Les discussions

Math & info

Bonjour et merci de me repondre. Comment faire pour reperer une ligne qui contient que des 1 ensuite la supprimer enfin decaler tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fahdovski

Langage c

salut a tous je veut 1 petit exemple sur l'ajout des donné dans 1 sous liste chainer

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BruNews

Décalage tableau

bjr comment je peux décaler  tous les elts d'un tableau dans une seule case

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Cyr62110

Win32 : galère avec un "ownerdrawn button" quand la souris le survole

 Résolu

Bonjour à tous, Je deviens fou avec un bouton auquel je veux assigner un bitmap spécifique pour chacun des trois "états" suivants :    -> pressé, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
shuttleur

Comment débuter ?

Bonjour, Voila , j'aimerai faire une gestion de notes d'élèves ( moyenne, bulletin..) . Ma premiere question: est-ce faisable avec access et excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rodriguezkoffi

Image en c++

je cherche comment je peu m'aitre une image .bmp (ou autre format) dans mon prog c'est Urgent comme pour le plein écran et faite a bloc de pub pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rafik1331

[c++ mfc] bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nicky200320

Fenetre "browser" avec boite de dialog

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un code C++ with MFC. Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nicky200320

Accéder à un elt

Salut voici le résultat de l'éxécution de mon prog 2A 27 1F 22 11 3C A5 3 25 3B 2C 11 40 58 24 ..... En fait, je dois d'abord idenitifier par exple...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
azerttyka

Nombre aléatoire suivant une loi de probabilité définie

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement à générer des nombres aléatoires suivant une loi prédéfinie (en l'occurence la loi normale), et malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pulpfrissons

Algorithme pour calcul de probabilité

salut a tous voila j'ai un projet d'algo a rendre pour bientot, mais je bloque car c la premiere fois qu'on me demande de faire un algo pour cal...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pulpfrissons

Goto ou gotoxy

bonjour à tous j'utilise code blcks pour mes programmes et j'ai des difficultés dans l'utilisation de "goto", j'ai toujours un mesage d'erreur..on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nicolas___

Conversion 8bit to 16bit

Bonjour, Je souhaiterai convertir un char 8bit sur 16bit. Le but est de transformer une image 8bit en 16bit. Qlq1 peut m'aider? Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
abdoulax

Poblème avec un pointeur...

 Résolu

Bonsoir, J'essaye tant bien que mal de mettre en place une ListView...Le seul problème est malheureusement cette ligne de code...je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
SAKingdom

Probleme variable avec batch

Bonjour, j'ai un probleme, lol je c'est pas comment recupérer la valeur d'une variable dans un programme main.exe je crée un fichier .bat ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jfrancois

Dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008

 Résolu

Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas . Ma dll compillée avec vc++2005 fonct...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zozizozu

Programmer un robot

 Résolu

--//Equimose//-- salut a tous je voudrai programmer un robot capacle d'écrire dans 'importe quelle camp d'une fenetre active quelq'un est-il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
benjy5656

Pacman en langage c ?

size=3]Je voulais savoir si qqn savait ou je pourrais trouver la source d'un pacman réalisé en langage c uniquement... Merci de répondre. :) /size=3

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
aminovsky00009

Trace

    bonjour ,svp je veux une exemple de mcd d'une gestion du trace.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
errlaila

C_opengl

bjr je sais comment lire un fichier (une image) . PGM et .PPM garce biensure à des librairies apriés, cette fois ci je voudrai lire des fichier.OBJ, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
3dbloc

Redefinition de classe

bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of ‘class ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jfrancois

Debute en langague c

Bonjour, Je suis en 3ème et je voudrait faire du C malheuresement je ne sais pas comment compilé mes programme et les édité aussi je ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
BlackLuminos

Chargement image dans un contrôle "static".

Bonsoir. Je travaille avec les APIs Windows et j'ai besoin de charger plusieur images dans une fenêtre, j'ai trouver le moyen de le faire avec les ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vecchio56

Temporisateur

    bonjour à tous; je voudrais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui joue le meme role que la fonction "delay" de Pascal me permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jfrancois

Coordonnée relative du curseur

Bonjour. Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rap...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mohdaef

Edit box slider

Bonjour, J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur. J aimerais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thepat2

Probleme arguments

Bonjour, je souhaite que mon programme prenne en argument la premier valeur, int main(int argc, char* argv){     char nf     nf = argv[0];    ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jfrancois

Code ascii

SuperDoudou Je n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13. De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes as...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
hachakoum

Fichier texte écrit avec la fonction fprintf

Bonjour à tous, Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Base de registre

bonjour la tache d'enregistrement des ocx est dedié au programmeur ou bien au systeme ? si c'est le systeme qui les enregistres alors il le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BruNews

Convertion d'une string en char

Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ? Merci #includ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
idrisbenali1

Obtenir heure courante et tempo 1s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir l'heure et la date courante avec une fonction C. Le mieu ce serait d'obtenir l'heure affiché p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BruNews

Problème mathématique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre au carré une valeur, sans utilisé la fonction pow() et sans la multiplier par elle-même. Quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
zut69

Fichier de configuration

Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa : $(date) ------------------- Serveur : $(var01_value) $(agent_ip) Niveau d'ale...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cyr62110

Écrire dans une base de données

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'écrit dans une base de donnée sql à partir d'un programme écrit en C++ (ou meme en C). J'ai longuement c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
errlaila

Skins : form "polygonale" sans titre mais déplaçable quand même ?

 Résolu

Salut à tous Je sais déjà faire une fenêtre polygonale. Histoire de ne plus voir un bout de la barre de titre qui dépasse j'ai supprimé la bordu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jfrancois

Accéder à une séq de bit

Salut je voudré savoir comment je peux accéder à une séquence de bit en héxa à partir d'une autre, sachant k'elle serait identifié par un tag et suivi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
azerttyka

A propos des pointeurs de fichier

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise un pointeur de fichier en dehors du main, cela me renvoie une erreur, comme si j'accédais à...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dayvid75014

Traitement de fichier

comment peut on modifier un enregistrement enregitrée sur un fichier

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BruNews

Comparaison de chaine de caracteres

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere avec le caractere \n, si ils sont identitiques cela m'incremente un nombre.     char c;  ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
SAKingdom

Application client serveur

  salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ghuysmans99

Socket

Bonjour, Voila je me présente afin de mieux expliquer mon problème. Je suis en deuxième année de BTS IRIS, en alternance, et j'ai un projet qui m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ghuysmans99

Appel d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour: j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et  je veux savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rif59

Fonction rand pour démineur

Bonjour à tous, je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer m...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jfrancois

Intelligence artificiel - liser le concept

_PRESENTATION DE LA BASE D'UN CONCEPT D'INTELLIGENCE ARTIFICIEL PERMETTANT LE DIALOGUE ENTRE UN HOMME ET UNE MACHINE_ Cette base represente "...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Betronome

Gestion de fichier texte

bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txt pour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2 je souhaite créer 2 fonc...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
iutlr

Ecrire des caractères dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte. Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dayvid75014

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour; j'ai creer un fichier "etoile" en C++, contient 3 tableaux: Annee, Sep et Ang. mais a l'ouverture de ce fichier j'arrive pas a lire les vale...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rif59

Éteindre l'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut éteindre l'écran à partir d'un programme, puisque windows sait le faire au bout d'un certain temps y'a pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
djmoa

Un sgbdr sql vraiment rapide et abordable ?

Bonjour à tous J'ai besoin d'un conseil avisé car j'ai arpenté le web, les forums, etc. et je n'ai pas encore trouvé ce que je recherche. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steph12358
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous