Les discussions

Ca existe un moteur 3d directx en c et pas c++?

j'ai beau cherché je ne trouve pas. meme pas une petite librairie. ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
BruNews

Problème de chaine(string) et fichier

Voilà les source je j’ai fait : -Fichier principal- #include "stdafx.h" #using using namespace System; int _tmain() { // crée un conta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
alncool

Accèder à un objet depuis fonction membre de callback statique

Bonjour, J'ai une fonction membre statique de callback, qui correspond à une classe de fenêtre que j'enregistre. Comment faire pour transmettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Jeffray

Récupérer une chaine dans un fichier texte

En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur > pour pouvoir lire à partir du fichier...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
djl

Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
glipper

Formatage des nombres, help

voila un exemple de petit calcul avec par exemple: origine=2088 , Reso=0.5 comment dois-je declarer le type des variables pour que le resultat que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
gege1024

Ecriture dans un fichier en assembleur

bonjour je voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
BruNews

Liste chaine

Bonjour je doit dire que c'est bien la premiere fois que je ne trouve pas de solution a mon probleme avec vos archive. Donc vu que ca fait maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
b2_mk2

Interface graphique sous qt

Bonjour a tous ! alors je vous explique mon ptit pb : jai créé un ptit programme en c++ sous visual c++. Mon programme comporte 2 fonctions(qui util...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
garslouche

Aide en c++

j'ai besoin d'aide en c++. je dois écrire un programme qui puisse lire dans un fichier texte du type titre annee,edition,Nbrepage,Pachat,pvente,copi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
djl

Besoin de bonne base en com, com+, activex, etc !!!

J'aurai besoin de votre aide pour prendre de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc.. Tutoriels ou livres en francais si possible! En ce moment j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
ymca2003

Ouvrir une image en dynamique!

Bonjour. Je recherche comment je pourrais faire pour résoudre ce petit problème: Je dois, en dynamique, c'est à dire pendant l'éxecution du programm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jade198

[c++] je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :)

Bonjour les gens :) Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
BruNews

Curseur

Comment enlever le curseur sous dev c++ puis le remmetre ? je trouve pas les fonction help me plz ---------------------------------------------- ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
victorcoasne

Modifier l'extension d'un fichier

bonjour j'ai un soucis: j'ai un fichier dont le nom est contenu dans une variable de type char, le probleme est que je veux changer son extension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
neohp

Thread et mémoire dynamique.

Salut, j'essaye de réaliser une thread travaillant sur une struct placé en mémoire dynamique (un pointeur sur la struct est passé en paramètre à la th...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jlingenierie

Pb gif87a gif89a

Salut! J'ai écris un programme en C++ qui lit des images au format gif! Malheureusement, je n'arrive à lire que le format gif89a et pas le gif87a. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
neohp

Activex control vc++ mfc

Bonjour, Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CW...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
samki

Le démon de mfc... c koi son nom??

Bonjour, je suis en train de programmer un petit truc en MFC et j'ai besoin de trouver une fonction qui est tt le temps appelée, un peu comme le démon...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
nonothedj

J'arrive pas a lire le registre [:(!]

slt, j'arrive bien a ecrire le registre, mais pour le lire... :( apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus, je vous demande de l'aide... si vou p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
victorcoasne

;__; ncurses et rafraichissement

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide en programmation.. Je veux faire un programme ayant un interface graphique avec ncurses et effectuant un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
ceeno

[winapi] arguments

Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant : -------------------- #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
garslouche

Comment dumper un double ???

Bonjour, Je me demande comment dumper completement un double. Merci d'avance, Manu

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
ymca2003

Image de fond

Bonjour, Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
pmolina

Blit de surface avec sdl [problème d'affichage]

Bonjour, Voilà j'ai fait un code (jeu vidéo SDL), j'arrive à afficher la partie que je veux (tiles, tiles.bmp) dans screen qui est affichée à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
gros chichi

Heure avec centième de seconde

Engros j'aurais besoin de fair un truc qui ressemblerait à ca : 1)Je lance mon chrono 2)J'execute d'autre instruction 3)J'arrete mon chrono pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
neohp

Sscanf(...)

Salut tout le monde, J'ai un problème avec l'utilisation de la fonction sscanf(...). En fait, je souhaite récupérer dans la chaîne de caractères les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
neohp

Afficher images camera dans un bouton

Bonjour à tous, Je cherche à afficher les images provenant d'une camera dans un boutton à l'aide de la fonction create() si possible. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
neohp

Librairie et vc++

Bonjour a tous, voila en fait je me pose une question, est-ce que Visual C++.NET reconnait les fichiers librairie d'extension .a ? Merci par avance....

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
LordBob

Char en double

Je dispose d'une chaine de de caractere representant un nombre. Seuleument se nombre est grand! Un nombre composer de 15 entier (ex: 123456789123456)...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
djl

Pb de vecteur d'objet

Salut tout le monde J'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà: J'essaie de créer un vecteur d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
djl

Createfile

J'ai un tableau contenant les valeurs ASCII d'un chaine de caractere. J'aimerai ouvrir un fichier en binaire et y ecrire s'est valeur en binaire qui ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Assemblage

peut on assembler plusieur fichier texte en un seul?

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
BruNews

Rafraichissement

Voila mon problème, je programme en visual c++ et j'affiche dans une boite de dialogue une representation "3D" d'un parallelepipede, jusqu'ici tout va...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vecchio56

Pb de mallloc sur tab a 2dimensions

Bonjour, voila j'ai un ptit souci : j'ai ca : char **sChar: je voudrais allouer dinamikement de la memoire a cette variable et je voudrais a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
AlexMAN

Modifier la couleur de fond d'une barre de statut

Bonjour, je souhaite modifier le background d'une zone de ma barre de statut. j'essaie avec SB_SETBKCOLOR mais cela ne fonctionne pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vecchio56

Listbox mfc coincée après opérations!!!!

Bonjour, Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp). Pour agrémenter le tt, j'utilise MF...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
ED_34

Réseau sous tc++3

Bonjour all, je vous raconte mon pb : ce matin, je me leve comme dab a 6h pour aller en cours, mais ca ne c pas passé comme tous les matins : jme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
AlexMAN

Initialisation radio bouton

salut!!!! alors voila: j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
magic_Nono

Probleme mfc

Voila, je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
ymca2003

Erreur de compilation étonnante

Voici la fonction que je crée : Déclaration : public: int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
ymca2003

Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

Bonjour, je developpe une application à l'aide de la MFC. J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
titpeste

Fonction *char

Bonjour, Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : st...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
moustachu

Compilation c

c bizarre mais je n'arrive pas à trouver comment comipler les sources vers un autre répertoire ? des sources .c se trouvent dans un répertoire A, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vecchio56

Ouvrerture d'un port de com sur un windows en version anglaise

Salut à tous !!! J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XP voici ce que j'utilise pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vecchio56

Application->messageboxa()

bonjour à tous j'utilise un Application->MessageBoxA("VOITURE","warning",0); mais je me demandais si c'étais possible de le paramétrer? do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
vecchio56

Fichier

Voici mon probleme, J'ai un fichier et je veux modifier le 10ieme octet en remplacant par exemple ca valeur a par z. Comment faire le plus simpl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
djl

Questions

Je cherche un nouveau language pour programmer. Alors, j'aurais qq ptites question : c'est quoi déjà le C ? C'est pour faire quoi ? C'est dur ? On peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
neohp

Createfile()

je veux ouvrir un fichier sur l'ordinateur pour cela je ne sai spas quoi utiliser fopen() ou createfile() quelle est la différence entre les deux? co...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
BruNews

Identification unix

Salut à tous, je fais une appli en C++ (avec Qt) sous linux et je voudrais que les utilisateurs puissent s'identifier dessus avec leur login/passwd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
djl
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous