Les discussions

Extraction des données dans un fichier wav

Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp???

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
josmaur

Re : wm_keydown interception touche clavier

Gringo Bonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touche...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
josmaur

Impression sous windows

Bonjour Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l'imprimante doit s'arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans é...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
josmaur

Interpolation de lagrange

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un programme que j'ai a réalisé pour un projet. Je vous passe les détails, c'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Eregon

Période du générateur aléatoire de c++

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par C++ pour générer des nombres aléato...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vecchio56

[c++] modifier une propriété d'un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jfrancois

Css

je voudrais savoir ou mettre le code et comment le mettre. code:ARRETER LE SERVICE 'CONFIGURATION AUTO SANS-FIL' POUR EVITER LES LAGS SOUS COUNTER ST...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BruNews

2d avec directx9 ?!

Bonjour à tous, Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
F0ra

Coment demander un dossier ?

Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ? Merci d'avance JMGR

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
F0ra

Comment mettre un code sur un fichier

 Résolu

cedric  membre club bonjours a tous je ne ses pas si je suis dans le bon theme mais  voila le probleme  jai un dossier tres personnel est je vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cedric177

Problemes de conflit entre des constructeurs d'une meme classe .

 Résolu

J'ai des problemes de conflit avec des constructeurs d'une meme classe en C++ et j'utilise WinDevC++.à l'aide //Je suis entrain de construire un...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
manyim

Détection de touche dans un edit

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon projet de BTS. Je développe un appli sous C++ Builder 5 pro. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BruNews

Comment remplacer les "\" dans un "string"

Bonjours, Je développe une petite application de gestion d’employés avec une base de données MySQL. Pour enregistrer l’image de l’employé j’enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Moomoon07

Supprimer le repertoire cree???

salut les amis, je programme une application sous VC++ 06 dans le code je cree un repertoire, le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer le re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cpierrenet

J'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la sdl

si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont be...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
oumal

Creation d'un interface avec le 'c'

 Résolu

nylson le boss: slut j'ai eu un tp et le prof nous demande de faire clignoter les textes que nous affichons dans l'invite de commende j'ai besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cedric177

Erreur de symbole externe non résolu qui persiste...

Salut à tous. j'ai l'erreur qu'il y a dans le titre qui persiste lorsque je compile. j'ai déjà vu ce problème qui revient souvent sur les forums mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cedric177

Pb de foction (sortie avan la fin de celle ci)

Bonjour a tous , g un petit probleme: Voila le bout de code conserné  : int Ul()//Sert a envoyer un fichier {  Code pour recup les infos fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
malkommalkom

Fonction quitter

Bjr, Comment on programmme une fonction quitter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
_Jonathan

Loadimage et makeintresource comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image provenant des ressources dans une boite de dialogue. Dans un premier temps je l'ai fait avec une image local ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
supergrey

Code source c de l'hperterminal de edk

Salut Je suis en train de réaliser une mémoire de fin d'etude ,le sujet est l'implémentation de microblaze dans la carte spartan3. J'ai trouvé des d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
eya02

Derivation formelle

j veu code source d'un programme en C qui qui prend comme entree "chaine de char"(equation) exmple:2x²+3x+8 ce prog traite cette equation par arbre b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
luhtor

Probléme de class

Bonjour, J’ai un problème pour réaliser une classe en C++ .net. Je voudrais exécuter la fonction RandomPoids() quaund je clique sur le bouton dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
F0ra

Programmer avec windows server 2003

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits. Le prob c'est que les programmes que je compile av...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gvollant

Execution programme externe

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BruNews

Création de plusieurs forms

Bonjour, Jes travail avec Builder 6, et j'ai besoin pour mon application d'ouvrir plusieurs forms. Mon problème c'est que je ne trouve pas la bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cedric177

Datagridview et événement

 Résolu

lut tout le monde, je recherche a créer un evenement sur un datagrd view, en fait je voudrais executer une fonction et récupérer l'index de ligne d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pupuce54980

Manipulation des image avec qt4.3

salut, dans mon interface j'ai une image d'une télécommande et je veux q'en mettant la sourie sur un bouton de cette derniére le nom et le code du bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bhytr

Addition d'image bitmap sous visual c++

Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pops9542

Valeur sélectionnée dans un combobox

Bonjour, En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BruNews

Outils d'impression langage c

Bonjour, Je suis désoler de vous imposer cette tache, mais qui peux mexpliquer ce code... Car je dois en expliquer son intégralité pour un orale n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jfrancois

La commande regsvr32

bonjour je voulais savoir tout sur la commande regsvr32 qu'est ce qu'elle permet de faire autre que l'enregistrement de l'ocx dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Neo_Fr

Manipulation de base de données access avec un programme en c++ (visual)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
raimais7

Aide pour programmer en c

Bonjour Voila un exercice que j'ai réalisé mais que je n'arrive pas à finir. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Donc c'est un programme qui permet à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
68Yam

Representation graphique de sinus

sos svp aidez moi a faire un programme ki trace le sinus je suis pa trés duoé en c++et j ai un devoir libre a rendre dans deux jours sur la representa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ghino1987

Concaténation des entiers

bonjour les amis, j'ai un problème particulier, je déclare une amtrice à deux dimensions S[m][n], mon problème c'est d'associer à S[i][j] la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vecchio56

Les fonctions importées d'un processus ?

salut; j'ai besoin d'un programme qui vérifier la validité d'un processus et donne les fonctions importées de ce processus qui peut me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SAKingdom

Manipulation de registre c++ .net

bonjour tout le monde, voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pupuce54980

Crypter avec des

SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci. SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Neo_Fr

Emission signal sonore

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide : je voudrais savoir comment fait-on pour émettre un signal sonore sous Borland C++ Builder 6. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
omnia

Les touches du clavier avec gtk

salut ! j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Superamak

Sockets mfc

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de chat en se basant sur les sockets après la crétion du serveur : server.Create(port); serv...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
niceusef

Polynomes creux

 Résolu

BONJOUR TOUT LE monde c'est mon premier question soyez gentilset généreux jolianomath  Besoin d'aide à propos des polynomes  creux  avec les list...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jolianomath1

Récupérer la valeur d'un edit

Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur tapé dans un Edit, par l'utilisateur et l'afficher dans un Label en c++. Pour récupérer la valeur, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kimahri01

#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")//tjs pour les sockets

Bonjour, sous Windows XP SP2 et avec le compilateur C++ de Bloodshed, la ligne suivante provoque une erreur au link : #pragma comment(lib,"ws2_32.l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sab2bou

Éditeur de texte en langage c

je dois réalise un éditeur de texte en langage C, l utilisateur devra avoir la possibilité d ajouter un mot, d en supprimer, en gros de faire des modi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nicomilville

Pid et handle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'HANDLE d'une fenêtre quand on connais son PID. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khadidjamina

Tableau de 5ko, virtualalloc nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de structure à 2 dimensions (MyTab) qui se présente comme ceci : typedef struct _MYSTRUCT {     TCHAR Char     WORD w...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
HeavenForsaker

Longueur chaine de caractère en c/c++

 Résolu

Bonjours, Je dois réaliser le jeu du pendu en Console windows, a partir du logiciel Dev C++. Je bute sur une soucis de longueur de chaine de carac...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jassy

Créer un jeu vidéo...

Bonjour à tous,    J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Crepuscule3
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous