Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2201 - 2250 sur un total d'environ 35 700
  • Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \Ogre...

ToutEnMasm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ToutEnMasm 26 juil. 2011
    1 réponse
  • Tetris game

Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'e...

hindou11 | C | Dernière réponse : coucou747 26 juil. 2011
    3 réponses
  • x window avec xlib

Je vous prie de m`aider sur ce sujet svp, J`ai un client (application exceed) connecter au serveur unix (nom de serveur: costs ,adress ip 192.168.9.1...

pen120 | C | Dernière réponse : buno 26 juil. 2011
    2 réponses
  • Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows

Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de m...

hamdidhahri | C | Dernière réponse : hamdidhahri 25 juil. 2011
    3 réponses
  • cubase

Bonjour, j'ai téléchargé cubase pour cela j'ai été obligée de passer par un site marchand "uniblueue" je pensait que cela fonctionnerait....mais quand...

chrissm40 | C | Dernière réponse : buno 25 juil. 2011
    3 réponses
  • QT sous Visual C++ 2008 : SOUS XP

Bonjour j'ai rencontré une erreur l'or de l’exécution de mon programme : l'erreur c'est qu'il me dise que les QComboBox et QSlider que j'ai décl...

controlleur | C | Dernière réponse : buno 25 juil. 2011
    1 réponse
  • Comment afficher une Intgerface OpengL avec des Slider et ComboBox

Bonjour j'ai fait une interface OpenGl , et j'aimerai y ajouter des Slider et des Bouton ..mais je n'ai aucune idée comment le faire ..? Si que...

controlleur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 juil. 2011
    1 réponse
  • Débutant C : Problème pour récupérer une valeur dans un thread Résolu

Bonjour, Je débute en C et suis actuellement bloqué lorsqu'il s'agit de renvoyer une valeur à la fin de l'exécution d'un thread. Voici mon (tout) p...

eustatika | C | Dernière réponse : eustatika 24 juil. 2011
    2 réponses
  • problème d'intégrer mon algorithme

Slt tous le mande! je vous adresse pour m'aider à trouver une solution à mon problème! j'ai un outil Open source Nommé Multicube explorer (M3e...

baster200x | C | Dernière réponse : baster200x 24 juil. 2011
    1 réponse
  • detecter peripherique usb sous BC++ 6.0

Bonjour. je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte ...

bougnat83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 23 juil. 2011
    3 réponses
  • Fenêtre comme formulaire

Bonjour, Je cherche à faire en C/C++ une fenêtre en 3 parties (comme un formulaire avec une entête, le corps de la fenêtre et un pied) y a-t-il une s...

ArthurAuguste | C | Dernière réponse : buno 23 juil. 2011
    5 réponses
  • convertir fichiers textes au format unix Résolu

Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. ...

cs_nitho | C | Dernière réponse : nitho 22 juil. 2011
    4 réponses
  • localisation des adresses ip Résolu

salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde et avec des petites points les l'emplacement des sites, les serveurs o...

le1scorpion1... | C | Dernière réponse : buno 22 juil. 2011
    3 réponses
  • xilinx

salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le c...

mourdad | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 21 juil. 2011
    1 réponse
  • SOS - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3D

SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je ...

Maherbt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nesrounatn 21 juil. 2011
    5 réponses
  • [C++]Variable "infinity" Résolu

Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" . J'aimerais connaître la valeur de ...

pop70 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 19 juil. 2011
    3 réponses
  • Morpion

hello! je cherche un jeu de morpion en utilisant -> un système expert intégrant un moteur d'inférences utilisant des règles d'ordre 0.(sans utilser u...

Lisandrelegrand | C | Dernière réponse : buno 19 juil. 2011
    1 réponse
  • implementation segments de droites en c

salut! je dois faire un projet en c sur l'implementation des segments de droites. Pratiquement mon programme devrait: - Creer un segment prena...

bakersson | C | Dernière réponse : ghuysmans99 18 juil. 2011
    5 réponses
  • snmpwalk API windows Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snm...

Max77240 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 18 juil. 2011
    3 réponses
  • traitement d'image en c

Svp jai un projet en c qui permet de faire des opérations de base sur les images de changer la luminosité ,le contraste appliquer le filtre uniforme e...

noussadk84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : idrissiilias 18 juil. 2011
    2 réponses
  • winscard Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. ...

cs_aymen87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 18 juil. 2011
    2 réponses
  • Valeur de retour Résolu

Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce dern...

StayCrunchy | C | Dernière réponse : StayCrunchy 17 juil. 2011
    2 réponses
  • jeux Morpion - puissances 4

Salut, je cherche un jeux de Morpion ou de puissances 4 en langague C comprenant le chainage avant-arriere (systeme expert AI) Merci pour votre aide...

Lisandrelegrand | C | Dernière réponse : buno 15 juil. 2011
    2 réponses
  • crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c

Salut,je veux quelqu’un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c...

ami2008 | C | Dernière réponse : buno 15 juil. 2011
    3 réponses
  • aide librairie c++

bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les l...

cs_torcida | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 15 juil. 2011
    1 réponse
  • détection de mouvement avec OpenCV

Bonjour, SVP je travaille sur projet qui consiste à détecter des mouvement en utilisant une caméra et OpenCV, sachant que je suis débutant , veuillez...

kilanifst | C | Dernière réponse : buno 15 juil. 2011
    1 réponse
  • WIFI et RFID Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils d...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ismailm15m 13 juil. 2011
    2 réponses
  • dll C++ et appel en VBA

Bonjour, J'ai créé un DLL C++ qui contient la fonction suivante : double __stdcall AdditionTableau_5(double * table1, double * table2, double * Re...

floatingspread | C | Dernière réponse : floatingspread 13 juil. 2011
    2 réponses
  • programme pour le clustering avec l'algorithme isodata

salut je travail sur un pfe, il s'agit d'implementer l'algorithme de classification non supervisée isodata, et j'ai besoin des bibliothèques pour la...

• Recherche chaine de caracteres Résolu

Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes con...

mogwai93 | C | Dernière réponse : louis14 11 juil. 2011
    1 réponse
  • Debugger et threads Résolu

Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre J'u...

cs_LA_Tupac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 10 juil. 2011
    2 réponses
  • debug,flag ou drapeau

bonjour a tous je voudrai savoir comment utiliser un debug par exemple int flag=0; if (flag==0) { int a[3]; int b[4]={1,2,3}; for(i=0;i

cs_badsha | C | Dernière réponse : gamemonde 9 juil. 2011
    2 réponses
  • Communication USB

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mi...

Syler01 | C | Dernière réponse : koceila882 9 juil. 2011
    1 réponse
  • Modifier un champ Access avec BDE - c++ builder

Bonsoir à tous. Pour faire simple, mon souci est que je n'arrive pas à modifier un champ d'une table Access 2003. J'ai tout d'abord essayé de mo...

Rionirind | C | Dernière réponse : Rionirind 8 juil. 2011
    1 réponse
  • Problème de récupération de valeur "fichier.csv"

Bonjour J'ai écrit une fonction qui parcours un fichier.csv, retrouve les 2 valeurs que je lui donner et renvoi 2 valeurs correspondantes. Ensuite ...

fredrizk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 7 juil. 2011
    1 réponse
  • justification de texte

je compte faire un programme en c pour la justification de texte. le programme devra avoir en entree un flot de caractere non justifie avec bien sur d...

philgra | C | Dernière réponse : rt15 7 juil. 2011
    3 réponses
  • Problème avec fichier manifest

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs en c/c++ pour m'éclairer sur le soucis que j'ai depuis quelques semaines concernant ce m...

Sceyllia | C | Dernière réponse : Sceyllia 7 juil. 2011
    2 réponses
  • Privilèges administrateur sous Windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows XP, mais je voudrais qu'en exportant mon appli sur un ordi sous Windows 7, elle y fonctionne avec les privilèges admini...

ArthurAuguste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 6 juil. 2011
    6 réponses
  • Sortir proprement d'une boucle Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recui...

superjabar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 6 juil. 2011
    6 réponses
  • Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions Résolu

Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. ...

hazelia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hazelia 5 juil. 2011
    4 réponses
  • cam ip et tcp

salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une...

emnasmida | C | Dernière réponse : emnasmida 5 juil. 2011
    4 réponses
  • mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau

salut à tous je vous passe mes sincères salutations je vous en prie aidez moi

sousouensi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : anis2289 5 juil. 2011
    1 réponse
  • Initialisation variable

Bonjour Je suis débutant et j'essaye d'écrire un code en C++ mais j'ai un problème d'initialisation de mes variables dans ma class. J'initialise à 0,...

fredrizk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fredrizk 5 juil. 2011
    6 réponses
  • probléme programmation Visual C++

Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donne une ...

controlleur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 4 juil. 2011
    2 réponses
  • Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro ), donc je cherche de...

jorockstar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 4 juil. 2011
    8 réponses
  • Problème avec la fonction fseek

Bonjour à tous, Je me résouds à poster ce message car je ne trouve décidemment pas la solution à mon problème, je vous explique : Lorsque l'on s...

Vikeo | C | Dernière réponse : patatalo 4 juil. 2011
    1 réponse
  • Encore une bug: programmes qui restent dans le gestionnaire !!!

Bonjour, J'aurais pu intituler ça: SHBrowseForFolder appelle hpgs2wnf.exe !!!!! Depuis quelques temps j'observais (Windows XP version familiale) un ...

ArthurAuguste | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ArthurAuguste 1 juil. 2011
    5 réponses
  • fenetre qui bloque Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeb...

jlg75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jlg75 1 juil. 2011
    4 réponses
  • appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++ Résolu

j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci : C_MORPHO_User::C_MORPHO_User() j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marc...

cs_avg | C | Dernière réponse : LA_Tupac 1 juil. 2011
    6 réponses
  • Bulletin de notes

Salut à tous, vous pouvez traduire ce programme en C pour moi. Mon problème a moi c'est je suis bon en algo mais de la à la traduction il ya un grand...

DevStephNetwork | C | Dernière réponse : cs_LA_Tupac 30 juin 2011
    6 réponses