Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9301 - 9350 sur un total d'environ 35 800
  • image en c++

je cherche comment je peu m'aitre une image .bmp (ou autre format) dans mon prog c'est Urgent comme pour le plein écran et faite a bloc de pub pour ce...

• [C++ MFC] Bouton "parcourir" Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoi...

zanrek | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicky200320 4 avril 2008
    8 réponses
  • fenetre "browser" avec Boite de Dialog

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un code C++ with MFC. Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boi...

nicky200320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicky200320 4 avril 2008
    2 réponses
  • accéder à un elt

Salut voici le résultat de l'éxécution de mon prog 2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 ..... En fait, je dois d'abord idenitifier par exple...

azerttyka | C | Dernière réponse : azerttyka 4 avril 2008
    2 réponses
  • Nombre aléatoire suivant une loi de probabilité définie

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement à générer des nombres aléatoires suivant une loi prédéfinie (en l'occurence la loi normale), et malgré mes...

cs_bubbless | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pulpfrissons 4 avril 2008
    3 réponses
  • algorithme pour calcul de probabilité

salut a tous voila j'ai un projet d'algo a rendre pour bientot, mais je bloque car c la premiere fois qu'on me demande de faire un algo pour cal...

cs_filsdugrand | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pulpfrissons 4 avril 2008
    1 réponse
  • goto ou gotoxy

bonjour à tous j'utilise code blcks pour mes programmes et j'ai des difficultés dans l'utilisation de "goto", j'ai toujours un mesage d'erreur..on ...

luciliu | C | Dernière réponse : Nicolas___ 4 avril 2008
    2 réponses
  • conversion 8bit to 16bit

Bonjour, Je souhaiterai convertir un char 8bit sur 16bit. Le but est de transformer une image 8bit en 16bit. Qlq1 peut m'aider? Have Fun ...

abdoulax | C | Dernière réponse : abdoulax 3 avril 2008
    2 réponses
  • Poblème avec un pointeur... Résolu

Bonsoir, J'essaye tant bien que mal de mettre en place une ListView...Le seul problème est malheureusement cette ligne de code...je n'arrive pas a ...

xxDarkSidexx | C | Dernière réponse : SAKingdom 3 avril 2008
    2 réponses
  • probleme variable avec Batch

Bonjour, j'ai un probleme, lol je c'est pas comment recupérer la valeur d'une variable dans un programme main.exe je crée un fichier .bat ...

romainbisson | C | Dernière réponse : jfrancois 3 avril 2008
    5 réponses
  • dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 Résolu

Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas . Ma dll compillée avec vc++2005 fonct...

zozizozu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zozizozu 3 avril 2008
    4 réponses
  • programmer un robot Résolu

--//Equimose//-- salut a tous je voudrai programmer un robot capacle d'écrire dans 'importe quelle camp d'une fenetre active quelq'un est-il ...

• pacman en langage c ?

size=3]Je voulais savoir si qqn savait ou je pourrais trouver la source d'un pacman réalisé en langage c uniquement... Merci de répondre. :) /size=3

abdehue | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aminovsky00009 3 avril 2008
    2 réponses
  • trace

bonjour ,svp je veux une exemple de mcd d'une gestion du trace.

errlaila | C | Dernière réponse : errlaila 3 avril 2008
    4 réponses
  • C_Opengl

bjr je sais comment lire un fichier (une image) . PGM et .PPM garce biensure à des librairies apriés, cette fois ci je voudrai lire des fichier.OBJ, ...

cs_3dbloc | C | Dernière réponse : 3dbloc 3 avril 2008
    9 réponses
  • redefinition de classe

bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of ‘class ...

k1koo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfrancois 3 avril 2008
    6 réponses
  • debute en langague C

Bonjour, Je suis en 3ème et je voudrait faire du C malheuresement je ne sais pas comment compilé mes programme et les édité aussi je ne comprend...

BlackLuminos | C | Dernière réponse : BlackLuminos 3 avril 2008
    10 réponses
  • Chargement image dans un contrôle "static".

Bonsoir. Je travaille avec les APIs Windows et j'ai besoin de charger plusieur images dans une fenêtre, j'ai trouver le moyen de le faire avec les ...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 2 avril 2008
    8 réponses
  • temporisateur

bonjour à tous; je voudrais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui joue le meme role que la fonction "delay" de Pascal me permettant ...

luciliu | C | Dernière réponse : jfrancois 2 avril 2008
    1 réponse
  • Coordonnée relative du curseur

Bonjour. Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rap...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 2 avril 2008
    4 réponses
  • edit box slider

Bonjour, J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur. J aimerais mainten...

thepat2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thepat2 2 avril 2008
    2 réponses
  • probleme arguments

Bonjour, je souhaite que mon programme prenne en argument la premier valeur, int main(int argc, char* argv){     char nf     nf = argv[0];    ...

romainbisson | C | Dernière réponse : jfrancois 2 avril 2008
    8 réponses
  • Code ASCII

SuperDoudou Je n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13. De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes as...

cs_SuperDoudou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hachakoum 2 avril 2008
    4 réponses
  • Fichier texte écrit avec la fonction fprintf

Bonjour à tous, Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque j...

dayvid75014 | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 2 avril 2008
    2 réponses
  • base de registre

bonjour la tache d'enregistrement des ocx est dedié au programmeur ou bien au systeme ? si c'est le systeme qui les enregistres alors il le...

cs_mniajnaa | C | Dernière réponse : BruNews 2 avril 2008
    1 réponse
  • Convertion d'une string en char

Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ? Merci #includ...

redpooka | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : idrisbenali1 2 avril 2008
    3 réponses
  • obtenir heure courante et tempo 1s Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir l'heure et la date courante avec une fonction C. Le mieu ce serait d'obtenir l'heure affiché p...

laupif | C | Dernière réponse : BruNews 2 avril 2008
    6 réponses
  • problème mathématique Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre au carré une valeur, sans utilisé la fonction pow() et sans la multiplier par elle-même. Quelqu'un aurait...

zut69 | C | Dernière réponse : zut69 2 avril 2008
    5 réponses
  • fichier de configuration

Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa : $(date) ------------------- Serveur : $(var01_value) $(agent_ip) Niveau d'ale...

romainbisson | C | Dernière réponse : Cyr62110 2 avril 2008
    2 réponses
  • écrire dans une base de données

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'écrit dans une base de donnée sql à partir d'un programme écrit en C++ (ou meme en C). J'ai longuement c...

tibe18453636 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : errlaila 2 avril 2008
    5 réponses
  • Skins : form "polygonale" sans titre mais déplaçable quand même ? Résolu

Salut à tous Je sais déjà faire une fenêtre polygonale. Histoire de ne plus voir un bout de la barre de titre qui dépasse j'ai supprimé la bordu...

steph12358 | C | Dernière réponse : jfrancois 2 avril 2008
    9 réponses
  • accéder à une séq de bit

Salut je voudré savoir comment je peux accéder à une séquence de bit en héxa à partir d'une autre, sachant k'elle serait identifié par un tag et suivi...

azerttyka | C | Dernière réponse : azerttyka 2 avril 2008
    4 réponses
  • A propos des pointeurs de fichier

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise un pointeur de fichier en dehors du main, cela me renvoie une erreur, comme si j'accédais à...

dayvid75014 | C | Dernière réponse : dayvid75014 2 avril 2008
    5 réponses
  • traitement de fichier

comment peut on modifier un enregistrement enregitrée sur un fichier

elyes1111 | C | Dernière réponse : BruNews 2 avril 2008
    1 réponse
  • comparaison de chaine de caracteres

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere avec le caractere \n, si ils sont identitiques cela m'incremente un nombre.     char c;  ...

romainbisson | C | Dernière réponse : SAKingdom 2 avril 2008
    13 réponses
  • application client serveur

salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quell...

cs_houario | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 1 avril 2008
    1 réponse
  • socket

Bonjour, Voila je me présente afin de mieux expliquer mon problème. Je suis en deuxième année de BTS IRIS, en alternance, et j'ai un projet qui m'a é...

proxijojo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 1 avril 2008
    1 réponse
  • appel d'un fichier en C++ Résolu

Bonjour: j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et  je veux savoir ...

rif59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rif59 1 avril 2008
    5 réponses
  • Fonction Rand pour démineur

Bonjour à tous, je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer m...

pitidragon | C | Dernière réponse : jfrancois 1 avril 2008
    6 réponses
  • Intelligence Artificiel - Liser le concept

_PRESENTATION DE LA BASE D'UN CONCEPT D'INTELLIGENCE ARTIFICIEL PERMETTANT LE DIALOGUE ENTRE UN HOMME ET UNE MACHINE_ Cette base represente "...

Betronome | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Betronome 1 avril 2008
    1 réponse
  • gestion de fichier texte

bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txt pour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2 je souhaite créer 2 fonc...

• Ecrire des caractères dans un fichier texte Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte. Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie ...

dayvid75014 | C | Dernière réponse : dayvid75014 1 avril 2008
    11 réponses
  • lire un fichier en C++ Résolu

bonjour; j'ai creer un fichier "etoile" en C++, contient 3 tableaux: Annee, Sep et Ang. mais a l'ouverture de ce fichier j'arrive pas a lire les vale...

rif59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rif59 1 avril 2008
    4 réponses
  • éteindre l'écran Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut éteindre l'écran à partir d'un programme, puisque windows sait le faire au bout d'un certain temps y'a pas de r...

• Un SGBDR sql vraiment rapide et abordable ?

Bonjour à tous J'ai besoin d'un conseil avisé car j'ai arpenté le web, les forums, etc. et je n'ai pas encore trouvé ce que je recherche. Je sou...

steph12358 | C | Dernière réponse : steph12358 1 avril 2008
    2 réponses
  • probleme chaine de caractere

Bonjour, j'ai cette chaine de caractere dans un texte : 2008-03-18 01:46:50 Local0.Debug 10.230.10.25 enterprise=1.3.6.1.4.1.232 enterprise_mib_...

romainbisson | C | Dernière réponse : jfrancois 1 avril 2008
    1 réponse
  • Vider une socket

Bonjour, Je travaille sur un projet de serveur et client UDP. J'utilise les sockets de windows avec les fonctions recvfrom et sendto entre autres....

Dryko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steph12358 1 avril 2008
    1 réponse
  • Inserer une mire sur une video

Bonjour tous le monde, J'ai un petit soucis... Voilà, je voudrais inserer une mire afin de pouvoir mesurer une distance sur une image qui sera pris...

t0mt0m02 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steph12358 1 avril 2008
    1 réponse
  • afn vers afd

Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterminist...

ngaspama | C | Dernière réponse : ngaspama 31 mars 2008
    2 réponses
  • comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

comment ajouter flexgrid et le faire marcher lorsqu'on execute le programme avex visual c++

maxoule | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 31 mars 2008
    1 réponse
Rejoignez-nous