Les discussions

Pair ou non

Bj, J"ai tapé ces lignes dans mon compilateur dvc++ et il me dit qu'il a 3 erreurs. Pouvez-vous me dire ou ? J'ai une idée, ms je pense que c a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
SAKingdom

Ajouter ou soustraire des heures

 Résolu

slt a tt Voila mon probleme. j'ai une variable au format "HH:MM:SS" en char et je voudrais soustraire a une variable Char qui contien la date "dd...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
slyderkiller

Aidez svp

 Résolu

jesuis un debutant en c++ et je doit fair un projet de motus et j ai fait ce travail mais il y a un probleme que j ai pas arrivé a le comprendre voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bbmmouha

Quelle librairi audio choisir

Salut à tous, Je cherche à faire un petit moteur de jeu 3D, mais je bloque sur le moteur sonore. Est-ce que quelqu'un connait un petit librairi au...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
katsankat

Mélanger code managé et non managé

Bonjour, Je souhaiterais mélangé du code managé et du code non managé mais je n'y arrive pas. pour avoir un classe non managé, il suffit pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fred_82

Probleme de compilation dans dev c++

Bonjour, Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++. Le probleme quand je compile dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
lypsik

Programmation c++

salut. j'ai besoin d'un programme c qui copie un fichier quelconque vers une disquette .Avant de copier le programme doit verfier si l'espace disponi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Arnotic

Linux/processus indépendant

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour créer un processus indépendant de celui qui l'a créé. En fait quand j'utilise la fonction system(),...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Pistol_Pete

[c++ .net] richtextbox dans une class

Bonjour, Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne. Maintenant, je n’arrive pas à afficher du texte avec richTex...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
F0ra

Algorithme de gradient a point fix

Bonjour j'ai besoin d'algorithme de gradient à point fix ,et son implimentation en languge c,et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bultez

Cast et création de tableau (gcc spécifique)

Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code : void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42}; J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kaervas

Socket et multithread.

Bonjour à tous. Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aardman

Organisation des horraires d'examen a l'aide de la coloration des graphes.

svp si vous pouvez me donner un programme en c++ sous visual studio qui fait cette organisation avec comme donnees les matieres et les etudiants de ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Miquel75

Tableau à dimension variable

bonjour les amis, j'ai un problème en C, en fait, je veux créer un tableau à deux dimensions dont une est variable. voila, je veux obtenir quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jfrancois

Char**, pointeur et fonction

 Résolu

Salut, Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème : -------------------- #i...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
psykocrash

Utilisation webcam en c++/cli

Bonjour, J'ai un projet ou je dois receptionner un flux en provenance d'une webcam, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé avec DllImportAttribute su...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fred_82

Graphe de visibilité(road map)

 Résolu

A partir d'un environnement quelconque définit par des obstacles je veux créer un graphe qui permet de naviguer librement d'une arrête à une autre san...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moumouteb

Compteur puis envoi ftp

Salut à tous, Je suis débutant en C++ et je suis en train de mettre au point un programme qui metà jour mon site tous les X minutes je veut que un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bilal

Probleme entre float et double

 Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme bizarre. J'ai fait un programme avec des fonctions et des variables float. Tout marche impecable. Cependant j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
darkwhite

Inteligence arctphiciel de jeu

Bonjour à tous, Je souhaite  developper une ia pour une jeux video de type RPG-A. Avant toute effusion de commentaire visant a me decourager :   ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Etiquetage ou labelisation d'une image binaire

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène. L'inconvéniant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Programmation windows

   bonjour à vous developpeurs! je suis débutant dans la programmation windows en C. Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
racpp

Lire vidéo avec mfc

Salut, je veux savoir un code qui permet de lire un video sans utiliser un controle specifique sous visual studio c++ 6.0. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dorras7

C/c++ et dbase .dbf

 Résolu

Bonjour, Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF. Oui,...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sond16

Copie une chaine dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de copie une chaîne dans une autre à partir de positon que je choisi moi même,le pb que strncpy commenc...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Matt67

Installation de la sdl avec mvs standard 2005

Bonjour. Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à installer la SDL. J'ai lu, relu, et re-relu tous les tutoriaux de multiples forums, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nopnop77

C++ builder 6 / trackbars

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une IHM, qui se connecte sur une carte K8055. Sur cette carte il y a deux potentiometres...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Meric92

Probleme avec createcompatiblebitmap

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec la source suivante: while(true) { HWND hWndWindow = GetDesktopWindow(); HDC hDcWindow = GetWindowDC(hWn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nikog

Licence gpl (reseignements)

Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir une licence GPL ? Est-ce payant ? Merci de me donner des explications si vous savez ! Merci ! 8-) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jyce3d

Récupérer message dans onenchange

Bonjour à tous, Voila, j'ai un contrôle CEdit, auquel j'ai associé un spin control. Lors de l'interception du message OnEnChange, j'aimerai s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
iMouss

Afficher .bmp avec c++ builder

Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kiwi200810

Probabilité

je suis desolée pour mon français, en effet, pour un cours d'informatique, j'ai besoin de calculer les posiblités d'un code de 8 caracteres. premie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jfrancois

Comment programmer?

bonjour, J'ai un projet à faire , il s'agit de programmer en langage C  une personne en train de danser sur un genre de musique. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cirec

Connexion mysql c++

Bonsoir apres une longue recherche dans les codes dans le forum, je me decide a poser ma qustion parceque la je patauge. Alors voila je code avec Dev...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
saissi_hssine

Flash mfc visual studio.net

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete : j'utilise le controle Ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
iMouss

Appli c++ console et bdd access

Bonjour, Je travaille sur une application en mode console et je souhaiterais me connecter le plus simplement possible à une base de données access ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BruNews

Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xc0000005: access violati

Salut tout le monde, J'essayes d'utiliser la bibliothèque VTK (Visualisation ToolKit) avec visual studio .NET 2005, je l'ai installé et compilé, tous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
luhtor

Deploiement solution mfc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003). Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
moumouteb

Détourner la copie de windows par un hook

Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
alphaone

Comment etabir une communication entre 2 pc à partir d'un cable firewire ieee 1

 Salut tout le monde.  Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cedric177

Programmation

 Résolu

bjr a ts !!!! comment je peut creer une barre d'outil ( dont l'emplacement peut etre modifié par l'utilisateur final selon sa guise) sur une interf...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
scoubi32006

Pb de concaténation

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire un programme de compression selon la méthode de shannon-fano.J'ai un petit problème car je n'arrive pas à c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
beatrice84

Convertir une chaine timestamp en structure time_t ?

Bonjour, Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte : fout

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SAKingdom

Libération de mémoire (c api win32)

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante: Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser? Si oui, comment? Merci d'avance et à bientôt.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ndubien

{sdl} copier et redimensionner une sdl_surface

 Résolu

Bonjour, Mon problème: SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" ); SDL_Surface *img2; Je souhaiterais que img2 corresponde à img1 mais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ndubien

Relation entre l'oxc et la fonction invokehelper

merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mniajnaa

Ecriture et lecture de class dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème: J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci: class Evnt_Horodate {     public: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dam06

Mfc avec mdi

J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SBMMBS

Un programme qui tourne pas

bonjour, voila, ce programme ne tourne pas, #include  #include  main()  {  int i,j;  int s[5][5];  for(i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SAKingdom

Extraction des données dans un fichier wav

Je n'arrive pas recupérer les données d'un fichier wav Pouvez vous m'aider svp???

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
josmaur
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous