salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Gr...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec les fonctions send et recv. j'ai fait un petit programme qui permet d'envoyer un fichier d'un serveur à un clien...
Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma st...
bonjour Je suis entrains de faire un projet. Je veux faire envoyer un mail par un serveur (wampserver). Pour ce faire, je fais créer une page php p...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main :) J'ai un petit soucis avec un code C++, je suppose que la réponse à ma question se trouve quelque p...
Bonjour, si quelqu'un se sent d'attaque pour me trouver ce qui ne va pas dans ma logique, je lui en serais reconnaissant ! y1=cur->pos_y; y2=cur...
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un programme ( voir plusieurs) ecris en MATLAB utilisant les modèles HMM(chaines de markov cachés ) pour la reco...
Bonjour Alors je dois transformer les fonctions MIL, CEN, DIX et UNI en une seule je sais qu'il faut mettre des argument genre void fonction(argume...
Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, ...
Salut; Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi S...
Bonjour, Je suis débutante en matlab et je souhaite faire une interface graphique. Je souhaite utiliser le guide matlab. Je souhaite que mon programm...
J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u...
Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. A...
Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...
Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...
Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer...
bonjours à tous le monde j'ai un petit projet qu'il s'agit d'ecrire un script shell qui convertit les fichier .qif en fichier html ces deux dernie...
Bonjour, J'ai un fichier xml de la forme :
bon jour a tous; Svp Donnez-moi quelques exemples de ns2 (exemple.tcl) ...Merci
Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un algorithme, je dois trouver les erreurs pour les corriger mais après plusieurs reprises mon algorithme ne mar...
bonjour je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFT merci d'avance mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr
Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fic...
salut, j'aimerais savoir si il exixte un editeur de code c++ gratuit en francais. merci
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvai...
Bonjour, Je suis débutante en développement C/C++ J'ai une interface dans laquelle je veux qjouter une zone texte "textBox" et un label pour affiche...
Bonjour pouvez vous m'aider en m'expliquant les lignes de code de ce programme et si on peut faire plus simple tout en ayant le même résultat merci po...
Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous plait ...
Bonjour, je n'arrive pas à compiler un simple programme où je crée une classe dans CodeBlocks. Là j'ai uniquement les trucs automatiques (j'ai essayé ...
En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d’étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il f...
Bonjour, J'ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",?..). Je vo...
Bonjour tous le monde je travail sur l'optimisation et le portage d'un bibliothèque de linux vers windows, cette biblio fonctionne correctement sous...
Bonjour, je dois écrire un programme qui affiche la conversion binaire d'un nombre entier (compris entre 0 et 4 294 067 295, codé sur 32 bits) mais l...
Bonjour, J'ai obtenu une matrice classé par ordre décroissant. Je voudrais faire la somme des éléments de la matrice,si la somme est >0,je rem...
bonsoir; L'appel de la fonction BeginUpdateResource marche tres bien en temp normal mais quand je fai appel a GetOpenFileName, BeginUpdateResource...
Bonjour a tous !! Je rencontre actuellement un probleme sur le C. Comme vous me l'avez explique la derniere fois en cours, j'ai obtenu un pointe...
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai une matrice M d'une certaine taille (M[nbLignes][nbColonnes]) et je voudrais la remplir à par...
bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le bo...
bonjour tous le monde, j'ai un code en fortran et je vais le traduire en c++ le probleme et que les boucle en passant de fortran au C++ se differe ...
Je vous expose mon problème. Je programme actuellement une application comprenant 2 Form, mon pc est branché à un rétroprojecteur et j'ai étendu le bu...
bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger c...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais représenter un secteurr de pixel dans le domaine de fourier: S(j),1=< j =
Bonjour, Je dois faire un programme qui doit être capable de trier un texte dans lexique tel un dictionnaire en comptant les occurrences. Donc pour...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'essaie d'implémenter un filtre RIF/Remez, j'ai cherché des librairies qui le ferait déjà, mais je ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'instruction SSE2 suivante :_mm_slli_si128 Pourquoi, quand j'exécute les deux instructions suivantes, ...
bonjour, j'ai récupéré le code source Distance parcourrue par la souris (win32, hook)sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque chose q...
#include #include #include #include #include #include void retourLigne(int x, int y); void cadre_T(); void Color(int couleurDuTexte,in...
Bonjour, J'ai un programme en C qui fonctionne et je voudrais le faire fonctionner sous MatLab afin de pouvoir traiter immédiatement et rapideme...