Les discussions

Keylogger probleme code

bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux compiler ce code. Je suis débutant, mais j'ai réunis plusieur code et çà doit etre la le probleme. donc lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
BruNews

Probleme d'organisation

s'il vous plait j'ai un projet en C++le sujet est la gestion de reservation d'un hotel mon probleme est que je ne sais pas comment organiser les class...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Supercript

Bonjour, après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution. Je souhaiterais afficher dans une console windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Problème d'accesseur

Bonjour, J'espère avoir trouvé le bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai 4 classes A B C et D Je souhaiterai accéder à un vecteur créer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Quelle bibliothèque pour le multithreading

 Résolu

Bonjour Je voudrais me lancer dans le multithreading pour pouvoir programmer des applications plus performantes. Mes questions sont la suivante: Q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Erreur using namespace system; sous devc++

Bonjour,    Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll. Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Compilation sous netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai installé netBeans 6 sous windows xp pour coder en C/C++. Quand j'essaye de compiler, tout va bien jusqu'à l'appel de g++ où il répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
SwellLabs

Aidez moi pour un programme en c

 Résolu

bjr j'ai un programme qui s'execute mais ne donne rien,ce programme c'est de lire deux tableaux a partir de deux fichier  ces tableaux sont triés l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
stephe8

Manifeste sous vc++

 Résolu

hello all, je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dyroj

Charger une image

svp vous pouvez me dir comment fair pour charger une image avec la bibliotheque graphics.h et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rt15

Démarrage ordi..blaissé !!

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amenne.  J'ai un PC portable HP Pavillion dv9000, qui a eu un petit accident.....tombé par terre. Depuis, lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Cheyennehouse

Problème de namespace

Bonjour, Je rencontre un petit problème de namespace, c'est une notion que je ne maîtrise pas totalement. J'y vois un intérêt, particulièrement pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
RV2931

Opencv valeur couleurs

Bonsoir, J 'effectue actuellement un projet à base OpenCv , je récupere un flux Webcam pour traiter des échantillons seulement je n'arrive pas à cern...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Alexpyro

Chaine de caracteres aléatoire

Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nayline

Echantillonnage d'acquisition

salut à tous j'ai un fichier de stockage programmé en turbo c++  et je veux stocker les données de l'acquisition à chaque période du temps mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bouanenne

Je ne sais pas comment manipuler un retour chariot en "c"?????

Salut tout le monde, en faisant  mes premiers pas dans le langage C j'ai rencontré un petit problème et ceci en essayant de faire ce programme (le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nhervagault

Programmation c : tri d'un vecteur par ordre croissant

Ecrire un programme en langage C qui permet de trier par ordre croissant un vecteur de nombres entiers, la taille de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
telmidi

Infographie+iinstruction

salue j'ais besoins d'un logiciels de construction des courbes d'une part et une démonstration mathematiques d'une autre part merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadou28

De blender, en passant par opengl, jusqua mon programme win32

Bonjour, existe t'il un programme qui convertisse les projets Blender en fichiers OpenGL (ou 3ds (si c'est les mêmes ou pas (je n'en sais rien))) e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neo1012

Mise en route de devc++

Bonjour à tous, au fait je n'arrive pas à exécuter un programme sur le compilateur devc++. J'ai même essayer de compiler et exécuter un code source d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neo1012

Uac vista - requireadministrator et lancement au démarage

Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage. Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SebLinck

Besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon theme, alors excusez si je me trompe Voila ma question, j'ai recuperé une source compilé sous linux, et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tof62bis

C, figer une partie de l'écran et afficher une partie dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un programme basique en C en mode console. Voilà ce que j'aimerais faire : J'ai deux ou trois printf qui affichent des...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Yunchi

Erreur: invalid allocation size

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Mon programme a 0 erreur(s) mais compile faux. je ne sais plus d'où vient la fau

Salut, je travaille sur le langage C. J'ai fais un programme ("très simple") et voila son énoncé:  Écrire un programme qui remplit un tableau de noms...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Algorithme d'un cercle avec opengl

 Résolu

quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercle utilisant opengl. Par ex x=r*cos(alpha)+cos(beta); y=r*sin(alpha)+cos(beta); ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
JCDjcd

Générer un nombre aléatoire

Est ce que vous savez quelle est la fonction qui permet de générer un nombre aléatoire par exemple compris entre 0 et 100. Et aussi comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djbelou

Application du system de cryptage xor en c

 Résolu

hello all, je voudrais créer un programme de cryptage de fichier qui utilise le system XOR (ou exclusif). j'ai lu de la documentation dessus et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ghuysmans99

Savoir si un dll com est dans le register ou non

 Résolu

SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
racpp

Additionner les chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une méthode pour additionner les chiffres d'un nombre en c++, exemple 15 : 1+5=6 Merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rajaben

Après tcp : udp

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues années de programmation en C, et d'utilisation des sockets, je suis face à un problème : je dois développer deux p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TheCamel

Téléchargement d'un fichier via l'url [winsock]

Bonsoir tout le monde! j'ai un problème, j'essai de télécharger un fichier .rar avec GET et quand je veux extraire le rar il m'indique que le fich...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Gtk fenetre fille

est-il possible de creer des feneres fille avec gtk?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Razily

Problème de lecture

 Résolu

Hello , J'ai un petit problème de lecture lorsque j'essaye de lire ce fichier (en voici quelque ligne ) : Le 12 minutes                        ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dodo1309

Traitement d'image des codes à barres

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un code source de traitement d'image pour les codes à barres afin de comprendre le concept , ou bien quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SebLinck

Client ftp telnet

Bonsoir, Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SebMondes

Travailler sur un fenetre inactive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kesakoa

Api windows (probleme avec sendmessage(.... wm_settext.....)

Salut, voici le code que j'utilise pour écrire dans la zone texte de notepad int main() {     HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre     hWnd =...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rivaldinho

S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!

 Résolu

Salut Pouvez vous me dire comment utilisez la memoire virtuelle pour allouez d'espace pour une matrice de taille 250000 * 500 ? j'ai utilise dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
starbluesky

Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

Voilà j'explique mon problème :) En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu. Donc j'ai ce code là :...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
racpp

La loi binomialpar la loi poisson

bonjour l approximation d une loi binomial par la loi poisson et normal merci labed

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rt15

Compilation gcc linux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0. Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0. Do...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Compiler un prog gtk

Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Commen pe ton faire pr creer un damier 8x8

 Résolu

#include #include #define LARGEUR 600 #define LONGUEUR 400 // le probleme c'est jai qune ligne de bouton et non pa un damier de boutton v...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Plateforme de developpement dsk 6416t

Mahdouch bonjour, je m'adresse à tout ce qui peut m'aider pour implémenter un code C de l'algorithme de reconnaissance d'empreinte digitale sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mahdouch1

Buffer pour editeur de texte

 Résolu

hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Sdl_loadimg et string

Bonjour à tous, Je suis en-train de coder un mini-jeu rpg en C++ qui est affiché en 2D grâce à la SDL. Il y a donc des cartes (des maps) dont le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lectpe

Un bout de code à comprendre en c

Bonjour; je ne suis un pro de C ; mais j'ai besoin de comprendre de petit bout en C. merci d'avance de votre aide. yanis voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Yanis1973

Traitement de fichier audio .wav

Salut à tous. Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wav J'ai trouvé cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SebLinck
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous