Les discussions

Optimisation de code assembleur inclus dans du code c

Bonjour, Alors j'explique le problème, j'aimerais faire une petite fonction en assembleur que j'inclus dans du code C, le probleme est que cette fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fred_82

Utilisation des accents avec wxwidgets unicode

 Résolu

Bonjour,     J'utilise Code::blocks et wxWidgets 2.8.4 que j'ai compilé avec UNICODE=1 sous windows XP. Lorsque j'ai besoin d'utiliser les accents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
uko

Appliquactio pour gérer une agence d'assurence

salut je veux programmer une appliquation qui permet la gestion d'une agence d'assurance plus précisemment elle permet de calculer ce que lui apporte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
BruNews

Opengl

 Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plait comment puis je ajouter la bibliotheque  "glut.h" aux  #include de l'environnement de C++

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
malbackt

Bouger la souris

    g un pb d'execution av le programme "fr bouger la souris", help please![javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ]

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Neo_Fr

Apprendre le c++

 Résolu

Salut à tous, Je souhaitte apprendre le C++. J'ai trouvé un tuto sur le Site Du Zero mais il requis de connaître le C avant . Je n'ai pas trouvé b...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
veler

Cherche volontaire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft. Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
juju12

Gestion des exception

j'ai besoin d'une application de gestion d'erreurs à base des MFC en visuel c++

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
juju12

Comment configurer visual c++ 9.0 pour utiliser la librairie wxwidgets ?

Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
LordBob

Interdire déplacement form

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
romauto750

Creer vecteur de dimension indefinie

bonsoir tout le monde voila mon problème: j'aimerais rentrer des nombres dans un vecteur et arreter d'en rentrer si le nombre entré est un négati...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cadet1401

Excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver un bout de code qui me permettrait de ranger mes données, récupérées pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Pistol_Pete

Mettre un type"record" comme clé dans un map (c++)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
babyboo1107

Manipulation de grand tableaux d'entier

 Résolu

Bonjour, Pour acceler un programme VBA, j'ai introduit une dll dans laquelle notamment je cherche a remplir des tableaux tres grand ( j'aimerais att...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
laurent1024

Re-remplissage d'un tableau

Bonjour, J'ai un leger souci avec les tableaux... Je déclare un tableau à 2 dimensions: Splash[12][12] = { //mes données }; J'utilise ce t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marbi1111

Vc++ et erreurs de compilations :(

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ... #include // iost...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fleurisette55

Mplayer

Bonjour à tous ! Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un program...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Pistol_Pete

Besoin pour probleme code de cesar

Bonjour, a tous je commence dans le langage C et j'ai codé un programme sur la base du code de cesar : #include #include static void purger...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fearwhite

Bordure de fenetre non transparente apres un animatewindow ... sniff

 Résolu

Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors: J'ai créé une boite de dialogue principale en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hydargos

Les pointeurs en c

bonjour tout le monde, en faite je voudrais juste qu'on parle un peu des pointeurs en c car j'ai une petite zone d'ombre dessus je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
flofloo

Copier contenu d'une fenetre dans un bmp

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la prog windows donc j'ai recupéré un bout de code qui permet de faire une capture d'ecran et qui marche. Se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hwoarang

Génération d'un calendrier sportif

bonjour ! je vous expose mon problème dans le cadre d'un projet de programmation (en C++), mon programme doit générer automatiquement un calendr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pikmin

Héritage

Bonjours, j'ai une BD Access (office 2003) où j'ai créer une table "Articles" et je veut faire deux autres tables qui héritent de Articles, c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BruNews

Open gl pépin

Chères personnes lisant mon message d'appel à l'aide. J'ai besoin d'aide au sujet d'un programme en opengl que j'ai construit en copiant et collant q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
luhtor

Problème avec les float

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cs_juju12

Copie avec .bat

Bonjour je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur. Je m'explique: J'ai crée un petit formulaire dans le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Developpement driver imprimante reseau ddk vc++ 6.0 win 2000 pro

Bonjour, J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0 - Je pense partir de l'exemple g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
FloWeRvIncube

Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ?

Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ? Merci Cobra

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
FloWeRvIncube

Envoie à des threads

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec des threads et plus précisément avec le passage d'informations a partir d'un thread v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hydargos

Matlab to c++

 Résolu

salut ,   c'est possible de  passer  de matleb au c++ et comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MuPuF

Probleme de gravure

salut tout le monde on a develloper une application de gravure en utilisant aspi de [www.adaptec.com adaptec]  qui offre la dll WNASPI32.DLL qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
RenanBroquin

Pixel et rgb d'une image en c

Bonjour, je voudrai récupérer les composantes RGB d'un pixel d'une image jpg en langage C. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
dletozeun

Byte donné est-il un opcode ?

Bonjour, Dans une série de bytes donnée, j'aimerai déterminer la probabilité de cette suite d'être exécutable. Entre autres, j'aimerais déterminer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Telepathmaster

Petits chevaux

bonjour, j'ai un pti probleme, je dois realiser le jeu des petis chevaux sur dev c++, j'ai reussi a creer les boucles permettant de choisir le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Interface en c++

 Résolu

bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte son pour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
juju12

? faire un fichier "aide"

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitaire pas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BruNews

Multiplication de 2 vecteurs vers marices c++

 Résolu

voila j'essaye de réaliser un programme dans lequel je multiplie 2 vecteurs et dont le resultat doit etre affiché dans une matrice. voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cadet1401

Wad file

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un petit probleme pour lire 1 fichier WAD (  wad  ) donc suivant le modele décrit je me suis fait 2 structures : struct He...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Nicolas___

Différence entre c++ et c++.net

Bonjours, Je suis entrain de choisir entre le C, C++ et C++.Net. Je me demandais, c'est quoi la vrai différence entre le C++ et C++.Net? et est-qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
veler

Code recup élémts supprimé et vidé corbeille !!!urgent!!! merci

Bonjour, j aurai besoin des codes pour récupérer un dossier qui a été malencontreusement supprimé et vidé de la corbeille, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ghuysmans99

Affichage image

Salut; Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image à partir de sa matrice de pixels dans mon interface...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vecchio56

Files de messages

Bonjours Je voudrai savoir si la taille d’une file de message est fixe ou dynamique   Dans la taille augmente au nombre de message envo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
spark01

Biomérie, authentificatin d'utilisateur

Salut à tous, Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
akroutos

Snort configuration

je cherche un tutoriel ou bien un document qui montre comment configurer le snort sous linux. Merci aef

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mad_love_disease

Petit question

 Résolu

bonsoir à tous, voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
snpier wolf

Clsid ?

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon souci. A partir de la base de registre (à savoir de la clé: "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Vortigaunt

Parser

bonjour! je suis debutant en C++ et je voudrè savoir s'il est possible de parser un fichier RDF en C++? si oui comment faut il faire?! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bobone

Poo : problème d'objet

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kelm0

Console plein écran

DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ghuysmans99

Récupérer le chemin d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer différente informations sur un fichier et notement son chemin : Exemple:  WIN32_FIND_DATA wfd;   HA...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
babyboo1107
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous