Bonjour, Qui pourre m'aider sur comment calculer une racine carrée en utilisant les suites adjacentes en C merci d'avance.
bonjour a tous je voudrais créer deux consoles qui pourraient communiquer emsemble. Mais je ne sais par ou m'y prendre pouvez vos m'aidez ? SVP (bien...
Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c...
Bonjour, J'aimerai en utilisant les wxwidgets afficher une webcam: Seulement j ai un probleme de compatibilité: Ci dessous mon code et l erreur: ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande b...
Bj, J"ai tapé ces lignes dans mon compilateur dvc++ et il me dit qu'il a 3 erreurs. Pouvez-vous me dire ou ? J'ai une idée, ms je pense que c a...
slt a tt Voila mon probleme. j'ai une variable au format "HH:MM:SS" en char et je voudrais soustraire a une variable Char qui contien la date "dd...
jesuis un debutant en c++ et je doit fair un projet de motus et j ai fait ce travail mais il y a un probleme que j ai pas arrivé a le comprendre voila...
Salut à tous, Je cherche à faire un petit moteur de jeu 3D, mais je bloque sur le moteur sonore. Est-ce que quelqu'un connait un petit librairi au...
Bonjour, Je souhaiterais mélangé du code managé et du code non managé mais je n'y arrive pas. pour avoir un classe non managé, il suffit pourtant ...
Bonjour, Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++. Le probleme quand je compile dans...
salut. j'ai besoin d'un programme c qui copie un fichier quelconque vers une disquette .Avant de copier le programme doit verfier si l'espace disponi...
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour créer un processus indépendant de celui qui l'a créé. En fait quand j'utilise la fonction system(),...
Bonjour, Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne. Maintenant, je n’arrive pas à afficher du texte avec richTex...
Bonjour j'ai besoin d'algorithme de gradient à point fix ,et son implimentation en languge c,et merci
Bonjour, j'ai trouvé cette ligne dans un code : void* var = *(void **) &(int[2]){0, 42}; J'imagine qu'il y a une partie de la ligne qui évite de f...
Bonjour à tous. Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu...
svp si vous pouvez me donner un programme en c++ sous visual studio qui fait cette organisation avec comme donnees les matieres et les etudiants de ch...
bonjour les amis, j'ai un problème en C, en fait, je veux créer un tableau à deux dimensions dont une est variable. voila, je veux obtenir quelque c...
Salut, Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème : -------------------- #i...
Bonjour, J'ai un projet ou je dois receptionner un flux en provenance d'une webcam, mais je n'y arrive pas. j'ai essayé avec DllImportAttribute su...
A partir d'un environnement quelconque définit par des obstacles je veux créer un graphe qui permet de naviguer librement d'une arrête à une autre san...
Salut à tous, Je suis débutant en C++ et je suis en train de mettre au point un programme qui metà jour mon site tous les X minutes je veut que un f...
Salut a tous, j'ai un probleme bizarre. J'ai fait un programme avec des fonctions et des variables float. Tout marche impecable. Cependant j'ai voul...
Bonjour à tous, Je souhaite developper une ia pour une jeux video de type RPG-A. Avant toute effusion de commentaire visant a me decourager : ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène. L'inconvéniant...
bonjour à vous developpeurs! je suis débutant dans la programmation windows en C. Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voud...
Salut, je veux savoir un code qui permet de lire un video sans utiliser un controle specifique sous visual studio c++ 6.0. Merci
Bonjour, Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF. Oui,...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de copie une chaîne dans une autre à partir de positon que je choisi moi même,le pb que strncpy commenc...
Bonjour. Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à installer la SDL. J'ai lu, relu, et re-relu tous les tutoriaux de multiples forums, rien n'y f...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une IHM, qui se connecte sur une carte K8055. Sur cette carte il y a deux potentiometres...
bonjour a tous, j'ai un probleme avec la source suivante: while(true) { HWND hWndWindow = GetDesktopWindow(); HDC hDcWindow = GetWindowDC(hWn...
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir une licence GPL ? Est-ce payant ? Merci de me donner des explications si vous savez ! Merci ! 8-) ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un contrôle CEdit, auquel j'ai associé un spin control. Lors de l'interception du message OnEnChange, j'aimerai s...
Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il...
je suis desolée pour mon français, en effet, pour un cours d'informatique, j'ai besoin de calculer les posiblités d'un code de 8 caracteres. premie...
bonjour, J'ai un projet à faire , il s'agit de programmer en langage C une personne en train de danser sur un genre de musique. Le problème c'...
Bonsoir apres une longue recherche dans les codes dans le forum, je me decide a poser ma qustion parceque la je patauge. Alors voila je code avec Dev...
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete : j'utilise le controle Ac...
Bonjour, Je travaille sur une application en mode console et je souhaiterais me connecter le plus simplement possible à une base de données access ...
Salut tout le monde, J'essayes d'utiliser la bibliothèque VTK (Visualisation ToolKit) avec visual studio .NET 2005, je l'ai installé et compilé, tous...
Bonjour tout le monde, Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003). Ma question...
Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis ...
Salut tout le monde. Merci
bjr a ts !!!! comment je peut creer une barre d'outil ( dont l'emplacement peut etre modifié par l'utilisateur final selon sa guise) sur une interf...
Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire un programme de compression selon la méthode de shannon-fano.J'ai un petit problème car je n'arrive pas à c...
Bonjour, Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte : fout
Bonjour, Je me pose la question suivante: Faut-il libérer un HBITMAP avant de le réinitialiser? Si oui, comment? Merci d'avance et à bientôt.....
Bonjour, Mon problème: SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" ); SDL_Surface *img2; Je souhaiterais que img2 corresponde à img1 mais avec ...