monde. Ceci n’est pas une question de programmation, mais une demande d’aide Pour la finalisation d’un jeu. Cela fait déjà quel t...
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant : je dois realiser une classe qui me permette d'executer un thread de reception a chaque instance car g ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je...
Bonjour, je cherche a créer un tableau de structs mais je n'arrive deja pas a assigner une chaine de caractère à mon tabeau de chars dans la struc...
j'ai beau cherché je ne trouve pas. meme pas une petite librairie. ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui ...
Voilà les source je j’ai fait : -Fichier principal- #include "stdafx.h" #using using namespace System; int _tmain() { // crée un conta...
Bonjour, J'ai une fonction membre statique de callback, qui correspond à une classe de fenêtre que j'enregistre. Comment faire pour transmettre à ...
En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur > pour pouvoir lire à partir du fichier...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue...
voila un exemple de petit calcul avec par exemple: origine=2088 , Reso=0.5 comment dois-je declarer le type des variables pour que le resultat que...
bonjour je voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interrupt...
Bonjour je doit dire que c'est bien la premiere fois que je ne trouve pas de solution a mon probleme avec vos archive. Donc vu que ca fait maintenant...
Bonjour a tous ! alors je vous explique mon ptit pb : jai créé un ptit programme en c++ sous visual c++. Mon programme comporte 2 fonctions(qui util...
j'ai besoin d'aide en c++. je dois écrire un programme qui puisse lire dans un fichier texte du type titre annee,edition,Nbrepage,Pachat,pvente,copi...
J'aurai besoin de votre aide pour prendre de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc.. Tutoriels ou livres en francais si possible! En ce moment j...
Bonjour. Je recherche comment je pourrais faire pour résoudre ce petit problème: Je dois, en dynamique, c'est à dire pendant l'éxecution du programm...
Bonjour les gens :) Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la dis...
Comment enlever le curseur sous dev c++ puis le remmetre ? je trouve pas les fonction help me plz ---------------------------------------------- ...
bonjour j'ai un soucis: j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extension ...
Salut, j'essaye de réaliser une thread travaillant sur une struct placé en mémoire dynamique (un pointeur sur la struct est passé en paramètre à la th...
Salut! J'ai écris un programme en C++ qui lit des images au format gif! Malheureusement, je n'arrive à lire que le format gif89a et pas le gif87a. ...
Bonjour, Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CW...
Bonjour, je suis en train de programmer un petit truc en MFC et j'ai besoin de trouver une fonction qui est tt le temps appelée, un peu comme le démon...
slt, j'arrive bien a ecrire le registre, mais pour le lire... :( apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus, je vous demande de l'aide... si vou p...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide en programmation.. Je veux faire un programme ayant un interface graphique avec ncurses et effectuant un...
Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant : -------------------- #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst...
Bonjour, Je me demande comment dumper completement un double. Merci d'avance, Manu
Bonjour, Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d...
Bonjour, Voilà j'ai fait un code (jeu vidéo SDL), j'arrive à afficher la partie que je veux (tiles, tiles.bmp) dans screen qui est affichée à l'éc...
Engros j'aurais besoin de fair un truc qui ressemblerait à ca : 1)Je lance mon chrono 2)J'execute d'autre instruction 3)J'arrete mon chrono pour ...
Salut tout le monde, J'ai un problème avec l'utilisation de la fonction sscanf(...). En fait, je souhaite récupérer dans la chaîne de caractères les...
Bonjour à tous, Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible. Quelqu'un po...
Bonjour a tous, voila en fait je me pose une question, est-ce que Visual C++.NET reconnait les fichiers librairie d'extension .a ? Merci par avance....
Je dispose d'une chaine de de caractere representant un nombre. Seuleument se nombre est grand! Un nombre composer de 15 entier (ex: 123456789123456)...
Salut tout le monde J'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà: J'essaie de créer un vecteur d...
J'ai un tableau contenant les valeurs ASCII d'un chaine de caractere. J'aimerai ouvrir un fichier en binaire et y ecrire s'est valeur en binaire qui ...
peut on assembler plusieur fichier texte en un seul?
Voila mon problème, je programme en visual c++ et j'affiche dans une boite de dialogue une representation "3D" d'un parallelepipede, jusqu'ici tout va...
Bonjour, voila j'ai un ptit souci : j'ai ca : char **sChar: je voudrais allouer dinamikement de la memoire a cette variable et je voudrais a...
Bonjour, je souhaite modifier le background d'une zone de ma barre de statut. j'essaie avec SB_SETBKCOLOR mais cela ne fonctionne pas Merci ...
Bonjour, Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp). Pour agrémenter le tt, j'utilise MF...
Bonjour all, je vous raconte mon pb : ce matin, je me leve comme dab a 6h pour aller en cours, mais ca ne c pas passé comme tous les matins : jme ...
salut!!!! alors voila: j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seu...
Voila, je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme ...
Voici la fonction que je crée : Déclaration : public: int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, ...
Bonjour, je developpe une application à l'aide de la MFC. J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement ...
Bonjour, Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : st...
c bizarre mais je n'arrive pas à trouver comment comipler les sources vers un autre répertoire ? des sources .c se trouvent dans un répertoire A, et ...
Salut à tous !!! J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XP voici ce que j'utilise pour ...