Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème: J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci: class Evnt_Horodate { public: ...
J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est...
bonjour, voila, ce programme ne tourne pas, #include #include main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i
Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp???
Gringo Bonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touche...
Bonjour Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l'imprimante doit s'arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans é...
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un programme que j'ai a réalisé pour un projet. Je vous passe les détails, c'est la premièr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par C++ pour générer des nombres aléato...
Bonjour à tous ! Je programme C++ (en ce moment avec la QUI QT) et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en...
je voudrais savoir ou mettre le code et comment le mettre. code:ARRETER LE SERVICE 'CONFIGURATION AUTO SANS-FIL' POUR EVITER LES LAGS SOUS COUNTER ST...
Bonjour à tous, Je suis un pas doué de DirectX, quand je dis "pas doué" c'est vraiment pas doué du tout ! Mais je souhaite remédier à ca. J'aimerai c...
Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ? Merci d'avance JMGR
cedric membre club bonjours a tous je ne ses pas si je suis dans le bon theme mais voila le probleme jai un dossier tres personnel est je vou...
J'ai des problemes de conflit avec des constructeurs d'une meme classe en C++ et j'utilise WinDevC++.à l'aide //Je suis entrain de construire un...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon projet de BTS. Je développe un appli sous C++ Builder 5 pro. J'aim...
Bonjours, Je développe une petite application de gestion d’employés avec une base de données MySQL. Pour enregistrer l’image de l’employé j’enregistr...
salut les amis, je programme une application sous VC++ 06 dans le code je cree un repertoire, le probleme c'est que je n'arrive pas a supprimer le re...
si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont be...
nylson le boss: slut j'ai eu un tp et le prof nous demande de faire clignoter les textes que nous affichons dans l'invite de commende j'ai besoin d'ai...
Salut à tous. j'ai l'erreur qu'il y a dans le titre qui persiste lorsque je compile. j'ai déjà vu ce problème qui revient souvent sur les forums mais ...
Bonjour a tous , g un petit probleme: Voila le bout de code conserné : int Ul()//Sert a envoyer un fichier { Code pour recup les infos fichi...
Bjr, Comment on programmme une fonction quitter? Merci
Bonjour, je voudrais afficher une image provenant des ressources dans une boite de dialogue. Dans un premier temps je l'ai fait avec une image local ...
Salut Je suis en train de réaliser une mémoire de fin d'etude ,le sujet est l'implémentation de microblaze dans la carte spartan3. J'ai trouvé des d...
j veu code source d'un programme en C qui qui prend comme entree "chaine de char"(equation) exmple:2x²+3x+8 ce prog traite cette equation par arbre b...
Bonjour, J’ai un problème pour réaliser une classe en C++ .net. Je voudrais exécuter la fonction RandomPoids() quaund je clique sur le bouton dans ...
Bonjour a tous. Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits. Le prob c'est que les programmes que je compile av...
bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j...
Bonjour, Jes travail avec Builder 6, et j'ai besoin pour mon application d'ouvrir plusieurs forms. Mon problème c'est que je ne trouve pas la bonne ...
lut tout le monde, je recherche a créer un evenement sur un datagrd view, en fait je voudrais executer une fonction et récupérer l'index de ligne d'un...
salut, dans mon interface j'ai une image d'une télécommande et je veux q'en mettant la sourie sur un bouton de cette derniére le nom et le code du bo...
Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f...
Bonjour, En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée. ...
Bonjour, Je suis désoler de vous imposer cette tache, mais qui peux mexpliquer ce code... Car je dois en expliquer son intégralité pour un orale n...
bonjour je voulais savoir tout sur la commande regsvr32 qu'est ce qu'elle permet de faire autre que l'enregistrement de l'ocx dans l...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois ...
Bonjour Voila un exercice que j'ai réalisé mais que je n'arrive pas à finir. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Donc c'est un programme qui permet à u...
sos svp aidez moi a faire un programme ki trace le sinus je suis pa trés duoé en c++et j ai un devoir libre a rendre dans deux jours sur la representa...
bonjour les amis, j'ai un problème particulier, je déclare une amtrice à deux dimensions S[m][n], mon problème c'est d'associer à S[i][j] la valeur...
salut; j'ai besoin d'un programme qui vérifier la validité d'un processus et donne les fonctions importées de ce processus qui peut me donner un li...
bonjour tout le monde, voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin...
SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci. SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide : je voudrais savoir comment fait-on pour émettre un signal sonore sous Borland C++ Builder 6. Merci d'avance ...
salut ! j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice ...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de chat en se basant sur les sockets après la crétion du serveur : server.Create(port); serv...
BONJOUR TOUT LE monde c'est mon premier question soyez gentilset généreux jolianomath Besoin d'aide à propos des polynomes creux avec les list...
Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur tapé dans un Edit, par l'utilisateur et l'afficher dans un Label en c++. Pour récupérer la valeur, j'ai ...
Bonjour, sous Windows XP SP2 et avec le compilateur C++ de Bloodshed, la ligne suivante provoque une erreur au link : #pragma comment(lib,"ws2_32.l...
je dois réalise un éditeur de texte en langage C, l utilisateur devra avoir la possibilité d ajouter un mot, d en supprimer, en gros de faire des modi...