Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai du mal à faire le lien entre deux classes Quelqu'un pourrait il m'aider? Voici le code: Manger::M...
Bonjour, j'ai 2 question de débutant concernant unsigned char* 1- es-ce normal que le 1er caractere soit la longueur de la chaine? 2 - co...
J'obtient une erreur de compilation "error C2593: 'operator
Bonjour à tous, lors de la compilation, mon programme s'arrête à la ligne coura->temps_UC=tps pour être plus précise, la fonction calcul_...
Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre F...
Bonjours, Y'a til un moyen de récupérer la liste des disques de notre pc. Bien sur sans utilisé la technique qui consiterai à vérifier que A...
Je voudrai insérer des icones dans un combobox ou un listbox est ce que qlq1 pe me dir comment faire ?? Mci Have Fun ...
Salut ! Je m'embrouille avec les listview !! Quelqu'un pourrait-il me donner les lignes de code pour : Ajouter un Item à une colonne que j'ai...
Bonjour a tous, voila mon probleme, j ai 2 disque dur monté avec un RACK (donc je met une fois le UN une fois le DEUX) quand je met le UN pas de...
Salut tt le monde je suis un étudiant débutant en c .J'ai un ptit exercice a faire si possible vous pouvez m'aidez avec vos idées . L'énoncé d'exerci...
bonjour, je me pose une question depuis un petit temps .. je ne suis qu'un petit étudiant qui fait un peu de programation (plutot par obligations ..) ...
Salut tout le monde! Enfait, voilà mon problème, je suis étuidant, et j'ai décidé de faire un ou deux tutorials abordant la programmation c++, j...
bjr a tous, je voudrai savoir si un fonction equivalente a StringTokenizer de java existye en cpp a savoir que cette fonction permet de decomposer u...
J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va...
En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de q...
bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ...
Salut ! J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire. En fait ce que je v...
Bonjour, je suis présentement aux études en programmation informatique et j'apprend le language C, l'assembleur et Vb.Net. Cependant les seuls progr...
Bonjour, j'ai developpé un petit soft qui permet de contrôler deux éléments extérieurs via RS232 en VC++6.0 Cela marche très sur le PC où je...
slt slt en fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, d...
Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que ...
Salut, ca va faire presque un an que je programme en api et je commence tout juste a comprendre le vrai fonctionnement des bitmaps. avant je fesais de...
Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une im...
Bonjours à tous ! Je cherche une personne forte en math ! Voici mon problème, j'ai besoin de faire des transformations d'images, et pour se faire, ...
Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela : je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonction chargeant l'image attend ...
Salut, j'aimerais savoir comment faire une tabulation avec des fenetres et des controles crees à partir de CreateWindow. J'ai mit le style WS_TABSTO...
Salut, je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du si...
bonjour a tous, je dois faire un tetris en c avec la librairie allegro en projet info. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant p...
Bonjour, Je dois utiliser plusieurs Kit Dk41 et donc la chip sc12 et je voudrais avoir plus de renseignement sur des petits prog en 'c' (borland 5....
Bonjour je voudrais un pti renseignement sous BCB 6.Lorsque j'appui sur un boutton je voudrais afficher en temps reel le temps d'execution de la tache...
Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Sera...
Bonjour, Ne savant pas programmer en C++, nous devons realiser un programme dans ce langage. Nous cherchons donc quelqu'un pour nous aider d...
voila, je souhaite interrompre mon thread avec afxendthread, mais il ne reconnait pas cette fonction, faut-il une librairie autre que : #include ...
Salut all ! J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne #include "winsock2.h" ...
bonjour, j'ai un programme en c++ conçu pour linux et je dois l'adapter pour visual c++ et j'ai une question concernant les fichiers entrée/sort...
Bonjour, j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant: In function main: incompatible implicit declaration ...
je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4. Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite
Bonjour ! J'ai suivi un tutorial pour apprendre les sockets. J'ai ensuite essaiyé un exemple qu'ils proposaient, voici mon code qui permet de faire u...
Bonjour à tous! Voila je débute dans les MFC sous visual et je vousdrais transmettre des valeurs du'une CFormeView1 à une autre CFormeView2...
code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de la f...
j'aimerai pour un tout petit programme pouvoir enregistrer dans un char[] la valeur d'une variable enregistrée par le Ms-Dos (precision : je suis so...
voila g un problème que j'ariv pas a resoudre. j'aimerais tracer le diagrmme de bode de n'importe qu'el circuit. juste en rentrant son ordre et sa fon...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une fenêtre Windows de base en C++, cad encapsulé dans une classe (mais pas de MFC). J'ai vu...
Salut, j'ai besoin de réaliser une interface graphique en C++, je sais kil est possible de la réaliser en faisant glisser les éléments sur une fenêt...
Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et les MFC. j'utilise ce bout de code pour afficher une iamge sur un bouton et ça marche bien : ...
bonjour mon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n...
Salut, Je tente de passer de VB6 à VC6. Mais ou lala. Aprés avoir pendant plusieur mois modifier des programmes en C, je passe à l'étape suivante : f...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour écrire une valeur en binaire. Je m'explique, je suis entrain de créer des DEFINE pour une meilleure lect...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CStr...
Bonjour à tous. Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerai...