Les discussions

Vider une socket

Bonjour, Je travaille sur un projet de serveur et client UDP. J'utilise les sockets de windows avec les fonctions recvfrom et sendto entre autres....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steph12358

Inserer une mire sur une video

Bonjour tous le monde, J'ai un petit soucis... Voilà, je voudrais inserer une mire afin de pouvoir mesurer une distance sur une image qui sera pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steph12358

Afn vers afd

Salut, j'ai besoin d'aide; en effet je cherche un programme qui transforme un automate fini non-déterministe (afnd) en un un automate fini déterminist...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ngaspama

Comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

comment ajouter flexgrid et le faire marcher lorsqu'on execute le programme avex visual c++

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Probleme avec les maps

bonjour, j'ai une erreur de compilation, qui m'affiche ces erreurs :   /usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/include/g++-v4/bits/stl_function.h: I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
vecchio56

l'api clsid const& getclsid()

 Résolu

bonjour je voudrais se documenter sur la fonction " CLSID const& GetClsid()" de la classe wrapper "generé au moment de l'ajout d'une variab...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Très gros tableau et débugage.

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème : J'alloue dynamiquement un tableau en quatre dimensions qui peut contenir jusqu'à 500 million de "double". Dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moumouteb

[c/c++] trajectoire circulaire

Bonjour a tous. J'etudie en stage un robot mobile dont je doit ecrire la trajectoire qu'il doit suivre sous forme algorithmique en C. J'essaie t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
laurent1024

Algorithme évolutionnaire

bonjour, j'ai un projet sur létude comparative d'algorithme évolutionnaire(algorithme génétique).j'ai besoin de code c++ de méthodes drmoga et méthode...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nicomilville

Barre d'outils

bonjour tt le monde! J'aurais voulu avoir un peu d'aide! Pour mon projet je dois faire une barre d'outils en C++, mais le pb s'est que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Questions sur l'héritage (surtout sur le protected et le private)

Bonjour tout le monde, Je viens vous poser des questions à props de l'héritage. J'ai compris qu'on avait une classe mère (de base) et une classe...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vecchio56

Recuperer un broadcast

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour les reponses que vous allez m'apporter.  je debute en prog systeme et j'aimerai faire sur poste qui sera à la fois clien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
BruNews

Probléme d'insertion des variables dans une table

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moooonaaaa

Passer des données d'un composant à un autre

 Résolu

Pour cantador de AEC1 Je suis arrivé à utiliser la dbloouplistbox dans un dbmemo grace à toi avec ce code:   DbMemo1.Lines.Add(DbLookupListBox5.Sele...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
AEC1

Arbre quaternaire / quadtree

Arbre Quaternaire C++ salut les gars, bon j'ai un ptit probleme, j'espere que vous pourriez m'aider disons que j'ai une matrice (une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
toom_ca

Erreur (0x80000003) - l'exception point d'arrêt

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'aff...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Neo_Fr

Affiche image

Salut; est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notes contenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
juju12

Vc6 et oracle8i

Bonjour à tous, je vais faire mon projet de fin d'étude Conception et réalisation d'un système d'acquisition industriel pour les machines d'une soc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
BruNews

Application de transfere de fichier

Bonjours tous le monde, j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Arnotic

Afficher mon image ds ma boite de dialogue

Bonsoir; est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogue SVP,j'ai besoin d'un code en c++. Je suis vrmnt blo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
moumoucha

Conversion d'un fichier

hello je doit faire un prog qui converti decimal en hexa ,recuperer la convertion pour renomer un fichier sans changer l'extention du fichier et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lucas093

Debutant-gui-panel

bonjour, j'aurrai juste une petite question( certaiement stupid ) Voila, je souhaite creer un "panel" dans lequel je pourrais par la suite mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
babylone2019

L'attribut de fichier

salut,j'ai besoin  d'un programme en C++ qui permet  d'attribuer et d'obtenir des attributs sur les fichiers svp les attributs: 1-fichier d'archive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
juju12

Detours.h no such file

Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : ** ** fatal error C1083:...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
naruto4891

Problème de débutant en codage de driver windows

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai décidé de créer mon premier driver windows en C : le driver qui dit coucou. J'ai téléchargé le WDK chez microsoft et lancé l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
TorTukiTu

Piloter une autre application

Bonjour, Je cherche à faire une application qui sert d'interface entre une application personnelle et une application professionelle : j'explique...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jnmchl

Openprocesstoken() error_access_denied

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'utilisation de la fonction OpenProcessToken qui se produit uniquement sur XP et sur les processus SERVICE LOCAL,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
HeavenForsaker

Automatisation

comment communique entre pc et automate HONEYWELL?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Recherche de codes sources

je cherche une programme de gestion d'etudiant rédigé en C

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Conversion hexadecimal-binaire

salut tout le monde, je voudrais bien faire une conversion de l'hexadecimal en binaire, y a-t-il une fonctio que me permet de faire ça? je travai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
juju12

Diffence de date

Bonjour , Je dois calculer une difference de date. A savoir j'ai une date t1 et une date t2 et je dois dire qu'entre ces 2 date il s'est ecoule x s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cha9chi

Tutoriel de visual c++

 Résolu

      En fait ça fait déjà quelques temps que je cherche des tutoriels de Visual C++ 2005 ou même celui de Visual C++ 2008 mais en vain je n'en ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
soso62fr

Langage c

je suis Noémie soeur de rémi de Marseille et je m'interesse auX probaS en langage C j'ai besoin d'aide en c+ pour le lancé de deux dés (leur somme .....

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MALIKcpp

[deplace] port parallele

 Résolu

je souhaite développer un programme en langage C avec visual c++2005 pour commander mes e/s du port parallele avec windows xp (plateforme sdk installé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
IDKS

Lire bmp

Bonjour, dans le but de developper une application durant mon stage, j'ai besoin d'accédé au pixel d'une image bmp, pour la lire et l'afficher, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kutamine

Qu'est ce que c'est que ce map ???

 Résolu

Bonjour, j'ai touvé dans du code std::map

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vecchio56

Fuite de mémoire

Bonjour, J'ai un petit souci de fuite de mémoire. Le debbuger m'indique : Detected memory leaks! Dumping objects -> {103} client block at 0x003...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vecchio56

Pilotage total appli via api au travers de windev

 Résolu

Hello !!! Voila, ma mission est d'automatiser entièrement le fonctionnement d'une application. Je programme sous Windev et j'utilise l'appel d'API...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
patrick2023

Cherche code démineur c

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
BruNews

Codagefichier

bonjour a tous je cherche a decouder un fichier et j'ai une sequance de contenu de fichier est ce qu'il ya quelqu'un a une idee ca peut etre quoi? 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
BruNews

Probleme comprehension void , int , ...

 Résolu

voila , je me pose une question pour  sur  les fonctions. voici mon code : /*carré de n nombre au carré entier */ # include int sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cadet1401

Affichage en c++

Salut; Svp,je veux savoir comment afficher les valeurs d'un tableau dans un fichier texte(bloc notes) en c++. c vrmt très urgent please ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
BruNews

Image de fond boite de dialogue mfc

Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jfrancois

Evenement de fermeture de form avec c++ builder 6

Bonjour, J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre. Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rt15

Pseudo msn messenger

 Résolu

Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment changer notre pseudo dans MSN ? Est ce que vous savez aussi comment on change de status ? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
TheMaster

Transcodage arabe anglais

 Résolu

bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ; : realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ... ...

64 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jfrancois

Problèmes de compilation avec des classes templates

Pour une raison qui m'échappe, mon compilateur(GCC sous Dev-cpp) me renvoie l'erreur suivante: [b] In file included from Vector3D.hpp:6,         ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
johnstanp

Ombre avec glsl en opengl

Salut à tous, Je développe un moteur de jeu, mais je ne sais pas trop comment faire les ombres(shadow volume). Je veux utiliser les shaders GLSL, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
acx01b

Compilation sous mfc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en c++ et donc j'ai une question bête, alors soyez indulgeant. Lorsque je fait un code sous visual c++6 en choisiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatbour

Aidez moi à faire une simulation graphique des ..

Bjrs ,j'ai une simulation graphique à faire sur les portes logiques AND ,INV ,OR ,XOR ..si vous peuvez m'aider ça sera tres gentille de votre part . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
skone007
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous