Les discussions

Attribuer valeur pour chaine de caractères

salut tout le monde.... j'ai réalisé une fonction en C : 'name_to_value' qui donne la valeur correspondante à chaque nom, les noms et valeurs son...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sheorogath

Taille d'une structure à partir d'un pointeur sur la structure ?

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une façon simple pour obtenir la taille en octet d'une struture à partir d'un pointeur sur cette structure. Avec la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
juju12

Equation du 3éme degrée

 Résolu

Slt, je t'envoie le programme de maths, ms j'ai essayé de mettre un system(pause) ms cela me fou une erreur de compilation. Pourré-tu me dire o...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jeanphilippe37

Un robot pour faire de différents sondages avec au moin 6 chois de réponses ...

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais avoir un programme de sondage un programe de sondage qui permet au "users" de voter (si c'est possible je voudrai av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Geoffrey45550

Probleme d'heritage

salut tout le monde, j'ai deux classes: classe dialog qui herite de QDialog et classe MyWidget qui herite de QMainWindow. bon, la classe MyWidget ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cephalic

Application de la segmentation aux images radiograhique médicales

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin des codes sources en C++ qui implemente le filtre de canny, pour le traitement d'une image Radiograhique , exemple la detecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mustaphaham2005

Listview en c et checkbox : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un listview avec un checkbox pour chaque ligne. Je fais du C pur et utilise la prog API WIN32. Je sais qu'en .N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
karine56

Parcours d'un code en borland c++

bonjour a tous, je travail sur un projet de fin d'etude avec borland C++, et la question que je pose c'est existe il un outil qui peut parcourir l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
racpp

Redirection vers le flux standard

Bonsoir, Dans mon projet en C++, j'utilise la librairie SDL pour les thread et socket. Sauf que celui-ci sous windows redirige le flux vers le fic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Moomoon07

Problème de dll

Salut, J'ai créé une DLL. Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aztcaLISS

Dev cpp graphique simple

Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. P...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BruNews

Visual studio 2008 -> c++ sans framework

 Résolu

Bonjour, je me suis passé à Visual Studio 2008 en pensant que le C++ n'était pas lié au .net framework mais je me suis aperçut qu'il l'était alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BruNews

Copie de tableau char**

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur façon de copier un tableau char** dans un autre tableau char** ? Pour le moment j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nickydaquick

Probleme execution sous visual avec glut

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual. J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kcrik

Fichiers en c

salut les amis, j'ai un petit problème; je suis entrain de faire du codage, en fait, j'associe à chaque symbole un mot de code. int sym[N]; int ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
SAKingdom

Heritage multiple

j'ai deux classes: une classe de type QLabel : class MyLabel : QLabel(p_parent) une classe QSmainWindow : class MyWidget : public QMainWindow je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
luhtor

Dbcombobox

Comment visualiser dans une DBComboBox les valeurs d'un champ provenant d'une base de données. PB: Je n'arrive qu'à visualiser la première valeur !!!...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mima15

Température

J-Ph

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jfrancois

Pointeur sur une fonction

Bonjour, J'ai déclarer un pointeur sur une fonction et je veux récuperer l'adresse de cette fonction comment faire? int (*task1)( ); je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jfrancois

Cree un tableau

comment cree un tableau dans avec SQL

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aphrodit2005

Dtm_setsystemtime en api

 Résolu

Bonjour, Premier post sur ce forum, donc j'en profite pour féliciter tous les personnes qui font vivre ce forum très complet et qui m'a permis de me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Toune34

Problème de code

Bonjour à tous, j'ai un petit problème au niveau d'un code que j'ai bricolé avec divers bout de programmes que j'ai récupéré en ligne ou dans des livr...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Taurnil

Int32, uint, uint8, uint64

Salut, Voilà j'ai un fichier .h qui utilise int32, uint, uint8, uint64 : typedef int32 User; const uint Flag = 0x00; .... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
superkokai

Problème démineur

Bonjour ! Alors voilà, je dois créer un démineur en C pour mes études. Bon j'ai bien avancé, mais je bloque sur un truc débile ! Je ne vois pas ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pitidragon

Probleme de portabilité avec c++ builder 6

Salut a tous, Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon progr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
rafikmak

Le cryptage par md5 de rsa

Salut tout le monde... J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
carole2201

Comment faire une tempo ?

Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cmarsc

Résolution equation différentielle

Bonjour, je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi. équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
touta2008

Problème hexadécimal mouè mouè mouè

 Résolu

Bonjour camarades ! j'aimerais bien savoir comment concaténer deux valeurs hexadécimal. Je récupère une valeur dans un int (un chiffre compris e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
StiriX

Charger une image depuis un buffer

Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cc59

[debutant c] modifier fichier texet

 Résolu

Bonjour J'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante : Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajout...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jfrancois

Nom aléatoire pour un fichier

 Résolu

Salut à tous, je débute depuis peu en C++. je cherche un moyen de généré un nom aléatoire pour mon fichier, sachant que le ".txt" est inclu dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yayap1

Transparence d'une fenêtre

est il possible en c++ de rendre une fenêtre transparente partiellement. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
shuttleur

Multi écran

Bonjour à tous, J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8. J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler. En faite je gére de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
LukZ

Visual c++

Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C’est un projet en Visual ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
olaoz

Matrice 3d

 Bonjour j'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tra...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tarekor31

Utilisation mémoire par un programme

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de connaître la mémoire utilisée par un programme quelconque. Et si, oui comment? Aperçu du r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Arnotic

Allocation dynamique

salut les amis, ma question c'est comment utiliser l'allocation dynamique pour un tableau à trois dimensions, je veux un exemple SVP. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
youssefmahdia

Licence et mfc.

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai développer un programme grâce au MFC et j'aimerais savoir qu'elles sont les restrictions au niveau des licences si je dois le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
moumouteb

Récupération adresses structure

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les adresses. Lors de la lecture d'un fichier je stocke les éléments dans une structure ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
luhtor

Gtk table

Bonjour, Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
luhtor

Besoin d'aide avec visual c++ 2005 express

Bonjour, Je cherche désespéremment un cours de visual C++ WindowsForms! J'ai un programme (sniffer) qui marche très bien en application console, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cadavor

La detection du route les frantiere de la route dans une image

bonjour je suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Appeler programme c++ avec des paramétres via php

Bonjour , J'ai un problème qui m'as bloqué ça fait 3 jours maintenant, voici mon problème: j'ai un fichier test.cpp ou il y a que le main int m...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
saissi_hssine

Affichage d'un menu

Bonjour à tous , je fais un prog qui doit retourner l'application choisie à partir d'une liste dans un menu .J'ai réussi à afficher la liste mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BruNews

Calcul de la racine carrée en utilisant les suites adjacentes merci d'avance.

Bonjour, Qui pourre m'aider sur comment calculer une racine carrée en utilisant les suites adjacentes en C merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vrif124

Double application

 Résolu

bonjour a tous je voudrais créer deux consoles qui pourraient communiquer emsemble. Mais je ne sais par ou m'y prendre pouvez vos m'aidez ? SVP (bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
juju12

Port ftp

Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Arnotic

Wxwidgets et fenetre d affichage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en utilisant les wxwidgets afficher une webcam: Seulement j ai un probleme de compatibilité: Ci dessous mon code et l erreur: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ZeDruide

Compilation driver windows

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande b...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jb212121
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous