Les discussions

Cherchez l'erreur...

Bonjour, si quelqu'un se sent d'attaque pour me trouver ce qui ne va pas dans ma logique, je lui en serais reconnaissant ! y1=cur->pos_y; y2=cur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Derezzed

Reconnaissance automatique de la parole

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un programme ( voir plusieurs) ecris en MATLAB utilisant les modèles HMM(chaines de markov cachés ) pour la reco...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jinchuriiki

Fonction en c

 Résolu

Bonjour Alors je dois transformer les fonctions MIL, CEN, DIX et UNI en une seule je sais qu'il faut mettre des argument genre void fonction(argume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
louis14

Création et gestion de base de données en c++. help

Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Iziwschi

Compression image et ezw

 Résolu

Salut; Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yannoo75020

Interface graphique matlab

Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programm...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
badsha

Erreur en fonction de la librairie libvlc

J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
patatalo

Ajouter icone dans clistctrl [mfc]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Recuperer le contenu d'un cedit en fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Quel instruction utiliser

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
manyyy67

Plus court chemin caml

Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Script shell

bonjours à tous le monde j'ai un petit projet qu'il s'agit d'ecrire un script shell qui convertit les fichier .qif en fichier html ces deux dernie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaka2207

Extraction de fichier xml en qt

Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme :

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patatalo

Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un contro

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rabehfatima

Exemple de ns2

 Résolu

bon jour a tous; Svp Donnez-moi quelques exemples de ns2 (exemple.tcl) ...Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hth21

Fonction recherche (listes chainées)

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
patatalo

Erreurs algo

Bonjour, j'ai un petit problème avec un algorithme, je dois trouver les erreurs pour les corriger mais après plusieurs reprises mon algorithme ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rionirind

Fft 2 dimensions pour calculer une intégrale double

bonjour je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFT merci d'avance mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
yacine0707

Segmentation fault, c++

Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ismail22425

Editeur de code en francais

salut, j'aimerais savoir si il exixte un editeur de code c++ gratuit en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
amirrrm

Ecrire à un endroit précis dans la console

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kelkun2

Creer un textbox et un label en c/c++

Bonjour, Je suis débutante en développement C/C++ J'ai une interface dans laquelle je veux qjouter une zone texte "textBox" et un label pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
axelorque

Programme c

Bonjour pouvez vous m'aider en m'expliquant les lignes de code de ce programme et si on peut faire plus simple tout en ayant le même résultat merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
axelorque

Erreur lors de la compilation d'un programmec

Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
talelham

Getlocaltime

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ed73

[c++]problème avec classes dans codeblocks

Bonjour, je n'arrive pas à compiler un simple programme où je crée une classe dans CodeBlocks. Là j'ai uniquement les trucs automatiques (j'ai essayé ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
CptPingu

Min-projet

En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d’étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rionirind

Touche return sur contrôle edit

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",?..). Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArthurAuguste

Debogage et portage d'une biblio de linux vers windows

Bonjour tous le monde je travail sur l'optimisation et le portage d'un bibliothèque de linux vers windows, cette biblio fonctionne correctement sous...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
elhajjajireda

Conversion décimale binaire

Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Coincoinisback

Somme de matrice

Bonjour, J'ai obtenu une matrice classé par ordre décroissant. Je voudrais faire la somme des éléments de la matrice,si la somme est >0,je rem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
CptPingu

Beginupdateresource fail

bonsoir; L'appel de la fonction BeginUpdateResource marche tres bien en temp normal mais quand je fai appel a GetOpenFileName, BeginUpdateResource...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zod331

Probleme c / systeme linux

Bonjour a tous !! Je rencontre actuellement un probleme sur le C. Comme vous me l'avez explique la derniere fois en cours, j'ai obtenu un pointe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
elite182

Remplir matrice à partir de données d'un fichier

Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à par...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rabehfatima

Traitement d'image

 Résolu

bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lucky92

Code 1

bonjour tous le monde, j'ai un code en fortran et je vais le traduire en c++ le probleme et que les boucle en passant de fortran au C++ se differe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mimou121084

Utilisation simultanée de 2 fenêtres sur 2 écrans

Je vous expose mon problème. Je programme actuellement une application comprenant 2 Form, mon pc est branché à un rétroprojecteur et j'ai étendu le bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
patatalo

Récupérer les chaînes comprises entre 2 balises

 Résolu

bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mervat

Secteur de pixels

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais représenter un secteurr de pixel dans le domaine de fourier: S(j),1=< j =

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jopop

Blocage arbre binaire - lexique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit être capable de trier un texte dans lexique tel un dictionnaire en comptant les occurrences. Donc pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cedricg92

Filtre rif

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'essaie d'implémenter un filtre RIF/Remez, j'ai cherché des librairies qui le ferait déjà, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
louis14

Sse2 _mm_slli_si128 décalage non effectué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'instruction SSE2 suivante :_mm_slli_si128 Pourquoi, quand j'exécute les deux instructions suivantes, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pistol_Pete

Mousehook avec dialogbox

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré le code source Distance parcourrue par la souris (win32, hook)sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque chose q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mouloudh

Retour à la ligne

#include #include #include #include #include #include void retourLigne(int x, int y); void cadre_T(); void Color(int couleurDuTexte,in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
DarkC0

Utilisation de mex

Bonjour, J'ai un programme en C qui fonctionne et je voudrais le faire fonctionner sous MatLab afin de pouvoir traiter immédiatement et rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
axelorque

Aide sur les files de message svp

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
paladice

Bellman ford: la valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

Salut à tous! avez vous deja vu un algo en c qui ne se limite pas à donner la valeur du chemin le plus court mais vous donne les points?! quand on f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
imoucha

Convertir image jpeg en niveaux de gris

Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nicop93

Mini shell c , pipe probleme

Bonsoir, je m'adresse a vous car je suis un peu dans une impasse... je dois réaliser un mini shell comme le titre l'indique. Pour cela , bien entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
CptPingu

Equivalent win32 pour linux

Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexsaphir
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous