Les discussions

Comment afficher plus de 5000 lignes?

bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rt15

Récupérer une string de sql server (ado + variant)

Bonjour, voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005. Tout marche sans probleme, voici un exemple simp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
BruNews

Api windows registerhotkey recuperer l'id

 Résolu

Bonjours voici mon code #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show) {       RegisterHotKey(0 ,1 ,M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Derto

Cmugraphics

svp  bonsoir j ai télécharger Borland fast CMUgraphics mais l'integration dans visual c++ 2008 ne passe pas cmt l'intégrer dans dev cpp  et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Oracle ref cursor c++ builder

Bonjour à tou(te)s ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer un ref cursor renvoyé comme paramètre out d'un procédure stockée ? J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
exar

Comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes at

est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ?? si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT 

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
EMAHE

Similrité de deux images

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment tester la similarité de deux images de format bmp  ? merci haja

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
haja_501

Gestion d'une mediatheque avec mfc

Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
midinfo88

J'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c

salut les amis je m'appelle anoir etudiant 2eme annéé informatique lmd j'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
uaip

Algotrithme de tri

 Résolu

salut ben j'ai un travail en mon mini projet sur l'algorithme de rti.le ola l'exercice: implémenter toutes les méthodes de tri.deux solutions doivent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
misshouba

Fonction + ajout dans la fonction d'une classe hérité

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique. Mettons que nous avons deux classes : A et B. B hérite de A. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
christophedlr

Position trackbar wave c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
csauvane

Aide svp c++

bonjour les amis, il ya une faute au niveau de l'operateur

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lui88

Problème pour créer un user event

Bonjour , Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de mon appli. J'ai donc déc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hackwell33

Récupérer le hwnd du prog lancé avec shellexecute ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baltique

Methode de dichotomie et de trapeze

bonsoir svp j'ai un serieu probleme, je cherche des exe pour la methode de dichotomie et de trapeze si vous pouvez m'aider. Donnez moi juste les lien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
coucou747

Programmation multimedia (wave) avec api windows

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
uaip

Ecran de veille

j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos. je gére l'aperçu et le paramètrage. mais dans les "paramètres d'affichage", ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salna

Grx20

 Résolu

salut est ce quequ un peu me dire comment developper un grx12 en grx20 pour atmel at90s2313-pc.                                                     ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salna

Problème pour compter un nombre de lettres

Bonjour, alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé: (tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Schlaf

Callback avec callback_window, waveoutopen

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un petit projet pour manipuler les fichiers wave. J'ai réussi à faire les fonctions nécessaires pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
csauvane

Probleme avec mon puissance 4

bonjour j'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gnairod

Conflit librairie erreur à la compilation

Bonsoir, J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
KurpeusLondon

Listage de fichiers en c

Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
buno

Comparer des suites de caracteres

Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lglandeur

Problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes. Je dois faire comptage 0 à 10 ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nanonavich

Compilation + teste

je cherche a compiler cette bibliotheque: '' http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/lib/libosm " et puis tester les programmes test1.cpp, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rt15

Problème boucle for c++ :

Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
uaip

Socket requette http post - enlever le header de la réponse

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et à l'aide d'autres sources j'ai créer une fonction pour envoyer une requete POST à un serveur web, celle-ci fonctionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
SuperChouquette

Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

Bonsoir, Je possède c++ builder 2007. Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cantador

Choix d'un language

bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lafouine22

C sdl gestion de evenement et desyncronisation d' un fonction par rapport a eux

bonjour, je m' excuse si l' explication de mon probleme n' est pas tres claire mais il atteint les limites de ma faible compréhension de la program...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcotte

Plugin

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais pourvoir utiliser (ou en créer un équivalent) le plugin de windows media player qui permet d'afficher dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yoyo269

Problème vs2005

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà configurer visual studio 2005 pour compiler du code pour avr de Atmel ??? AVRStudio n'est pas très pratique p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ghuysmans99

Comment mettre un mot en surbrillance?

bon soir; je veux mettre une chaine de caractere en surbrillance, pouvez-vous me montrer comment faire SVP. (visuel ou dev) & merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BruNews

Api win32 messages en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^ 1/ Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon :     while (GetMess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
racpp

Win32 edit box avec le style es_number

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER. J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Mon programme fait planter windows !

Bonjour, J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
uaip

Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BruNews

Problème avec un thread

Bonsoir (ou bonjour), J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mini92

Ip des serveur hotmail

Bonjours à tous. Voilà j'ai une adresse mail que j'avais créée il y a longtemps de sa et j'aimerais la récupérer. J'ai télécharger le brutforce de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pimano

Comment détecter et capturer des erreurs de calcul en virgule flottante (en c++

Comment détecter et capturer des erreurs de calculs en virgule flottante (en C++ ) ? Bonjour. Quelqu'un connait-il la bonne manière de captur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BruNews

Création d'un programme de commandes vocales

Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nataodevil

Triangle de pascal

bonjour je débute en algorithme serait t il possible de m apporter quelque information sur cet exercice merci. Construire un algorithme permettant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
choucroutes

Tableau 2d de rect winapi

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyroj

Convertir les infos (en .txt) d'un fichier javascript

Je voudrais savoir commen serait il possible de convertir les donner contenus sur une page web (javascript) en fichier texte (txt).??? (Récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
buno

Nouveau projet pour driver.

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
deck_bsd

Pcl

Recherche un source traitant des codes PCL. Exp: programme permettant d'afficher en clair les codes PCL d'un fichier d'édition;

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
olivier784

Calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris

je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Controle de souris via detection de la main

Bonjour! Avec mes camarades nous travaillons sur un projet. Controler la souris avec une webcam par la detection de la main. Pour celà nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
buno
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous