Les discussions

Calculateur 32bits ... problème de débordement !!!

j'ai à coder le calcul suivant : S= c. [(a.b + (a+b).2^15 + 2^30)/2^32] sachant que a, b et c sont sur 16 bits Avez vous un algorithme précis qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gaspos

Labyrinthe hexagonal avec les graphes

bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jessica20

Macro : renvoyer une chaîne avec une virgule

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément à faire une macro qui renverrait une chaîne comprenant deux éléments séparés par une virgule. printf(TO_STRING(a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rt15

Declaration de type

bonjour a vous,je suis debutant en C++,j'ai programmé un tri par insertion,dans l'alorithme j'ai declaré un type int pour entrer un choix de 1 ou de 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gaspos

Afficher le contenu d'un fichier texte dans un edit control d'une boite de dialo

Bonjour à tous. Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blasko370

Rechercher un fichier en c (unix)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui prend en entrée un chemin, un nom de fichier, et qui me retourne le chemin complet du fichier. Et le tout sou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
AL.001

Problème avec tri de tableau de chaine - aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jaguar57

Compteur de minute

bon jour à tous j'ai un probleme à la programmation et j'espere que je touvere la sollution dans ce forum  j'ai un programme en turbo c++ et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bouanenne

Lecture bmp 32 ok mais pas 24bits

Bonjour, je me suis codé un petit programme permettant de récupérer la valeur des pixels contenus dans l'image seulement ce que j'ai fait fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
snotocs

Code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire

bonjour ,   ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  : F(x,y,z)=x4.y4.z...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PascalCmoa

Traitement d'image avec c++

salut, j'ai une image (.tiff) en niveaux de gris et je veux lui appliquer les opérateurs de la morphologie mathématique avec c++. je cherche une fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Traitement d'une video

bonjour a tous, Je suis étudiant en Master 2, et dans le cadre d'un projet  de traitement d'images je voudrai savoir si quelqu'un a déjà traiter un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khila

Classe et fichier.h

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple : J'ai un programme qui utilise plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Daemonight

Qt + visual 2008

J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008. En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Kickaha59

Pb de 100%

 Résolu

salut, je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : Send...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fcaruso

Send message copier

 Résolu

bonjour j'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BruNews

Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!!!

Salut a tous! aidez-moi s'il vous plait  !! Je suis un étudiant en mastère, je suis débutant en programmation, en effet je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
starbluesky

Contrôle ayant le focus : comment tester clic sur autre contrôle de la feuille ?

Bonjour J'utilise c++ builder : non! non! ne partez pas :0) J'ai un contrôle dans une form: un Panel. Ce panel a le focus... Je souhaite masque...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steph12358

Taille a envoyer par socket

Mes salutation a tous, j'ai créer un programme d'envoi de fichier par socket, il marche tres bien par cable mais comme je suis en wifi c'est un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
DeAtHCrAsH

Adodb, la méthode find sur un recordset

bonjour, quelqu'un sait-il à quoi correspond le paramètre object de la méthode find sur un recordset? je le met à null mais cela ne semble pas pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ylard

Nom de domaine dans un réseau

Bonjour les amis, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application. En f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GBadry

Probleme boucle for

Bonjour, je débute en C, l'habitude je programme en visual basic. Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88, mon probleme je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NitRic

Que fait ce #define ?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre un code mais je coince sur ceci : Dans le code ci-dessous, que fait le #define PROFILE(x) ? un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
SAKingdom

Nb aléatoire sans rand()

 Résolu

Bonjour, je viens de "feuilleter" le forum à la recherche de la perle rare, mais..... enfin, voila mon problème: je dois générer un nombre aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
badboy38

Besoin de conseils... merci

Bonsoir à tous! Voila mon problème: J'ai codé un petit programme en Visual Basic. Le problème est qu'il y a beaucoup de calculs à faire, et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nhervagault

Socket

bonjour, je cherche a transmettre le contenu d'un buffer a travers le reseau, je crée donc un soket , masi g beaucoup de mal a lui donner un nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BlackWEvan

Creer une matrice

 Résolu

   bonjour, on fait j veu creer une matrice de n ligne et de 5 colonnes; j'ai fé un  programme mais ça marche pas, quelcun peut me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hsimo86

Recherche sur l'algorithme de hough

Bonjour, Je recherche de la documentation et des sources en C++ sur l'algorithme de Hough pour détecter des lignes dans une image bitmap après applic...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
steph12358

Dark gdk

Bonjour, Dans le but de m'amuser un peu , j'ai envie de creer des minis-jeux en 3d (je connais deja la programmation et je me suis deja amuser av...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
spawnermax

Matlab

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existait un matlabcmd comme pour nero qui possede un nerocmd afin d lance le calcul matlab sans a installer completemen...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Telechargement d'un segment de fichier avec http

Bonjour, Nombre de "dowload manager" (gestionnaire de téléchargement) téléchargent les fichiers par partie (resume). Les logiciels de p2p utilisent m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
omnia

Pb : slider control mfc (fonction settic && fonction setpos)

Bonjour a tous, J'ai un petit souci concernant un slider control voici mon problème : Quand je souhaite mettre des Tic sur un slider, je com...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
romain60112

Comment dessiner des histogrammes dans une boite de dialgue (mfc)

Bonjour, J'ai besoin de tracer des histogrammes (peu importe dans une CFormView ou CDialog), est ce qu'il y a des codes sources qui permettent de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
abidahmed

Boite de dialog type : cformview

 Résolu

Bonjour Je suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histog...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
abidahmed

Matlab sous borland

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser Matlab juste avec ces dll et lib sans avoir à l'installer? Parce que ce que j'aimerai faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
apprenti0859

Des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau

//pour enum nodes ;                 cout

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
buno

Probleme affichage d'une string dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, pour situer un peu mon probleme je vais vous donner le contexte: je travaille sous visual studio 2008, j'ai commencer un projet MFC en pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
LaTatadu91

Dimention boite de dialog avec rc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas duto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
racpp

Recuperer une page html en c++

je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ). Si oui comment fait-on et sur quel port on doit config...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
BlackWEvan

Algorithme de greedy

Salut a tous! S’il vous plait aidez-moi !! Je suis un étudiant en mastère, je suis débutant en programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
starbluesky

Comprendre le brute forcing

 Résolu

bonjour a tous, je que je veut comprendre c'est pas comment créer l'ago mais comment lappliquer sur une aplication que utilise un passe. moi ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dyroj

Aide pour un "jeu de l'oie"

Bonjour, Je souhaite faire un jeux de l'oie en C en mode console ... certes c'est moche mais je débute ... Pour l'instant j'ai fait le bout de code ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
elantri

J'ai besoin d'un cours detaillé en c++

pouvez vous me fournir un cours complet concernant la coo en c++ merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gsoul

Savoir si une checkbox est cochée

Bonjour à tous ! J'aimerai vous demander comment savoir si une checkbox est coché ? Un genre de : if(checkbox = coché) { checkbox2 = coché...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
BruNews

Ajout d'une nouvelle librairie

Bonjour à tous! J'ai un projet qui consiste à améliorer un programme de compression en C++. Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer le prog...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Progress bar style xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LaTatadu91

Windbg symbol driver

 Résolu

Bonjour à tous !  Étant étudiant en informatique, je m'intéresse au driver mais n'ai que de vagues notions.  Voila j'ai récemment compiler un driv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Crazydede42

Soustraction de deux entier

 Résolu

Salut j'ai un entier comme ca int *entier1=new int[2];  11111111 222222222 int*entier2=new int[3];  11111111 222222222 111111111 lors d'une sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
amine1234Z

Les pipes

slt svp est ce que qlq un peut m expliquer comment créer  un pipe(tube) pour faire communiquer deux processus père et fils (le père envoie une chaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xtremejames183

Enregistrement de chaque valeur dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Mon pseudo est pitoyable, en effet j'ai cré le compte il y a longtemps. :) Je voudrais savoir s'il est possible et comment enregistrer ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fashionhacker
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous