Les discussions

Commande dos sous windows

Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15

Probléme de linker "sdl"

Bonjour, bonsoir. J'ai un probléme avec un exercice (morpion en SDL) mon system: vista. visual c++ express 2008. Le code ou il y a le probléme ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15

Ffmpeg et langage c/c++

Bonjour, j'ai installé récemment le programme FFMPEG sous windows. Lorsque je l'utilise en ligne de commandes avec l'invité de commande cela marche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gmohamed

Simulateur & conduite automatique d'1 voiture

Bonjour, voila, je suis en train de créer un petit simulateur de voiture avec conduite automatique : j'ai un état 1 (position, cap, vitesse, acc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kikosoft

Zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
supergrey

Detection de mouvement de boule de billard

bonjour, je suis en premiere SSI et cette année nous devons réaliser un projet ,en ce qui concerne mon groupe nous avons penssé a: une camera (USB...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
louis14

Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [api win32]

 Résolu

Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
stagiairecpp

Attribut d'une clé usb

Bonjour a tous je cherche a savoir comment faire en C l'attribut d'une clé usb

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ghuysmans99

Programmation socket

je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur) mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
raphchar

Lecture et écriture sur plusieurs fichiers de données en mode séquentiel

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème pour lequel je désire votre aide. Voilà, il me faut écrire un program qui lit 3 fichiers de donnés: [list] employ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
victorcoasne

Trouver une fenêtre

Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regard...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fregolo52

Winsock demande d'aide

Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c+...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
raphchar

Sérialisation ??

Quelqu'un peut il me donner un exemple rapide sur la sérialisation ? je ne comprend pas très bien le principe, faut il enregistrer des bytes par byte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
raphchar

Probème d'envoi de commande vers une carte à puce

Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puce...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aymen87

Récupérer fichier sur serveur subversion grâce à une programmation c++

 Résolu

Bonjour à vous tous, Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subver...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Subversion

Générer un arbre binaire à partir de deux parcours définis

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, étant nouveau, je tiens vivement à remercier les créateurs de ce forum d'entre-aide génial. Dans le cadre d'un TP de prog...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Blonf

[cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données

Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Daemonight

Rechercher une sujet de projet

je chercher une petit nouveau projet qui sera devloppe sur c ,je pasd trouver de nouvelle projet.vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
chroubou1985

Opencv

svp,quelle sont les fonction de opencv qui appliques directement les filtres sobel,gaussien,moyen et median à une image?et est ce que je doit ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
habib1919

Taille fenêtre

Bonjour, J'ai plusieurs fenêtres de tailles différentes, je cherche à imposer à toutes les fenêtre la taille d'une des fenêtres. Je recheche don...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BruNews

Position du curseur.

Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise don...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mohdaef

Morphing en c++

bonjour, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images. Je ne parle pas d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pistol_Pete

Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview

J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kitcarflo

Création d'un nouveau langage de programmation à visée mathématique

Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel mathématique. Pour ce faire, j'ai développé des algorithmes simples puis je les ai implém...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
HumbuckerSingleCoil

Additioner deux images d'une webcam

 Résolu

bonjour, je suis sous Windows, je programme sur C++ avec la bibliothèque openCV, connaissez vous un moyen d'additionner deux images avec une certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
LaetitiaD

Traitement simultannée sur des fichiers

Bonjour, Je voulais faire un traitement en même temps sur un nombre de fichier.J'ai trouvé des difficultés pour résoudre ce problème. Je vous ex...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
boualiasma

Cherche un tuto !

 Résolu

Hello, Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un tuto sur ces commandes. system("sort fichier.txt >> fichier1.txt"); Cette commande range pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fregolo52

Comment dessiner un pixel sans utiliser lineto() de windows.h

bonjour, je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pix...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
floufy69100

Utilisation de visual c++ express 2008

 Résolu

Bonjour :) En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
washi_sama

Usage de la fonction createsolidbrush( )

Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
floufy69100

Demande l'aide des meilleurs ! ;)

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes. Mais là, la fatigue surement...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jekburn

Segfault

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'éliminer un maximum toutes les erreurs de segfault pouvant intervenir dans mes classes et je butte sur un point. Pour compre...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
victorcoasne

Vs 2008 mfc install problem

bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
peuImport

Problème de surcharge de cout (operateur <<)

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hakimus

Console qui se ferme trop vite sous visual c++ express

 Résolu

Bonjour Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
saad86vinci

Question

voila un class de mon projet fin d'étude je veu comprendre ces  codes svp /*************************************************************************...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
khitemali

Le handover vertical entre le reseau wifi et umts

salut pour tous, je cherche à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux avec le simulateur omnet++...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
khitemali

Erreurs incompréhensibles dans visual studio

Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
buno

Aidez moi por mon projet [^^happy13][^^happy13]

Salut à tous j'ai un projet en C++ et GUI sur Windows. le projet consiste à la conception d'une application qui permet de faire de facture, devis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
CptPingu

Récupération automatique de classes?...

 Résolu

Bonjour @ tous/toutes, J'ai un peu d'expérience en C++ mais je bute depuis quelques temps sur un problème qui nécessitera surement les connaissance...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hakimus

Programme qui rassemble plusieurs petits programmes

bonjour, j suis une débutante en programmation C, a peine j'essaie de faire des programmes de comparaison d'addition d nombres ... Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
imanova002

Passage d'un pointer dans une fonction

 Résolu

Bonsoir a tous ! alors voila mon code : le niveau.hpp #ifndef NIVEAU_HPP #define NIVEAU_HPP #include "Chien.hpp" #include "Fermier.hpp...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Lucky92

Aide à l'installation de sdl

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jackyzgood

Bissextile

Bonjour Je suis étudiant en premiere année de BTS iris, et j'ai un algorithme et le codage en C d'un exercice. J'ai pas mal chercher mais je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
victorcoasne

Bis: binaire en c

 Résolu

Réponse acceptée ! Mon problème n'est pas de convertir un nombre d'un base a l'autre mais de l'écrire comme en basic "%1010101" ou "%" désigne un nomb...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
BruNews

[sdl] rotation de sprite

Coucou tout le monde, je veux faire tourner un sprite sur lui meme c'est a dire que ce sprite tourne entre 0° et 360°. Le pb c'est que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jackyzgood

Nombre de bits pour un cryptage rsa

Bonjour, J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Davy974

Cryptage rsa

Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tou...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Davy974

Carte i/o advantech

amatrice Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire un interface de contrôle des in...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
youslou

Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés

 Résolu

#include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
buno
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous