Les discussions

Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier....

Bonjour, voila mon problème. Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à bar...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jiminy138

Exportation de string sur dll

Bonjour, Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0). Seule...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Exécuter un fichier compiler avec dev-c++

Bonjour, J'ai créé un exécutable avec dev-c+. Lorsque je le compile il n'y a aucune erreur et lorsque je fais compiler et exécuter le programme se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
racpp

A quand un espace réservé au perl ?

Bonjour à tous, J'apprécie énormement le site CPPFrance.com j'y dépose déjà mes sources en c++ mais j'aimerais également partager et compléter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
crockodile

Base de données

 Résolu

Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miray22

Problème avec shfileopstruct

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis quand j'utilise SHFILEOPSTRUCT pour copier des fichiers. Quand je fais le code suivant, je n'ai aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Pistol_Pete

Tableau d'entier en chaine

bonjour je voudrais savoir comment convertir un tableau d'entier en une chaine de caractere. ex: int wd[8192] les données a l'interieur du tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Pistol_Pete

Libération de mémoire dans une application

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rankin

Récuperer le path d'une region

Hello! Quelqu'un connait il un moyen de retrouver le GraphicPath d'une Region ? Merci, Pierre.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ip2x

Aider moi a trouver l'erreur

 Résolu

Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait #include #include #include #...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Encore une... "erreur de segmantation" !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon premier -vrai- programme, un Othello pour ma L2... mais j'ai un problème à l'exécution : "Une violation d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Installation gtkmm

Bonjour, Je cherche a réaliser une interface graphique pour un programme, et je voudrai la réaliser avec GTK en C++. J'ai donc téléchargé GTK+ (Glad...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sinsedrix

Fichier binaire

si quelqu un peut me proposer une fonction qui me permet de changer um mot par un autre dans un fichier binaire .

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SAKingdom

Inclure des librairies ecrite en c++ dans mon prog c

Salut @ Tous J ai un petit Pb. Je dois ecrire une librairie en C++ contenant des reéfinitions d'opérateurs. 1. une fois la program ecrit comment la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yasmin

Taille de l'exécutable

salut, peut-être que vous allez me trouver nul avec ce sujet mais j'ai envie de connaître la réponse quand même. je sais pas si vous connaissez le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Avoir accée en lecture et écriture à un fichier .lwl à partir džun programme c++

il y a quelquŽun qui connait lŽéxtention .lwl ? je cherche à avoir accée à un fichier .lwl pour le modifier avec un programme C++

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SAKingdom

Gérer un programme devant tourner sur 1 pc avec 2 écrans ???

 Résolu

Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borla...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nascimo

Du c au c++

si quelqu un m aide à convertir cette fonktion en C++ ; c écrit en C ; void remplacer (char *filename, char *str,  char *occ) {     FILE *f = fop...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rt15

Buffer

est ce que c vrai que je dois utiliser un buffer pour me placer dans un fichier à partir d un programme en C++ en prenant comme référence de placement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rt15

Lancer un exe en glissant le fichier dessus

bonjour, j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
guiillt

Ecrire dans un fichier

Bonjour, j'aimerai lire un fichier ligne par ligne et ensuite ecrire ces lignes dans une autre fichier,le probleme c'est qu'il ecrase systematiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
guiillt

Calculatrice en c

20syl[mailto:sylnet@netcourrier.com sylnet@netcourrier.com] Bonjour, J'aimerais réaliser, en langage C, un logiciel capable d'évaluer des expres...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aminesoft1

Portaudio dev-c++

bonjour, j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son. La plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jo31300

Problème d'exécution !!! urgent

Bonjour à tous; j'ai réalisé un jeu en opengl sous DEV C++ et ça marchait très très bien, mais tout à coup quand j'ai voulu l'exécuter il m'a aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rt15

Wsaiow(ioc_vendor,1) keske c?

bonjour tout le monde voila apres a voir telecharger un sniff en c pour les trames tcp et ip j'ai trouver dans le code la macro suivante au debut du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
flofloo

Refondre unprogramme

bonjour,  J' ai un petit probleme je m'explique; je dispose dans le cadre de mon travail, d'une application(logiciel de cour) qui s'installe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rt15

Besoin d'aide pour création formulaire

Bonjour. Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

J'ai un probleme de creation de mon propre container a base de stl

J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

Nombre aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jfrancois

Comment installer?

Salut, J'ai téléchargé Création Accord Guitare... Je ne comprend pas comment le faire fonctionner. Dois-je l'installer? Pourtant pas de fichier .exe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

Trier une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction qui doit me trier une liste chainée selon le nom mais apres le passage dans ma fonction la liste reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ango973

Stl: pb mémoire "physique" non libérée avec un vector

Bonjour à tous, j'utilise des vecteurs pour stocker des objets 3d, ors la mémoire physique utilisée par le vecteur au fur et à mesure de ses besoins n...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pipocodesrc

Ajouter, modifier ou supprimer(lire et écrire) dans un fichier texte

Bonjour, je souhaite réaliser une gestion de clients en c++, c'est à dire me permettre d'afficher, ajouter, modifier ou supprimer un client qui serait...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
BastienL21

Besoin d'aide pour un programme de lecture et d'ecriture de fichier texte [debut

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un laboratoire d'essais. Le but de mon stage est d'automatiser la prise de mesures en récupérant l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jfrancois

Recherche d'un code en languga c pour le développement d'un serveur /cleint

Bonjour à tous Je dois développer un programme en C permettant la création d'un serveur, initialiser la socket d'écoute et se positionner en attente ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
pipocodesrc

Programation en dev c++

 Bonjour cher amis je cherche la solution de l'exercice suivant: Ecrir un programe C++ qui calcul la fonction suivante: sin(x)= x - x3/3! + x5/...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
laurent1024

Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme c++

Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
azizstras

Utilisation de keybd_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
filoxera

Reconnaitre tel ou tel variable

Bonjour, ma question est de savoir si il y a un moyen de savoir si une variable d'un type t est un charactère, un entier, un float, un pointeur, etc, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
youri01

Modification size d'un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lillith212

Récupérer l'heure depuis internet

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'heure depuis Internet pour vérifier que Windows est bien à jour. Si vous avez des solutions, je suis prenneur. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meryemben

Gestion de la lumiere en opengl

Bonsoir à tous; J'ai un tout petit code en opengl et je voudrais bien comprendre la gestion de la lumière: GLfloat LightAmbient[]=  { 0.5f, 0.5f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
luhtor

Hdlc

 Résolu

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
math infor

Base de donnes

BONJOURS       Chère amis j’ai besoin de votre aide est si vraiment urgent     Je veut  savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BruNews

Qt designer

Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
briceprof

Simulation du mouvement d'un train

Bonjour, Je suis débutante en C++ et je dois réaliser un projet de stage dont le sujet est intitulé localisation d'un train avec gps. je dois ainsi s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
geniecomm

Générateur pseudo-aléatoire lfsr

Bonjour Je cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires. Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cherdeme

Pb d'envoi de structure par socket

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc

Repetition de chaine de caractère dans un tableau

bonjour à tous. voilà j'ai un tableau de chaînes de caractères et j'aimerai verifier en parcourant le tableau si il y a des chaînes qui se répètent...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
youri01

Problème compilation dll

Bonjour; Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous