Les discussions

Serveur tracker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
victorcoasne

Recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher su

Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue

slt je suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Remplir aléatoirement une matrice binaire dynamique

bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(), vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
amani20081984

Remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.   ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mouloudh

Selectionner char x => segment. fault.

 Résolu

Bonjour, Débutant en C, j'essai mais en vain. #include #include int main(void) {     char *s = (malloc(256 * sizeof(char)));     s = "...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
miata

Problème ogre/ois

Bonjour à tous! Je début dans la programmation avec Ogre et je sèche sur la gestion des périphériques avec OIS Apparemment mes fontions de callb...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
larles

Fonte d'un contôle non ownerdraw

 Résolu

Bonjour à tous   Voilà, je dispose d’une formview  avec différents contrôles. Je dispose également d’une classe Cresizer qui m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rachid1245

Inet convertir paramètre

Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur. Erreur:  'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *' Merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
laurent1024

Interaction programme c et objet flash

Bonjour tout le monde, Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BloP68

Modification date

Bonjour!! Je fais un traitement sur les fichiers.txt mes fichiers contiennent des centaines de lignes.Mon problème j'aimerais bien remplacer dans to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
snpier wolf

Faire sa propre palette de couleur.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur. Mon projet est de commander sous borland c++ B...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
racpp

[opengl] rotation

Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une rotation en OpenGL au centre du rectangle. J'ai esayé avec glRotatef(ang,0.0,0.0,1.0);  le problème l'or...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
crazy lapinou

Erreur manque de lybrairie

Bonsoir j'ai un peti problème lors de la génération d'un progrmme que j'ai téléchargé sur developpez.com apparament cela viens d'un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Neo_Fr

Windows live messenger

Salut tout le monde, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Neo_Fr

Devcpp inline asm error

Bon, je suis en plein creation d'un petit dll qui utilise le ASM inline, j'ai plusieur fonction qui on touts les meme erreur. Cependant je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
rt15

Probleme de compilation sous ubuntu

Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c". Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coucou747

Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'u

tout est dans la question... merci Uims

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
razielman

Projet en intelligence artificielle

Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
razielman

Vc++ identificateur introuvable

Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur. Erreur: 'Sleep' : identificateur introuvable 'GetAsyncKeyState' : identificateur introu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
belette321

Composer une fenêtre

 Résolu

Bonsoir, dans le cadres du développment d'un éditeur de map pour un jeux 2d, je cherche à créer une fenêtre composée de plusieurs d'une ou plusiuers d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fituza

Possibilité de contourner le spécificateur private ?!!

 Résolu

Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
SAKingdom

Gestion en devc++

  Salut, je suis étudiante en Administration de Base de Donnée j’ai un mini projet en DEVC++  ,à réaliser Mais je suis perdu au bout de la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gumuslive

Problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé)

Bonsoir. Voila je code un chat, mais je suis confronté à plusieurs problèmes: 1-mon chat récupère d'abord l'ip du client(j'ai des projets quant à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djipey

Modifier avec sax

Bonjour tlm. Je besoin de lire et modifier avec C++ un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tudiant

Winexec et temps d'exécution d'une commande dos

Bonsoir,je fais un programme sous Borland C++ Builder qui va lancer des requêtes ping et traceroute sous windows.Je lance l'exécution des ping et trac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
maxidoh

Une deuxième qdialog?

 Résolu

Salut à tous! Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt. En gros, j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buno

Code source efficace d'un firewall

Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SebLinck

Installation de la librairie glut

 Résolu

Bien le bonjour, J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bluedreamer

Faire défiler un tstringgrid au niveau d'une case dont les coordonnées sont conn

StagiaireEnGalère

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
gloups8288

Problème de rotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une rotation d’un rectangle en OpenGL. Le problème avec glRotate, c’est assez compliqué quand on a beaucoup de rectangles...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SebLinck

Réactivité de la simulation clavier avec sendinput

Bonjour, Je fais l'acquisition de données via le port série puis j'envoie les données (chaine de caractères) dans l'appli active de Windows. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
SebLinck

Configuration de qt dans le code::block

 Résolu

bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ghuysmans99

Executer une dll comme un programme?

 Résolu

Salut, Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme? Si oui comment? Neo_Fr

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Neo_Fr

Garder la valeur d'un char

Bonjour à tous, Encore une question ( surement bête ), mais je traine aussi là dessus. Je suis sur Borland Builder c++ v6.0. J'ai une trame en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
striker90

Besoin de solution

Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C. sujet: Programme traitant la commande format modifier la casse de word. S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
SebLinck

Gestion optimisée du clavier avec l'api win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Djazzyman

Problème d'édition des liens avec code::blocks

 Résolu

Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SAKingdom

Code simple qui plante a l'edition des liens

 Résolu

salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SAKingdom

A l'aide

bonjour étudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un  entier n a partir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SAKingdom

Erreur de compilation

Bjr, Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients. J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
anouar27

Serialisation, tutorial?

Bonjour a tous, je suis debutant en C++, et je cherche un moyen d'enregistrer dans un fichier, un tableau d'objets. Je crois que la solution est d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Xapoulou

Ouverture de fichier

Bonjour à tous! Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
devil2407

Question

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
buno

Ajouter mon appli au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code :  // ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Neo_Fr

Pour qui emme laide a lautre

merci pour voire men probleme   je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SebLinck

Parcours (recursif) d'un repertoire + listage

sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
abdenour123

Boucle while, qui ne boucle pas ? ^o)

 Résolu

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
racpp

Gestion de la souris opengl sans glut

Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
akenhaton

Equation

HELLO je doit écrire un prog resolvant :        2x² + 2((2/3)x -2) y = -------------------   -1                    5 qui me donne  y  en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
NairodDorian
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous